forum d'entraide pour les possesseurs de chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Avis croquettes NUTRO natural choice
Kennya et son education (tout un roman ) I_icon_minipost_newpar I'Kelly Mer 4 Juin - 14:05

» Chien débile?
Kennya et son education (tout un roman ) I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:02

» Notre petite vie raconter par fripon
Kennya et son education (tout un roman ) I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:00

» Team Parabole !
Kennya et son education (tout un roman ) I_icon_minipost_newpar Atina Jeu 28 Nov - 12:08

» Ironhide des Terres d'Alfheim
Kennya et son education (tout un roman ) I_icon_minipost_newpar Anay Sam 5 Oct - 15:06

» Quand sponsoring rime avec pourriture!
Kennya et son education (tout un roman ) I_icon_minipost_newpar Vlan Mar 13 Aoû - 9:09

» Présentation de mes chiennes
Kennya et son education (tout un roman ) I_icon_minipost_newpar Nelly Lun 5 Aoû - 15:40

» Club de Dinard
Kennya et son education (tout un roman ) I_icon_minipost_newpar Anay Mar 25 Juin - 20:27

» Egun et la vie parisienne (suite)
Kennya et son education (tout un roman ) I_icon_minipost_newpar cathy saez Lun 17 Juin - 15:02

Mots-clés
declenche white PHOTO chenil croquettes samoyede Voiture bergers canicross toux
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Kennya et son education (tout un roman )

Aller en bas 
+11
Noris
Nelly
mircash
moimoimoi
nanoune
Guil
Faline
ci34
balcad.pug
slat
jibis
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jibis
NOUVEAU
NOUVEAU
jibis


Messages : 27
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 35

Kennya et son education (tout un roman ) Empty
MessageSujet: Kennya et son education (tout un roman )   Kennya et son education (tout un roman ) I_icon_minipost_newSam 11 Fév - 12:38

Bonjour a tous ,


Je suis a la recherche d'une solution pour l’éducation de ma chienne ayant essayer la méthode semi tradi baucoup d'amelioration coté education cepandant d'autre souci de comportement se declare .

Est ce l'adolesence ?

manque t'elle d'activité ?

est elle pas né au bonne endroit ?

as t'elle mal ete sociabilisé ?

que faire et comment ?

j'y met tout mon attention et mon energie je suis pret a me remettre en question .

je commence a desesperer .... !!!!


Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

Kennya et son education (tout un roman ) Empty
MessageSujet: Re: Kennya et son education (tout un roman )   Kennya et son education (tout un roman ) I_icon_minipost_newSam 11 Fév - 12:40

C'est pas très clair tout ça... Tu pourrais donner des précisions sur son comportement ?
Revenir en haut Aller en bas
jibis
NOUVEAU
NOUVEAU
jibis


Messages : 27
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 35

Kennya et son education (tout un roman ) Empty
MessageSujet: Re: Kennya et son education (tout un roman )   Kennya et son education (tout un roman ) I_icon_minipost_newSam 11 Fév - 12:47

Depuis peu ,

Aboiement lors de mes absence le soir elle faisaitr le loup pensant quel etais malade direction veto qui me dit anxieter donc pour l'apaiser prescription de zyklene .

hier destruction massif du sol et fil electrique .

elle et propre mais exemple tu laisse une chaussette par terre va allé pisser dessus .

grogne et aboit sur les personnes de couleurs ...

quand je rentre j'arrive pas a la calmé me saute dessus pendant 15 min rien n'y fait le renvoit a sa place ...

voleuse avec ou sans notre presence .

ne peut pas allé dans une piece sans elle sinon elle cuine ...


remontre les canine rebrousse les babine lors d'une sanction ( ce quel ne faisait plus apres les cour d'education )

voila j'espere avoir ete le plus claire possible

Revenir en haut Aller en bas
balcad.pug
ASSIDU
ASSIDU
balcad.pug


Messages : 970
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 36
activité avec le chien : Agility OBR expo

Kennya et son education (tout un roman ) Empty
MessageSujet: Re: Kennya et son education (tout un roman )   Kennya et son education (tout un roman ) I_icon_minipost_newSam 11 Fév - 13:17

pour la destruction as tu pensez a la cage ou elle pourrai etre pendant ton absente c'est pratique et ta chienne sera en sécurité. Je pense qu'il va falloir que tu soit ferme avec elle et bien rétablir la hierarchie, je vous sent un peu pomé tous les 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumfan2carlin.com/forum
jibis
NOUVEAU
NOUVEAU
jibis


Messages : 27
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 35

Kennya et son education (tout un roman ) Empty
MessageSujet: Re: Kennya et son education (tout un roman )   Kennya et son education (tout un roman ) I_icon_minipost_newSam 11 Fév - 13:19

Alors pour la vary j'y et pensé seul bémole voisin penible donc faudrais pas quel gueule

pour la hierarchie je penser que sa c'etais remis apres les cours en effet kennya et plus attentif quand je lui parle ou lui demande certaine chose mais d'autre reste a revoir

elle et indiscipliné et je n'arrive pas a calmé ces moment d'exsitation que sa soit pour moi ou pour quand j'invite du monde .
Revenir en haut Aller en bas
balcad.pug
ASSIDU
ASSIDU
balcad.pug


Messages : 970
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 36
activité avec le chien : Agility OBR expo

Kennya et son education (tout un roman ) Empty
MessageSujet: Re: Kennya et son education (tout un roman )   Kennya et son education (tout un roman ) I_icon_minipost_newSam 11 Fév - 13:27

quand elle s'excite comme sa sur toi tu l'ignore mais vraiment comme si elle excistait pas et quand tu as de la visite tu l'isole avant tu attend que les gens s'installe et après tu la sort. Oui après je pense que pour la cage faut le bosser mais je me dis que sa va etre vraiment la meilleur solution pour elle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumfan2carlin.com/forum
ci34
ASSIDU
ASSIDU
ci34


Messages : 846
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 42
activité avec le chien : en ce moment rien bientoit si tout va bien ring

Kennya et son education (tout un roman ) Empty
MessageSujet: Re: Kennya et son education (tout un roman )   Kennya et son education (tout un roman ) I_icon_minipost_newSam 11 Fév - 13:58

est ce qu'il y aurai eu de quelque chose de changer dans ta vie un petit truc qu'il aurai pu la perturbé et que tu es pas fait attention car toi cela ta paru banal.

car si cela est depuis peu a mon avis il est peu etre arriver quelque chose a ta chienne qui la perturbe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1617524193
Faline
MODERATEUR
MODERATEUR
Faline


Messages : 611
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 36

Kennya et son education (tout un roman ) Empty
MessageSujet: Re: Kennya et son education (tout un roman )   Kennya et son education (tout un roman ) I_icon_minipost_newSam 11 Fév - 15:23

sa maitresse est enceinte, cela doit surement jouer aussi...

La kennel on la conseille depuis le début...

l'ignorance ne sert pas dans ce cas, car la chienne va très loin (morsure)
donc il faut avoir le dessus et savoir l'envoyer a sa place quand il y a besoin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-sport.com
jibis
NOUVEAU
NOUVEAU
jibis


Messages : 27
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 35

Kennya et son education (tout un roman ) Empty
MessageSujet: Re: Kennya et son education (tout un roman )   Kennya et son education (tout un roman ) I_icon_minipost_newSam 11 Fév - 15:28

Pour les morsure sa cest attenué
Revenir en haut Aller en bas
Guil
MODERATEUR
MODERATEUR
Guil


Messages : 1537
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 49

Kennya et son education (tout un roman ) Empty
MessageSujet: Re: Kennya et son education (tout un roman )   Kennya et son education (tout un roman ) I_icon_minipost_newSam 11 Fév - 19:00

Elle a quel âge ta chienne??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
nanoune
MEMBRE
MEMBRE
nanoune


Messages : 244
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 103

Kennya et son education (tout un roman ) Empty
MessageSujet: Re: Kennya et son education (tout un roman )   Kennya et son education (tout un roman ) I_icon_minipost_newSam 11 Fév - 19:04

jibis a écrit:
Bonjour a tous ,


Je suis a la recherche d'une solution pour l’éducation de ma chienne ayant essayer la méthode semi tradi baucoup d'amelioration coté education cepandant d'autre souci de comportement se declare .

Est ce l'adolesence ?

manque t'elle d'activité ?

est elle pas né au bonne endroit ?

as t'elle mal ete sociabilisé ?

que faire et comment ?

j'y met tout mon attention et mon energie je suis pret a me remettre en question .

je commence a desesperer .... !!!!


Merci a tous

peut etre un peu de tout
si la chienne n'a pas ete correctement sociabilisé au depart a l'adolescence les problemes ressortent
c'est peut etre aussi une periode ou les chien sont plus actif donc les problemes encore plus important
Revenir en haut Aller en bas
nanoune
MEMBRE
MEMBRE
nanoune


Messages : 244
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 103

Kennya et son education (tout un roman ) Empty
MessageSujet: Re: Kennya et son education (tout un roman )   Kennya et son education (tout un roman ) I_icon_minipost_newSam 11 Fév - 19:14

je suis pas educateur (je precise Very Happy )
je vois que tu es a lyon

un beauce a cet age necessite de beaucoup se depenser
tu la sort combien de temps par jour, la fais tu courir ?
Revenir en haut Aller en bas
jibis
NOUVEAU
NOUVEAU
jibis


Messages : 27
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 35

Kennya et son education (tout un roman ) Empty
MessageSujet: Re: Kennya et son education (tout un roman )   Kennya et son education (tout un roman ) I_icon_minipost_newDim 12 Fév - 10:38

Guil a écrit:
Elle a quel âge ta chienne??

bonjour , elle a 6 mois .
Revenir en haut Aller en bas
jibis
NOUVEAU
NOUVEAU
jibis


Messages : 27
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 35

Kennya et son education (tout un roman ) Empty
MessageSujet: Re: Kennya et son education (tout un roman )   Kennya et son education (tout un roman ) I_icon_minipost_newDim 12 Fév - 10:40

nanoune a écrit:
je suis pas educateur (je precise Very Happy )
je vois que tu es a lyon

un beauce a cet age necessite de beaucoup se depenser
tu la sort combien de temps par jour, la fais tu courir ?

tu est de lyon toi aussi ?

elle et dehors toute la journée pratiquement la 200 m2 de jardin et je la sort a la longe 1 a 2 fois par jour

pour courir ouai j'essaye de jouer avec tout les jours ....
Revenir en haut Aller en bas
Faline
MODERATEUR
MODERATEUR
Faline


Messages : 611
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 36

Kennya et son education (tout un roman ) Empty
MessageSujet: Re: Kennya et son education (tout un roman )   Kennya et son education (tout un roman ) I_icon_minipost_newDim 12 Fév - 10:44

Elle ne se depense pas assez...
Le jardin c'est bien mais pas suffisant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-sport.com
Guil
MODERATEUR
MODERATEUR
Guil


Messages : 1537
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 49

Kennya et son education (tout un roman ) Empty
MessageSujet: Re: Kennya et son education (tout un roman )   Kennya et son education (tout un roman ) I_icon_minipost_newDim 12 Fév - 10:50

jibis a écrit:
Guil a écrit:
Elle a quel âge ta chienne??

bonjour , elle a 6 mois .

Donc c'est encore un chiot et c'est à toi de modifier ton comportement vis à vis d'elle!
Tu as eu des bases mise en place par un éduc et qui fonctionnait (il me semble).Donc continu sur cette voie,vu que tu avais un certain résultat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
jibis
NOUVEAU
NOUVEAU
jibis


Messages : 27
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 35

Kennya et son education (tout un roman ) Empty
MessageSujet: Re: Kennya et son education (tout un roman )   Kennya et son education (tout un roman ) I_icon_minipost_newDim 12 Fév - 10:53

Faline j'espere que ces un blagues ? sauf si se depenser opur tio et travaillé ^^

pour guil oui quand tu dis modifier mon comportement etre puls ferme ?

moins calin ^^
Revenir en haut Aller en bas
moimoimoi
ASSIDU
ASSIDU



Messages : 828
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 24

Kennya et son education (tout un roman ) Empty
MessageSujet: Re: Kennya et son education (tout un roman )   Kennya et son education (tout un roman ) I_icon_minipost_newDim 12 Fév - 10:54

Oui déjà plus FERME, mais tu le sais ....... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jibis
NOUVEAU
NOUVEAU
jibis


Messages : 27
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 35

Kennya et son education (tout un roman ) Empty
MessageSujet: Re: Kennya et son education (tout un roman )   Kennya et son education (tout un roman ) I_icon_minipost_newDim 12 Fév - 10:55

Ouai je ces bien mais etre plus ferme avec kennya sa veut dire etre sur son dos 24/24 car ces connerie sur connerie quel fait lol


elle a plus de vie apres mdr
Revenir en haut Aller en bas
Guil
MODERATEUR
MODERATEUR
Guil


Messages : 1537
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 49

Kennya et son education (tout un roman ) Empty
MessageSujet: Re: Kennya et son education (tout un roman )   Kennya et son education (tout un roman ) I_icon_minipost_newDim 12 Fév - 10:57

tu peux être câlin avec ta chienne,je ne vois pas le soucis !!
Mais c'est à toi de gérer le début et la fin de vos interactions.
Début des phases de câlins,jeux etc....TU décides quand cela commence et quand cela s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

Kennya et son education (tout un roman ) Empty
MessageSujet: Re: Kennya et son education (tout un roman )   Kennya et son education (tout un roman ) I_icon_minipost_newDim 12 Fév - 10:58

J'ai lu plus haut que sa maîtresse est enceinte donc c'est maintenant qu'il faut recadrer les choses avec Kennya. Quand le bébé sera là, il faut que tu aies une chienne zen sinon, c'est pépin assuré. Et surtout ne pas rejeter la chienne à l'arrivée du bébé.
Revenir en haut Aller en bas
mircash
MODERATEUR
MODERATEUR
mircash


Messages : 514
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 41

Kennya et son education (tout un roman ) Empty
MessageSujet: Re: Kennya et son education (tout un roman )   Kennya et son education (tout un roman ) I_icon_minipost_newDim 12 Fév - 11:00

un chien seul dans un jardin ne se dépense pas !!!
se dépenser=pratiquer quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
moimoimoi
ASSIDU
ASSIDU



Messages : 828
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 24

Kennya et son education (tout un roman ) Empty
MessageSujet: Re: Kennya et son education (tout un roman )   Kennya et son education (tout un roman ) I_icon_minipost_newDim 12 Fév - 11:01

jibis a écrit:
Ouai je ces bien mais etre plus ferme avec kennya sa veut dire etre sur son dos 24/24 car ces connerie sur connerie quel fait lol


elle a plus de vie apres mdr

Sans comparer Gibbs à Kénnya rigole , bah petit, j'avais l'impression d'être toujours en train de lui dire NON, un peu comme certains gosses ......
Revenir en haut Aller en bas
jibis
NOUVEAU
NOUVEAU
jibis


Messages : 27
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 35

Kennya et son education (tout un roman ) Empty
MessageSujet: Re: Kennya et son education (tout un roman )   Kennya et son education (tout un roman ) I_icon_minipost_newDim 12 Fév - 11:04

ouai je voit pour le recadrement ouai sa va falloir quel se calme et vite car reste moins de 6 mois . mais je ces que l'on va y arriver avec la perseverence .

le souci avec kennya enfin du moins entre elle et moi cs que si tu la depense comme tu dis tu pratique quelque chose sa finit toujour par degenerer elle monte tres vite en pressiion et ne ces plus s'arreter .

Attention je n'est pas dit que je ne joué pas avec mais j'essaye de faire durer le moins possible .

des quel monte j'arrete ces a dire le temps de lui jetter le ballon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Kennya et son education (tout un roman ) Empty
MessageSujet: Re: Kennya et son education (tout un roman )   Kennya et son education (tout un roman ) I_icon_minipost_newDim 12 Fév - 11:06

jibis a écrit:
ouai je voit pour le recadrement ouai sa va falloir quel se calme et vite car reste moins de 6 mois . mais je ces que l'on va y arriver avec la perseverence .

le souci avec kennya enfin du moins entre elle et moi cs que si tu la depense comme tu dis tu pratique quelque chose sa finit toujour par degenerer elle monte tres vite en pressiion et ne ces plus s'arreter .

Attention je n'est pas dit que je ne joué pas avec mais j'essaye de faire durer le moins possible .

des quel monte j'arrete ces a dire le temps de lui jetter le ballon ^^
je pense que tu devrais continuer, justement qu'elle arrive à éliminer le trop plein en elle afin d'être plus zen à l'intérieur .............
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Kennya et son education (tout un roman ) Empty
MessageSujet: Re: Kennya et son education (tout un roman )   Kennya et son education (tout un roman ) I_icon_minipost_new

Revenir en haut Aller en bas
 
Kennya et son education (tout un roman )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mange tout ce qu'il trouve
» Ca c'est de l'éducation !!
» La muselière en éducation
» Education à la croquette ......
» Il ramasse tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum d'entraide pour les possesseurs de chiens :: ÉDUCATION TOUTES RACES :: les problèmes d'éducation-
Sauter vers: