| Nouvelle race... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
slat MEMBRE PILIER
| Sujet: Nouvelle race... Mer 11 Avr - 10:24 | |
| Et voici donc une nouvelle race qui, j'en suis sûre, séduira les amateurs d'exotisme : le chien-panda !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Déjà, teindre un chien ou n'importe quel autre animal, je trouve ça plus que limite mais le pire, c'est que des gens crédules sont persuadés que ça existe !! Pas plus tard qu'hier, un gars dans mon voisinage me dit qu'il va sûrement prendre un chien avec sa femme. Il s'agit d'une nouvelle race !! Je lui demande donc des précisions et là, il me dit "un chien-panda"... Avec le plus de délicatesse possible, je lui explique que ça n'existe pas... Lui me répond "si, si, ils en ont montré à la télé l'autre jour..." Moi : "non, ce sont des chow-chow teints"... Lui : "vous êtes sûre ?" Moi : "oui, quand même..." Et je lui explique que c'est la grande mode au Japon et en Chine depuis quelques années et que ça gagne les USA et l'Europe... Le pauvre était déçu... Allez, pour le fun, la variante en chien-tigre ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
beauce07 MEMBRE
Messages : 252 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 66 activité avec le chien : ring
| Sujet: Re: Nouvelle race... Mer 11 Avr - 10:51 | |
| et au premier lavage le pigeon se rend compte de sa co****rie!!! | |
|
| |
slat MEMBRE PILIER
| |
| |
Mamzelle... ANIMATRICE
| Sujet: Re: Nouvelle race... Mer 11 Avr - 17:41 | |
| A la maison, on s'est essayé à la création ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A priori, peu de demandes !!! ^^ | |
|
| |
Watchwolf MEMBRE
Messages : 174 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 39 activité avec le chien : Canicross/CaniVTT
| Sujet: Re: Nouvelle race... Mer 11 Avr - 17:53 | |
| les chiens sont super bien fait quand même ! Ce serait marrant de faire un canicross avec un chien tigre | |
|
| |
beauce07 MEMBRE