| Quels sont pour vous les meilleurs représentants de votre race ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
balcad.pug ASSIDU
Messages : 970 Date d'inscription : 07/02/2012 Age : 36 activité avec le chien : Agility OBR expo
| Sujet: Quels sont pour vous les meilleurs représentants de votre race ? Sam 18 Fév - 16:11 | |
| Tout est dans le titre je parle morpho ou travail | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Quels sont pour vous les meilleurs représentants de votre race ? Sam 18 Fév - 16:21 | |
| waouhhhhhhhh de véritables discussions en vu .......... car cela dépend de quel point de vu l'on se base .......... un tel ne verra que les défauts amenés, l'autre que les qualités ......... car l'on ne peut parler que des chiens décédés ........ c'est uniquement que sur eux que l'on a suffisament de recul pour discuter ........... | |
|
| |
balcad.pug ASSIDU
Messages : 970 Date d'inscription : 07/02/2012 Age : 36 activité avec le chien : Agility OBR expo
| Sujet: Re: Quels sont pour vous les meilleurs représentants de votre race ? Sam 18 Fév - 16:36 | |
| lol ben allons y alors moi je sais que personne me contredira en carlins mdr vu que je suis la seul et je parlerai uniquement de morpho | |
|
| |
Nelly Admin
| |
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Quels sont pour vous les meilleurs représentants de votre race ? Sam 18 Fév - 16:43 | |
| allez je me lance ..........
en morpho le chien que je pense qui a amené le plus de qualité dans ma race est : Uran V Wildsteiger land en travail, deux, qui sont dans tous les papiers des chiens français: Rolf de la Page Blanche et Var ......... | |
|
| |
Faline MODERATEUR
| Sujet: Re: Quels sont pour vous les meilleurs représentants de votre race ? Sam 18 Fév - 16:46 | |
| En alaskan, un chien a beaucoup marqué, il s'agit de "MIKE" de chez Egil Ellis sinon il y a eu DIATZ de chez Rudy Roppertz
et j'ai du bol parceque j'ai des deux dans ma lignée !! | |
|
| |
balcad.pug ASSIDU
| Sujet: Re: Quels sont pour vous les meilleurs représentants de votre race ? Sam 18 Fév - 16:48 | |
| des photos ? Nelly te moque pas | |
|
| |
moimoimoi ASSIDU
| Sujet: Re: Quels sont pour vous les meilleurs représentants de votre race ? Sam 18 Fév - 16:50 | |
| En Westie, les champions de chez Mac Grégor, mais je ne m'amuserai pas à mettre une photo , je veux pas finir devant un tribunal | |
|
| |
Faline MODERATEUR
| Sujet: Re: Quels sont pour vous les meilleurs représentants de votre race ? Sam 18 Fév - 16:54 | |
| Mike: Diatz: Mike est l'arrière grand père de Gap Diatz est l'arrière grand père de Guilde | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Quels sont pour vous les meilleurs représentants de votre race ? Sam 18 Fév - 16:57 | |
| Uran Vom Wildsteiger land né le 12/03/1981 Var né le 27. November 1984 Rolf de la page banche né le 09/02/1980 | |
|
| |
balcad.pug ASSIDU
| Sujet: Re: Quels sont pour vous les meilleurs représentants de votre race ? Sam 18 Fév - 17:21 | |
| Pour moi aujourd'hui des représentants important de ma race que se soit au niveau morphologie et sur ce qu'il retrace dans leur chiot en Noir Pugdapi halston love to st maxime dit LOVE (origine canadienne, multi champion) père d'Elvis et First il appartient à l'élevage des chevalier de saint Maxime Et en beige Wimsone Gold standard dit BRIGGS (origine américaine, multi champion) il appartient à l'élevage Tanggetoppen's en Norvege | |
|
| |
sutaki ASSIDU
Messages : 502 Date d'inscription : 07/02/2012 Age : 33 activité avec le chien : OB, OBR
| Sujet: Re: Quels sont pour vous les meilleurs représentants de votre race ? Sam 18 Fév - 19:59 | |
| Il y a pas a dire, physiquement, je préfère le BA morpho ! | |
|
| |
moimoimoi ASSIDU
| Sujet: Re: Quels sont pour vous les meilleurs représentants de votre race ? Sam 18 Fév - 20:12 | |
| C'es très beau un BA mais un dogo aussi , ou un Akita ou ..... une Westie | |
|
| |
Marie57 Admin
Messages : 722 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 67 activité avec le chien : obé , ring
| Sujet: Re: Quels sont pour vous les meilleurs représentants de votre race ? Sam 18 Fév - 23:26 | |
| | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Quels sont pour vous les meilleurs représentants de votre race ? Dim 19 Fév - 7:51 | |
| - moimoimoi a écrit:
- C'es très beau un BA mais un dogo aussi , ou un Akita ou ..... une Westie
ce qu'elle voulait dire c'est qu'entre un B.A. de morpho et celui de travail, elle préfére le B.A. de morpho .......... ce n'est pas par rapport aux autres races .............. | |
|
| |
balcad.pug ASSIDU
| |
| |
moimoimoi ASSIDU
| Sujet: Re: Quels sont pour vous les meilleurs représentants de votre race ? Dim 19 Fév - 18:18 | |
| Désolée, je n'avais pas compris la question , et puis suis pas accro à un champion en particulier, il y a des champions que je trouve beaux et d'autres non, et pas encore assez vieille dans les expos pour avoir un champion dans le West ..... | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Quels sont pour vous les meilleurs représentants de votre race ? Dim 19 Fév - 18:22 | |
| - moimoimoi a écrit:
- Désolée, je n'avais pas compris la question , et puis suis pas accro à un champion en particulier, il y a des champions que je trouve beaux et d'autres non, et pas encore assez vieille dans les expos pour avoir un champion dans le West .....
il ne s'agit pas que tu es un champion ou que tu le désignes ............... il s'agit, pour toi, de dire quel est le chien qui a le plus marqué dans ta race ............. et comme j'ai dit, il s'agit en principe d'un chien décédé depuis pas mal de temps, afin d'avoir un aperçu de sa descendance ........... | |
|
| |
moimoimoi ASSIDU
| Sujet: Re: Quels sont pour vous les meilleurs représentants de votre race ? Dim 19 Fév - 18:32 | |
| Bah ma réponse est "vaste" car en Westie il y a un chien que je trouve superbe, normal puisqu'il fait beaucoup d'expos, mais c'est un champion "nouveau" si je puis m'exprimer ainsi "Cyrka du Royaume du Sky", et j'ai pu voir que pas mal de chiens sortant du Moulin Mac Grégor, étaient MAGNIFIQUES, que beaucoup d'éleveurs ont des chiens de chez Mac Grégor...
Et que foule de champions sortent de cet élevage ....... Mais je ne m'y connais pas assez en Westies, pour savoir qui est le plus beau chien à mes yeux .......
Si je le pouvais (financièrement) mais pas QUE, ben le prochain chien sortirait de cet Affixe......
Mais aujourd"hui, j'ai pu voir des chiens magnifiques qui venaient de Slovénie et qui descendaient de champions Slovènes ......
Et plus j'avance en petites connaissances du chien plus je me rends compte que les beaux chiens, viennent souvent de l'Est ....
Enfin sur le peu d'expérience que j'ai ......
Il semble que les plus beaux chiens en West soient issus de l'Est ou d'Espagne ..... C'est tout ce que j'ai pu apprendre sur les champions actuels ....... | |
|
| |
moimoimoi ASSIDU
| Sujet: Re: Quels sont pour vous les meilleurs représentants de votre race ? Dim 19 Fév - 18:35 | |
| | |
|
| |
balcad.pug ASSIDU
| Sujet: Re: Quels sont pour vous les meilleurs représentants de votre race ? Dim 19 Fév - 21:15 | |
| il faut s'imisser et sa rentre en carlin c'est pareil mais faut persévéré et après tu es dedans voila | |
|
| |
mircash MODERATEUR
| Sujet: Re: Quels sont pour vous les meilleurs représentants de votre race ? Lun 20 Fév - 8:44 | |
| en berger belge à poils longs, mes 2 préférés : le beau RE CH OLRICK DU CHEMIN DES DAMES RE CH CASMIR DE LA CLAIRIERE AUX LOUVES et un chien qui a marqué la race d'un empreinte incroyable: RE CAREY DU BOIS DU TOT il n'a jamais été champion, mais quel raceur !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sont pour vous les meilleurs représentants de votre race ? | |
| |
|
| |
| Quels sont pour vous les meilleurs représentants de votre race ? | |
|