| Fidji et Hitack | |
|
+5ci34 balcad.pug Guil Vlan Fidji'mom 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fidji'mom ASSIDU
| Sujet: Fidji et Hitack Jeu 19 Avr - 21:15 | |
| Je profite de mes dernières photos pour vous présenter Hitack, nouveau venu à la maison ! | |
|
| |
Vlan ASSIDU
| Sujet: Re: Fidji et Hitack Jeu 19 Avr - 21:21 | |
| Belle équipe sur de belles photos.
Bien joli ton nouveau. | |
|
| |
Fidji'mom ASSIDU
| Sujet: Re: Fidji et Hitack Jeu 19 Avr - 21:33 | |
| Merci, on a profité de quelques rayons de soleil | |
|
| |
Guil MODERATEUR
| Sujet: Re: Fidji et Hitack Ven 20 Avr - 5:25 | |
| Superbes photos!!!! Merci du partage | |
|
| |
balcad.pug ASSIDU
Messages : 970 Date d'inscription : 07/02/2012 Age : 36 activité avec le chien : Agility OBR expo
| Sujet: Re: Fidji et Hitack Ven 20 Avr - 5:31 | |
| Bienvenue au petit nouveau | |
|
| |
ci34 ASSIDU
Messages : 846 Date d'inscription : 07/02/2012 Age : 43 activité avec le chien : en ce moment rien bientoit si tout va bien ring
| Sujet: Re: Fidji et Hitack Ven 20 Avr - 6:00 | |
| | |
|
| |
Marion MEMBRE
Messages : 213 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 48 activité avec le chien : troupeau, obéissance
| Sujet: Re: Fidji et Hitack Ven 20 Avr - 10:10 | |
| Superbes ces photos ! Vous avez eu raison de profiter du soleil, la lumière est vraiment jolie ! Joli duo | |
|
| |
Fidji'mom ASSIDU
| Sujet: Re: Fidji et Hitack Ven 20 Avr - 11:02 | |
| Merci | |
|
| |
slat MEMBRE PILIER
| Sujet: Re: Fidji et Hitack Ven 20 Avr - 16:49 | |
| Aaaaaaah !!! Bin voilà ENFIN des photos du tit bout !!! Il est adorable !!! Et comment ça s'est passé avec Fidji ??? | |
|
| |
Fidji'mom ASSIDU
| Sujet: Re: Fidji et Hitack Ven 20 Avr - 16:59 | |
| Bien, les premiers jours elle l'a ignoré mais une fois à la maison impec, elle a stressé quand il a aboyé car pas content d'être dans le parc, mais sinon çà roule c'est tout bête mais je sais que çà va quand elle accepte que l'autre chien boive en même temps ds la gamelle d'eau Et il jouent sans problème, elle gagatise, et a pigé qu'il ne faut pas y aller trop fort, de toute façon sinon...il l'engueule ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fidji et Hitack Ven 20 Avr - 17:04 | |
| superbes photos! et super si ta chienne l'accepte bien! |
|
| |
slat MEMBRE PILIER
| Sujet: Re: Fidji et Hitack Ven 20 Avr - 17:07 | |
| - Fidji'mom a écrit:
- Bien, les premiers jours elle l'a ignoré mais une fois à la maison impec,
elle a stressé quand il a aboyé car pas content d'être dans le parc, mais sinon çà roule c'est tout bête mais je sais que çà va quand elle accepte que l'autre chien boive en même temps ds la gamelle d'eau Et il jouent sans problème, elle gagatise, et a pigé qu'il ne faut pas y aller trop fort, de toute façon sinon...il l'engueule ^^ C'est génial !!! | |
|
| |
Fidji'mom ASSIDU
| Sujet: Re: Fidji et Hitack Ven 20 Avr - 17:20 | |
| Merci Cansas c'est les chats qui sont moins contents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fidji et Hitack Ven 20 Avr - 18:48 | |
| salut sympa les photos!! le petit a l'aire bien malin et dégourdi et accessoirement de bien aimer l'herbe |
|
| |
Fidji'mom ASSIDU
| Sujet: Re: Fidji et Hitack Ven 20 Avr - 19:41 | |
| Oui c'est un petit chenapan ! et gourmet | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Fidji et Hitack Ven 20 Avr - 19:51 | |
| il te fait faire des économies il se nourrit d'herbe ...... | |
|
| |
Fidji'mom ASSIDU
| Sujet: Re: Fidji et Hitack Lun 30 Avr - 20:17 | |
| Il pousse le petio ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ehh mais çà pique ce truc ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il est tombé le cul dans l'eau...alors maintenant il ets sur ses gardes XD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la saison des amours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]premiers pas dans l'eau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]/579466_3786244371688_1144390701_3605358_817373458_n.jpg" border="0" alt=""/> | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fidji et Hitack Lun 30 Avr - 20:26 | |
| comme quoi.... c'est nourrissant l'herbe il est mimi!! il a l'aire curieux comme tout!! il la pas chopé la grenouille quand même?? |
|
| |
Fidji'mom ASSIDU
| Sujet: Re: Fidji et Hitack Lun 30 Avr - 20:33 | |
| Ben oui vous croyez quoi ? la bonne herbe bien grasse du printemps c'est efficace Oui il est curieux mais vit un peu ds son monde quand même, je le sort qu'il voit plein de chose....sauf qu'il ne voit...rien ! il ne remarque que les piétons ou joggeurs, les vélos et tout le bataclan....pas calculés. Bon c'est bien si çà reste comme çà....juste qu'un jour il ne soit pas surpris de tout ce qui existe Je voulais qu'il voit des petits enfants humains jouer, et faire du bruit...ouai ben y a les crottes qui vont avec surtout merci les parents qui font ch*** leurs gosses dans tous les buissons du coin ! et moi je m'enquiquine à ramasser les crottes canines grrrr......enfin bon cherchez la logique Enfin voilà, il est bien sympa et s'entend toujours avec ma fifille ps : non non il est végétarien mon petit il n'a pas touché la grenouille XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fidji et Hitack Lun 30 Avr - 20:51 | |
| - Fidji'mom a écrit:
-
Oui il est curieux mais vit un peu ds son monde quand même, Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière! A+ |
|
| |
slat MEMBRE PILIER
| Sujet: Re: Fidji et Hitack Lun 30 Avr - 20:54 | |
| - Fidji'mom a écrit:
- Ben oui vous croyez quoi ? la bonne herbe bien grasse du printemps c'est efficace
Oui il est curieux mais vit un peu ds son monde quand même, je le sort qu'il voit plein de chose....sauf qu'il ne voit...rien ! il ne remarque que les piétons ou joggeurs, les vélos et tout le bataclan....pas calculés. Bon c'est bien si çà reste comme çà....juste qu'un jour il ne soit pas surpris de tout ce qui existe
Je voulais qu'il voit des petits enfants humains jouer, et faire du bruit...ouai ben y a les crottes qui vont avec surtout merci les parents qui font ch*** leurs gosses dans tous les buissons du coin ! et moi je m'enquiquine à ramasser les crottes canines grrrr......enfin bon cherchez la logique
Enfin voilà, il est bien sympa et s'entend toujours avec ma fifille
ps : non non il est végétarien mon petit il n'a pas touché la grenouille XD Comme je te comprends !!! Le parc derrière chez moi est interdit aux chiens, même tenus en laisse MAIS y'a une quantité incroyable de chats errants (d'un autre côté, on n'a pas de rats...) des clodos qui y dorment, des racaillent qui y boivent, jouent au poker, se battent et y dorment aussi... Bref, de ma fenêtre, je vois des tas de mecs faire pipi contre les arbres... En général, j'attends qu'ils aient l'objet à la main et je tousse bruyamment... Mais après ça, on nous dit "Ah non, on veut pas de chien dans le parc, ça crotte et ça pisse partout..." Y'en a marre de cette logique à 2 balles... | |
|
| |
Fidji'mom ASSIDU
| Sujet: Re: Fidji et Hitack Lun 30 Avr - 21:09 | |
| mdr ggv faut que je la retienne celle là !
ehh oui Slat, j'étais dégoutée et un chouille bien énervée | |
|
| |
Fidji'mom ASSIDU
| Sujet: Re: Fidji et Hitack Ven 11 Mai - 20:42 | |
| Des photos du merdeux pour ses 3 mois | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Fidji et Hitack Sam 12 Mai - 0:51 | |
| il est pas mal ............ il est bien planté !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fidji et Hitack Sam 12 Mai - 5:14 | |
| il change... il commence a ressembler a un vrai chien plus a un ptit renardeau lol par contre c'est bizarre on dirait qu'il a qu'une seull et grande oreille sur certaine photos |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fidji et Hitack | |
| |
|
| |
| Fidji et Hitack | |
|