| Fidji et Hitack | |
|
+5ci34 balcad.pug Guil Vlan Fidji'mom 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
slat MEMBRE PILIER
| Sujet: Re: Fidji et Hitack Sam 12 Mai - 9:35 | |
| Beau bébé !!!!! Il est adorable !! | |
|
| |
Fidji'mom ASSIDU
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fidji et Hitack Sam 12 Mai - 10:23 | |
| j'pense que nelly voulais dire qu'il est bien construit de bon aplomb, il est coure bon ça pousse un peu dans tous les sens ce qui fait que le train arrière et plus haut que l'avant mais ça s'arrangera!!! enfin c'est mon analyse........ nelly me reprendra si je dis une bêtise!! |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Fidji et Hitack Sam 12 Mai - 23:19 | |
| effectivement un chiot bien planté est un chien qui est bien en appuis sur ses aplombs, avec une belle charpente et avec un poitrail assez large .......... désolée je ne peux pas trop suivre en ce moment .......... je pense surtout à dormir .......... et ce n'est assez calme que vers 1 h ........................ | |
|
| |
Fidji'mom ASSIDU
| Sujet: Re: Fidji et Hitack Dim 13 Mai - 8:52 | |
| Merci pour les précisions t'en fais pas Nelly tu fais ce que tu peux quand tu peux | |
|
| |
Fidji'mom ASSIDU
| Sujet: Re: Fidji et Hitack Sam 2 Juin - 21:20 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]3 mois et demi et 13.5 kg le petio [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Fuligule Morillon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tout en douceur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fidji'mom ASSIDU
| Sujet: Re: Fidji et Hitack Sam 2 Juin - 21:28 | |
| Et en mode carpette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ci34 ASSIDU
Messages : 846 Date d'inscription : 07/02/2012 Age : 43 activité avec le chien : en ce moment rien bientoit si tout va bien ring
| Sujet: Re: Fidji et Hitack Dim 3 Juin - 5:31 | |
| | |
|
| |
slat MEMBRE PILIER
| Sujet: Re: Fidji et Hitack Dim 3 Juin - 10:19 | |
| Superbes tes photos, comme toujours !!
Hitack a bien grandi !! Il a de la chance par rapport à Harzko... Il peut courir sans souci !! Le mien se contente de grandes balades en laisse... | |
|
| |
Fidji'mom ASSIDU
| Sujet: Re: Fidji et Hitack Dim 3 Juin - 10:28 | |
| Merci Cindy et Slat Hitack ne passe pas sa vie à courir non plus hein^^, souvent en laisse aussi mais à cet endroit il y a 15/20 min de marche/course à l'aller puis au retour, mais au lac il est plutôt posé. Il regarde Fidji, ou va patauger un peu et court de temps a autre Je le laisse faire car il gère bien, ne s'épuise pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fidji et Hitack Dim 3 Juin - 11:35 | |
| y'a pas, c'est quand même mignon un poilu ! |
|
| |
Fidji'mom ASSIDU
| Sujet: Re: Fidji et Hitack Dim 3 Juin - 19:23 | |
| oui, trop | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fidji et Hitack Dim 3 Juin - 21:42 | |
| |
|
| |
Noris Modérateur Général
| Sujet: Re: Fidji et Hitack Lun 4 Juin - 6:46 | |
| - slat a écrit:
- Superbes tes photos, comme toujours !!
Hitack a bien grandi !! Il a de la chance par rapport à Harzko... Il peut courir sans souci !! Le mien se contente de grandes balades en laisse... Pourquoi ?? | |
|
| |
slat MEMBRE PILIER
| Sujet: Re: Fidji et Hitack Lun 4 Juin - 19:06 | |
| - Noris a écrit:
- slat a écrit:
- Superbes tes photos, comme toujours !!
Hitack a bien grandi !! Il a de la chance par rapport à Harzko... Il peut courir sans souci !! Le mien se contente de grandes balades en laisse... Pourquoi ?? Parce que je vis en ville et que j'ai pas envie de voir mon chiot sous un bus ou une voiture... Déjà, quand on traverse au feu rouge, on a intérêt de se magner... | |
|
| |
Fidji'mom ASSIDU
| Sujet: Re: Fidji et Hitack Lun 4 Juin - 20:03 | |
| Je vis aussi en ville.....mais je peux être assez rapidement à l'extérieur de celle ci laisse en ville longe sur la piste cyclable qui longe la rivière et libre ou en longe ailleurs selon l'endroit | |
|
| |
Fidji'mom ASSIDU
| Sujet: Un tour au lac - 4 mois Hitack Sam 9 Juin - 19:35 | |
| Un extrait des photos d'aujourd'hui 4 mois le pti monstre ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Fier le bonhomme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
slat MEMBRE PILIER
| Sujet: Re: Fidji et Hitack Sam 9 Juin - 20:00 | |
| Hé bé !!! C'est vrai qu'il est fier !! On dirait un renard !! Il est craquant !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fidji et Hitack Dim 10 Juin - 10:45 | |
| han c'est plus un renardeau, mais un renard?? non il a vraiment une bonne bouille!! |
|
| |
Fidji'mom ASSIDU
| Sujet: Re: Fidji et Hitack Dim 10 Juin - 10:52 | |
| Haut sur pattes le renard alors Merci pour pti bonhomme, moi j'suis pas objective alors forcement.... | |
|
| |
Fidji'mom ASSIDU
| Sujet: Re: Fidji et Hitack Mer 20 Juin - 19:26 | |
| - Fidji'mom a écrit:
On deviens accros au lac
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il aime vraiment barboter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]elle saute carrément ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fidji'mom ASSIDU
| Sujet: Re: Fidji et Hitack Jeu 28 Juin - 21:40 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On redescend dans la vallée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]4 mois et demi - 17.5 kg [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fidji et Hitack Jeu 28 Juin - 22:12 | |
| nickel ces photos les 2 toutous on l'aire très épanouis et les paysages....... tu as quoi comme appareil?? dit tu m'invite un de ces 4???? |
|
| |
Fidji'mom ASSIDU
| Sujet: Re: Fidji et Hitack Jeu 28 Juin - 22:31 | |
| Oui ils aiment beaucoup, le tout est de doser pour le petit. Un Olympus E 500 (obj 14-45 et un 40-150) J'veux bien moi mais je te préviens je ne fais pas la cuisine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fidji et Hitack Jeu 28 Juin - 23:46 | |
| qu'est ce que tu peu me conseiller comme APN qui ferais aussi caméra?? j'ai aussi un Olympus j'te dirais le modèle demain, mais impossible de faire de belle photos..... seul la fonction caméra est pas mal!! mais qu'est ce que c'est ces nanas qui font plus la cuisine allez j'te payerait le resto.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fidji et Hitack | |
| |
|
| |
| Fidji et Hitack | |
|