| Une histoire de moustache ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
uchikii MEMBRE
Messages : 402 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 33 activité avec le chien : Agility, photographie
| Sujet: Une histoire de moustache ... Mer 2 Mai - 10:44 | |
| Donc voilà, j'ai tondu la moustache de Gaiko, car le chat lui en a arracher une bonne partie en jouant avec GaÏko, mais quand je vois les photos, je me dit qu'il ne doit pas y avoir que sa....... Des idées? (Questions un peu farfelu, je sais ) Et enfin tondu Put*n il était vraiment plus beau avec sa belle moustache | |
|
| |
slat MEMBRE PILIER
| Sujet: Re: Une histoire de moustache ... Mer 2 Mai - 12:49 | |
| Ses poils ont décoloré on dirait... | |
|
| |
uchikii MEMBRE
Messages : 402 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 33 activité avec le chien : Agility, photographie
| Sujet: Re: Une histoire de moustache ... Mer 2 Mai - 12:52 | |
| Oui, en faite, le poil s'est mis à roussir, puis a tomber petit à petit + le chat qui lui arrachais lors des bagarres, sa n'a pas arranger le truc...
| |
|
| |
slat MEMBRE PILIER
| Sujet: Re: Une histoire de moustache ... Mer 2 Mai - 12:53 | |
| - uchikii a écrit:
- Oui, en faite, le poil s'est mis à roussir, puis a tomber petit à petit + le chat qui lui arrachais lors des bagarres, sa n'a pas arranger le truc...
Il faudrait savoir pourquoi il a roussi... | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Une histoire de moustache ... Mer 2 Mai - 13:06 | |
| il y a deux raisons lorsque un poil se décolore: - il est mort et c'est la mue - la nourriture n'est pas adaptée
dans le premier cas, tout revient comme avant après la mue dans le deuxième temps il faut chercher le manque dans la nourriture ........ aliment trop ou pas assez gras, aliment pas adapté à son transit ............. le mieux est de faire faire une analyse chez le véto et en parrallelle de changer l'alimentation (s'il a une nourriture grasse lui en donner une moins riche en lipide, s'il a une nourriture très protéiné donner plus pauvre ......) et voir sur le long terme (15 jours à minima) les effets .......) | |
|
| |
uchikii MEMBRE
| Sujet: Re: Une histoire de moustache ... Mer 2 Mai - 13:12 | |
| Merci pour ta réponse Nelly, dans le doute, j'ai instinctivement changé également de croquette, une plus riche, car l'autre en effet, je pense qu'elle n'étais pas assez grasse pour Gaïko ! A voir lors de la repousse, comme j'ai tout tondu tellement c’était vilain..
| |
|
| |
Vlan ASSIDU
| Sujet: Re: Une histoire de moustache ... Mer 2 Mai - 15:16 | |
| | |
|
| |
uchikii MEMBRE
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une histoire de moustache ... | |
| |
|
| |
| Une histoire de moustache ... | |
|