| Histoire sans fin ... | |
|
+8Lotus Noris moimoimoi Fidji'mom nanoune sutaki Nelly Marie57 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie57 Admin
Messages : 722 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 67 activité avec le chien : obé , ring
| Sujet: Histoire sans fin ... Mer 7 Mar - 15:59 | |
| Le but du jeu : - On commence le jeu par une phrase . - La personne suivante complète par un groupe de mots , de son invention -Ainsi de suite ,jusqu’à faire une histoire ....le but étant de créer une histoire farfelue !
Je commence .....
J'ai oublié | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Histoire sans fin ... Mer 7 Mar - 16:04 | |
| - Marie57 a écrit:
- Le but du jeu :
- On commence le jeu par une phrase . - La personne suivante complète par un groupe de mots , de son invention -Ainsi de suite ,jusqu’à faire une histoire ....le but étant de créer une histoire farfelue !
Je commence .....
J'ai oublié de prendre ........ | |
|
| |
sutaki ASSIDU
Messages : 502 Date d'inscription : 07/02/2012 Age : 33 activité avec le chien : OB, OBR
| Sujet: Re: Histoire sans fin ... Mer 7 Mar - 16:05 | |
| mon chien | |
|
| |
nanoune MEMBRE
| Sujet: Re: Histoire sans fin ... Mer 7 Mar - 16:07 | |
| sous le canapé
(j'ai oublié de prendre mon chien sous le canapé) | |
|
| |
Fidji'mom ASSIDU
| Sujet: Re: Histoire sans fin ... Mer 7 Mar - 16:11 | |
| .......quand j'ai vu........ | |
|
| |
Marie57 Admin
Messages : 722 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 67 activité avec le chien : obé , ring
| Sujet: Re: Histoire sans fin ... Mer 7 Mar - 16:14 | |
| J'ai oublié de prendre mon chien sous le canapé quand j'ai vu le voisin | |
|
| |
moimoimoi ASSIDU
| Sujet: Re: Histoire sans fin ... Mer 7 Mar - 16:16 | |
| | |
|
| |
Marie57 Admin
| Sujet: Re: Histoire sans fin ... Mer 7 Mar - 16:21 | |
| de l'herbe pour les lapins
| |
|
| |
moimoimoi ASSIDU
| Sujet: Re: Histoire sans fin ... Mer 7 Mar - 16:21 | |
| afin de les engraisser ........ | |
|
| |
nanoune MEMBRE
| Sujet: Re: Histoire sans fin ... Mer 7 Mar - 16:23 | |
| | |
|
| |
Marie57 Admin
| Sujet: Re: Histoire sans fin ... Mer 7 Mar - 16:24 | |
| J'ai oublié de prendre mon chien sous le canapé quand j'ai vu le voisin qui cueillait de l'herbe pour les lapins afin de les engraisser comme ses gosses et en faire des | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Histoire sans fin ... Mer 7 Mar - 16:33 | |
| J'ai oublié de prendre mon chien sous le canapé quand j'ai vu le voisin qui cueillait de l'herbe pour les lapins afin de les engraisser comme ses gosses et en faire des bibendums pour ......
| |
|
| |
Marie57 Admin
| Sujet: Re: Histoire sans fin ... Mer 7 Mar - 16:36 | |
| J'ai oublié de prendre mon chien sous le canapé quand j'ai vu le voisin qui cueillait de l'herbe pour les lapins afin de les engraisser comme ses gosses et en faire des bibendums pour ses gros chiens sanguinaires
| |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Histoire sans fin ... Mer 7 Mar - 16:39 | |
| J'ai oublié de prendre mon chien sous le canapé quand j'ai vu le voisin qui cueillait de l'herbe pour les lapins afin de les engraisser comme ses gosses et en faire des bibendums pour ses gros chiens sanguinaires qui avaient des ........ | |
|
| |
Fidji'mom ASSIDU
| Sujet: Re: Histoire sans fin ... Mer 7 Mar - 16:42 | |
| (vous êtes tarées !!! ) | |
|
| |
Noris Modérateur Général
| Sujet: Re: Histoire sans fin ... Mer 7 Mar - 16:43 | |
| J'ai oublié de prendre mon chien sous le canapé quand j'ai vu le voisin qui cueillait de l'herbe pour les lapins afin de les engraisser comme ses gosses et en faire des bibendums pour ses gros chiens sanguinaires qui avaient des couilles en or .......... | |
|
| |
Marie57 Admin
| Sujet: Re: Histoire sans fin ... Mer 7 Mar - 16:45 | |
| J'ai oublié de prendre mon chien sous le canapé quand j'ai vu le voisin qui cueillait de l'herbe pour les lapins afin de les engraisser comme ses gosses et en faire des bibendums pour ses gros chiens sanguinairesqui avaient des couilles en or ...Vous êtes taréés me dit il en colère | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Histoire sans fin ... Mer 7 Mar - 17:11 | |
| J'ai oublié de prendre mon chien sous le canapé quand j'ai vu le voisin qui cueillait de l'herbe pour les lapins afin de les engraisser comme ses gosses et en faire des bibendums pour ses gros chiens sanguinairesqui avaient des couilles en or ...Vous êtes taréés me dit il en colère ............ faut pas courir vous allez ....... | |
|
| |
Marie57 Admin
| Sujet: Re: Histoire sans fin ... Mer 7 Mar - 17:19 | |
| J'ai oublié de prendre mon chien sous le canapé quand j'ai vu le voisin qui cueillait de l'herbe pour les lapins afin de les engraisser comme ses gosses et en faire des bibendums pour ses gros chiens sanguinairesqui avaient des couilles en or ...Vous êtes taréés me dit il en colère ............ faut pas courir vous allez dormir la tête à l'envers | |
|
| |
Noris Modérateur Général
| Sujet: Re: Histoire sans fin ... Mer 7 Mar - 17:22 | |
| J'ai oublié de prendre mon chien sous le canapé quand j'ai vu le voisin qui cueillait de l'herbe pour les lapins afin de les engraisser comme ses gosses et en faire des bibendums pour ses gros chiens sanguinaires qui avaient des couilles en or ...Vous êtes taréés me dit il en colère ............ faut pas courir vous allez dormir la tête à l'envers dans les chachis, comme Francis, l'autre voisin, .... | |
|
| |
Lotus MEMBRE
Messages : 171 Date d'inscription : 29/02/2012 Age : 76 activité avec le chien : obé
| Sujet: Re: Histoire sans fin ... Mer 7 Mar - 17:22 | |
| J'ai oublié de prendre mon chien sous le canapé quand j'ai vu le voisin qui cueillait de l'herbe pour les lapins afin de les engraisser comme ses gosses et en faire des bibendums pour ses gros chiens sanguinairesqui avaient des couilles en or ...Vous êtes taréés me dit il en colère ............ faut pas courir vous allez .......vous casser le nez...
J'ai dû recommencer car Noris est passé juste avant moi.
Dernière édition par Lotus le Mer 7 Mar - 17:31, édité 1 fois | |
|
| |
Lotus MEMBRE
Messages : 171 Date d'inscription : 29/02/2012 Age : 76 activité avec le chien : obé
| Sujet: Re: Histoire sans fin ... Mer 7 Mar - 17:30 | |
| J'ai oublié de prendre mon chien sous le canapé quand j'ai vu le voisin qui cueillait de l'herbe pour les lapins afin de les engraisser comme ses gosses et en faire des bibendums pour ses gros chiens sanguinaires qui avaient des couilles en or ...Vous êtes taréés me dit il en colère ............ faut pas courir vous allez dormir la tête à l'envers dans les chachis, comme Francis, l'autre voisin, ....qui se mêle des affaires des autres | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Histoire sans fin ... Mer 7 Mar - 17:35 | |
| J'ai oublié de prendre mon chien sous le canapé quand j'ai vu le voisin qui cueillait de l'herbe pour les lapins afin de les engraisser comme ses gosses et en faire des bibendums pour ses gros chiens sanguinaires qui avaient des couilles en or ...Vous êtes taréés me dit il en colère ............ faut pas courir vous allez dormir la tête à l'envers dans les chachis, comme Francis, l'autre voisin, ....qui se mêle des affaires des autres et ne pas voir l'entrée de la ............... | |
|
| |
Noris Modérateur Général
| Sujet: Re: Histoire sans fin ... Mer 7 Mar - 17:40 | |
| J'ai oublié de prendre mon chien sous le canapé quand j'ai vu le voisin qui cueillait de l'herbe pour les lapins afin de les engraisser comme ses gosses et en faire des bibendums pour ses gros chiens sanguinaires qui avaient des couilles en or ...Vous êtes taréés me dit il en colère ............ faut pas courir vous allez dormir la tête à l'envers dans les chachis, comme Francis, l'autre voisin, ....qui se mêle des affaires des autres et ne pas voir l'entrée de la caravane | |
|
| |
Lotus MEMBRE
| Sujet: Re: Histoire sans fin ... Mer 7 Mar - 17:44 | |
| J'ai oublié de prendre mon chien sous le canapé quand j'ai vu le voisin qui cueillait de l'herbe pour les lapins afin de les engraisser comme ses gosses et en faire des bibendums pour ses gros chiens sanguinaires qui avaient des couilles en or ...Vous êtes taréés me dit il en colère ............ faut pas courir vous allez dormir la tête à l'envers dans les chachis, comme Francis, l'autre voisin, ....qui se mêle des affaires des autres et ne pas voir l'entrée de la ...............cave qui est en train de débordée.....
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire sans fin ... | |
| |
|
| |
| Histoire sans fin ... | |
|