forum d'entraide pour les possesseurs de chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Avis croquettes NUTRO natural choice
Voiture - Malade en voiture... I_icon_minipost_newpar I'Kelly Mer 4 Juin - 14:05

» Chien débile?
Voiture - Malade en voiture... I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:02

» Notre petite vie raconter par fripon
Voiture - Malade en voiture... I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:00

» Team Parabole !
Voiture - Malade en voiture... I_icon_minipost_newpar Atina Jeu 28 Nov - 12:08

» Ironhide des Terres d'Alfheim
Voiture - Malade en voiture... I_icon_minipost_newpar Anay Sam 5 Oct - 15:06

» Quand sponsoring rime avec pourriture!
Voiture - Malade en voiture... I_icon_minipost_newpar Vlan Mar 13 Aoû - 9:09

» Présentation de mes chiennes
Voiture - Malade en voiture... I_icon_minipost_newpar Nelly Lun 5 Aoû - 15:40

» Club de Dinard
Voiture - Malade en voiture... I_icon_minipost_newpar Anay Mar 25 Juin - 20:27

» Egun et la vie parisienne (suite)
Voiture - Malade en voiture... I_icon_minipost_newpar cathy saez Lun 17 Juin - 15:02

Mots-clés
white croquettes bergers declenche chenil Voiture samoyede toux canicross PHOTO
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Malade en voiture...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

Voiture - Malade en voiture... Empty
MessageSujet: Malade en voiture...   Voiture - Malade en voiture... I_icon_minipost_newSam 30 Juin - 16:40

Voilà, tout est dit !!! Harzko est malade en voiture. Pas agité ni nerveux, il ne bave pas, reste couché tranquile mais d'in coup, il vomit... Aujourd'hui, j'avais tout prévu et j'ai réussi à éviter les dégâts dans la voiture mais ça m'embête quand même cette histoire... Je ne veux pas lui donner de médoc qui vont l'assommer puisqu'il est calme, je veux juste éviter qu'il vomisse...

Donc, qu'est-ce que je peux lui donner ??
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Voiture - Malade en voiture... Empty
MessageSujet: Re: Malade en voiture...   Voiture - Malade en voiture... I_icon_minipost_newSam 30 Juin - 16:52

rien ......... cela va passer ....... si tu cales ton chien, qu'il n'ait pas toute la largeur du coffre cela devrait l'aider ..........
par contre essaie de faire des trajets courts (avant qu'il ne soit malade) et à la sortie joue avec ..........
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

Voiture - Malade en voiture... Empty
MessageSujet: Re: Malade en voiture...   Voiture - Malade en voiture... I_icon_minipost_newSam 30 Juin - 16:56

Nelly a écrit:
rien ......... cela va passer ....... si tu cales ton chien, qu'il n'ait pas toute la largeur du coffre cela devrait l'aider ..........
par contre essaie de faire des trajets courts (avant qu'il ne soit malade) et à la sortie joue avec ..........

Ok. On va donc essayer ça !! Par contre, il voyage sur la banquette arrière, pas dans le coffre ! Tu sais bien que ma caisse ne rentre pas... borné
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Voiture - Malade en voiture... Empty
MessageSujet: Re: Malade en voiture...   Voiture - Malade en voiture... I_icon_minipost_newSam 30 Juin - 17:01

slat a écrit:
Nelly a écrit:
rien ......... cela va passer ....... si tu cales ton chien, qu'il n'ait pas toute la largeur du coffre cela devrait l'aider ..........
par contre essaie de faire des trajets courts (avant qu'il ne soit malade) et à la sortie joue avec ..........

Ok. On va donc essayer ça !! Par contre, il voyage sur la banquette arrière, pas dans le coffre ! Tu sais bien que ma caisse ne rentre pas... borné
alors Very Happy pareil ........... cale le chien: qu'il ne glisse pas, ne bouge pas, dans les virages,
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

Voiture - Malade en voiture... Empty
MessageSujet: Re: Malade en voiture...   Voiture - Malade en voiture... I_icon_minipost_newSam 30 Juin - 17:06

Nelly a écrit:
slat a écrit:
Nelly a écrit:
rien ......... cela va passer ....... si tu cales ton chien, qu'il n'ait pas toute la largeur du coffre cela devrait l'aider ..........
par contre essaie de faire des trajets courts (avant qu'il ne soit malade) et à la sortie joue avec ..........

Ok. On va donc essayer ça !! Par contre, il voyage sur la banquette arrière, pas dans le coffre ! Tu sais bien que ma caisse ne rentre pas... borné
alors Very Happy pareil ........... cale le chien: qu'il ne glisse pas, ne bouge pas, dans les virages,

OK. De toute façon, il a fait la majorité du trajet couché contre moi la tête sur mes genoux !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voiture - Malade en voiture... Empty
MessageSujet: Re: Malade en voiture...   Voiture - Malade en voiture... I_icon_minipost_new

Revenir en haut Aller en bas
 
Malade en voiture...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne veut pas monter dans la voiture
» Chasser avec un chien en voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum d'entraide pour les possesseurs de chiens :: ÉLEVAGE :: Bobologie-
Sauter vers: