| Conseil utilisation CE | |
|
+5Faline balcad.pug tam Guil Mamzelle... 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guil MODERATEUR
| Sujet: Re: Conseil utilisation CE Mer 17 Oct - 8:49 | |
| Pour moi même si ta chienne est encore jeune F... ,tu as pas vraiment le choix car les chiens savent très bien quand ils sont attachés ou pas.... Elle fait quoi lors que tu rappels et tu te barres réellement?? | |
|
| |
uchikii MEMBRE
Messages : 402 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 33 activité avec le chien : Agility, photographie
| Sujet: Re: Conseil utilisation CE Mer 17 Oct - 11:45 | |
| Je réfléchis également pour le CE .... Mais moi c'est pour les chats et les autres chien du clubs. En longe nikel, mais si je le détache, il sprint et s'en va bouffer un autre chien, pourquoi? Pour le plaisir de se fritter.
| |
|
| |
Guil MODERATEUR
| Sujet: Re: Conseil utilisation CE Mer 17 Oct - 12:12 | |
| Perso pour ce style de comportement ,je préfère provoquer la faute du chien pour pouvoir agir que de lui mettre un CE | |
|
| |
uchikii MEMBRE
Messages : 402 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 33 activité avec le chien : Agility, photographie
| Sujet: Re: Conseil utilisation CE Mer 17 Oct - 12:16 | |
| Tu veux faire comment? courser le chien? Pousser à la faute avec coup de sonnette dans la nache? Sa a déjà été tester, et rien. Sa ne l’empêche pas de recommencer... Et pour le chopper après, tu en chie. Je pense à cette idée vraiment en dernier recours ... Le réel problème c'est en détache. Si il décide d'avoir un chien en grippe, il fonce. En longe, rien. Nikel ... Enfin quoique, sa ne l'a pas empécher de me lacéré les main une fois ... | |
|
| |
Guil MODERATEUR
| Sujet: Re: Conseil utilisation CE Mer 17 Oct - 12:22 | |
| Tu lui laisses la longe au sol et tu fais comme d'hab et quand il parts ...tu lui mets la misère ou tu peux encore lui mettre la longe accroché au sol et tu fais comme d'hab...il se punit tout seul en arrivant à fond en bout de longe. J'ai récupéré des chiens de plus de 5 ans complètement agressif avec leurs congénères et pas du petit chien....et cela fonctionne sans aucun soucis | |
|
| |
uchikii MEMBRE
| Sujet: Re: Conseil utilisation CE Mer 17 Oct - 12:25 | |
| J'ai une peur bleu de la longe quand il se barre .... Si je choppe la longe au moment ou il veut se rebarré, j'ai pas envie de refinir les mains déchiqueter, et mettre le pied dessus, j'ai pas envie de finir par terre ... Pas con la longe attaché, mais sa risque de géner les autre chiens? | |
|
| |
Guil MODERATEUR
| Sujet: Re: Conseil utilisation CE Mer 17 Oct - 12:56 | |
| Tu le fais pas avec trop de chiens,tu vois cela avec ton moniteur si il peut t'arranger cela avant le cours avec une ou deux personnes avec qui tu t'entends bien | |
|
| |
uchikii MEMBRE
| Sujet: Re: Conseil utilisation CE Mer 17 Oct - 13:04 | |
| Je vais essayer ça! Merci maître ! | |
|
| |
Guil MODERATEUR
| Sujet: Re: Conseil utilisation CE Mer 17 Oct - 13:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseil utilisation CE | |
| |