| Eli testé au mordant par Alexandra Rosello | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ci34 ASSIDU
Messages : 846 Date d'inscription : 07/02/2012 Age : 43 activité avec le chien : en ce moment rien bientoit si tout va bien ring
| Sujet: Eli testé au mordant par Alexandra Rosello Sam 20 Oct - 10:50 | |
| je vous met des photos de mon loulou pour son test au mordant bon désolé les photos sont pas lumineuse mais il pleuvait beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Guil MODERATEUR
| Sujet: Re: Eli testé au mordant par Alexandra Rosello Sam 20 Oct - 11:15 | |
| Il tourne la tête et pas si mal ton chien!!! Bonne continuation à vous et oublie pas de nous faire suivre les évolutions avec ton chien Merci du partage | |
|
| |
beauce07 MEMBRE
Messages : 252 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 66 activité avec le chien : ring
| Sujet: Re: Eli testé au mordant par Alexandra Rosello Sam 20 Oct - 11:16 | |
| il a l'air motivé!! | |
|
| |
ci34 ASSIDU
Messages : 846 Date d'inscription : 07/02/2012 Age : 43 activité avec le chien : en ce moment rien bientoit si tout va bien ring
| Sujet: Re: Eli testé au mordant par Alexandra Rosello Sam 20 Oct - 11:18 | |
| merci beaucoup oui il aime ca il est motivé mais y a du boulot lol mais c'eszt pas grave tant que 'on s'éclate on prendra le temps qui faudra | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eli testé au mordant par Alexandra Rosello Sam 20 Oct - 11:48 | |
| Tourne bien la tête, normal, Ha, euh FA pas trop pourrie pour les débourrages
rho ben quoi, je peux bien me vanter lolll
Quand on attaquera les choses sérieuses, on passera le pantalon, sinon la jambière velcro ça va pas être possible, quand il a capté il me l'a enlevée à chaque coup
ah oui, et investir dans des crampons
Bon sinon 1er test j'ai envoyé la jambière en bais pour voir comment il prenait, j'ai vu qu'il tournait la tête si ça s'y prétait, du coup la phase d'après j'ai mis la jambière et j'ai placé, il a compris de suite et enfin un mordant en petit training pour voir comment il prendrait sans placement
à cahque fois un coup à gauche un coup à droite, je toruve la morsure mieux à gauche, le bâton pas de soucis, légère sensibilité au coup de feu mais qui sera vite résolue, je suis allée le faire mordre, j'ai demandé à cindy de continuer à jouer avec lui et la jambière, je suis repartie tirer un coup de feu et il ne s'en est pas occupé, donc ça se réglera |
|
| |
ci34 ASSIDU
| Sujet: Re: Eli testé au mordant par Alexandra Rosello Sam 20 Oct - 11:57 | |
| - Kerprigent a écrit:
- Tourne bien la tête, normal, Ha, euh FA pas trop pourrie pour les débourrages
rho ben quoi, je peux bien me vanter lolll
non mais tu as raison tu me la mieu fait mordre que la ou je l'avait fait tester
Quand on attaquera les choses sérieuses, on passera le pantalon, sinon la jambière velcro ça va pas être possible, quand il a capté il me l'a enlevée à chaque coup
a oui c clair il est pas con le gros il apprend vite
ah oui, et investir dans des crampons
je pense que tu aura pas le choix
Bon sinon 1er test j'ai envoyé la jambière en bais pour voir comment il prenait, j'ai vu qu'il tournait la tête si ça s'y prétait, du coup la phase d'après j'ai mis la jambière et j'ai placé, il a compris de suite et enfin un mordant en petit training pour voir comment il prendrait sans placement
à chaque fois un coup à gauche un coup à droite, je trouve la morsure mieux à gauche, le bâton pas de soucis, légère sensibilité au coup de feu mais qui sera vite résolue, je suis allée le faire mordre, j'ai demandé à cindy de continuer à jouer avec lui et la jambière, je suis repartie tirer un coup de feu et il ne s'en est pas occupé, donc ça se réglera | |
|
| |
Guil MODERATEUR
| Sujet: Re: Eli testé au mordant par Alexandra Rosello Sam 20 Oct - 11:59 | |
| Il faudrait juste que cindy essaye de lui maintenir les pattes au sol en maintenant sa laisse plus bas que son chien pour qu'il évite de prendre un peu haut et se sera plus simple pour toi pour le placer | |
|
| |
ci34 ASSIDU
| Sujet: Re: Eli testé au mordant par Alexandra Rosello Sam 20 Oct - 12:01 | |
| | |
|
| |
Guil MODERATEUR
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eli testé au mordant par Alexandra Rosello Sam 20 Oct - 12:14 | |
| oui oui, tout l'apprentissage conduite se fera aussi, de toutes façons elle n'aura pas le choix, sinon ce sera ski nautique pour elle mdrrrr |
|
| |
ci34 ASSIDU
| Sujet: Re: Eli testé au mordant par Alexandra Rosello Sam 20 Oct - 12:16 | |
| ski nautique avec mon gros ca va etre dure, il obéi trop en laisse regarde quand tu m'a demander de me faire tracter il a rien compris lol il se demander pourquoi maman tu me demande de tiré sur la laisse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eli testé au mordant par Alexandra Rosello Sam 20 Oct - 12:18 | |
| oui oui, aujourd'hui, quand on lèvera l'interdit, t'inquiète qu'il ira et que tu feras du ski derrière lui mdrr |
|
| |
Noris Modérateur Général
| Sujet: Re: Eli testé au mordant par Alexandra Rosello Sam 20 Oct - 12:33 | |
| c'est super ça ! et surtout ............ éclates toi avec ton gros !!! | |
|
| |
ci34 ASSIDU
| Sujet: Re: Eli testé au mordant par Alexandra Rosello Sam 20 Oct - 12:34 | |
| j’achèterai aussi des crampons mais pas de foot mais l'alpiniste plus d’adhérence | |
|
| |
ci34 ASSIDU
| Sujet: Re: Eli testé au mordant par Alexandra Rosello Sam 20 Oct - 12:35 | |
| - Noris a écrit:
- c'est super ça !
et surtout ............ éclates toi avec ton gros !!! * t'inquiète j'adore bosser avec mon chien c'est que du bonheur | |
|
| |
Vlan ASSIDU
| Sujet: Re: Eli testé au mordant par Alexandra Rosello Sam 20 Oct - 15:52 | |
| Bonne continuation. Sympa ces photos. | |
|
| |
ci34 ASSIDU
| Sujet: Re: Eli testé au mordant par Alexandra Rosello Sam 20 Oct - 15:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eli testé au mordant par Alexandra Rosello | |
| |
|
| |
| Eli testé au mordant par Alexandra Rosello | |
|