Messages : 402 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 33 activité avec le chien : Agility, photographie
Sujet: Chien qui se vide. Lun 26 Nov - 11:56
J'aurais une question, depuis ce matin, Gaïko se vide complétement (vomissement pas de diarrhé, pas de fièvre), ça sent la grosse gastrite .... Puis-je en attendant ma visite au véto, lui donner du Smecta humain pour le calmer un peu? Quel quantité à votre avis ?
Faline MODERATEUR
Sujet: Re: Chien qui se vide. Lun 26 Nov - 11:57
si tu vois le véto rapidement, ne donne rien, tu risquerais de masqué des symptomes
uchikii MEMBRE
Messages : 402 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 33 activité avec le chien : Agility, photographie
Sujet: Re: Chien qui se vide. Lun 26 Nov - 11:58
Ok d'acc!
Faline MODERATEUR
Sujet: Re: Chien qui se vide. Lun 26 Nov - 12:00
mais sinon en temps normal, oui tu peux donner du smecta humain. Quand je dois le faire, je met direct le sachet dans la gueule, ils aiment pas bien, mais c'est le plus simple et au moins ils l'avalent.
Le smecta pour la diarrhée et le phosphalugel pour les vomissements et la diarrhée
uchikii MEMBRE
Sujet: Re: Chien qui se vide. Lun 26 Nov - 15:36
Merci Faline de tes précisions, du coup je lui ai donné tout de même du smecta, ça a calmer ses vomissement, il va mieux. Donc j'ai annulé le véto pour le moment. Car niveau finance, je suis Ric Rac... Je pense que demain tout sera rentré en ordre !