forum d'entraide pour les possesseurs de chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Avis croquettes NUTRO natural choice
BébéSeth dit "le relou"... - Page 2 I_icon_minipost_newpar I'Kelly Mer 4 Juin - 14:05

» Chien débile?
BébéSeth dit "le relou"... - Page 2 I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:02

» Notre petite vie raconter par fripon
BébéSeth dit "le relou"... - Page 2 I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:00

» Team Parabole !
BébéSeth dit "le relou"... - Page 2 I_icon_minipost_newpar Atina Jeu 28 Nov - 12:08

» Ironhide des Terres d'Alfheim
BébéSeth dit "le relou"... - Page 2 I_icon_minipost_newpar Anay Sam 5 Oct - 15:06

» Quand sponsoring rime avec pourriture!
BébéSeth dit "le relou"... - Page 2 I_icon_minipost_newpar Vlan Mar 13 Aoû - 9:09

» Présentation de mes chiennes
BébéSeth dit "le relou"... - Page 2 I_icon_minipost_newpar Nelly Lun 5 Aoû - 15:40

» Club de Dinard
BébéSeth dit "le relou"... - Page 2 I_icon_minipost_newpar Anay Mar 25 Juin - 20:27

» Egun et la vie parisienne (suite)
BébéSeth dit "le relou"... - Page 2 I_icon_minipost_newpar cathy saez Lun 17 Juin - 15:02

Mots-clés
croquettes declenche bergers PHOTO canicross chenil toux Voiture white samoyede
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 BébéSeth dit "le relou"...

Aller en bas 
+2
Noris
Linseth
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Linseth
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 81
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 37
activité avec le chien : Ring

BébéSeth dit "le relou"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BébéSeth dit "le relou"...   BébéSeth dit "le relou"... - Page 2 I_icon_minipost_newLun 3 Déc - 9:58

Rhalala... pas facile de trouver le juste équilibre..

Car en même je me dis que c'est dommage de "repousser" ce "lien" qui fait que le petit soit tres proche de moi, ça aide beaucoup pour certaines choses comme le rappel, à cet age là, mon beauce m'en faisait voir de ttes les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BébéSeth dit "le relou"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BébéSeth dit "le relou"...   BébéSeth dit "le relou"... - Page 2 I_icon_minipost_newLun 3 Déc - 10:05

alors concernant tes questions sur la fin de croissance, physique aux environs de 10 mois, ensuite ça bouge encore un peu mais grosso modo à 10 mois tu es en toute fin de croissance
Croissance psy, le chien est adulte vers 18 mois chez le belge, parfois avant, parfois après selon les lignées, sinon ils restent de grands gamins jusqu'au bout de leur vie ......

Avec ton beauceron, ça passera ou ça cassera, on ne peut pas établir de vérité absolue sans connaître les deux chiens, des généralités sur la race ne suffisent pas ..... et ne sera pas gagnant forcément qui on croit ....

Pour les os, moi je donne à tout le monde en même temps et un, si ça fait le moindre bruit je leur rentre dedans, elles ont vite capté que pour avoir la gourmandise fallait se respecter, qeu tout le monde avait pareil ..... et ça c'était valable aussi quand j'avais les mâles et plsu de dix chiens .... pas faciles non plus, de toutes façons ces belges si ils finissent avant un autre vont me voir si elles ne peuvent pas avoir du rab
Revenir en haut Aller en bas
Linseth
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 81
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 37
activité avec le chien : Ring

BébéSeth dit "le relou"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BébéSeth dit "le relou"...   BébéSeth dit "le relou"... - Page 2 I_icon_minipost_newLun 3 Déc - 10:22

Alex la tendre...lol

Ben oue, quand je donne un truc, c'pour les deux, et chacun a sa part, je taff même les positions avec les deux avec une friandise dans chaque main et lorsque je recompense, je fais en sorte que les deux ont bien leur assis, coucher ou autre, et je donne aux deux en même tps.

Mais faut que le gros est fini de becter avant le petit, sinon il va lui voler les miettes qui tombent et sans gene fourrer sa tronche sous les babines du gros pour lui prendre ce qu'il a dans la gueule... C'ouf.... La je repousse car c'vraiment pas cool. Et un truc comme ca, plus tard oui ca risque de degenerer. Sinon pour le reste... Si vous voulez, j'ai l'impression de ne faire que ca a seth, le repousser...

'Fin il est relou quoi lol pas simple pour moi en tout cas. Mais j'essaye d'equilibrer tout ca. Et c'un "problème" que je ne prend pas a la legere car si par la suite ils risquent de cartonner, je ne laisserai pas faire.

Merci pour vos avis et vecus, j'aviserais au jour le jour en fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BébéSeth dit "le relou"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BébéSeth dit "le relou"...   BébéSeth dit "le relou"... - Page 2 I_icon_minipost_newLun 3 Déc - 10:28

un belge c'est pot de colle, c'est comme ça, je peux pas faire un pas sans avoir 4 machins qui me suivent + 1 (oui rouquemoute pense qu'il est un malinois)

C'est comme ça, je les repousse non stop et ça ne change rien à la relation au travail ....
Revenir en haut Aller en bas
Noris
Modérateur Général
Modérateur Général
Noris


Messages : 934
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 49

BébéSeth dit "le relou"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BébéSeth dit "le relou"...   BébéSeth dit "le relou"... - Page 2 I_icon_minipost_newLun 3 Déc - 10:31

sauf que ce n'est pas toi qui établi la hiérarchie ... c'est eux ...


Dernière édition par Noris le Lun 3 Déc - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BébéSeth dit "le relou"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BébéSeth dit "le relou"...   BébéSeth dit "le relou"... - Page 2 I_icon_minipost_newLun 3 Déc - 10:35

tu as relu ta phrase ? loll
Revenir en haut Aller en bas
Noris
Modérateur Général
Modérateur Général
Noris


Messages : 934
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 49

BébéSeth dit "le relou"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BébéSeth dit "le relou"...   BébéSeth dit "le relou"... - Page 2 I_icon_minipost_newLun 3 Déc - 10:40

Kerprigent a écrit:
tu as relu ta phrase ? loll

maintenant ... oui MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BébéSeth dit "le relou"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BébéSeth dit "le relou"...   BébéSeth dit "le relou"... - Page 2 I_icon_minipost_newLun 3 Déc - 10:42

mdrrrrr c'est mieux là
Revenir en haut Aller en bas
Linseth
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 81
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 37
activité avec le chien : Ring

BébéSeth dit "le relou"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BébéSeth dit "le relou"...   BébéSeth dit "le relou"... - Page 2 I_icon_minipost_newLun 3 Déc - 10:48

Je ne reproche pas le fait que ce soit glue, juste que je sens que ca devient bizarre entre le petit et le gros, et plus ca va, plus le gros se fait discret.

Si je me fie a ce que je vois maintenant, je les laisserais se demerder et je parierais même que plus tard, le petit passera devant mon beauce. Mais visiblement, il y a des fight qui ne s'arretent pas qu'au repositionnement du chef de meute.

Puis bon ya masse de facteurs qui font que... Mais bon, c'est vrai que je dois pas oublier que ce sont 2 males entiers.

Et puis ton rouquemoute je l'adore, jamais vu un chat aussi zen... C'dingue..
Revenir en haut Aller en bas
Linseth
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 81
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 37
activité avec le chien : Ring

BébéSeth dit "le relou"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BébéSeth dit "le relou"...   BébéSeth dit "le relou"... - Page 2 I_icon_minipost_newLun 3 Déc - 10:54

En même temps... Mon beauce a reussi a se faire mater par mon chat... Mais je sais qu'il est calme et conscient de sa force, je ne m'etais jamais mefiée des fois ou il s'etait rebellé. Ca m'avait tjs fait l'effet d'une surprise. Chelou ce beauceron aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Guil
MODERATEUR
MODERATEUR
Guil


Messages : 1537
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 49

BébéSeth dit "le relou"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BébéSeth dit "le relou"...   BébéSeth dit "le relou"... - Page 2 I_icon_minipost_newMar 4 Déc - 5:36

Kerprigent a écrit:
un belge c'est pot de colle, c'est comme ça, je peux pas faire un pas sans avoir 4 machins qui me suivent + 1 (oui rouquemoute pense qu'il est un malinois)

C'est comme ça, je les repousse non stop et ça ne change rien à la relation au travail ....

Exactement!!!
C'est une des caractéristique du Belge!
Il faut savoir se servir de cela au boulot.....et de travailler cette relation oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
Contenu sponsorisé





BébéSeth dit "le relou"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BébéSeth dit "le relou"...   BébéSeth dit "le relou"... - Page 2 I_icon_minipost_new

Revenir en haut Aller en bas
 
BébéSeth dit "le relou"...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum d'entraide pour les possesseurs de chiens :: ÉDUCATION TOUTES RACES :: les problèmes liés au quotidien-
Sauter vers: