forum d'entraide pour les possesseurs de chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Avis croquettes NUTRO natural choice
Les pubs avec nos amis les chiens .. I_icon_minipost_newpar I'Kelly Mer 4 Juin - 14:05

» Chien débile?
Les pubs avec nos amis les chiens .. I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:02

» Notre petite vie raconter par fripon
Les pubs avec nos amis les chiens .. I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:00

» Team Parabole !
Les pubs avec nos amis les chiens .. I_icon_minipost_newpar Atina Jeu 28 Nov - 12:08

» Ironhide des Terres d'Alfheim
Les pubs avec nos amis les chiens .. I_icon_minipost_newpar Anay Sam 5 Oct - 15:06

» Quand sponsoring rime avec pourriture!
Les pubs avec nos amis les chiens .. I_icon_minipost_newpar Vlan Mar 13 Aoû - 9:09

» Présentation de mes chiennes
Les pubs avec nos amis les chiens .. I_icon_minipost_newpar Nelly Lun 5 Aoû - 15:40

» Club de Dinard
Les pubs avec nos amis les chiens .. I_icon_minipost_newpar Anay Mar 25 Juin - 20:27

» Egun et la vie parisienne (suite)
Les pubs avec nos amis les chiens .. I_icon_minipost_newpar cathy saez Lun 17 Juin - 15:02

Mots-clés
croquettes declenche samoyede toux bergers PHOTO canicross Voiture white chenil
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les pubs avec nos amis les chiens ..

Aller en bas 
+7
Nelly
Noris
Marie57
balcad.pug
moimoimoi
Avalon
uchikii
11 participants
AuteurMessage
uchikii
MEMBRE
MEMBRE
uchikii


Messages : 402
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 33
activité avec le chien : Agility, photographie

Les pubs avec nos amis les chiens .. Empty
MessageSujet: Les pubs avec nos amis les chiens ..   Les pubs avec nos amis les chiens .. I_icon_minipost_newVen 10 Fév - 14:59

Allé, içi on balance les pub avec des cabots !
C'est partie..

Pub Volkswagen



Pub Doritos


Pub audi A4 qui me rappelle mon abruti de chien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/angelique_leveziel/dans-le-collimateur
Avalon
NOUVEAU
NOUVEAU
Avalon


Messages : 93
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 61

Les pubs avec nos amis les chiens .. Empty
MessageSujet: Re: Les pubs avec nos amis les chiens ..   Les pubs avec nos amis les chiens .. I_icon_minipost_newVen 10 Fév - 15:03

Les pubs Doritos sont toujours géniales ! ok
Revenir en haut Aller en bas
moimoimoi
ASSIDU
ASSIDU



Messages : 828
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 24

Les pubs avec nos amis les chiens .. Empty
MessageSujet: Re: Les pubs avec nos amis les chiens ..   Les pubs avec nos amis les chiens .. I_icon_minipost_newVen 10 Fév - 15:14







Pas trouvée in French
Revenir en haut Aller en bas
balcad.pug
ASSIDU
ASSIDU
balcad.pug


Messages : 970
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 36
activité avec le chien : Agility OBR expo

Les pubs avec nos amis les chiens .. Empty
MessageSujet: Re: Les pubs avec nos amis les chiens ..   Les pubs avec nos amis les chiens .. I_icon_minipost_newVen 10 Fév - 15:15

lol sur la 2 eme le carlin se demande ce qu'il fait la mdr excellent

et la premiere jadore

voila pour moi obligé que je la mette lol

Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumfan2carlin.com/forum
uchikii
MEMBRE
MEMBRE
uchikii


Messages : 402
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 33
activité avec le chien : Agility, photographie

Les pubs avec nos amis les chiens .. Empty
MessageSujet: Re: Les pubs avec nos amis les chiens ..   Les pubs avec nos amis les chiens .. I_icon_minipost_newVen 10 Fév - 15:16

Encore une petite doritos


Pour le loto, bien sympa



....

Le chien cocu



Heineken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/angelique_leveziel/dans-le-collimateur
Marie57
Admin
Admin
Marie57


Messages : 722
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 66
activité avec le chien : obé , ring

Les pubs avec nos amis les chiens .. Empty
MessageSujet: Re: Les pubs avec nos amis les chiens ..   Les pubs avec nos amis les chiens .. I_icon_minipost_newVen 10 Fév - 15:21

Pub Doritos ........super !

Revenir en haut Aller en bas
Noris
Modérateur Général
Modérateur Général
Noris


Messages : 934
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 49

Les pubs avec nos amis les chiens .. Empty
MessageSujet: Re: Les pubs avec nos amis les chiens ..   Les pubs avec nos amis les chiens .. I_icon_minipost_newVen 10 Fév - 16:03

Moi ... celle-là, je ne peux plus m'en passer .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comment ça il n'y a pas de chiens dans cette pub ....
De toute façon, je suis modo alors ... je fais ce que je veux ! ... ah bon ... c'est pas comme ça ici .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Les pubs avec nos amis les chiens .. Empty
MessageSujet: Re: Les pubs avec nos amis les chiens ..   Les pubs avec nos amis les chiens .. I_icon_minipost_newVen 10 Fév - 17:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] NOOOORIIIISSSSSSSSSSS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je crois que tu craques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
Marie57
Admin
Admin
Marie57


Messages : 722
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 66
activité avec le chien : obé , ring

Les pubs avec nos amis les chiens .. Empty
MessageSujet: Re: Les pubs avec nos amis les chiens ..   Les pubs avec nos amis les chiens .. I_icon_minipost_newVen 10 Fév - 17:29

C'est le surmenage .......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
moimoimoi
ASSIDU
ASSIDU



Messages : 828
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 24

Les pubs avec nos amis les chiens .. Empty
MessageSujet: Re: Les pubs avec nos amis les chiens ..   Les pubs avec nos amis les chiens .. I_icon_minipost_newVen 10 Fév - 18:26

Celle ci c'est Flocon qui l'a tournée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon faut le voir car pas mal a été coupé au montage , mais il a été super patient ce jour là mon grand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



J'arrive pas à l'intégrer elle n'est ni sur youtube ni sur Daily [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par moimoimoi le Ven 10 Fév - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noris
Modérateur Général
Modérateur Général
Noris


Messages : 934
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 49

Les pubs avec nos amis les chiens .. Empty
MessageSujet: Re: Les pubs avec nos amis les chiens ..   Les pubs avec nos amis les chiens .. I_icon_minipost_newVen 10 Fév - 18:29

Nelly a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] NOOOORIIIISSSSSSSSSSS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je crois que tu craques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

qu'est ce que tu veux que j'y fasse ... j'adore le baygon ........... vert .... j'y peux rien moi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Noris
Modérateur Général
Modérateur Général
Noris


Messages : 934
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 49

Les pubs avec nos amis les chiens .. Empty
MessageSujet: Re: Les pubs avec nos amis les chiens ..   Les pubs avec nos amis les chiens .. I_icon_minipost_newVen 10 Fév - 18:30

Marie57 a écrit:
C'est le surmenage .......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est tout à fait ça !
donc c'est la faute de Nelly .... elle me fait trop travailler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
moimoimoi
ASSIDU
ASSIDU



Messages : 828
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 24

Les pubs avec nos amis les chiens .. Empty
MessageSujet: Re: Les pubs avec nos amis les chiens ..   Les pubs avec nos amis les chiens .. I_icon_minipost_newVen 10 Fév - 18:34

Je la passe sur youtube ..........
Revenir en haut Aller en bas
moimoimoi
ASSIDU
ASSIDU



Messages : 828
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 24

Les pubs avec nos amis les chiens .. Empty
MessageSujet: Re: Les pubs avec nos amis les chiens ..   Les pubs avec nos amis les chiens .. I_icon_minipost_newVen 10 Fév - 18:40





Flocon entouré de petits monstres déchainés ........
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Les pubs avec nos amis les chiens .. Empty
MessageSujet: Re: Les pubs avec nos amis les chiens ..   Les pubs avec nos amis les chiens .. I_icon_minipost_newVen 10 Fév - 18:50

Noris a écrit:
Marie57 a écrit:
C'est le surmenage .......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est tout à fait ça !
donc c'est la faute de Nelly .... elle me fait trop travailler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

:affraid: trop travailler :affraid: tu prend encore le temps de dormir ........... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , de manger ..........

donc tu n'es pas assez occupée ........ je vais voir ce que je peux te faire faire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
Noris
Modérateur Général
Modérateur Général
Noris


Messages : 934
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 49

Les pubs avec nos amis les chiens .. Empty
MessageSujet: Re: Les pubs avec nos amis les chiens ..   Les pubs avec nos amis les chiens .. I_icon_minipost_newVen 10 Fév - 18:54

Nelly a écrit:
Noris a écrit:
Marie57 a écrit:
C'est le surmenage .......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est tout à fait ça !
donc c'est la faute de Nelly .... elle me fait trop travailler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

:affraid: trop travailler :affraid: tu prend encore le temps de dormir ........... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , de manger ..........

donc tu n'es pas assez occupée ........ je vais voir ce que je peux te faire faire !!!!

je peux faire grève aussi, si tu veux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Les pubs avec nos amis les chiens .. Empty
MessageSujet: Re: Les pubs avec nos amis les chiens ..   Les pubs avec nos amis les chiens .. I_icon_minipost_newVen 10 Fév - 19:02

Noris a écrit:
Nelly a écrit:
Noris a écrit:
Marie57 a écrit:
C'est le surmenage .......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est tout à fait ça !
donc c'est la faute de Nelly .... elle me fait trop travailler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

:affraid: trop travailler :affraid: tu prend encore le temps de dormir ........... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , de manger ..........

donc tu n'es pas assez occupée ........ je vais voir ce que je peux te faire faire !!!!

je peux faire grève aussi, si tu veux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sarco il a dit que les employés doivent soumission au chef ..... et exécuter tous les ordres demander .......... il a dit aussi travailler plus pour gagner moins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
Noris
Modérateur Général
Modérateur Général
Noris


Messages : 934
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 49

Les pubs avec nos amis les chiens .. Empty
MessageSujet: Re: Les pubs avec nos amis les chiens ..   Les pubs avec nos amis les chiens .. I_icon_minipost_newVen 10 Fév - 19:05

Nelly a écrit:
Noris a écrit:
Nelly a écrit:
Noris a écrit:
Marie57 a écrit:
C'est le surmenage .......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est tout à fait ça !
donc c'est la faute de Nelly .... elle me fait trop travailler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

:affraid: trop travailler :affraid: tu prend encore le temps de dormir ........... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , de manger ..........

donc tu n'es pas assez occupée ........ je vais voir ce que je peux te faire faire !!!!

je peux faire grève aussi, si tu veux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sarco il a dit que les employés doivent soumission au chef ..... et exécuter tous les ordres demander .......... il a dit aussi travailler plus pour gagner moins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il a dit travailler plus pour gagner plus ............ il a pas dit de faire du bénévolat non plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pis j'obéis très mal moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LowLow
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 49
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 33

Les pubs avec nos amis les chiens .. Empty
MessageSujet: Re: Les pubs avec nos amis les chiens ..   Les pubs avec nos amis les chiens .. I_icon_minipost_newVen 10 Fév - 19:24

Revenir en haut Aller en bas
uchikii
MEMBRE
MEMBRE
uchikii


Messages : 402
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 33
activité avec le chien : Agility, photographie

Les pubs avec nos amis les chiens .. Empty
MessageSujet: Re: Les pubs avec nos amis les chiens ..   Les pubs avec nos amis les chiens .. I_icon_minipost_newVen 10 Fév - 19:31

aaaah le fameux kiki .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/angelique_leveziel/dans-le-collimateur
moimoimoi
ASSIDU
ASSIDU



Messages : 828
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 24

Les pubs avec nos amis les chiens .. Empty
MessageSujet: Re: Les pubs avec nos amis les chiens ..   Les pubs avec nos amis les chiens .. I_icon_minipost_newVen 10 Fév - 19:37

lol !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pubs avec nos amis les chiens .. Empty
MessageSujet: Re: Les pubs avec nos amis les chiens ..   Les pubs avec nos amis les chiens .. I_icon_minipost_newVen 10 Fév - 20:22

la doritos avec le ce, j'adore mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
jenny
NOUVEAU
NOUVEAU
jenny


Messages : 51
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 45

Les pubs avec nos amis les chiens .. Empty
MessageSujet: Re: Les pubs avec nos amis les chiens ..   Les pubs avec nos amis les chiens .. I_icon_minipost_newVen 10 Fév - 20:35

moi j'ai bien ce clip Smile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Fidji'mom
ASSIDU
ASSIDU
Fidji'mom


Messages : 540
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 37

Les pubs avec nos amis les chiens .. Empty
MessageSujet: Re: Les pubs avec nos amis les chiens ..   Les pubs avec nos amis les chiens .. I_icon_minipost_newVen 10 Fév - 22:17

Sont pas nets nets chez VW tout de même hein ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon juste dommage dans la 1e j'me demande ce qu'y racontent après
Audi trop triste en fait ! pauv'loulou !

La doritos avec le collier anti aboiement m'a pliée !!

la 1e du loto par contre pas du tout, j'la trouve pas sympa pour le moment où le chien rentre chez lui.......çà a serré mon tit coeur. Mais y sont malins ils ont investi dans la première et les suivantes coutent moins cher
Revenir en haut Aller en bas
ci34
ASSIDU
ASSIDU
ci34


Messages : 846
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 42
activité avec le chien : en ce moment rien bientoit si tout va bien ring

Les pubs avec nos amis les chiens .. Empty
MessageSujet: Re: Les pubs avec nos amis les chiens ..   Les pubs avec nos amis les chiens .. I_icon_minipost_newSam 11 Fév - 8:24

j'adore toute ses vidéos super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1617524193
Contenu sponsorisé





Les pubs avec nos amis les chiens .. Empty
MessageSujet: Re: Les pubs avec nos amis les chiens ..   Les pubs avec nos amis les chiens .. I_icon_minipost_new

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pubs avec nos amis les chiens ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travail avec les chiens : Chiens autorisés au mordant en PRO
» Le dentiste pour nos amis les chiens
» Site pas chère pour nos amis les chiens et chats
» vélo avec ses 16 chiens
» Travail avec les chiens : Arme par Destination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum d'entraide pour les possesseurs de chiens :: BRIC à BRAC, HUMOUR :: histoires drôles-
Sauter vers: