forum d'entraide pour les possesseurs de chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Avis croquettes NUTRO natural choice
Egun et la vie parisienne (suite) I_icon_minipost_newpar I'Kelly Mer 4 Juin - 14:05

» Chien débile?
Egun et la vie parisienne (suite) I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:02

» Notre petite vie raconter par fripon
Egun et la vie parisienne (suite) I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:00

» Team Parabole !
Egun et la vie parisienne (suite) I_icon_minipost_newpar Atina Jeu 28 Nov - 12:08

» Ironhide des Terres d'Alfheim
Egun et la vie parisienne (suite) I_icon_minipost_newpar Anay Sam 5 Oct - 15:06

» Quand sponsoring rime avec pourriture!
Egun et la vie parisienne (suite) I_icon_minipost_newpar Vlan Mar 13 Aoû - 9:09

» Présentation de mes chiennes
Egun et la vie parisienne (suite) I_icon_minipost_newpar Nelly Lun 5 Aoû - 15:40

» Club de Dinard
Egun et la vie parisienne (suite) I_icon_minipost_newpar Anay Mar 25 Juin - 20:27

» Egun et la vie parisienne (suite)
Egun et la vie parisienne (suite) I_icon_minipost_newpar cathy saez Lun 17 Juin - 15:02

Mots-clés
PHOTO bergers declenche toux samoyede white Voiture croquettes chenil canicross
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Egun et la vie parisienne (suite)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cathy saez
NOUVEAU
NOUVEAU
cathy saez


Messages : 10
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 52
activité avec le chien : dressage

Egun et la vie parisienne (suite) Empty
MessageSujet: Egun et la vie parisienne (suite)   Egun et la vie parisienne (suite) I_icon_minipost_newDim 23 Sep - 12:42

Bonjour à tous,

Après notre court mais instructif séjour dans le pays basque, nous sommes repartis vers Panam, sa foule et ses bruits.

Nous avons mis en application les conseils prodigués et les progrès se font déjà ressentir.
La ballade dans la rue est plus sereine, nous avons trouvé des volontaires pour caresser Egun et cette dernière commence à bien progresser. Il nous reste encore quelques soucis avec les passages de bus mais on y travaille.

Nous avons repris le chemin du club depuis trois semaines. Depuis aujourd'hui j'y vais seule avec la miss et les cours d'obéissance sont très très encourageant. Egun écoute très bien et suit mes ordres. Nous recommençons le mordant depuis ce matin également. Cependant, après l'obé Egun n'était pas attentive et pas très attiré par le boudin, du coup nous allons décomposer le week-en prochain avec que du mordant le samedi et sur de l'obéissance le dimanche.
Quand tout sera en place, Christian et Marthe se rejoindront à moi, nous prendrons des photos à ce moment là.

On oublie bien pas bien entendu de l'amener se détendre au bois ou la balle de tennis l'amuse toujours autant.

Nous serons de retour au pays probablement à la Toussaint et nous ne manquerons pas de venir vous voir afin de vous montrer les progrès réalisés.

A très bientôt.

Egun, Cathy, Christian et Marthe
Revenir en haut Aller en bas
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

Egun et la vie parisienne (suite) Empty
MessageSujet: Re: Egun et la vie parisienne (suite)   Egun et la vie parisienne (suite) I_icon_minipost_newDim 23 Sep - 19:46

Bienvenue ici !!!!

Je suis ravie de voir qu'Egun redevient elle-même !!
Revenir en haut Aller en bas
Guil
MODERATEUR
MODERATEUR
Guil


Messages : 1537
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 49

Egun et la vie parisienne (suite) Empty
MessageSujet: Re: Egun et la vie parisienne (suite)   Egun et la vie parisienne (suite) I_icon_minipost_newLun 24 Sep - 9:45

Bienvenue ici et bien content de lire que la chienne progresse!!
On vous attend ici pour évaluer vos progrès:oeil:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Egun et la vie parisienne (suite) Empty
MessageSujet: Re: Egun et la vie parisienne (suite)   Egun et la vie parisienne (suite) I_icon_minipost_newSam 29 Sep - 18:22

super ok c'est encourageant ces nouvelles ......... oeil on vous attend pour la toussaint ......
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
cathy saez
NOUVEAU
NOUVEAU
cathy saez


Messages : 10
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 52
activité avec le chien : dressage

Egun et la vie parisienne (suite) Empty
MessageSujet: Re: Egun et la vie parisienne (suite)   Egun et la vie parisienne (suite) I_icon_minipost_newMer 19 Déc - 9:25

Nelly,

Je souhaite vous envoyer les scans des résultats des radios mais mon nombre de message trop peu nombreux sur le forum ne me permette pas de vous les envoyer par le biais de la messagerie.
Pourriez-vous me donner votre adresse perso pour que je vous les envois ?

Merci par avance et désolée pour le retard (la rentrée des vacances de la toussaint a été très mouvementée)
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Egun et la vie parisienne (suite) Empty
MessageSujet: Re: Egun et la vie parisienne (suite)   Egun et la vie parisienne (suite) I_icon_minipost_newMer 19 Déc - 12:30

oeil si ça pouvez t'obliger à venir plus souvent nous donner des nouvelles .......
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
cathy saez
NOUVEAU
NOUVEAU
cathy saez


Messages : 10
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 52
activité avec le chien : dressage

Egun et la vie parisienne (suite) Empty
MessageSujet: Re: Egun et la vie parisienne (suite)   Egun et la vie parisienne (suite) I_icon_minipost_newVen 21 Déc - 14:32

Il est vrai que je ne suis pas une assidue du blog.
Je ne me connecte que quand je suis au boulot alors je n'abuse pas trop.

Egun se porte à merveille.

On continue le club pour les cours d'obéissance. On vient très tot le matin afin qu'Egun morde dans la toile avant que tout le monde soit présent amis ce n'est pas concluant, elle a toujours une appréhension. Ceci dit on continue à la sortir dans des endroits plein de monde pour continuer à l'acclimater à la foule. En revanche on a repris l'agility car elle s'éclate vraiment dans cette activité (la chaussette et le tunnel sont devenus de très bons copains).

Au niveau santé tout va bien également, les rappels vaccins viennent d'être faits et nous avons prévu de refaire les radios au mois de mars ou avril pour voir où elle en est avec la dysplasie (je vous ai envoyé les scans des résultats sur la boîte perso).

Pour finir je vous mets quelques photos de la belle !!

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]



[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Egun et la vie parisienne (suite) Empty
MessageSujet: Re: Egun et la vie parisienne (suite)   Egun et la vie parisienne (suite) I_icon_minipost_newVen 21 Déc - 15:30

super pour ces nouvelles ..........
pour ce qui est de repasser des radios, cela ne sert à rien car ton véto n'a pas les premières pour faire la comparaison .......... il ne pourra que constater, ce qui sont les conclusions du lecteur sans pouvoir faire une comparaison ............ c'est à mon sens jeter l'argent par la fenêtre .........
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
cathy saez
NOUVEAU
NOUVEAU
cathy saez


Messages : 10
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 52
activité avec le chien : dressage

Egun et la vie parisienne (suite) Empty
MessageSujet: Re: Egun et la vie parisienne (suite)   Egun et la vie parisienne (suite) I_icon_minipost_newVen 25 Jan - 15:10

Petit souvenir hivernal !!!!

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Egun et la vie parisienne (suite) Empty
MessageSujet: Re: Egun et la vie parisienne (suite)   Egun et la vie parisienne (suite) I_icon_minipost_newVen 25 Jan - 16:17

wouahhhhhh elle est magnifique ainsi ....... merci
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

Egun et la vie parisienne (suite) Empty
MessageSujet: Re: Egun et la vie parisienne (suite)   Egun et la vie parisienne (suite) I_icon_minipost_newVen 25 Jan - 17:03

Mais elle est sage ELLE dans la neige !!!
Revenir en haut Aller en bas
cathy saez
NOUVEAU
NOUVEAU
cathy saez


Messages : 10
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 52
activité avec le chien : dressage

Egun et la vie parisienne (suite) Empty
MessageSujet: Re: Egun et la vie parisienne (suite)   Egun et la vie parisienne (suite) I_icon_minipost_newLun 17 Juin - 15:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelques petits souvenirs de ce week-end. Moment de plénitude au bois de Vincennes après un peu de travail, du jeu et une bonne baignade.

Puis partie de chat avec l'aspirateur avant d'attaquer la semaine.



Bonne journée à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Egun et la vie parisienne (suite) Empty
MessageSujet: Re: Egun et la vie parisienne (suite)   Egun et la vie parisienne (suite) I_icon_minipost_new

Revenir en haut Aller en bas
 
Egun et la vie parisienne (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» collier a pointes ,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum d'entraide pour les possesseurs de chiens :: RÉGLEMENT et PRÉSENTATION :: présentation du(es) chien(s)-
Sauter vers: