forum d'entraide pour les possesseurs de chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Avis croquettes NUTRO natural choice
Quand sponsoring rime avec pourriture! I_icon_minipost_newpar I'Kelly Mer 4 Juin - 14:05

» Chien débile?
Quand sponsoring rime avec pourriture! I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:02

» Notre petite vie raconter par fripon
Quand sponsoring rime avec pourriture! I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:00

» Team Parabole !
Quand sponsoring rime avec pourriture! I_icon_minipost_newpar Atina Jeu 28 Nov - 12:08

» Ironhide des Terres d'Alfheim
Quand sponsoring rime avec pourriture! I_icon_minipost_newpar Anay Sam 5 Oct - 15:06

» Quand sponsoring rime avec pourriture!
Quand sponsoring rime avec pourriture! I_icon_minipost_newpar Vlan Mar 13 Aoû - 9:09

» Présentation de mes chiennes
Quand sponsoring rime avec pourriture! I_icon_minipost_newpar Nelly Lun 5 Aoû - 15:40

» Club de Dinard
Quand sponsoring rime avec pourriture! I_icon_minipost_newpar Anay Mar 25 Juin - 20:27

» Egun et la vie parisienne (suite)
Quand sponsoring rime avec pourriture! I_icon_minipost_newpar cathy saez Lun 17 Juin - 15:02

Mots-clés
samoyede chenil bergers PHOTO toux white declenche croquettes canicross Voiture
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quand sponsoring rime avec pourriture!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vlan
ASSIDU
ASSIDU
Vlan


Messages : 981
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 111

Quand sponsoring rime avec pourriture! Empty
MessageSujet: Quand sponsoring rime avec pourriture!   Quand sponsoring rime avec pourriture! I_icon_minipost_newMer 24 Juil - 21:35

Oui, pas d'autre mot et d'autre pensée quand on voit ce que certains sont capables de sponsoriser pour faire du fric!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Quand sponsoring rime avec pourriture! Empty
MessageSujet: Re: Quand sponsoring rime avec pourriture!   Quand sponsoring rime avec pourriture! I_icon_minipost_newDim 4 Aoû - 14:36

tu sais, je me méfie beaucoup de ce genre d'annonce ....... comme ce n'est pas la politique de la marque, je suis très septique quand à la véracité ............. des bandes RC n'importe qui peux s'en procurer, et une table de remise des prix, n'importe qui peux en monter une avec des nappes RC et des lots RC ........
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
Atina
NOUVEAU
NOUVEAU
Atina


Messages : 25
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 34
activité avec le chien : Futur champion Mondioring !

Quand sponsoring rime avec pourriture! Empty
MessageSujet: Re: Quand sponsoring rime avec pourriture!   Quand sponsoring rime avec pourriture! I_icon_minipost_newLun 12 Aoû - 8:07

J'avais vu un article dans le journal qui parlait de ça... J'étais choquée mais avec ce que dit Nelly ça change la donne...
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Quand sponsoring rime avec pourriture! Empty
MessageSujet: Re: Quand sponsoring rime avec pourriture!   Quand sponsoring rime avec pourriture! I_icon_minipost_newLun 12 Aoû - 8:18

je rajoute que: tu demandes des lots tu les as ..... tu es client chez eux, tu dis que tu organises un rassemblement canin pour X raison et ils te donneront des lots ..... RC, comme les autres marques ..... lorsque j'organise un concours, il m'arrive d'avoir des lots d'autre marque ....
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
Atina
NOUVEAU
NOUVEAU
Atina


Messages : 25
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 34
activité avec le chien : Futur champion Mondioring !

Quand sponsoring rime avec pourriture! Empty
MessageSujet: Re: Quand sponsoring rime avec pourriture!   Quand sponsoring rime avec pourriture! I_icon_minipost_newLun 12 Aoû - 8:24

Et si RC doit contrôler tous les rassemblements ou on leur demande des sponsor...
Revenir en haut Aller en bas
Vlan
ASSIDU
ASSIDU
Vlan


Messages : 981
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 111

Quand sponsoring rime avec pourriture! Empty
MessageSujet: Re: Quand sponsoring rime avec pourriture!   Quand sponsoring rime avec pourriture! I_icon_minipost_newMar 13 Aoû - 9:09

Ce n'est pas un hoax mais bien la vérité:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
Contenu sponsorisé





Quand sponsoring rime avec pourriture! Empty
MessageSujet: Re: Quand sponsoring rime avec pourriture!   Quand sponsoring rime avec pourriture! I_icon_minipost_new

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand sponsoring rime avec pourriture!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quand 4 belges se rencontrent
» Quand des administrateurs jouent au c......
» collier a pointes ,
» vélo avec ses 16 chiens
» commencer le vtt avec son chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum d'entraide pour les possesseurs de chiens :: BRIC à BRAC, HUMOUR :: les coups de gueules-
Sauter vers: