forum d'entraide pour les possesseurs de chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Avis croquettes NUTRO natural choice
Avis croquettes NUTRO natural choice I_icon_minipost_newpar I'Kelly Mer 4 Juin - 14:05

» Chien débile?
Avis croquettes NUTRO natural choice I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:02

» Notre petite vie raconter par fripon
Avis croquettes NUTRO natural choice I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:00

» Team Parabole !
Avis croquettes NUTRO natural choice I_icon_minipost_newpar Atina Jeu 28 Nov - 12:08

» Ironhide des Terres d'Alfheim
Avis croquettes NUTRO natural choice I_icon_minipost_newpar Anay Sam 5 Oct - 15:06

» Quand sponsoring rime avec pourriture!
Avis croquettes NUTRO natural choice I_icon_minipost_newpar Vlan Mar 13 Aoû - 9:09

» Présentation de mes chiennes
Avis croquettes NUTRO natural choice I_icon_minipost_newpar Nelly Lun 5 Aoû - 15:40

» Club de Dinard
Avis croquettes NUTRO natural choice I_icon_minipost_newpar Anay Mar 25 Juin - 20:27

» Egun et la vie parisienne (suite)
Avis croquettes NUTRO natural choice I_icon_minipost_newpar cathy saez Lun 17 Juin - 15:02

Mots-clés
samoyede white croquettes canicross Voiture toux PHOTO chenil declenche bergers
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Avis croquettes NUTRO natural choice

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chris
MEMBRE
MEMBRE
chris


Messages : 190
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 50
activité avec le chien : éducation

Avis croquettes NUTRO natural choice Empty
MessageSujet: Avis croquettes NUTRO natural choice   Avis croquettes NUTRO natural choice I_icon_minipost_newDim 12 Fév - 16:22

Une rubrique alimentation serait peut être mieux pour mettre ce genre de poste ?

Connaissez vous ces croquettes ? Que pensez vous des ingrédients ? merci

http://www.nutro.ca/fr/natural-dog-food/natural-choice-dog-food/large-breed-adult-dog-food-dry.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Noris
Modérateur Général
Modérateur Général
Noris


Messages : 934
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 49

Avis croquettes NUTRO natural choice Empty
MessageSujet: Re: Avis croquettes NUTRO natural choice   Avis croquettes NUTRO natural choice I_icon_minipost_newDim 12 Fév - 16:47

Je dois dire que je n'aime pas trop la composition de ce produit ...

Revenir en haut Aller en bas
chris
MEMBRE
MEMBRE
chris


Messages : 190
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 50
activité avec le chien : éducation

Avis croquettes NUTRO natural choice Empty
MessageSujet: Re: Avis croquettes NUTRO natural choice   Avis croquettes NUTRO natural choice I_icon_minipost_newDim 12 Fév - 16:54

Ah bon pourquoi ? tu peux nous en dire plus stp
Revenir en haut Aller en bas
Noris
Modérateur Général
Modérateur Général
Noris


Messages : 934
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 49

Avis croquettes NUTRO natural choice Empty
MessageSujet: Re: Avis croquettes NUTRO natural choice   Avis croquettes NUTRO natural choice I_icon_minipost_newDim 12 Fév - 16:59

Toutes les farines en première composition, ce n'est vraiment pas le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
ci34
ASSIDU
ASSIDU
ci34


Messages : 846
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 42
activité avec le chien : en ce moment rien bientoit si tout va bien ring

Avis croquettes NUTRO natural choice Empty
MessageSujet: Re: Avis croquettes NUTRO natural choice   Avis croquettes NUTRO natural choice I_icon_minipost_newDim 12 Fév - 17:01

je vien de regarder la composition pareil que Noris je suis pas pour trop de farine en première composition a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1617524193
chris
MEMBRE
MEMBRE
chris


Messages : 190
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 50
activité avec le chien : éducation

Avis croquettes NUTRO natural choice Empty
MessageSujet: Re: Avis croquettes NUTRO natural choice   Avis croquettes NUTRO natural choice I_icon_minipost_newDim 12 Fév - 17:03

C est ce que je me suis dis en voyant la compo sur leur site, mais quand tu lis sur un site de vente comme zooplus c est marqué ça:

Composition : viande de poulet déshydratée (20 %), riz (14 %), blé complet, protéines de maïs, farine de blé, graisse de volaille (7 %), fibres de betterave déshydratée, sel, fibres alimentaires d'origine végétale, chlorure de potassium, huile de tournesol, phosphate dicalcique, huile de poisson (0,3 %), algues déshydratées, extraits de romarin.
Revenir en haut Aller en bas
ci34
ASSIDU
ASSIDU
ci34


Messages : 846
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 42
activité avec le chien : en ce moment rien bientoit si tout va bien ring

Avis croquettes NUTRO natural choice Empty
MessageSujet: Re: Avis croquettes NUTRO natural choice   Avis croquettes NUTRO natural choice I_icon_minipost_newDim 12 Fév - 17:05

oui mais défois zooplus arrange un peu la composition lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1617524193
chris
MEMBRE
MEMBRE
chris


Messages : 190
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 50
activité avec le chien : éducation

Avis croquettes NUTRO natural choice Empty
MessageSujet: Re: Avis croquettes NUTRO natural choice   Avis croquettes NUTRO natural choice I_icon_minipost_newDim 12 Fév - 17:06

J ai acheté un sac hier de 2kg pour voir, c est marqué ça aussi sur le sac, la compo que je viens de mettre ci dessus
Revenir en haut Aller en bas
Guil
MODERATEUR
MODERATEUR
Guil


Messages : 1537
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 49

Avis croquettes NUTRO natural choice Empty
MessageSujet: Re: Avis croquettes NUTRO natural choice   Avis croquettes NUTRO natural choice I_icon_minipost_newDim 12 Fév - 17:09

Il faut te dire que celle donné par le fabricant est plus proche de la réalité.
Et Perso j'en pense pareil que les autres!!
Trop de farine ,blé,maïs sont mis presque en 1er borné
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
chris
MEMBRE
MEMBRE
chris


Messages : 190
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 50
activité avec le chien : éducation

Avis croquettes NUTRO natural choice Empty
MessageSujet: Re: Avis croquettes NUTRO natural choice   Avis croquettes NUTRO natural choice I_icon_minipost_newDim 12 Fév - 17:25

Et bien justement, j ai toujours entendu dire, que le produit deshydraté était mieux car le produit frais tu n as pas la valeur donnée a la fin de cuisson. Sur le marché peu connu, mais ils sont numéro un au USA. Il n'y a pas de conservateur chimique, que du naturel un peu comme du bio. De plus, il y a de la chondrolitine et glucosurie, c est ça qui m emballe. Le maïs est bien moins digéré par le chien que le riz, sur le NITRO tu as que la protéine de maïs.
Composition : viande de poulet déshydratée (20 %), riz (14 %), blé complet, protéines de maïs, farine de blé, graisse de volaille (7 %), fibres de betterave déshydratée, sel, fibres alimentaires d'origine végétale, chlorure de potassium, huile de tournesol, phosphate dicalcique, huile de poisson (0,3 %), algues déshydratées, extraits de romarin.


Quand tu vois les croquettes que je leur donne actuellement, des le deuxieme ingrédien c est des céréales aussi , le RC des le premier ingrédient même c est des céréales.


PP Original

Poulet (20%), Blé, Maïs, Protéines de volaille Déshydratées, Gluten de maïs, Riz (7%), Graisse animale, Pulpe de betterave, Hydrolysat, Phosphate de calcium, Poudre d’œuf, Chlorure de sodium, Huile de poisson, Chlorure de potassium, Sels minéraux.

Je suis satisfaite du PP, même si y a fallu a un moment que je passe par le Saumon, car Princesse commencait a se taper une plaque d eczema avec l adulte athletique Agneau riz. Mais ils couraient pas apres le saumon. Je suis passée a l original, beau poil brillant, mais je trouvais un plus d avoir de la chondrolitine et glucosurie, de la hier on m'a parlé de ces croquette (bon c est un vendeur lol) me les présentant de gamme supérieur à PP.
Revenir en haut Aller en bas
ci34
ASSIDU
ASSIDU
ci34


Messages : 846
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 42
activité avec le chien : en ce moment rien bientoit si tout va bien ring

Avis croquettes NUTRO natural choice Empty
MessageSujet: Re: Avis croquettes NUTRO natural choice   Avis croquettes NUTRO natural choice I_icon_minipost_newDim 12 Fév - 17:30

comme tu vien de dire c'est un vendeur il va pas dire que ce qui vend c'est de la merde

moi j'ai vu plein de vendeur de croquette et quand tu les écoute leur croquette est la meilleur lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1617524193
chris
MEMBRE
MEMBRE
chris


Messages : 190
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 50
activité avec le chien : éducation

Avis croquettes NUTRO natural choice Empty
MessageSujet: Re: Avis croquettes NUTRO natural choice   Avis croquettes NUTRO natural choice I_icon_minipost_newDim 12 Fév - 17:35

Non c est sur, mais bon il vend PP aussi et le prix de Nutro est casi le même que PP a 0.40cts près chez eux moins cher que le PP que je prends, mais tu as par contre 2kg de moins que PP.

Merci de m'avoir donné votre avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guil
MODERATEUR
MODERATEUR
Guil


Messages : 1537
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 49

Avis croquettes NUTRO natural choice Empty
MessageSujet: Re: Avis croquettes NUTRO natural choice   Avis croquettes NUTRO natural choice I_icon_minipost_newDim 12 Fév - 17:42

De toute façon chaque chien ne réagit pas pareil à une marque de croquette.
Fais un essai en faisant un minimum de transition et tu verras bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
chris
MEMBRE
MEMBRE
chris


Messages : 190
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 50
activité avec le chien : éducation

Avis croquettes NUTRO natural choice Empty
MessageSujet: Re: Avis croquettes NUTRO natural choice   Avis croquettes NUTRO natural choice I_icon_minipost_newDim 12 Fév - 17:44

Oui je le sais bien, je suis passée par plusieurs croquettes avant, comme tu me le sugères je vais faire un essais en transition, comme j ai deja un sac de 2kg et je verrai bien. Merci Guil
Revenir en haut Aller en bas
I'Kelly
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 67
activité avec le chien : particulier

Avis croquettes NUTRO natural choice Empty
MessageSujet: Re: Avis croquettes NUTRO natural choice   Avis croquettes NUTRO natural choice I_icon_minipost_newMer 4 Juin - 14:05

Toutes les grandes marques de croquettes contiennent des céréales, ce à quoi sont allergiques les chiens. Moi j'ai, opté pour une croquette sans céréales : ATAVIK (nouveau produit) et depuis je ne dépense plus d'argent chez le véto. Au niveau prix pas beaucoup plus cher que les grandes marques. Site à voir Atavik pour consulter la composition. Et pour commander àfondlesgamelles. Mes chiens mangent ces croquettes depuis plus d'un an maintenant et je ne changerai plus pour rien au monde !!!
Toutes les personnes à qui je les ai conseillées ont vu les problèmes de santé de leur animal s'envoler....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis croquettes NUTRO natural choice Empty
MessageSujet: Re: Avis croquettes NUTRO natural choice   Avis croquettes NUTRO natural choice I_icon_minipost_new

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis croquettes NUTRO natural choice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vrai "visage" des croquettes
» Des avis ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum d'entraide pour les possesseurs de chiens :: ÉLEVAGE :: Bobologie-
Sauter vers: