forum d'entraide pour les possesseurs de chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Avis croquettes NUTRO natural choice
Jouet de motivation I_icon_minipost_newpar I'Kelly Mer 4 Juin - 14:05

» Chien débile?
Jouet de motivation I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:02

» Notre petite vie raconter par fripon
Jouet de motivation I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:00

» Team Parabole !
Jouet de motivation I_icon_minipost_newpar Atina Jeu 28 Nov - 12:08

» Ironhide des Terres d'Alfheim
Jouet de motivation I_icon_minipost_newpar Anay Sam 5 Oct - 15:06

» Quand sponsoring rime avec pourriture!
Jouet de motivation I_icon_minipost_newpar Vlan Mar 13 Aoû - 9:09

» Présentation de mes chiennes
Jouet de motivation I_icon_minipost_newpar Nelly Lun 5 Aoû - 15:40

» Club de Dinard
Jouet de motivation I_icon_minipost_newpar Anay Mar 25 Juin - 20:27

» Egun et la vie parisienne (suite)
Jouet de motivation I_icon_minipost_newpar cathy saez Lun 17 Juin - 15:02

Mots-clés
Voiture chenil declenche canicross toux samoyede bergers PHOTO croquettes white
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Jouet de motivation

Aller en bas 
+3
Guil
Noris
uchikii
7 participants
AuteurMessage
uchikii
MEMBRE
MEMBRE
uchikii


Messages : 402
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 33
activité avec le chien : Agility, photographie

Jouet de motivation Empty
MessageSujet: Jouet de motivation   Jouet de motivation I_icon_minipost_newVen 10 Fév - 16:24

Bon sa compte aussi pour l'agility (en faite surtout pour l'agility pour ma part..)!
J'aimerais que, quand Gaïko effectue correctement les exercices demandé, lui balancer un jouet comme beaucoup le font!
Mais le truc, c'est que Gaïko, les jouets il s'en fou! Enfin, plutôt; je n'ai pas trouvé le jouet!
Le boudin au début sa marché, mais il s'en est vite désintéressé !
Auriez vous donc des jouets à me conseiller en motivation..
J'ai pensé a un pouic pouic, mais j'ai peur que le bruit le rendre complétement débile ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/angelique_leveziel/dans-le-collimateur
Noris
Modérateur Général
Modérateur Général
Noris


Messages : 934
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 49

Jouet de motivation Empty
MessageSujet: Re: Jouet de motivation   Jouet de motivation I_icon_minipost_newVen 10 Fév - 16:33

un pouic pouic, un kong, une balle ... etc

et alternes les jouets de façon à ce qu'il ne s'en lasse pas.

Bien sûr, les jouets, c'est uniquement pendant tes séances de travail.
Jamais à disposition à la maison etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Guil
MODERATEUR
MODERATEUR
Guil


Messages : 1537
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 49

Jouet de motivation Empty
MessageSujet: Re: Jouet de motivation   Jouet de motivation I_icon_minipost_newVen 10 Fév - 16:39

Si tu veux vraiment utiliser le boudin...
Pour qu'il si intéresse au début,accroche une laisse à un côté et fais glisser rapidement ton boudin au sol(comme une proie),cela devrait l’intéresser et une fois que se sera bien acquis, tu pourras enlever la laisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
uchikii
MEMBRE
MEMBRE
uchikii


Messages : 402
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 33
activité avec le chien : Agility, photographie

Jouet de motivation Empty
MessageSujet: Re: Jouet de motivation   Jouet de motivation I_icon_minipost_newVen 10 Fév - 16:41

Oui sa je savait bien pour le fait que le jouet, c'est que sur le terrain!
Le Kong, le soucis c'est que c'est vraiment trop gros .... La balle, il s'en balance total...
Bon, je vais essayer un pouic pouic alors, en espérant que sa ne le rendra pas complétement débile ... Par contre la durée de vie de ces machins avec sa puissance de machoir, aïe .. Sachant qu'un kong extrème, il me l'a déjà bien amoché..

Je vais essayer egalement le fait de trainer le boudin par terre Jouet de motivation 3165431427 Pas con!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/angelique_leveziel/dans-le-collimateur
Noris
Modérateur Général
Modérateur Général
Noris


Messages : 934
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 49

Jouet de motivation Empty
MessageSujet: Re: Jouet de motivation   Jouet de motivation I_icon_minipost_newVen 10 Fév - 16:42

uchikii a écrit:
Oui sa je savait bien pour le fait que le jouet, c'est que sur le terrain!
Le Kong, le soucis c'est que c'est vraiment trop gros .... La balle, il s'en balance total...
Bon, je vais essayer un pouic pouic alors, en espérant que sa ne le rendra pas complétement débile ... Par contre la durée de vie de ces machins avec sa puissance de machoir, aïe .. Sachant qu'un kong extrème, il me l'a déjà bien amoché..

Je vais essayer egalement le fait de trainer le boudin par terre Jouet de motivation 3165431427 Pas con!

tu lui as laissé à disposition ?? scratch
et il y a différentes tailles de kong
Revenir en haut Aller en bas
uchikii
MEMBRE
MEMBRE
uchikii


Messages : 402
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 33
activité avec le chien : Agility, photographie

Jouet de motivation Empty
MessageSujet: Re: Jouet de motivation   Jouet de motivation I_icon_minipost_newVen 10 Fév - 16:45

Oui le kong c'est son jouet pour la maison! Comme il aime machouiller, je lui laisse à disposition!
Oui il y a différente taille, mais j'ai pas trop trop les moyen pour le moment.. En plus étant même pas sûr qu'il va s'en intéresser ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/angelique_leveziel/dans-le-collimateur
Marie57
Admin
Admin
Marie57


Messages : 722
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 66
activité avec le chien : obé , ring

Jouet de motivation Empty
MessageSujet: Re: Jouet de motivation   Jouet de motivation I_icon_minipost_newVen 10 Fév - 16:46

Le noir est le plus solide ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noris
Modérateur Général
Modérateur Général
Noris


Messages : 934
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 49

Jouet de motivation Empty
MessageSujet: Re: Jouet de motivation   Jouet de motivation I_icon_minipost_newVen 10 Fév - 16:48

uchikii a écrit:
Oui le kong c'est son jouet pour la maison! Comme il aime machouiller, je lui laisse à disposition!
Oui il y a différente taille, mais j'ai pas trop trop les moyen pour le moment.. En plus étant même pas sûr qu'il va s'en intéresser ..

c'est pour ça qu'il a réussi à le détruire alors.
Utiliser que pour le travail ... ça bouge pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie57
Admin
Admin
Marie57


Messages : 722
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 66
activité avec le chien : obé , ring

Jouet de motivation Empty
MessageSujet: Re: Jouet de motivation   Jouet de motivation I_icon_minipost_newVen 10 Fév - 16:48

uchikii a écrit:
Oui le kong c'est son jouet pour la maison! Comme il aime machouiller, je lui laisse à disposition!
Oui il y a différente taille, mais j'ai pas trop trop les moyen pour le moment.. En plus étant même pas sûr qu'il va s'en intéresser ..

C'est la couleur qui compte pour la solidité et non pas la taille ..
Revenir en haut Aller en bas
uchikii
MEMBRE
MEMBRE
uchikii


Messages : 402
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 33
activité avec le chien : Agility, photographie

Jouet de motivation Empty
MessageSujet: Re: Jouet de motivation   Jouet de motivation I_icon_minipost_newVen 10 Fév - 16:50

Justement... j'ai pris le noir XXL de par sa solidité... Et il est bien creusé ....
Par contre oui j'me doute bien utilisé qu'en terrain, sa ne bouge pas ! C'est vraiment costaud ces machins là!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/angelique_leveziel/dans-le-collimateur
balcad.pug
ASSIDU
ASSIDU
balcad.pug


Messages : 970
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 36
activité avec le chien : Agility OBR expo

Jouet de motivation Empty
MessageSujet: Re: Jouet de motivation   Jouet de motivation I_icon_minipost_newVen 10 Fév - 17:04

nous on utilise les peluche en forme de bette crevé et sa dur hyper longtemps et sa fait pouic oe des corde assez molle c'est que pour bosser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumfan2carlin.com/forum
Invité
Invité




Jouet de motivation Empty
MessageSujet: Re: Jouet de motivation   Jouet de motivation I_icon_minipost_newVen 10 Fév - 18:04

Celon mes chiens, j'ai balle avec une corde attaché ou boudin, mais j'utilise parfois les pouic pouc mais juste pour l'attention car sinon lancer il serait mort en 3 secondes pale
Après j'ai parfois aussi de la bouffe surtout avec Foly, maintenant elle commence à plus s' intéresser au jouer ouf !

Après au club on a les renard qui font pouic pouic, des balles, chaussette type ring avec gruyère dedans, boudin avec un poche interieure et jouet en tout genre.
Mais il faut trouver le truc qui marche peux importe ce que c'est! Jouet de motivation 513040380
Revenir en haut Aller en bas
uchikii
MEMBRE
MEMBRE
uchikii


Messages : 402
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 33
activité avec le chien : Agility, photographie

Jouet de motivation Empty
MessageSujet: Re: Jouet de motivation   Jouet de motivation I_icon_minipost_newVen 10 Fév - 18:08

Ok! Je vais approfondir mes recherche sur LE jouet qui va l'hypnotiser Jouet de motivation 2248777174
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/angelique_leveziel/dans-le-collimateur
balcad.pug
ASSIDU
ASSIDU
balcad.pug


Messages : 970
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 36
activité avec le chien : Agility OBR expo

Jouet de motivation Empty
MessageSujet: Re: Jouet de motivation   Jouet de motivation I_icon_minipost_newVen 10 Fév - 18:11

lol prend la bete crevé mais ne lui laisse pas mdr une fois le tervu avait failli l'avalé en entier pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumfan2carlin.com/forum
Fidji'mom
ASSIDU
ASSIDU
Fidji'mom


Messages : 540
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 37

Jouet de motivation Empty
MessageSujet: Re: Jouet de motivation   Jouet de motivation I_icon_minipost_newVen 10 Fév - 20:54

Citation :
Bien sûr, les jouets, c'est uniquement pendant tes séances de travail.
Jamais à disposition à la maison etc ...
tu parles uniquement des jouets travail hein ?
car je récompense au boudin, sur le terrain
à présent vu qu'elle est devenue subitement barjot de balle, je m'en sers en extérieur, et de temps en temps le boudin

mais elle a une paire de jouet à la maison à dispo......çà dérange pas ?

Sinon oui gare au puic puic renard ou autre, Fidji en a eu 1 très grand pas de souci, j'ai retiré quand trop rongé (à dispo), je lui en ai acheté un petit de 10/15 cm (car plus de grands au magasin) la récompensait avec , la faisait porter avec au pied...et quand j'ai voulu lui reprendre.....elle l'a englouti en moins d'une seconde !
Revenir en haut Aller en bas
Noris
Modérateur Général
Modérateur Général
Noris


Messages : 934
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 49

Jouet de motivation Empty
MessageSujet: Re: Jouet de motivation   Jouet de motivation I_icon_minipost_newVen 10 Fév - 21:18

Fidji'mom a écrit:
Citation :
Bien sûr, les jouets, c'est uniquement pendant tes séances de travail.
Jamais à disposition à la maison etc ...
tu parles uniquement des jouets travail hein ?
car je récompense au boudin, sur le terrain
à présent vu qu'elle est devenue subitement barjot de balle, je m'en sers en extérieur, et de temps en temps le boudin

mais elle a une paire de jouet à la maison à dispo......çà dérange pas ?

Sinon oui gare au puic puic renard ou autre, Fidji en a eu 1 très grand pas de souci, j'ai retiré quand trop rongé (à dispo), je lui en ai acheté un petit de 10/15 cm (car plus de grands au magasin) la récompensait avec , la faisait porter avec au pied...et quand j'ai voulu lui reprendre.....elle l'a englouti en moins d'une seconde !

je ne laisse aucun jouet à dispo ... jamais ...
les jouets, ce n'est que pour jouer avec moi ... c'est MON monopole

et en plus, c'est dangereux s'ils les déchiquètent et/ou avalent
Revenir en haut Aller en bas
Fidji'mom
ASSIDU
ASSIDU
Fidji'mom


Messages : 540
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 37

Jouet de motivation Empty
MessageSujet: Re: Jouet de motivation   Jouet de motivation I_icon_minipost_newVen 10 Fév - 21:34

Elle en a 3 un gros jouet rose solide et creux sur lequel elle muscle sa mâchoire lol, et elle s'en sert comme nous d'une haltère quoi Laughing (et je trouve que çà la calme vu qu'on a diminué le mordant)
un gros kong rouge
pis un os. ahh oui et un tit os plastique pour chiot.
Le rose elle aime que je lui lance.

Disons que çà évite qu'elle s'interesse à autre chose en mon absence Rolling Eyes

Mais bon quand elle ne sera plus seule ce ne sera plus possible de toute façon.....

Uchikii une question je viens de repenser à qqchose : tu récompenses comment au boudin ?
Car je connais une nana qui s'entraine avec sa boxer, qui aime le mordant mais s'en cogne du boudin
..........ben oui pour la récompenser sa proprio lui colle dans la gueule de façon étrange,je ne sais même pas décrire d'ailleurs? au lieu de résister/tirer...elle pousse
Revenir en haut Aller en bas
uchikii
MEMBRE
MEMBRE
uchikii


Messages : 402
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 33
activité avec le chien : Agility, photographie

Jouet de motivation Empty
MessageSujet: Re: Jouet de motivation   Jouet de motivation I_icon_minipost_newVen 10 Fév - 23:45

Je lui tend le boudin en le bougeant, et instinctivement il saute dessus, et tire, car il adore sa! Mais bon en ce moment, j'sais pas ce qu'il a, il s'en fou !

La nana elle veut peut être étouffer son chien avec le boudin? Jouet de motivation 4057947281 Ché pas. C'est vrai que la façon dont tu le décrit, sa à l'air bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/angelique_leveziel/dans-le-collimateur
ci34
ASSIDU
ASSIDU
ci34


Messages : 846
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 42
activité avec le chien : en ce moment rien bientoit si tout va bien ring

Jouet de motivation Empty
MessageSujet: Re: Jouet de motivation   Jouet de motivation I_icon_minipost_newSam 11 Fév - 7:01

moi au club ou j'étais avant ils voulais absolument que je travail a la bouffe sauf que mon gros cela l'interresser 5 minute et puis après plus rien

la j'ai arrêté ce club et en attendant que mon genou soit soigné et que je puisse attaqué dans mon nouveau club je travaille chez moi au boudin ou la balle (je change par moment) et la il est a fond dessus
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1617524193
Contenu sponsorisé





Jouet de motivation Empty
MessageSujet: Re: Jouet de motivation   Jouet de motivation I_icon_minipost_new

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouet de motivation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum d'entraide pour les possesseurs de chiens :: UTILISATION C.U.N. :: l'Obéissance-
Sauter vers: