forum d'entraide pour les possesseurs de chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Avis croquettes NUTRO natural choice
Absinte, Drill, Ed Shot, Hawkeye .... - Page 3 I_icon_minipost_newpar I'Kelly Mer 4 Juin - 14:05

» Chien débile?
Absinte, Drill, Ed Shot, Hawkeye .... - Page 3 I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:02

» Notre petite vie raconter par fripon
Absinte, Drill, Ed Shot, Hawkeye .... - Page 3 I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:00

» Team Parabole !
Absinte, Drill, Ed Shot, Hawkeye .... - Page 3 I_icon_minipost_newpar Atina Jeu 28 Nov - 12:08

» Ironhide des Terres d'Alfheim
Absinte, Drill, Ed Shot, Hawkeye .... - Page 3 I_icon_minipost_newpar Anay Sam 5 Oct - 15:06

» Quand sponsoring rime avec pourriture!
Absinte, Drill, Ed Shot, Hawkeye .... - Page 3 I_icon_minipost_newpar Vlan Mar 13 Aoû - 9:09

» Présentation de mes chiennes
Absinte, Drill, Ed Shot, Hawkeye .... - Page 3 I_icon_minipost_newpar Nelly Lun 5 Aoû - 15:40

» Club de Dinard
Absinte, Drill, Ed Shot, Hawkeye .... - Page 3 I_icon_minipost_newpar Anay Mar 25 Juin - 20:27

» Egun et la vie parisienne (suite)
Absinte, Drill, Ed Shot, Hawkeye .... - Page 3 I_icon_minipost_newpar cathy saez Lun 17 Juin - 15:02

Mots-clés
white canicross chenil bergers toux Voiture samoyede croquettes PHOTO declenche
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Absinte, Drill, Ed Shot, Hawkeye ....

Aller en bas 
+11
Vlan
balcad.pug
margzai
moimoimoi
Marion
Nelly
Dodge
ci34
nessie
Guil
mircash
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Absinte, Drill, Ed Shot, Hawkeye .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absinte, Drill, Ed Shot, Hawkeye ....   Absinte, Drill, Ed Shot, Hawkeye .... - Page 3 I_icon_minipost_newMar 11 Déc - 9:54

la pigmentation ?
Revenir en haut Aller en bas
mircash
MODERATEUR
MODERATEUR
mircash


Messages : 514
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 41

Absinte, Drill, Ed Shot, Hawkeye .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absinte, Drill, Ed Shot, Hawkeye ....   Absinte, Drill, Ed Shot, Hawkeye .... - Page 3 I_icon_minipost_newMar 11 Déc - 10:23

vi, la pigmentation des lèvres !
ça peut venir de l'age, du changement de poil, etc..... mais mieux vaut anticiper et prévoir quelques compléments pour aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absinte, Drill, Ed Shot, Hawkeye .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absinte, Drill, Ed Shot, Hawkeye ....   Absinte, Drill, Ed Shot, Hawkeye .... - Page 3 I_icon_minipost_newMar 11 Déc - 11:06

ah oui d'accord je vois ce que tu veux dire, j'étais partie sur le masque lol, je vais regarder ça alors, c'est vrai que ça ne me choque pas plus que ça, mais ça ne peut pas faire de mal
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Absinte, Drill, Ed Shot, Hawkeye .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absinte, Drill, Ed Shot, Hawkeye ....   Absinte, Drill, Ed Shot, Hawkeye .... - Page 3 I_icon_minipost_newMar 11 Déc - 11:44

souvent, en banissant tous les récipients en plastique, dans lequel le chien boit ou mange, la pigmentation se renforce et/ou revient .....
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
mircash
MODERATEUR
MODERATEUR
mircash


Messages : 514
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 41

Absinte, Drill, Ed Shot, Hawkeye .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absinte, Drill, Ed Shot, Hawkeye ....   Absinte, Drill, Ed Shot, Hawkeye .... - Page 3 I_icon_minipost_newMar 11 Déc - 11:48

oui Nelly, entre autre parce qu'en supprimant le plastique, on donne dans des gamelles métalliques, qui peuvent libérer de petites particules de fer ???
un vieil éleveur de lhassa-apso et dogue du tibet mettait un clou au fond de ses gamelles d'eau en hiver Wink

j'suis plus pour donner du fumafer (si ça existe toujours) ou des algues Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absinte, Drill, Ed Shot, Hawkeye .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absinte, Drill, Ed Shot, Hawkeye ....   Absinte, Drill, Ed Shot, Hawkeye .... - Page 3 I_icon_minipost_newMar 11 Déc - 12:09

euhhhh je suis une pro, pas de plastique chez moi !
elles ont des gamelles normales de chien, en inox
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Absinte, Drill, Ed Shot, Hawkeye .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absinte, Drill, Ed Shot, Hawkeye ....   Absinte, Drill, Ed Shot, Hawkeye .... - Page 3 I_icon_minipost_newMar 11 Déc - 12:11

mircash a écrit:
oui Nelly, entre autre parce qu'en supprimant le plastique, on donne dans des gamelles métalliques, qui peuvent libérer de petites particules de fer ???
un vieil éleveur de lhassa-apso et dogue du tibet mettait un clou au fond de ses gamelles d'eau en hiver Wink

j'suis plus pour donner du fumafer (si ça existe toujours) ou des algues Very Happy
ça fonctionne même en donnant dans des gamelles en verre ........ Nous avons souvent le cas chez les B.A. d'une intolérance au plastique et j'ai eu Very Happy une cliente, à qui j'ai demandé de supprimer le plastique, sa chienne ayant la truffe qui se décolorait complètement, qui a donné dans des plats en verre et effectivement la truffe c'est recolorée ......
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
Invité
Invité




Absinte, Drill, Ed Shot, Hawkeye .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absinte, Drill, Ed Shot, Hawkeye ....   Absinte, Drill, Ed Shot, Hawkeye .... - Page 3 I_icon_minipost_newMar 11 Déc - 14:11

toute rose ma chienne

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mircash
MODERATEUR
MODERATEUR
mircash


Messages : 514
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 41

Absinte, Drill, Ed Shot, Hawkeye .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absinte, Drill, Ed Shot, Hawkeye ....   Absinte, Drill, Ed Shot, Hawkeye .... - Page 3 I_icon_minipost_newMar 11 Déc - 14:32

rhoooooooooooooooooooo la jolie truffe, on en mangerait !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absinte, Drill, Ed Shot, Hawkeye .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absinte, Drill, Ed Shot, Hawkeye ....   Absinte, Drill, Ed Shot, Hawkeye .... - Page 3 I_icon_minipost_new

Revenir en haut Aller en bas
 
Absinte, Drill, Ed Shot, Hawkeye ....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vidéo Ed Shot et Absinte
» Drill
» Absinte !!!
» Ed Shot !!
» Les bugs de Ed Shot ......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum d'entraide pour les possesseurs de chiens :: RÉGLEMENT et PRÉSENTATION :: présentation du(es) chien(s)-
Sauter vers: