forum d'entraide pour les possesseurs de chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Avis croquettes NUTRO natural choice
Falco du Manoir de Junon - Page 3 I_icon_minipost_newpar I'Kelly Mer 4 Juin - 14:05

» Chien débile?
Falco du Manoir de Junon - Page 3 I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:02

» Notre petite vie raconter par fripon
Falco du Manoir de Junon - Page 3 I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:00

» Team Parabole !
Falco du Manoir de Junon - Page 3 I_icon_minipost_newpar Atina Jeu 28 Nov - 12:08

» Ironhide des Terres d'Alfheim
Falco du Manoir de Junon - Page 3 I_icon_minipost_newpar Anay Sam 5 Oct - 15:06

» Quand sponsoring rime avec pourriture!
Falco du Manoir de Junon - Page 3 I_icon_minipost_newpar Vlan Mar 13 Aoû - 9:09

» Présentation de mes chiennes
Falco du Manoir de Junon - Page 3 I_icon_minipost_newpar Nelly Lun 5 Aoû - 15:40

» Club de Dinard
Falco du Manoir de Junon - Page 3 I_icon_minipost_newpar Anay Mar 25 Juin - 20:27

» Egun et la vie parisienne (suite)
Falco du Manoir de Junon - Page 3 I_icon_minipost_newpar cathy saez Lun 17 Juin - 15:02

Mots-clés
croquettes toux white PHOTO chenil declenche Voiture canicross bergers samoyede
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Falco du Manoir de Junon

Aller en bas 
+10
Guil
ci34
slat
Marie57
chris
Nan'
uchikii
moimoimoi
Nelly
karlito-9
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
uchikii
MEMBRE
MEMBRE
uchikii


Messages : 402
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 33
activité avec le chien : Agility, photographie

Falco du Manoir de Junon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Falco du Manoir de Junon   Falco du Manoir de Junon - Page 3 I_icon_minipost_newSam 5 Mai - 17:37

Sans moustache, avec un mois sans allé au club, faisant le kéké et sa tête de con, la pluie, moi le cul par terre, un poignet en moins, QUE du bonheur rigole , Je vais jamais m'en sortir avec ce foutu chien MDR ! Bon courage pour le week end prochain!

Et sinon pour le collier que tu m'a fait essayer, j'ai réussi à m'en procurer un gratos cette aprem par une membre du club! Donc c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/angelique_leveziel/dans-le-collimateur
karlito-9
NOUVEAU
NOUVEAU
karlito-9


Messages : 78
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 34
activité avec le chien : obé et grogner à la fenêtre

Falco du Manoir de Junon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Falco du Manoir de Junon   Falco du Manoir de Junon - Page 3 I_icon_minipost_newSam 12 Mai - 11:43

bon ba de retour du concours, je suis chez moi puisque non autorisé à passer le CSAU puisque je cite" je n'ai pas de licence CUN"

ok j'acquiesce et j'imprime le document du site de la CUN hein pour faire les chose bien et je vais foutre le papier sous le nez du juge disant "Le CSAU est ouvert à tous les propriétaires de chiens, avec ou sans ........... qu'il soit adhérent ou non d'un club d'utilisation ou de race" ou encore "les propriétaire de chiens n'étant pas assujétis à la détenttion d'un licence ........."

putain vraiment ça m'énerve
Revenir en haut Aller en bas
Vlan
ASSIDU
ASSIDU
Vlan


Messages : 981
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 111

Falco du Manoir de Junon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Falco du Manoir de Junon   Falco du Manoir de Junon - Page 3 I_icon_minipost_newSam 12 Mai - 18:00

Il est à côté de ses pompes ce juge.

Aucune obligation de licence, que ce soit CUN ou CNEAC.

Pas fort un juge qui ne connait pas les règlements.

Signale le à la SCC.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Falco du Manoir de Junon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Falco du Manoir de Junon   Falco du Manoir de Junon - Page 3 I_icon_minipost_newSam 12 Mai - 23:11

karlito-9 a écrit:
bon ba de retour du concours, je suis chez moi puisque non autorisé à passer le CSAU puisque je cite" je n'ai pas de licence CUN"

ok j'acquiesce et j'imprime le document du site de la CUN hein pour faire les chose bien et je vais foutre le papier sous le nez du juge disant "Le CSAU est ouvert à tous les propriétaires de chiens, avec ou sans ........... qu'il soit adhérent ou non d'un club d'utilisation ou de race" ou encore "les propriétaire de chiens n'étant pas assujétis à la détenttion d'un licence ........."

putain vraiment ça m'énerve
quel est le nom de ce juge ?
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
cleryan
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 30
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 63
activité avec le chien : obéissance

Falco du Manoir de Junon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Falco du Manoir de Junon   Falco du Manoir de Junon - Page 3 I_icon_minipost_newSam 16 Juin - 10:28

bonjour le "cousin" de ma fifille.. manoir de junon également...

qui sont les parents de ton "monstre" ??

superbe mâle... bravo

pour le rapport d'objet, ma manoir de junon n'a pas de soucis.. mon pied ci.. quand je le fais à la maison en chaussette et qu'elle me le lâche sur l'orteil... grrrr

bon courage pour le brevet, nous on prépare la classe 1
Revenir en haut Aller en bas
cleryan
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 30
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 63
activité avec le chien : obéissance

Falco du Manoir de Junon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Falco du Manoir de Junon   Falco du Manoir de Junon - Page 3 I_icon_minipost_newSam 16 Juin - 10:31

karlito-9 a écrit:
le brevet étant sur 100 points avec un rapport sur 10 points ce qui ferait dans le cas d'un échec 90 au maximum, la personne qui a un 90/100 sans rapport ne peut avoir un excellent alors que si mes souvenir sont bon l'excellent est donner a partir de 80 points.


exact la mienne a fait 81 (il n'y avait pas de rapport c'était fin 2009...) et a eu l'excellent
Revenir en haut Aller en bas
karlito-9
NOUVEAU
NOUVEAU
karlito-9


Messages : 78
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 34
activité avec le chien : obé et grogner à la fenêtre

Falco du Manoir de Junon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Falco du Manoir de Junon   Falco du Manoir de Junon - Page 3 I_icon_minipost_newLun 18 Juin - 12:26

Merci beaucoup cleryan

désolé Nelly je n'avais pas vu les messages tu sais que je suis peu chez moi en ce moment mais ça tent à se finir enfin.

Concernant Falco il est toujours là et bien Nelly ouf. A cause de soucis de licence je n'aurais pas le plaisir de le présenté avant octobre, tant pis et tant mieu pour bien tous poffiné et qui sait passer la classe 1 le même WE.

Me concernant je finis 5 ème du championnat de France marine du chien militaire. Malheureusement je fait une erreur de lecture du chien sur ma dernière épreuve ce qui me coûte la première place que je tenais depuis le début de la semaine. Ce n'est que partie remise.

Je me prépart pour repartir en espérqnt pouvoir tous vous lire plus attentivement dès la fin de la semaine .

Karl et Falco
Revenir en haut Aller en bas
cleryan
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 30
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 63
activité avec le chien : obéissance

Falco du Manoir de Junon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Falco du Manoir de Junon   Falco du Manoir de Junon - Page 3 I_icon_minipost_newLun 18 Juin - 13:57

dis moi karl qui sont les parents de ton falco ??
Revenir en haut Aller en bas
karlito-9
NOUVEAU
NOUVEAU
karlito-9


Messages : 78
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 34
activité avec le chien : obé et grogner à la fenêtre

Falco du Manoir de Junon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Falco du Manoir de Junon   Falco du Manoir de Junon - Page 3 I_icon_minipost_newLun 18 Juin - 15:41

euh la maman Celly de marka

le papa Vando du m de junon

tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
cleryan
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 30
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 63
activité avec le chien : obéissance

Falco du Manoir de Junon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Falco du Manoir de Junon   Falco du Manoir de Junon - Page 3 I_icon_minipost_newLun 18 Juin - 16:17

non je ne connais pas, ceux de ma louloute c'est Ucie du MdJ la maman, et Anko du MdJ le papa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Falco du Manoir de Junon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Falco du Manoir de Junon   Falco du Manoir de Junon - Page 3 I_icon_minipost_new

Revenir en haut Aller en bas
 
Falco du Manoir de Junon
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Cléane du M de Junon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum d'entraide pour les possesseurs de chiens :: RÉGLEMENT et PRÉSENTATION :: présentation du(es) chien(s)-
Sauter vers: