forum d'entraide pour les possesseurs de chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Avis croquettes NUTRO natural choice
Collier sanitaire et poils arrachés - Page 2 I_icon_minipost_newpar I'Kelly Mer 4 Juin - 14:05

» Chien débile?
Collier sanitaire et poils arrachés - Page 2 I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:02

» Notre petite vie raconter par fripon
Collier sanitaire et poils arrachés - Page 2 I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:00

» Team Parabole !
Collier sanitaire et poils arrachés - Page 2 I_icon_minipost_newpar Atina Jeu 28 Nov - 12:08

» Ironhide des Terres d'Alfheim
Collier sanitaire et poils arrachés - Page 2 I_icon_minipost_newpar Anay Sam 5 Oct - 15:06

» Quand sponsoring rime avec pourriture!
Collier sanitaire et poils arrachés - Page 2 I_icon_minipost_newpar Vlan Mar 13 Aoû - 9:09

» Présentation de mes chiennes
Collier sanitaire et poils arrachés - Page 2 I_icon_minipost_newpar Nelly Lun 5 Aoû - 15:40

» Club de Dinard
Collier sanitaire et poils arrachés - Page 2 I_icon_minipost_newpar Anay Mar 25 Juin - 20:27

» Egun et la vie parisienne (suite)
Collier sanitaire et poils arrachés - Page 2 I_icon_minipost_newpar cathy saez Lun 17 Juin - 15:02

Mots-clés
toux white declenche chenil bergers Voiture canicross samoyede croquettes PHOTO
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Collier sanitaire et poils arrachés

Aller en bas 
+4
moimoimoi
Nelly
balcad.pug
sutaki
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
uchikii
MEMBRE
MEMBRE
uchikii


Messages : 402
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 33
activité avec le chien : Agility, photographie

Collier sanitaire et poils arrachés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collier sanitaire et poils arrachés   Collier sanitaire et poils arrachés - Page 2 I_icon_minipost_newJeu 23 Fév - 14:38

Le mien avait a cette période la peau du coup lâche ... Et je sais très bien utilisé un collier sanitaire, là n'est pas le soucis ... Mais je vous assure que ce collier a blesser mon chien ! C'est dingue de ne pas vouloir me croire a un tel point ! J'ai pas eu de bol a mon avis ... Enfin bref!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/angelique_leveziel/dans-le-collimateur
Vlan
ASSIDU
ASSIDU
Vlan


Messages : 981
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 111

Collier sanitaire et poils arrachés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collier sanitaire et poils arrachés   Collier sanitaire et poils arrachés - Page 2 I_icon_minipost_newJeu 23 Fév - 14:47

Citation :
C'est dingue de ne pas vouloir me croire a un tel point !

Après plus de 25 ans d'éduc et des dizaines de chiens sans rien...........ben oui !!

Il y a des chiens qui ont la peau bien plus lâche qu'un Schnauzer et aucun problème. Même sur des Sharpeis je n'ai pas eu de problème.

Tu dis que la peau était coincée !! Je te répète que le collier doit être lache, desserré. Donc la peau ne peut pas être déjà coincée avant que tu donnes le coup de sonnette!! Ou tu as mis le collier à l'envers !! C'est impossible autrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
uchikii
MEMBRE
MEMBRE
uchikii


Messages : 402
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 33
activité avec le chien : Agility, photographie

Collier sanitaire et poils arrachés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collier sanitaire et poils arrachés   Collier sanitaire et poils arrachés - Page 2 I_icon_minipost_newJeu 23 Fév - 15:00

LORS du coup de sonnette, la peau se coincé dans l’intérieur du maillon! POINT. Y'a pas de mauvaise utilisation du collier, c'est pas marqué cruche.
Je vais pas chercher a me justifier plus hein! J'peut comprendre que sa vous semble bizarre vu votre expérience dans le milieu du chien, mais me fait pas comprendre que je raconte des conneries... J'en vois pas où serais l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/angelique_leveziel/dans-le-collimateur
Vlan
ASSIDU
ASSIDU
Vlan


Messages : 981
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 111

Collier sanitaire et poils arrachés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collier sanitaire et poils arrachés   Collier sanitaire et poils arrachés - Page 2 I_icon_minipost_newJeu 23 Fév - 15:07

Alors ne prend pas ton cas pour une généralité!!

Déjà entre Nelly et moi on l'a utilisé sur largement plus de chiens que tu n'en auras jamais dans ta vie, et sans jamais un seul problème !!

Ca m'est arrivé aussi que le collier, la partie accrochée à la laisse, touche l'oreille d'un chien qui a une inflammation des oreilles et qu'il ait couiné. Ce n'est pas pour cela que le collier pose un problème.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
uchikii
MEMBRE
MEMBRE
uchikii


Messages : 402
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 33
activité avec le chien : Agility, photographie

Collier sanitaire et poils arrachés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collier sanitaire et poils arrachés   Collier sanitaire et poils arrachés - Page 2 I_icon_minipost_newJeu 23 Fév - 15:09

Es ce que j'ai dit que s'était une généralité! ? Explique ou ta vu sa!? J'ai parler de mon chien! Si sa peut arriver a mon chien, malgré la rareté de la chose, sa peut arrivé a un autre, voilà pourquoi j'ai dit tout dépend du chien !!
J'invente pas bordel !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/angelique_leveziel/dans-le-collimateur
Vlan
ASSIDU
ASSIDU
Vlan


Messages : 981
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 111

Collier sanitaire et poils arrachés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collier sanitaire et poils arrachés   Collier sanitaire et poils arrachés - Page 2 I_icon_minipost_newJeu 23 Fév - 15:24

Tu as écrit ceci:

Citation :
Les grosses maille se prenait dans la peau de Gaïko et le foutait à sang...

Et on te dit que ce n'est pas possible !!

Même un torcatus ne fait pas cet effet!! Et il ne coulisse pas lui, il serre direct !!

J'ai des mousquetons de laisse qui ont cassé, même des laisses, est ce que je dis qu'il faut faire attention aux laisses ou prendre une chaîne à la place? Toi tu claironnes que ces colliers coincent la peau des chiens !!

Et même si ça arrive une fois sur 1000 ou 10000 on ne peut pas dire qu'il faut prendre un autre collier !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Collier sanitaire et poils arrachés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collier sanitaire et poils arrachés   Collier sanitaire et poils arrachés - Page 2 I_icon_minipost_newJeu 23 Fév - 15:30

uchikii a écrit:
Es ce que j'ai dit que s'était une généralité! ? Explique ou ta vu sa!? J'ai parler de mon chien! Si sa peut arriver a mon chien, malgré la rareté de la chose, sa peut arrivé a un autre, voilà pourquoi j'ai dit tout dépend du chien !!
J'invente pas bordel !
sans t'ennerver, peux tu penser que tu ne l'avais pas mis correctement ........... ou bien que tu ne l'as pas utilisé correctement .............
j'ai du passer, en + de 30 ans de club, plus mes chiens, plus de 3000 chiens ............. Yves de son côté en a passé lui aussi un certain nombre ............. Nous crois tu, si l'on te dit, que nous n'avons jamais eu de cas tel que tu nous le décrit .......... et que il est impossible à la peau d'être coincé dans la maille .........
uchikii a écrit:
Non pas entre les maille, mais dans la maille même!
ou bien il ne s'agit pas du même collier, ou bien c'est un fait "maison" ..........
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
uchikii
MEMBRE
MEMBRE
uchikii


Messages : 402
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 33
activité avec le chien : Agility, photographie

Collier sanitaire et poils arrachés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collier sanitaire et poils arrachés   Collier sanitaire et poils arrachés - Page 2 I_icon_minipost_newJeu 23 Fév - 15:35

Collier acheter en magasin, utiliser correctement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/angelique_leveziel/dans-le-collimateur
uchikii
MEMBRE
MEMBRE
uchikii


Messages : 402
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 33
activité avec le chien : Agility, photographie

Collier sanitaire et poils arrachés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collier sanitaire et poils arrachés   Collier sanitaire et poils arrachés - Page 2 I_icon_minipost_newJeu 23 Fév - 15:36

Vlan a écrit:
Tu as écrit ceci:

Citation :
Les grosses maille se prenait dans la peau de Gaïko et le foutait à sang...

Et on te dit que ce n'est pas possible !!

Même un torcatus ne fait pas cet effet!! Et il ne coulisse pas lui, il serre direct !!

J'ai des mousquetons de laisse qui ont cassé, même des laisses, est ce que je dis qu'il faut faire attention aux laisses ou prendre une chaîne à la place? Toi tu claironnes que ces colliers coincent la peau des chiens !!

Et même si ça arrive une fois sur 1000 ou 10000 on ne peut pas dire qu'il faut prendre un autre collier !!

ENCORE UNE FOIS! je parle de mon chien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/angelique_leveziel/dans-le-collimateur
Vlan
ASSIDU
ASSIDU
Vlan


Messages : 981
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 111

Collier sanitaire et poils arrachés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collier sanitaire et poils arrachés   Collier sanitaire et poils arrachés - Page 2 I_icon_minipost_newJeu 23 Fév - 15:47

uchikii a écrit:
Vlan a écrit:
Tu as écrit ceci:

Citation :
Les grosses maille se prenait dans la peau de Gaïko et le foutait à sang...

Et on te dit que ce n'est pas possible !!

Même un torcatus ne fait pas cet effet!! Et il ne coulisse pas lui, il serre direct !!

J'ai des mousquetons de laisse qui ont cassé, même des laisses, est ce que je dis qu'il faut faire attention aux laisses ou prendre une chaîne à la place? Toi tu claironnes que ces colliers coincent la peau des chiens !!

Et même si ça arrive une fois sur 1000 ou 10000 on ne peut pas dire qu'il faut prendre un autre collier !!

ENCORE UNE FOIS! je parle de mon chien.

Nelly et moi de beaucoup plus, de tous types, tous gabarit..... !! Des milliers utilisent ce collier tous les jours et dans tous les clubs !!

Et ENCORE UNE FOIS tu ne peux pas dire qu'il y a des problèmes avec ce collier face aux milliers qui n'en ont pas depuis des dizaines d'années.

Je me suis fait cartonner par un labrador>>>>>>tous les labradors cartonnent !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
uchikii
MEMBRE
MEMBRE
uchikii


Messages : 402
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 33
activité avec le chien : Agility, photographie

Collier sanitaire et poils arrachés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collier sanitaire et poils arrachés   Collier sanitaire et poils arrachés - Page 2 I_icon_minipost_newJeu 23 Fév - 16:01

MAIS p*tain où est ce que j'ai dit sa ! J'ai juste dit que ce n'étais pas impossible vu que sa m'est arrivé, mais je ne prône pas au et fort le collier petite maille ! Tu dis bien ce que tu veux !
CE collier convient a de nombreux chien, mais sa n'a pas convenu au mien, où est le mal de dire sa! Je parle de mon expérience, comme vous, vous parlez de la votre! Et je ne blâme en aucun cas ce que vous dites! Je dis juste que pour MON CAS, ce collier a blesser mon chien! Franchement où est le mal? J'ai du mal a saisir! Et un peu marre que tu déforme mes propos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/angelique_leveziel/dans-le-collimateur
Invité
Invité




Collier sanitaire et poils arrachés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collier sanitaire et poils arrachés   Collier sanitaire et poils arrachés - Page 2 I_icon_minipost_newJeu 23 Fév - 18:27

euh je vois pas ou uchikii fait une généralité? suspicieux elle parle bien de SON CAS avec Son chien...

Et avec grosse maille on a un dogo qui se prend le bout des oreilles de temps en temps et saigne à cause du pincement durant le coup de sonnette ... c'est pas parce que vous avez jamais eu de cas que cela n'est pas possible!!! Et la bonne utilisation aussi.
Revenir en haut Aller en bas
uchikii
MEMBRE
MEMBRE
uchikii


Messages : 402
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 33
activité avec le chien : Agility, photographie

Collier sanitaire et poils arrachés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collier sanitaire et poils arrachés   Collier sanitaire et poils arrachés - Page 2 I_icon_minipost_newJeu 23 Fév - 23:56

Collier sanitaire et poils arrachés - Page 2 1951905590 Merci Cansas, j'commençais à devenir chèvre!
C'est rare, mais sa peut arriver ! Voilà c'est tout! Y'a pas de j'ai tord t'as raison et vice versa! C'est juste une constatation de par mon expérience avec mon chien!
Enfin BREF, revenons sur le cas de sutaki, j'ai déjà assez pourris le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/angelique_leveziel/dans-le-collimateur
Contenu sponsorisé





Collier sanitaire et poils arrachés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collier sanitaire et poils arrachés   Collier sanitaire et poils arrachés - Page 2 I_icon_minipost_new

Revenir en haut Aller en bas
 
Collier sanitaire et poils arrachés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Harnais ou collier ?
» collier a pointes ,
» Le fox terrier à poils lisse
» BERGER DES PYRENEES à poils longs
» Le Braque Hongrois à Poils court

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum d'entraide pour les possesseurs de chiens :: ÉLEVAGE :: Bobologie-
Sauter vers: