forum d'entraide pour les possesseurs de chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Avis croquettes NUTRO natural choice
Oui, à la reproduction du non-LOF  I_icon_minipost_newpar I'Kelly Mer 4 Juin - 14:05

» Chien débile?
Oui, à la reproduction du non-LOF  I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:02

» Notre petite vie raconter par fripon
Oui, à la reproduction du non-LOF  I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:00

» Team Parabole !
Oui, à la reproduction du non-LOF  I_icon_minipost_newpar Atina Jeu 28 Nov - 12:08

» Ironhide des Terres d'Alfheim
Oui, à la reproduction du non-LOF  I_icon_minipost_newpar Anay Sam 5 Oct - 15:06

» Quand sponsoring rime avec pourriture!
Oui, à la reproduction du non-LOF  I_icon_minipost_newpar Vlan Mar 13 Aoû - 9:09

» Présentation de mes chiennes
Oui, à la reproduction du non-LOF  I_icon_minipost_newpar Nelly Lun 5 Aoû - 15:40

» Club de Dinard
Oui, à la reproduction du non-LOF  I_icon_minipost_newpar Anay Mar 25 Juin - 20:27

» Egun et la vie parisienne (suite)
Oui, à la reproduction du non-LOF  I_icon_minipost_newpar cathy saez Lun 17 Juin - 15:02

Mots-clés
PHOTO samoyede toux canicross white croquettes declenche chenil bergers Voiture
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Oui, à la reproduction du non-LOF

Aller en bas 
+9
mircash
Marie57
slat
moimoimoi
nessie
Vlan
balcad.pug
Mamzelle...
Nelly
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Oui, à la reproduction du non-LOF  Empty
MessageSujet: Oui, à la reproduction du non-LOF    Oui, à la reproduction du non-LOF  I_icon_minipost_newVen 24 Fév - 22:48

Mon coup de gueule du soir ...

J'en ai assez que l'on refuse la reproduction du non-LOF !

Ce sont les meilleurs chiens ... sans tare, avec une excellente santé et magnifique !

OUI ... à la reproduction du non-LOF !

Voilà, j'avais envie d'avouer cela ....

bonne soirée à tous
ok
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
Mamzelle...
ANIMATRICE
ANIMATRICE
Mamzelle...


Messages : 147
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 50

Oui, à la reproduction du non-LOF  Empty
MessageSujet: Re: Oui, à la reproduction du non-LOF    Oui, à la reproduction du non-LOF  I_icon_minipost_newVen 24 Fév - 22:53

Quelle couleur les cachets ?? Ou quel breuvage ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canecorso-correze.fr/
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Oui, à la reproduction du non-LOF  Empty
MessageSujet: Re: Oui, à la reproduction du non-LOF    Oui, à la reproduction du non-LOF  I_icon_minipost_newSam 25 Fév - 0:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] y a eu du piratage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .........

et puis moi madame nonnon je ne fume pas non et je ne bois pas no ou très peu se taire



et borné on évite de porter de telle suspicieux accusation sur un admin colèr cela peut aller très loin géné
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
balcad.pug
ASSIDU
ASSIDU
balcad.pug


Messages : 970
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 36
activité avec le chien : Agility OBR expo

Oui, à la reproduction du non-LOF  Empty
MessageSujet: Re: Oui, à la reproduction du non-LOF    Oui, à la reproduction du non-LOF  I_icon_minipost_newSam 25 Fév - 6:27

moi justement jen ai ras le bol de la repro non lof quand on va sur le BC faut voir tout ce qu'on trouve a des prix qui chauffe franchement c'est desespérent tous ces gens qui font nimp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumfan2carlin.com/forum
Vlan
ASSIDU
ASSIDU
Vlan


Messages : 981
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 111

Oui, à la reproduction du non-LOF  Empty
MessageSujet: Re: Oui, à la reproduction du non-LOF    Oui, à la reproduction du non-LOF  I_icon_minipost_newSam 25 Fév - 6:40

suspicieux suspicieux En réponse:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MDR MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
nessie
NOUVEAU
NOUVEAU
nessie


Messages : 74
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 51

Oui, à la reproduction du non-LOF  Empty
MessageSujet: Re: Oui, à la reproduction du non-LOF    Oui, à la reproduction du non-LOF  I_icon_minipost_newSam 25 Fév - 7:57

Vlan a écrit:
suspicieux suspicieux En réponse:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MDR MDR MDR MDR


MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://bergerbelgetervueren.wikeo.net/
Invité
Invité




Oui, à la reproduction du non-LOF  Empty
MessageSujet: Re: Oui, à la reproduction du non-LOF    Oui, à la reproduction du non-LOF  I_icon_minipost_newSam 25 Fév - 10:01

je ne sais pas si tu déconne nelly!!! ou si comme le sous entend vlan tu as un ...heum heum qui est monter!!!! mais...... oui!! au non lof bien que perso tes arguments son un peu caricaturaux mais j'y pense..... encore quelque contrainte avec le lof et ... basta!!!!.... je ferais comme" je fait aujourd'hui mais sans me faire suer avec ça!!!!! dire que au début j'aurais "tuer "pour avoir un affixe et faire du lof.....................
Revenir en haut Aller en bas
Vlan
ASSIDU
ASSIDU
Vlan


Messages : 981
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 111

Oui, à la reproduction du non-LOF  Empty
MessageSujet: Re: Oui, à la reproduction du non-LOF    Oui, à la reproduction du non-LOF  I_icon_minipost_newSam 25 Fév - 10:19

Ggv04, il faut faire du Tosa non LOF ou du Boerbull MDR MDR

Ca se vend dans les banlieues et ces gars qui les achètent payent en liquide , ils n'ont aucun problème de fric!! MDR MDR MDR

En plus ils en changent souvent!! MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
moimoimoi
ASSIDU
ASSIDU



Messages : 828
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 24

Oui, à la reproduction du non-LOF  Empty
MessageSujet: Re: Oui, à la reproduction du non-LOF    Oui, à la reproduction du non-LOF  I_icon_minipost_newSam 25 Fév - 10:36

Vlan a écrit:
Ggv04, il faut faire du Tosa non LOF ou du Boerbull MDR MDR

Ca se vend dans les banlieues et ces gars qui les achètent payent en liquide , ils n'ont aucun problème de fric!! MDR MDR MDR

En plus ils en changent souvent!! MDR MDR

Rhooooooooo t'as osé le dire rigole rigole rigole
Revenir en haut Aller en bas
Vlan
ASSIDU
ASSIDU
Vlan


Messages : 981
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 111

Oui, à la reproduction du non-LOF  Empty
MessageSujet: Re: Oui, à la reproduction du non-LOF    Oui, à la reproduction du non-LOF  I_icon_minipost_newSam 25 Fév - 10:40

Citation :
Rhooooooooo t'as osé le dire

Oui, oui !!

Et d'ailleurs j'envisage d'acheter une BMW pour les sociabiliser afin que les chiots soient parfaitement habitués à ce véhicule très courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
Invité
Invité




Oui, à la reproduction du non-LOF  Empty
MessageSujet: Re: Oui, à la reproduction du non-LOF    Oui, à la reproduction du non-LOF  I_icon_minipost_newSam 25 Fév - 10:45

mais bon sang!!! c'est bien sur!!!!!! MDR je rentre d'une soirée marseillaise :à': lol et tu me donne des idées!!! MDR heureusement que ceux qui achètent des chiens a sanglier payent aussi en liquide et en rachètent très souvent!!!.................... scratch
triste mais réel.......... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
moimoimoi
ASSIDU
ASSIDU



Messages : 828
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 24

Oui, à la reproduction du non-LOF  Empty
MessageSujet: Re: Oui, à la reproduction du non-LOF    Oui, à la reproduction du non-LOF  I_icon_minipost_newSam 25 Fév - 11:04

Vlan a écrit:
Citation :
Rhooooooooo t'as osé le dire

Oui, oui !!

Et d'ailleurs j'envisage d'acheter une BMW pour les sociabiliser afin que les chiots soient parfaitement habitués à ce véhicule très courant.

Tu as raison, surtout qu'en plus ils sont souvent au RMI, mais ont des tontons très riches qui leur offent leur belles voitures rigole
Revenir en haut Aller en bas
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

Oui, à la reproduction du non-LOF  Empty
MessageSujet: Re: Oui, à la reproduction du non-LOF    Oui, à la reproduction du non-LOF  I_icon_minipost_newSam 25 Fév - 12:36

Nelly a écrit:
Mon coup de gueule du soir ...

J'en ai assez que l'on refuse la reproduction du non-LOF !

Ce sont les meilleurs chiens ... sans tare, avec une excellente santé et magnifique !

OUI ... à la reproduction du non-LOF !

Voilà, j'avais envie d'avouer cela ....

bonne soirée à tous
ok

MDR MDR MDR Guil, laisse l'ordi !! Fais gaffe, Nelly vise très bien pour les coups de pieds au fesses...
Revenir en haut Aller en bas
Vlan
ASSIDU
ASSIDU
Vlan


Messages : 981
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 111

Oui, à la reproduction du non-LOF  Empty
MessageSujet: Re: Oui, à la reproduction du non-LOF    Oui, à la reproduction du non-LOF  I_icon_minipost_newSam 25 Fév - 13:12

Citation :
Guil, laisse l'ordi !! Fais gaffe, Nelly vise très bien pour les coups de pieds au fesses...

Tu en souffres encore? MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

Oui, à la reproduction du non-LOF  Empty
MessageSujet: Re: Oui, à la reproduction du non-LOF    Oui, à la reproduction du non-LOF  I_icon_minipost_newSam 25 Fév - 13:20

Vlan a écrit:
Citation :
Guil, laisse l'ordi !! Fais gaffe, Nelly vise très bien pour les coups de pieds au fesses...

Tu en souffres encore? MDR MDR

Ca m'arrive oui... Mais maintenant, je me méfie et je m'attache de gros coussins tout autour des fesses !!! clin d\\\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Oui, à la reproduction du non-LOF  Empty
MessageSujet: Re: Oui, à la reproduction du non-LOF    Oui, à la reproduction du non-LOF  I_icon_minipost_newSam 25 Fév - 17:39

Bon OK scratch hier au soir c'est sur que c'était une soirée bien arrosée rigole
mais je vous assure que mon compte c'est fait pirater borné même sous menace je ne vous aurez pas écrit cela etonné promis, juré, craché lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
Vlan
ASSIDU
ASSIDU
Vlan


Messages : 981
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 111

Oui, à la reproduction du non-LOF  Empty
MessageSujet: Re: Oui, à la reproduction du non-LOF    Oui, à la reproduction du non-LOF  I_icon_minipost_newSam 25 Fév - 17:44

Nelly a écrit:
Bon OK scratch hier au soir c'est sur que c'était une soirée bien arrosée rigole
mais je vous assure que mon compte c'est fait pirater borné même sous menace je ne vous aurez pas écrit cela etonné promis, juré, craché lol!

Et voila l'abus de Patxaran !! MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Oui, à la reproduction du non-LOF  Empty
MessageSujet: Re: Oui, à la reproduction du non-LOF    Oui, à la reproduction du non-LOF  I_icon_minipost_newSam 25 Fév - 17:49

Vlan a écrit:
Nelly a écrit:
Bon OK scratch hier au soir c'est sur que c'était une soirée bien arrosée rigole
mais je vous assure que mon compte c'est fait pirater borné même sous menace je ne vous aurez pas écrit cela etonné promis, juré, craché lol!

Et voila l'abus de Patxaran !! MDR MDR MDR
mais pas dans mon gosier ......... rigole moi c'est plutôt Moscatel ok
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
balcad.pug
ASSIDU
ASSIDU
balcad.pug


Messages : 970
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 36
activité avec le chien : Agility OBR expo

Oui, à la reproduction du non-LOF  Empty
MessageSujet: Re: Oui, à la reproduction du non-LOF    Oui, à la reproduction du non-LOF  I_icon_minipost_newSam 25 Fév - 18:25

lol sa réussi pas parfois l'alcool mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumfan2carlin.com/forum
Marie57
Admin
Admin
Marie57


Messages : 722
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 66
activité avec le chien : obé , ring

Oui, à la reproduction du non-LOF  Empty
MessageSujet: Re: Oui, à la reproduction du non-LOF    Oui, à la reproduction du non-LOF  I_icon_minipost_newSam 25 Fév - 18:31

Nelly a écrit:
Vlan a écrit:
Nelly a écrit:
Bon OK scratch hier au soir c'est sur que c'était une soirée bien arrosée rigole
mais je vous assure que mon compte c'est fait pirater borné même sous menace je ne vous aurez pas écrit cela etonné promis, juré, craché lol!

Et voila l'abus de Patxaran !! MDR MDR MDR
mais pas dans mon gosier ......... rigole moi c'est plutôt Moscatel ok

Moi je crois que c'était le deuxième effet ti punch ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

Oui, à la reproduction du non-LOF  Empty
MessageSujet: Re: Oui, à la reproduction du non-LOF    Oui, à la reproduction du non-LOF  I_icon_minipost_newSam 25 Fév - 18:41

Nelly a écrit:
Vlan a écrit:
Nelly a écrit:
Bon OK scratch hier au soir c'est sur que c'était une soirée bien arrosée rigole
mais je vous assure que mon compte c'est fait pirater borné même sous menace je ne vous aurez pas écrit cela etonné promis, juré, craché lol!

Et voila l'abus de Patxaran !! MDR MDR MDR
mais pas dans mon gosier ......... rigole moi c'est plutôt Moscatel ok

Tiens, on en a bu ce midi !!! délicieux le 18° !!!
Revenir en haut Aller en bas
mircash
MODERATEUR
MODERATEUR
mircash


Messages : 514
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 41

Oui, à la reproduction du non-LOF  Empty
MessageSujet: Re: Oui, à la reproduction du non-LOF    Oui, à la reproduction du non-LOF  I_icon_minipost_newSam 25 Fév - 18:42

Nelly, faut mener un enquète sur le pirate suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Oui, à la reproduction du non-LOF  Empty
MessageSujet: Re: Oui, à la reproduction du non-LOF    Oui, à la reproduction du non-LOF  I_icon_minipost_newSam 25 Fév - 18:48

mircash a écrit:
Nelly, faut mener un enquète sur le pirate suspicieux
scratch le ou la ......... cela va être difficile .......... suspicieux y avait du monde hier au soir
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
mircash
MODERATEUR
MODERATEUR
mircash


Messages : 514
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 41

Oui, à la reproduction du non-LOF  Empty
MessageSujet: Re: Oui, à la reproduction du non-LOF    Oui, à la reproduction du non-LOF  I_icon_minipost_newSam 25 Fév - 18:54

Nelly a écrit:
mircash a écrit:
Nelly, faut mener un enquète sur le pirate suspicieux
scratch le ou la ......... cela va être difficile .......... suspicieux y avait du monde hier au soir

oui, j'avais cru comprendre que "tu n'étais pas toute seule" rigole (je ne sais pas si vous utilisez cette expression chez toi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Guil
MODERATEUR
MODERATEUR
Guil


Messages : 1537
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 49

Oui, à la reproduction du non-LOF  Empty
MessageSujet: Re: Oui, à la reproduction du non-LOF    Oui, à la reproduction du non-LOF  I_icon_minipost_newSam 25 Fév - 19:02

slat a écrit:
MDR MDR MDR Guil, laisse l'ordi !! Fais gaffe, Nelly vise très bien pour les coups de pieds au fesses...

euh,les coups de pompe au cul...c'est moi qui les donne rigole rigole rigole MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
Contenu sponsorisé





Oui, à la reproduction du non-LOF  Empty
MessageSujet: Re: Oui, à la reproduction du non-LOF    Oui, à la reproduction du non-LOF  I_icon_minipost_new

Revenir en haut Aller en bas
 
Oui, à la reproduction du non-LOF
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum d'entraide pour les possesseurs de chiens :: BRIC à BRAC, HUMOUR :: les coups de gueules-
Sauter vers: