forum d'entraide pour les possesseurs de chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Avis croquettes NUTRO natural choice
Maintenant les "Caniconsultants" !! - Page 2 I_icon_minipost_newpar I'Kelly Mer 4 Juin - 14:05

» Chien débile?
Maintenant les "Caniconsultants" !! - Page 2 I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:02

» Notre petite vie raconter par fripon
Maintenant les "Caniconsultants" !! - Page 2 I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:00

» Team Parabole !
Maintenant les "Caniconsultants" !! - Page 2 I_icon_minipost_newpar Atina Jeu 28 Nov - 12:08

» Ironhide des Terres d'Alfheim
Maintenant les "Caniconsultants" !! - Page 2 I_icon_minipost_newpar Anay Sam 5 Oct - 15:06

» Quand sponsoring rime avec pourriture!
Maintenant les "Caniconsultants" !! - Page 2 I_icon_minipost_newpar Vlan Mar 13 Aoû - 9:09

» Présentation de mes chiennes
Maintenant les "Caniconsultants" !! - Page 2 I_icon_minipost_newpar Nelly Lun 5 Aoû - 15:40

» Club de Dinard
Maintenant les "Caniconsultants" !! - Page 2 I_icon_minipost_newpar Anay Mar 25 Juin - 20:27

» Egun et la vie parisienne (suite)
Maintenant les "Caniconsultants" !! - Page 2 I_icon_minipost_newpar cathy saez Lun 17 Juin - 15:02

Mots-clés
canicross samoyede chenil declenche croquettes white toux PHOTO Voiture bergers
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Maintenant les "Caniconsultants" !!

Aller en bas 
+4
Nelly
Guil
Marie57
Vlan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
beauce07
MEMBRE
MEMBRE
beauce07


Messages : 252
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 66
activité avec le chien : ring

Maintenant les "Caniconsultants" !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant les "Caniconsultants" !!   Maintenant les "Caniconsultants" !! - Page 2 I_icon_minipost_newMer 7 Mar - 7:25

une fois j'ai demandé à une jeune fille comment elle intervenait sur un gros chien avec suffisamment de caractère pour lui inculquer la marche au pied en le secouant (en cas de besoin et pour le recentrer sur soi) un peu fermement. réponse: "et ben je lui met la muselière sinon je risque de me faire mordre..."
borné
alors là!! bravo!!! ça c'est du professionnalisme!!

ce qui veut dire que le maître, quand il enlèvera la muselière, se fera planter...

et des comme ça j'en ai des dizaines en stocks... soupir
Revenir en haut Aller en bas
http://vag-ners-memory.chiens-de-france.com
 
Maintenant les "Caniconsultants" !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum d'entraide pour les possesseurs de chiens :: BRIC à BRAC, HUMOUR :: les coups de gueules-
Sauter vers: