forum d'entraide pour les possesseurs de chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Avis croquettes NUTRO natural choice
Traitement pour les puces ... - Page 2 I_icon_minipost_newpar I'Kelly Mer 4 Juin - 14:05

» Chien débile?
Traitement pour les puces ... - Page 2 I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:02

» Notre petite vie raconter par fripon
Traitement pour les puces ... - Page 2 I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:00

» Team Parabole !
Traitement pour les puces ... - Page 2 I_icon_minipost_newpar Atina Jeu 28 Nov - 12:08

» Ironhide des Terres d'Alfheim
Traitement pour les puces ... - Page 2 I_icon_minipost_newpar Anay Sam 5 Oct - 15:06

» Quand sponsoring rime avec pourriture!
Traitement pour les puces ... - Page 2 I_icon_minipost_newpar Vlan Mar 13 Aoû - 9:09

» Présentation de mes chiennes
Traitement pour les puces ... - Page 2 I_icon_minipost_newpar Nelly Lun 5 Aoû - 15:40

» Club de Dinard
Traitement pour les puces ... - Page 2 I_icon_minipost_newpar Anay Mar 25 Juin - 20:27

» Egun et la vie parisienne (suite)
Traitement pour les puces ... - Page 2 I_icon_minipost_newpar cathy saez Lun 17 Juin - 15:02

Mots-clés
toux canicross PHOTO samoyede white declenche croquettes Voiture bergers chenil
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Traitement pour les puces ...

Aller en bas 
+6
slat
Guil
lilice0708
Nelly
ci34
moimoimoi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
moimoimoi
ASSIDU
ASSIDU



Messages : 828
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 24

Traitement pour les puces ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement pour les puces ...   Traitement pour les puces ... - Page 2 I_icon_minipost_newSam 3 Mar - 9:32

ggv04 a écrit:
pourquoi??? ça leur donne un beau poil en plus..... faut en prendre du parfumer a la lavande ou ajouter un peu d"essence Wink

Bah , j'avoue ne jamais avoir essayé..... Mais un West avant une expo, on ne lave pas le dos , car le poils ramollit, et c'est moult shampoings su la jupe et les pates uniquement et crèmes diverses à mettre avant .... Donc après les shampoing spécial blanc, je ne sais pas si l'odeur resterait ???


Mais il faudra que j'essaie par contre à Lyon le "vrai" savon noir, on en trouve que dans une vieille droguerie ...
Revenir en haut Aller en bas
Tiny
NOUVEAU
NOUVEAU
Tiny


Messages : 20
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 62
activité avec le chien : Pistage français - obeissance

Traitement pour les puces ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement pour les puces ...   Traitement pour les puces ... - Page 2 I_icon_minipost_newSam 3 Mar - 9:56

Chez nous, advantix en pipettes tous les mois !
Et interdiction à nos loulous de fréquenter des chiens à puces no MDR
Revenir en haut Aller en bas
moimoimoi
ASSIDU
ASSIDU



Messages : 828
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 24

Traitement pour les puces ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement pour les puces ...   Traitement pour les puces ... - Page 2 I_icon_minipost_newSam 3 Mar - 11:58

Bah chez moi aussi interdit rigole Mais je ne suis pas certaine qu'en expo ....... il n'y ai pas de puce MDR
Revenir en haut Aller en bas
Marion
MEMBRE
MEMBRE
Marion


Messages : 213
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 48
activité avec le chien : troupeau, obéissance

Traitement pour les puces ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement pour les puces ...   Traitement pour les puces ... - Page 2 I_icon_minipost_newSam 3 Mar - 17:54

ci34 a écrit:
tu le trouve sur internet et en grande quantité?

tu l'as jamais vu au magasin ? je l'ai en 250ml et en 500ml !
En effet très efficace !
Il existe aussi des huiles essentielles mais à mettre plus souvent car comme c'est naturel, cela s'évapore plus vite, mais utilisées diluées dans un spray (comme ceux pour les plantes) ça pénètre bein partout et ça sent bon et naturel !
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Traitement pour les puces ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement pour les puces ...   Traitement pour les puces ... - Page 2 I_icon_minipost_newSam 3 Mar - 18:12

Marion a écrit:
ci34 a écrit:
tu le trouve sur internet et en grande quantité?

tu l'as jamais vu au magasin ? je l'ai en 250ml et en 500ml !
En effet très efficace !
Il existe aussi des huiles essentielles mais à mettre plus souvent car comme c'est naturel, cela s'évapore plus vite, mais utilisées diluées dans un spray (comme ceux pour les plantes) ça pénètre bein partout et ça sent bon et naturel !
avec ceux en 500ml je fais 2 grands berger allemand en plein poil .........
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
Marion
MEMBRE
MEMBRE
Marion


Messages : 213
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 48
activité avec le chien : troupeau, obéissance

Traitement pour les puces ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement pour les puces ...   Traitement pour les puces ... - Page 2 I_icon_minipost_newDim 4 Mar - 10:33

L'ail (mais en version fraîche car mortelle pour les chiens) marche très bien comme anti parasites !
Donner une ration tous les jours toute l'année, cela purifie le sang et est un anti parasitaire naturel très efficace !
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
MEMBRE
MEMBRE
Lotus


Messages : 171
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 75
activité avec le chien : obé

Traitement pour les puces ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement pour les puces ...   Traitement pour les puces ... - Page 2 I_icon_minipost_newDim 4 Mar - 10:38

Comment , tu l'écrases et tu le mets sur les croquettes? J'ai vu sur un site qu'il en vendait en grannulés.
Revenir en haut Aller en bas
Marion
MEMBRE
MEMBRE
Marion


Messages : 213
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 48
activité avec le chien : troupeau, obéissance

Traitement pour les puces ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement pour les puces ...   Traitement pour les puces ... - Page 2 I_icon_minipost_newDim 4 Mar - 10:56

Voilà en granulés, tu les mets dans la gamelle et parfois 'est efficace pour rendre en plus la gamelle appétente pour des chiens difficiles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traitement pour les puces ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement pour les puces ...   Traitement pour les puces ... - Page 2 I_icon_minipost_new

Revenir en haut Aller en bas
 
Traitement pour les puces ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le ring .... pour qui ??? pour quoi ???
» pour du gratuit .....
» Le dentiste pour nos amis les chiens
» pour les distances
» Pour toutes les races ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum d'entraide pour les possesseurs de chiens :: ÉLEVAGE :: Bobologie-
Sauter vers: