forum d'entraide pour les possesseurs de chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Avis croquettes NUTRO natural choice
les classement en expo - Page 4 I_icon_minipost_newpar I'Kelly Mer 4 Juin - 14:05

» Chien débile?
les classement en expo - Page 4 I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:02

» Notre petite vie raconter par fripon
les classement en expo - Page 4 I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:00

» Team Parabole !
les classement en expo - Page 4 I_icon_minipost_newpar Atina Jeu 28 Nov - 12:08

» Ironhide des Terres d'Alfheim
les classement en expo - Page 4 I_icon_minipost_newpar Anay Sam 5 Oct - 15:06

» Quand sponsoring rime avec pourriture!
les classement en expo - Page 4 I_icon_minipost_newpar Vlan Mar 13 Aoû - 9:09

» Présentation de mes chiennes
les classement en expo - Page 4 I_icon_minipost_newpar Nelly Lun 5 Aoû - 15:40

» Club de Dinard
les classement en expo - Page 4 I_icon_minipost_newpar Anay Mar 25 Juin - 20:27

» Egun et la vie parisienne (suite)
les classement en expo - Page 4 I_icon_minipost_newpar cathy saez Lun 17 Juin - 15:02

Mots-clés
toux chenil canicross bergers declenche samoyede Voiture PHOTO croquettes white
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 les classement en expo

Aller en bas 
+14
mircash
Nelly
nanoune
tam
Noris
Guil
roxy
beauce07
sutaki
Faline
Lotus
ci34
Vlan
moimoimoi
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vlan
ASSIDU
ASSIDU
Vlan


Messages : 981
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 111

les classement en expo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les classement en expo   les classement en expo - Page 4 I_icon_minipost_newMar 6 Mar - 10:13

ci34 a écrit:
ce jeune ta traumatiser MDR

Pas du tout.

Mais quand tu es en ring d'expo, ton chien est en présentation de l'entrée jusqu'à sa sortie du ring.

Le juge dés que les chiens rentrent se fait une opinion. Et ce n'est pas parce qu'il ne fixe pas un chien qu'il ne voit rien.

C'est encore plus le cas dans ce genre de race.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
Invité
Invité




les classement en expo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les classement en expo   les classement en expo - Page 4 I_icon_minipost_newMar 6 Mar - 11:23

Vlan a écrit:


Il n'y a pas un standard pro et un autre particulier que je sache.

+1
Soit tu acceptes un jugement soit tu arrêtes les exposions...
Revenir en haut Aller en bas
moimoimoi
ASSIDU
ASSIDU



Messages : 828
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 24

les classement en expo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les classement en expo   les classement en expo - Page 4 I_icon_minipost_newMar 6 Mar - 11:58

Mais enfin, pourquoi un tel débat ????


J'ai dit que j'étais "déçue" pas en colère !!!!

Vous n'avez jamais été déçu par quelque chose dans vote vie ????

Bon OK, le handleur n'a peut être pas fait son boulot, mais comment le savoir à l'avance ??? J'ai cru qu'il serait mieux présenté que par moi, j'ai juste voulu bien faire .....

Pour les reins OUI, il sont juste, pourquoi????

Parce que c'est une race à toilettage, que Gibbs avait 3 cms de poils sur le dos, et non 6 comme la femelle ..... C'est tout .....

Je pensais que sur "CE" forum j'ai avait "le droit" de dire ce que je pensais ..... Bon OK, là aussi je me suis trompée .....

Sinon Nelly, pour les juges, et pour cause........ Je n'en connais AUCUN, et c'est marrant sur le forum du Westie sur lequel je suis PERSONNE ne me répond jamais sur que vaut ce juge, ou dois-je aller à telle expo ???
Bah j'ai compris, ceux qui sont sur CE forum, ne vont eux aussi qu'avec certains juges, car j'ai pu y lire, c'est "untel" je n'y vais pas , et quand je demande pourquoi naïvement, on me répond ; je ne me déplace QUE pour gagner .....

Je veux bien comprendre, mais si tous ne se présentent qu'avec certains juges, sur que dans 10 ans j'en suis au même point Laughing Laughing Laughing

C'est sur que des fois je ne comprends pas un grand nombre de chiens annoncé, et à l'arrivée personne ........ Par ailleurs, le juge en terriers a changé APRES l'inscription du petit , j'avais investit beaucoup en toilettage et produits j'y suis allée ......

Alors certes, je suis fleur bleue dans ce monde du chien ...... Mais ce n'est pas une raison pour me casser !!!

Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

les classement en expo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les classement en expo   les classement en expo - Page 4 I_icon_minipost_newMar 6 Mar - 12:06

moimoimoi a écrit:
Mais enfin, pourquoi un tel débat ????


J'ai dit que j'étais "déçue" pas en colère !!!!

Vous n'avez jamais été déçu par quelque chose dans vote vie ????

Bon OK, le handleur n'a peut être pas fait son boulot, mais comment le savoir à l'avance ??? J'ai cru qu'il serait mieux présenté que par moi, j'ai juste voulu bien faire .....

Pour les reins OUI, il sont juste, pourquoi????

Parce que c'est une race à toilettage, que Gibbs avait 3 cms de poils sur le dos, et non 6 comme la femelle ..... C'est tout .....

Je pensais que sur "CE" forum j'ai avait "le droit" de dire ce que je pensais ..... Bon OK, là aussi je me suis trompée .....

Sinon Nelly, pour les juges, et pour cause........ Je n'en connais AUCUN, et c'est marrant sur le forum du Westie sur lequel je suis PERSONNE ne me répond jamais sur que vaut ce juge, ou dois-je aller à telle expo ???
Bah j'ai compris, ceux qui sont sur CE forum, ne vont eux aussi qu'avec certains juges, car j'ai pu y lire, c'est "untel" je n'y vais pas , et quand je demande pourquoi naïvement, on me répond ; je ne me déplace QUE pour gagner .....

Je veux bien comprendre, mais si tous ne se présente qu'avec certains juge, sur que dans 10 ans j'en suis au même point Laughing Laughing Laughing

Alors certes, je suis fleur bleue dans ce monde du chien ...... Mais ce n'est pas une raison pour me casser !!!

il n'est pas question de te casser .......... Very Happy tu as lu ce que j'ai mis ?
Citation :
je ne pars plus à l'aveuglette ....
ce qui veut dire que Very Happy comme tout un chacun, au début, je me suis fait ramasser ................
pour avoir un jugement correct, va sur les juges spécial race et tu fais 3 ou 4 concours, avec chaque fois 1 différent ........... de cette façon, tu auras en plus ce qui importe à chacun des juges ..........
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
Guil
MODERATEUR
MODERATEUR
Guil


Messages : 1537
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 49

les classement en expo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les classement en expo   les classement en expo - Page 4 I_icon_minipost_newMar 6 Mar - 12:07

Mais bien sur que tu as le droit de dire ce que tu penses!!
Comme tous ici d'ailleurs!
C'est pour cela qu'il y a des réponses aussi oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
moimoimoi
ASSIDU
ASSIDU



Messages : 828
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 24

les classement en expo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les classement en expo   les classement en expo - Page 4 I_icon_minipost_newMar 6 Mar - 12:44

Nelly a écrit:
moimoimoi a écrit:
Mais enfin, pourquoi un tel débat ????


J'ai dit que j'étais "déçue" pas en colère !!!!

Vous n'avez jamais été déçu par quelque chose dans vote vie ????

Bon OK, le handleur n'a peut être pas fait son boulot, mais comment le savoir à l'avance ??? J'ai cru qu'il serait mieux présenté que par moi, j'ai juste voulu bien faire .....

Pour les reins OUI, il sont juste, pourquoi????

Parce que c'est une race à toilettage, que Gibbs avait 3 cms de poils sur le dos, et non 6 comme la femelle ..... C'est tout .....

Je pensais que sur "CE" forum j'ai avait "le droit" de dire ce que je pensais ..... Bon OK, là aussi je me suis trompée .....

Sinon Nelly, pour les juges, et pour cause........ Je n'en connais AUCUN, et c'est marrant sur le forum du Westie sur lequel je suis PERSONNE ne me répond jamais sur que vaut ce juge, ou dois-je aller à telle expo ???
Bah j'ai compris, ceux qui sont sur CE forum, ne vont eux aussi qu'avec certains juges, car j'ai pu y lire, c'est "untel" je n'y vais pas , et quand je demande pourquoi naïvement, on me répond ; je ne me déplace QUE pour gagner .....

Je veux bien comprendre, mais si tous ne se présente qu'avec certains juge, sur que dans 10 ans j'en suis au même point Laughing Laughing Laughing

Alors certes, je suis fleur bleue dans ce monde du chien ...... Mais ce n'est pas une raison pour me casser !!!

il n'est pas question de te casser .......... Very Happy tu as lu ce que j'ai mis ?
Citation :
je ne pars plus à l'aveuglette ....
ce qui veut dire que Very Happy comme tout un chacun, au début, je me suis fait ramasser ................
pour avoir un jugement correct, va sur les juges spécial race et tu fais 3 ou 4 concours, avec chaque fois 1 différent ........... de cette façon, tu auras en plus ce qui importe à chacun des juges ..........

Oui Nelly, j'ai lu, et ce n'est pas à toi que je m'adressais d'ailleurs Very Happy

Je sais que certains juges élevaient avant la race que j'ai et donc que leur jugement sont bons ......

Je vais sûrement aller à la réunion dans l'ain des 5 terriers d'Ecosse, pas pour avoir un prix, si j'en ai un je vais pas dire non non plus rigole

Mais pour voir les chiens, avoir des avis et aussi faire des connaissances ...... Laughing Laughing Laughing

Pis si je peux apprendre le toilettage, enfin me perfectionner (ya du boulot MDR ) ben ce sera tjs cela de pris !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Et si ça me plaît j'adhérerai au club officiel du terrier d'Ecosse, parce que là aussi ......... je ne savais pas qu'il y avait ..un club "dissident" rigole , et donc j'ai adhéré au "mauvais" entre guillemets ......

Bah vi pour moi il ne pouvait qu'il y avoir des "clubs de race officiels et reconnus" ......... Et ben non et j'ai adhéré au mauvais rigole
Revenir en haut Aller en bas
mircash
MODERATEUR
MODERATEUR
mircash


Messages : 514
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 41

les classement en expo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les classement en expo   les classement en expo - Page 4 I_icon_minipost_newMar 6 Mar - 12:48

Citation :
Bah j'ai compris, ceux qui sont sur CE forum, ne vont eux aussi qu'avec certains juges, car j'ai pu y lire, c'est "untel" je n'y vais pas , et quand je demande pourquoi naïvement, on me répond ; je ne me déplace QUE pour gagner .....
tu te trompes, c'est pas sur CE forum que tu peux lire ça !!! relis bien les posts sur les forums où tu es inscrite MDR
Revenir en haut Aller en bas
Vlan
ASSIDU
ASSIDU
Vlan


Messages : 981
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 111

les classement en expo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les classement en expo   les classement en expo - Page 4 I_icon_minipost_newMar 6 Mar - 13:19

Personne ne t'a cassée. Même pas moi quand je t'ai fait les réflexions que tu as lues.

Déja tu es partie du principe que seuls les éleveurs peuvent se classer.

Je t'ai donné l'exemple de ma chienne classée avec un "inconnu" et ensuite écartée quand le juge a su que c'était la mienne.

Mircash t'a donné des exemples dans la même expo que celle dont tu parles. Les particuliers avec de bons chiens se classent.

Ensuite tu me passes le slip de jugement. Je prends ce que met le juge dessus et le standard de ta race. Désolé avec ce qu'il indique il ne pouvait pas mettre un autre qualificatif que celui qu'il a mis. Il ne te plait pas, mais le juge a raison.

Après tu parles de toilettage différent. Mais tu auras tout le temps ce problème. Les toiletteurs sont bons pour planquer les défauts avec le toilettage. On arrive à masquer des mauvaises angulations, une mauvaise ligne de dos, de croupe, d'angulations,..... avec du toilettage. On te fait ainsi un chien "sur mesure". Des juges d'ailleurs passent les mains pour voir ce qui est masqué. Il y a certaines races ce serait marrant de voir le chien complétement rasé pour voir sa morphologie réelle. Les bons juges ne se laissent pas tromper. Ils ont aussi été éleveurs et les ficelles ils connaissent.

Tout cela c'est du tape à l'oeil!! C'est comme certains mannequins. Elles sont splendides.....sauf si tu les vois démaquillées au saut du lit !! Quand elles sortent de la salle de bains, tu te précipites pour voir où s'est planquée celle que tu connais !! MDR MDR MDR

On a depuis quelques temps le double handling qui est interdit. Ah ça en gêne quelques uns cela !! Dans certains pays un double handling et tu quittes le ring de suite, viré. Et c'est tant mieux.

Tu en verras d'autres dans les expos en les fréquentant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
glute
MEMBRE
MEMBRE
glute


Messages : 104
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 42
activité avec le chien : chasse sous et sur terre, show, photographie

les classement en expo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les classement en expo   les classement en expo - Page 4 I_icon_minipost_newMar 6 Mar - 13:48

vous êtes durs par rapport au gamin. Surtout que si je ne me trompe c'est un jeune habitué des concours jeune présentateur et qui termine très souvent sur les podiums.

Il s'agit d'une photo et une photo s'interprete comme on a envi de la voir. Savez vous au moins à quel moment elle a été prise ?
Mon interpretation de la photo : le jugement est terminé et il attend son slip et son carton de meilleur jeune. Il aurait du donner du mou à la laisse

Revenir en haut Aller en bas
http://aigaviva.chiens-de-france.com/
moimoimoi
ASSIDU
ASSIDU



Messages : 828
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 24

les classement en expo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les classement en expo   les classement en expo - Page 4 I_icon_minipost_newMar 6 Mar - 16:25

glute a écrit:
vous êtes durs par rapport au gamin. Surtout que si je ne me trompe c'est un jeune habitué des concours jeune présentateur et qui termine très souvent sur les podiums.

Il s'agit d'une photo et une photo s'interprete comme on a envi de la voir. Savez vous au moins à quel moment elle a été prise ?
Mon interpretation de la photo : le jugement est terminé et il attend son slip et son carton de meilleur jeune. Il aurait du donner du mou à la laisse


Oui, c'est cela par contre il n'a pas su le mettre en statique Westie .........
Revenir en haut Aller en bas
moimoimoi
ASSIDU
ASSIDU



Messages : 828
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 24

les classement en expo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les classement en expo   les classement en expo - Page 4 I_icon_minipost_newMar 6 Mar - 16:27

mircash a écrit:
Citation :
Bah j'ai compris, ceux qui sont sur CE forum, ne vont eux aussi qu'avec certains juges, car j'ai pu y lire, c'est "untel" je n'y vais pas , et quand je demande pourquoi naïvement, on me répond ; je ne me déplace QUE pour gagner .....
tu te trompes, c'est pas sur CE forum que tu peux lire ça !!! relis bien les posts sur les forums où tu es inscrite MDR

Mircash , je parle d'un des forums du Westie sur lequel je suis , pas de l'ABC !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
balcad.pug
ASSIDU
ASSIDU
balcad.pug


Messages : 970
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 36
activité avec le chien : Agility OBR expo

les classement en expo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les classement en expo   les classement en expo - Page 4 I_icon_minipost_newMar 6 Mar - 18:58

C'est n'importe quoi ce que tu dis moimoimoi, je suis moi mm particuliere et de plus mon chien est a titre initial et je peux te dire que je souhaite a quiquonc une telle carriere (7 CACS 3 CACIB sans parlé des réserve plusieurs fois meilleurs de race une fois 3 eme meilleur de groupe en spéciale carlins, 2 fois classé en NE sur plus de 30 chiens) sans connaissance du milieu ni de personne... tu va me dire oui mais tu as pas de chien a toiletter !!! raison de plus la tu cache rien tu est mis a nu. MEs chiens ont des defaut et faut etre objectif. De toute façon un commandement que je repete toujours en expo : Jamais en cause le jugement tu remettera!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumfan2carlin.com/forum
Mamzelle...
ANIMATRICE
ANIMATRICE
Mamzelle...


Messages : 147
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 50

les classement en expo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les classement en expo   les classement en expo - Page 4 I_icon_minipost_newMer 7 Mar - 12:16

Perso. Stocky je ne suis pas d'accord sur la guéguerre éleveur/particulier en expo.

J'ai acheté Furia pour tourner en expo. et envisager une repro. ... Ça fait un an que je tourne, et je n'ai présenté qu'e RE ou NE ou Sp de race (parce que2 chiens sur un Ring, ça me fait pas triper)... Elle a toujours eu les mêmes résultats quelque soit le juge présent ... et dernièrement, elle a loupé la 4ème place non pas à cause de ses qualités propres mais plus à cause de mes qualités de présentation ...
Bah, sincèrement, je vois plus souvent les gros producteurs derrières moi que devant ... et même quand je suis derrière les enjeux ne sont pas les mêmes pour eux que pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canecorso-correze.fr/
balcad.pug
ASSIDU
ASSIDU
balcad.pug


Messages : 970
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 36
activité avec le chien : Agility OBR expo

les classement en expo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les classement en expo   les classement en expo - Page 4 I_icon_minipost_newMer 7 Mar - 12:31

idem pour moi et aussi faut voir pour nous en tant que particulier que les expo sont avant tout des rencontre entre passionné
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumfan2carlin.com/forum
moimoimoi
ASSIDU
ASSIDU



Messages : 828
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 24

les classement en expo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les classement en expo   les classement en expo - Page 4 I_icon_minipost_newMer 7 Mar - 13:41

En West, il n'y a pas une grosse production, d'un la mode du chien César est passée, et on voit de + en + de petits West non LOF sur le BC où ailleurs .....

De plus même certains éleveurs ne savent pas faire le toilettage, rares sont ceux qui maitrisent à fond .......
Et mon éleveuse connaissait les bases, le principal et je sais maintenant qu'elle ne connaissait pas toutes les détails du toilettage d'expo, ce, par le juge qui allait dans son élevage , confirmer les chiens ..... Et qui lui aussi élevait du West (avant)

J'aurais bien aimé apprendre tous les détails, je sais "dégrossir le boulot" grace à mon toiletteur dans le 38.... Mais pas les petits détails d'un chien d'expo , même certains éleveurs de ma région vont chez lui avant de passer sur le ring .....

Sinon, je ne sais pas pour les autres races........

Mais je n'ai trouvé qu'une éleveuse de ma région qui m'explique certains détails, j'ai pu voir (je n'y participais pas à bourg en Bresse) une certaines animosité entre les éleveurs de West , aucun ne se parlaient , je n'ai pas osé du coup aller voir un chien qui me plaisait énormément, par politesse envers l'éleveuse qui avait accepté de me rencontrer .....

Le très beau toilettage, étant l'atout majeur pour gagner dans le West (et surement d'autres races) 80% du résultat en fait, ben les secrets sont hyper bien gardés.......

Le truc tout bête, bah j'ai mis les produits sur la tête de Gibbs, et en arrivant à l'expo, on me dit, mais il est pas blanc ton West tu l'as lavé??? Bah OUI , deux jours avant (la jupe et les pattes pas le dos hein ??? oeil )

Bah t'as pas mis de blanc alors ???
- Bah non, juste sur la tête pour le crépage .......
- Mais il faut en mettre sur tout le corps !!!

Je ne savais pas, et mon chien est uniformément blanc naturellement .. Je ne voyais pas l'utilité de rajouter encore de la craie de partout ..... rigole
Revenir en haut Aller en bas
moimoimoi
ASSIDU
ASSIDU



Messages : 828
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 24

les classement en expo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les classement en expo   les classement en expo - Page 4 I_icon_minipost_newMer 7 Mar - 13:44

2 ème pst pour différencier du premier .......

J'ai du certes énerver certains, je comprends ........ Mais j'ai eu aussi certains échos du juge "après" et de sa façon de noter ...... Ce par des éleveurs professionnels, je n'ai pas dit cela pour faire ch**er.....

Revenir en haut Aller en bas
mircash
MODERATEUR
MODERATEUR
mircash


Messages : 514
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 41

les classement en expo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les classement en expo   les classement en expo - Page 4 I_icon_minipost_newJeu 8 Mar - 0:12

franchement moimoimoi, quand je vois le toilettage de ton westie.................... y a du boulot à faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
balcad.pug
ASSIDU
ASSIDU
balcad.pug


Messages : 970
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 36
activité avec le chien : Agility OBR expo

les classement en expo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les classement en expo   les classement en expo - Page 4 I_icon_minipost_newJeu 8 Mar - 7:02

de tte façon toilettage par la toilettage par ci, il a le bon dos le toilettage pour toi moimoimoi sort dans 20 expo et fait une analyse de tes résultats après
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumfan2carlin.com/forum
Vlan
ASSIDU
ASSIDU
Vlan


Messages : 981
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 111

les classement en expo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les classement en expo   les classement en expo - Page 4 I_icon_minipost_newJeu 8 Mar - 7:29

Pfffffffffff et tu parlais de faire travailler tes Wests !! Tu n'aurais pas fini de pleuruer pour leur toilettage alors!!

Mon amie qui fait travailler ses Cairns au terrier naturel sur blaireaux ne se casse pas la tête pour enlever ou couper 4 poils par çi ou par là. Et ses Cairns ont d'excellents résultats en expos.

Si un chien est bien construit, se présente bien, il gagne. Ce ne sont pas les tonnes de craie qu'il a sur la tronche qui le mettent sur la première place !!

En plus c'est super!! Tu annonces que les gars mettent de la craie pour masquer que le chien n'est pas bien blanc en fait!! Remarque, quand on sait que certains tatouent les yeux de leurs chiens car ils n'ont pas les paupières bien noires!! Vous prenez vos chiens pour des nanas qui vont faire un concours de maquillage??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
moimoimoi
ASSIDU
ASSIDU



Messages : 828
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 24

les classement en expo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les classement en expo   les classement en expo - Page 4 I_icon_minipost_newJeu 8 Mar - 7:35

je parlais de faire du brouissaillage juste pour le plaisir de mes chiens, pas de façon intensive !!!


Juste une question Vlan et Balcad.pug, connaissez vous seulement le travail de toilettage du westie ??? Etes vous aller voir un éleveur de West pour vous renseigner (en expo bien sur pas dans la rue ) ???

Vous avez des chiens qui ne necessitent aucun toilettage, alors ne jugez ce que vous ne connaissez pas !!!

Chez un West, le toilettage c'est 80% du résultat !!!

Mon chien avait le poil trop court sur le dos, j'ai pu comparer aux deux dernières expos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vlan
ASSIDU
ASSIDU
Vlan


Messages : 981
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 111

les classement en expo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les classement en expo   les classement en expo - Page 4 I_icon_minipost_newJeu 8 Mar - 7:44

Ce que je sais, c'est qu'en expo les possesseurs de ces races vous êtes des calamités!!

Déjà on ne peut pas passer dans vos allées car elles sont bloquées par des tables de toilettage!!

Quand on arrive à passer on se prend ou des jets de votre saloperie de craie ou autre, des jets de spray, de parfum et j'en passe!!

Et il ne faut surtout pas être être placé à côté de vous avec une race qui n'est pas de la couleur des votres car nos chiens s'en prennent aussi de vos saloperies, ils se prennent aussi du poil ou du sous poil de vos chiens !!

Vous avez oublié que le toilettage est interdit en expo. Vous avez droit à un coup de brosse et c'est tout. Il serait bon qu'on vous fasse respecter le réglement des expos !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

les classement en expo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les classement en expo   les classement en expo - Page 4 I_icon_minipost_newJeu 8 Mar - 7:47

Vlan il y a des excès partout ........... Après Moimoimoi je ne pense pas qu'elle soit une accro du toilettage ...... comme elle le dit elle y va juste avant une expo ......... donc elle est tout à fait correcte ........ je ne comprend pas trop cet acharnement ................
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
moimoimoi
ASSIDU
ASSIDU



Messages : 828
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 24

les classement en expo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les classement en expo   les classement en expo - Page 4 I_icon_minipost_newJeu 8 Mar - 7:49

Bah moi j'ai respecté, puisque j'ai juste brossé et crepé mon chien , ce n'est pas le cas de tout le monde !!

La preuve, je n'ai rien mis sur le corps, puisque naturellement blanc, et bien une éleveuse me l'a fait remarqué !!!

Il était blanc, mais pas couleur craie .....

Tout le monde ne peut pas avoir des Beaucerons , un coup de brosse, un coup de brillant pour le poil et hop c'est fini !!!
Revenir en haut Aller en bas
nanoune
MEMBRE
MEMBRE
nanoune


Messages : 244
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 103

les classement en expo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les classement en expo   les classement en expo - Page 4 I_icon_minipost_newJeu 8 Mar - 7:56

Vlan a écrit:
Ce que je sais, c'est qu'en expo les possesseurs de ces races vous êtes des calamités!!

Déjà on ne peut pas passer dans vos allées car elles sont bloquées par des tables de toilettage!!

Quand on arrive à passer on se prend ou des jets de votre saloperie de craie ou autre, des jets de spray, de parfum et j'en passe!!

Et il ne faut surtout pas être être placé à côté de vous avec une race qui n'est pas de la couleur des votres car nos chiens s'en prennent aussi de vos saloperies, ils se prennent aussi du poil ou du sous poil de vos chiens !!

Vous avez oublié que le toilettage est interdit en expo. Vous avez droit à un coup de brosse et c'est tout. Il serait bon qu'on vous fasse respecter le réglement des expos !!

il y a un reglement mais personne ne le fait appliquer non plus
c'est de la responsabilite des organisateur

si on le tolere pour un (pourquoi tel est la question !) alors les autres s'engouffre dans la breche

quand un chien passe sa journée sur la table de toilletage (on est passé 5-6 fois devant lui ) alors que le commité d'organisation est a quelques dixaines de metres de lui ca choque tout le monde sauf les plus concernés

j'ai vu des personnes venir avec des parc a chiots pour se delimiter un perimetre pour pouvoir entasser table de toiletage , armoire a roulette .... presque si il ne prenait pas une ralonge pour un pulseur et un fer a lisser ) bouchant la moitie du passage ............... mais non tout va tres bien madame la marquise

c'est innadmissible, hors reglement alors pourquoi autant d'egards ?
Revenir en haut Aller en bas
nanoune
MEMBRE
MEMBRE
nanoune


Messages : 244
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 103

les classement en expo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les classement en expo   les classement en expo - Page 4 I_icon_minipost_newJeu 8 Mar - 8:02

moimoimoi a écrit:
Bah moi j'ai respecté, puisque j'ai juste brossé et crepé mon chien , ce n'est pas le cas de tout le monde !!

La preuve, je n'ai rien mis sur le corps, puisque naturellement blanc, et bien une éleveuse me l'a fait remarqué !!!

Il était blanc, mais pas couleur craie .....

Tout le monde ne peut pas avoir des Beaucerons , un coup de brosse, un coup de brillant pour le poil et hop c'est fini !!!

c'est le monde des expos ! Rolling Eyes
si tu veux continuer il va falloir que tu t'y fasse c'est tout !!
tout n'es pas parfait il faut apprendre a louvoyer ou il faut abbandonner

tu as peut etre payer cher ton toilletage mais alors il va falloir l'apprendre chez un pro (pas de chance l'eleveuse chez qui j'ai bossée est partie en correze !!!)
je sais que c'est un toilletage compliqué car en deux ans je ne sais que faire le dos et la jupe MDR
mais ca fait partie du travail pour un chien comme ca
sinon il va falloir envisager de te rabbatre sur un chivava a poil court
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les classement en expo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les classement en expo   les classement en expo - Page 4 I_icon_minipost_new

Revenir en haut Aller en bas
 
les classement en expo
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» les classes d'âge en expo
» Vos plus belles photos d'expo
» Comment devenir juge d'expo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum d'entraide pour les possesseurs de chiens :: ÉLEVAGE :: Les expos-
Sauter vers: