forum d'entraide pour les possesseurs de chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Avis croquettes NUTRO natural choice
Histoire sans fin ... I_icon_minipost_newpar I'Kelly Mer 4 Juin - 14:05

» Chien débile?
Histoire sans fin ... I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:02

» Notre petite vie raconter par fripon
Histoire sans fin ... I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:00

» Team Parabole !
Histoire sans fin ... I_icon_minipost_newpar Atina Jeu 28 Nov - 12:08

» Ironhide des Terres d'Alfheim
Histoire sans fin ... I_icon_minipost_newpar Anay Sam 5 Oct - 15:06

» Quand sponsoring rime avec pourriture!
Histoire sans fin ... I_icon_minipost_newpar Vlan Mar 13 Aoû - 9:09

» Présentation de mes chiennes
Histoire sans fin ... I_icon_minipost_newpar Nelly Lun 5 Aoû - 15:40

» Club de Dinard
Histoire sans fin ... I_icon_minipost_newpar Anay Mar 25 Juin - 20:27

» Egun et la vie parisienne (suite)
Histoire sans fin ... I_icon_minipost_newpar cathy saez Lun 17 Juin - 15:02

Mots-clés
Voiture chenil croquettes declenche canicross bergers white toux samoyede PHOTO
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Histoire sans fin ...

Aller en bas 
+8
Lotus
Noris
moimoimoi
Fidji'mom
nanoune
sutaki
Nelly
Marie57
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marie57
Admin
Admin
Marie57


Messages : 722
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 66
activité avec le chien : obé , ring

Histoire sans fin ... Empty
MessageSujet: Histoire sans fin ...   Histoire sans fin ... I_icon_minipost_newMer 7 Mar - 15:59

Le but du jeu :
- On commence le jeu par une phrase .
- La personne suivante complète par un groupe de mots , de son invention
-Ainsi de suite ,jusqu’à faire une histoire ....le but étant de créer une histoire farfelue !


Je commence .....


J'ai oublié
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Histoire sans fin ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin ...   Histoire sans fin ... I_icon_minipost_newMer 7 Mar - 16:04

Marie57 a écrit:
Le but du jeu :
- On commence le jeu par une phrase .
- La personne suivante complète par un groupe de mots , de son invention
-Ainsi de suite ,jusqu’à faire une histoire ....le but étant de créer une histoire farfelue !


Je commence .....


J'ai oublié
tirage de langue de prendre ........
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
sutaki
ASSIDU
ASSIDU
sutaki


Messages : 502
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 33
activité avec le chien : OB, OBR

Histoire sans fin ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin ...   Histoire sans fin ... I_icon_minipost_newMer 7 Mar - 16:05

mon chien MDR
Revenir en haut Aller en bas
nanoune
MEMBRE
MEMBRE
nanoune


Messages : 244
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 103

Histoire sans fin ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin ...   Histoire sans fin ... I_icon_minipost_newMer 7 Mar - 16:07

sous le canapé

(j'ai oublié de prendre mon chien sous le canapé)
Revenir en haut Aller en bas
Fidji'mom
ASSIDU
ASSIDU
Fidji'mom


Messages : 540
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 37

Histoire sans fin ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin ...   Histoire sans fin ... I_icon_minipost_newMer 7 Mar - 16:11

.......quand j'ai vu........
Revenir en haut Aller en bas
Marie57
Admin
Admin
Marie57


Messages : 722
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 66
activité avec le chien : obé , ring

Histoire sans fin ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin ...   Histoire sans fin ... I_icon_minipost_newMer 7 Mar - 16:14

J'ai oublié de prendre mon chien sous le canapé quand j'ai vu le voisin
Revenir en haut Aller en bas
moimoimoi
ASSIDU
ASSIDU



Messages : 828
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 24

Histoire sans fin ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin ...   Histoire sans fin ... I_icon_minipost_newMer 7 Mar - 16:16

qui cueillait......
Revenir en haut Aller en bas
Marie57
Admin
Admin
Marie57


Messages : 722
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 66
activité avec le chien : obé , ring

Histoire sans fin ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin ...   Histoire sans fin ... I_icon_minipost_newMer 7 Mar - 16:21

de l'herbe pour les lapins
Revenir en haut Aller en bas
moimoimoi
ASSIDU
ASSIDU



Messages : 828
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 24

Histoire sans fin ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin ...   Histoire sans fin ... I_icon_minipost_newMer 7 Mar - 16:21

afin de les engraisser ........
Revenir en haut Aller en bas
nanoune
MEMBRE
MEMBRE
nanoune


Messages : 244
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 103

Histoire sans fin ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin ...   Histoire sans fin ... I_icon_minipost_newMer 7 Mar - 16:23

comme ses gosses
Revenir en haut Aller en bas
Marie57
Admin
Admin
Marie57


Messages : 722
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 66
activité avec le chien : obé , ring

Histoire sans fin ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin ...   Histoire sans fin ... I_icon_minipost_newMer 7 Mar - 16:24

J'ai oublié de prendre mon chien sous le canapé quand j'ai vu le voisin qui cueillait de l'herbe pour les lapins afin de les engraisser comme ses gosses et en faire des
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Histoire sans fin ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin ...   Histoire sans fin ... I_icon_minipost_newMer 7 Mar - 16:33

J'ai oublié de prendre mon chien sous le canapé quand j'ai vu le voisin qui cueillait de l'herbe pour les lapins afin de les engraisser comme ses gosses et en faire des bibendums pour ......
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
Marie57
Admin
Admin
Marie57


Messages : 722
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 66
activité avec le chien : obé , ring

Histoire sans fin ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin ...   Histoire sans fin ... I_icon_minipost_newMer 7 Mar - 16:36

J'ai oublié de prendre mon chien sous le canapé quand j'ai vu le voisin qui cueillait de l'herbe pour les lapins afin de les engraisser comme ses gosses et en faire des bibendums pour ses gros chiens sanguinaires
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Histoire sans fin ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin ...   Histoire sans fin ... I_icon_minipost_newMer 7 Mar - 16:39

J'ai oublié de prendre mon chien sous le canapé quand j'ai vu le voisin qui cueillait de l'herbe pour les lapins afin de les engraisser comme ses gosses et en faire des bibendums pour ses gros chiens sanguinaires qui avaient des ........
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
Fidji'mom
ASSIDU
ASSIDU
Fidji'mom


Messages : 540
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 37

Histoire sans fin ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin ...   Histoire sans fin ... I_icon_minipost_newMer 7 Mar - 16:42

(vous êtes tarées !!! MDR )
Revenir en haut Aller en bas
Noris
Modérateur Général
Modérateur Général
Noris


Messages : 934
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 49

Histoire sans fin ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin ...   Histoire sans fin ... I_icon_minipost_newMer 7 Mar - 16:43

J'ai oublié de prendre mon chien sous le canapé quand j'ai vu le voisin qui cueillait de l'herbe pour les lapins afin de les engraisser comme ses gosses et en faire des bibendums pour ses gros chiens sanguinaires qui avaient des couilles en or ..........

rigole
Revenir en haut Aller en bas
Marie57
Admin
Admin
Marie57


Messages : 722
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 66
activité avec le chien : obé , ring

Histoire sans fin ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin ...   Histoire sans fin ... I_icon_minipost_newMer 7 Mar - 16:45

J'ai oublié de prendre mon chien sous le canapé quand j'ai vu le voisin qui cueillait de l'herbe pour les lapins afin de les engraisser comme ses gosses et en faire des bibendums pour ses gros chiens sanguinairesqui avaient des couilles en or ...Vous êtes taréés MDR me dit il en colère
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Histoire sans fin ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin ...   Histoire sans fin ... I_icon_minipost_newMer 7 Mar - 17:11

J'ai oublié de prendre mon chien sous le canapé quand j'ai vu le voisin qui cueillait de l'herbe pour les lapins afin de les engraisser comme ses gosses et en faire des bibendums pour ses gros chiens sanguinairesqui avaient des couilles en or ...Vous êtes taréés me dit il en colère ............ faut pas courir vous allez .......
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
Marie57
Admin
Admin
Marie57


Messages : 722
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 66
activité avec le chien : obé , ring

Histoire sans fin ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin ...   Histoire sans fin ... I_icon_minipost_newMer 7 Mar - 17:19

J'ai oublié de prendre mon chien sous le canapé quand j'ai vu le voisin qui cueillait de l'herbe pour les lapins afin de les engraisser comme ses gosses et en faire des bibendums pour ses gros chiens sanguinairesqui avaient des couilles en or ...Vous êtes taréés me dit il en colère ............ faut pas courir vous allez dormir la tête à l'envers
Revenir en haut Aller en bas
Noris
Modérateur Général
Modérateur Général
Noris


Messages : 934
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 49

Histoire sans fin ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin ...   Histoire sans fin ... I_icon_minipost_newMer 7 Mar - 17:22

J'ai oublié de prendre mon chien sous le canapé quand j'ai vu le voisin qui cueillait de l'herbe pour les lapins afin de les engraisser comme ses gosses et en faire des bibendums pour ses gros chiens sanguinaires qui avaient des couilles en or ...Vous êtes taréés me dit il en colère ............ faut pas courir vous allez dormir la tête à l'envers dans les chachis, comme Francis, l'autre voisin, ....
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
MEMBRE
MEMBRE
Lotus


Messages : 171
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 75
activité avec le chien : obé

Histoire sans fin ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin ...   Histoire sans fin ... I_icon_minipost_newMer 7 Mar - 17:22

J'ai oublié de prendre mon chien sous le canapé quand j'ai vu le voisin qui cueillait de l'herbe pour les lapins afin de les engraisser comme ses gosses et en faire des bibendums pour ses gros chiens sanguinairesqui avaient des couilles en or ...Vous êtes taréés me dit il en colère ............ faut pas courir vous allez .......vous casser le nez...


J'ai dû recommencer car Noris est passé juste avant moi.



Dernière édition par Lotus le Mer 7 Mar - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
MEMBRE
MEMBRE
Lotus


Messages : 171
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 75
activité avec le chien : obé

Histoire sans fin ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin ...   Histoire sans fin ... I_icon_minipost_newMer 7 Mar - 17:30

J'ai oublié de prendre mon chien sous le canapé quand j'ai vu le voisin qui cueillait de l'herbe pour les lapins afin de les engraisser comme ses gosses et en faire des bibendums pour ses gros chiens sanguinaires qui avaient des couilles en or ...Vous êtes taréés me dit il en colère ............ faut pas courir vous allez dormir la tête à l'envers dans les chachis, comme Francis, l'autre voisin, ....qui se mêle des affaires des autres
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Histoire sans fin ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin ...   Histoire sans fin ... I_icon_minipost_newMer 7 Mar - 17:35

J'ai oublié de prendre mon chien sous le canapé quand j'ai vu le voisin qui cueillait de l'herbe pour les lapins afin de les engraisser comme ses gosses et en faire des bibendums pour ses gros chiens sanguinaires qui avaient des couilles en or ...Vous êtes taréés me dit il en colère ............ faut pas courir vous allez dormir la tête à l'envers dans les chachis, comme Francis, l'autre voisin, ....qui se mêle des affaires des autres et ne pas voir l'entrée de la ...............
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
Noris
Modérateur Général
Modérateur Général
Noris


Messages : 934
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 49

Histoire sans fin ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin ...   Histoire sans fin ... I_icon_minipost_newMer 7 Mar - 17:40

J'ai oublié de prendre mon chien sous le canapé quand j'ai vu le voisin qui cueillait de l'herbe pour les lapins afin de les engraisser comme ses gosses et en faire des bibendums pour ses gros chiens sanguinaires qui avaient des couilles en or ...Vous êtes taréés me dit il en colère ............ faut pas courir vous allez dormir la tête à l'envers dans les chachis, comme Francis, l'autre voisin, ....qui se mêle des affaires des autres et ne pas voir l'entrée de la caravane MDR
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
MEMBRE
MEMBRE
Lotus


Messages : 171
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 75
activité avec le chien : obé

Histoire sans fin ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin ...   Histoire sans fin ... I_icon_minipost_newMer 7 Mar - 17:44

J'ai oublié de prendre mon chien sous le canapé quand j'ai vu le voisin qui cueillait de l'herbe pour les lapins afin de les engraisser comme ses gosses et en faire des bibendums pour ses gros chiens sanguinaires qui avaient des couilles en or ...Vous êtes taréés me dit il en colère ............ faut pas courir vous allez dormir la tête à l'envers dans les chachis, comme Francis, l'autre voisin, ....qui se mêle des affaires des autres et ne pas voir l'entrée de la ...............cave qui est en train de débordée.....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire sans fin ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin ...   Histoire sans fin ... I_icon_minipost_new

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire sans fin ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» collier a pointes ,
» sans rancune Messieurs ..........
» Association "Bergers sans famille"
» Correction du chiot sans pour autant inhiber ses instincts..
» Une histoire de moustache ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum d'entraide pour les possesseurs de chiens :: BRIC à BRAC, HUMOUR :: histoires drôles-
Sauter vers: