forum d'entraide pour les possesseurs de chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Avis croquettes NUTRO natural choice
Un musher accusé d’avoir violenté ses chiens de traineau (Vidéo) - Page 2 I_icon_minipost_newpar I'Kelly Mer 4 Juin - 14:05

» Chien débile?
Un musher accusé d’avoir violenté ses chiens de traineau (Vidéo) - Page 2 I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:02

» Notre petite vie raconter par fripon
Un musher accusé d’avoir violenté ses chiens de traineau (Vidéo) - Page 2 I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:00

» Team Parabole !
Un musher accusé d’avoir violenté ses chiens de traineau (Vidéo) - Page 2 I_icon_minipost_newpar Atina Jeu 28 Nov - 12:08

» Ironhide des Terres d'Alfheim
Un musher accusé d’avoir violenté ses chiens de traineau (Vidéo) - Page 2 I_icon_minipost_newpar Anay Sam 5 Oct - 15:06

» Quand sponsoring rime avec pourriture!
Un musher accusé d’avoir violenté ses chiens de traineau (Vidéo) - Page 2 I_icon_minipost_newpar Vlan Mar 13 Aoû - 9:09

» Présentation de mes chiennes
Un musher accusé d’avoir violenté ses chiens de traineau (Vidéo) - Page 2 I_icon_minipost_newpar Nelly Lun 5 Aoû - 15:40

» Club de Dinard
Un musher accusé d’avoir violenté ses chiens de traineau (Vidéo) - Page 2 I_icon_minipost_newpar Anay Mar 25 Juin - 20:27

» Egun et la vie parisienne (suite)
Un musher accusé d’avoir violenté ses chiens de traineau (Vidéo) - Page 2 I_icon_minipost_newpar cathy saez Lun 17 Juin - 15:02

Mots-clés
samoyede declenche PHOTO white croquettes bergers canicross chenil toux Voiture
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un musher accusé d’avoir violenté ses chiens de traineau (Vidéo)

Aller en bas 
+10
beauce07
Mamzelle...
Vlan
slat
nanoune
Watchwolf
moimoimoi
Nelly
Faline
ci34
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vlan
ASSIDU
ASSIDU
Vlan


Messages : 981
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 111

Un musher accusé d’avoir violenté ses chiens de traineau (Vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un musher accusé d’avoir violenté ses chiens de traineau (Vidéo)   Un musher accusé d’avoir violenté ses chiens de traineau (Vidéo) - Page 2 I_icon_minipost_newJeu 8 Mar - 18:18

Nelly a écrit:
ci34 a écrit:
moi j'ai pas dit qu'il maltraiter des chiens lol

mais franchement ou le voi a bout il est filmé c peu etre pour cela qu'il a pas fracasser ses chiens lol

après pour les motiver il aurai pu ce mettre devant prendre les premier chien et motiver le reste
et risquer que les chiens ne partent et qu'il ne puis les rattraper .........
as tu remarqué qu'a chaque fois qu'il va vers ses chiens il met le frein ????? c'est bien qu'il sait que ses chiens ne sont pas à bout ............... et qu'ils sont encore capable de détaler ..........

Oui, jamais un musher ne va aller tirer le chien de tête pour relancer le train!!

C'est comme un gars qui pousserait sa voiture sans personne dedans !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
ci34
ASSIDU
ASSIDU
ci34


Messages : 846
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 42
activité avec le chien : en ce moment rien bientoit si tout va bien ring

Un musher accusé d’avoir violenté ses chiens de traineau (Vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un musher accusé d’avoir violenté ses chiens de traineau (Vidéo)   Un musher accusé d’avoir violenté ses chiens de traineau (Vidéo) - Page 2 I_icon_minipost_newJeu 8 Mar - 18:20

Nelly a écrit:
ci34 a écrit:
moi j'ai pas dit qu'il maltraiter des chiens lol

mais franchement ou le voi a bout il est filmé c peu etre pour cela qu'il a pas fracasser ses chiens lol

après pour les motiver il aurai pu ce mettre devant prendre les premier chien et motiver le reste
et risquer que les chiens ne partent et qu'il ne puis les rattraper .........
as tu remarqué qu'a chaque fois qu'il va vers ses chiens il met le frein ????? c'est bien qu'il sait que ses chiens ne sont pas à bout ............... et qu'ils sont encore capable de détaler ..........

mais au moins on aurai rigoler le titre aurai était un traineau parti sans son musher MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1617524193
Invité
Invité




Un musher accusé d’avoir violenté ses chiens de traineau (Vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un musher accusé d’avoir violenté ses chiens de traineau (Vidéo)   Un musher accusé d’avoir violenté ses chiens de traineau (Vidéo) - Page 2 I_icon_minipost_newJeu 8 Mar - 18:26

moi c'est pas les chiens que je plains puisqu'on peut dire maintenant qu'il n'était pas épuiser.....
mais le bonhomme il déguste!!!
j'aurais même préférait me faire un peu secouer et courir avec les chiens devant le traîneau
que lapider sur la place public!!!! peut être une vie (bon peut être pas mais une carrière) brisé... alors qu'il n'y a vraiment rien de bien grave!!!



vas y nanoune tu peuit montrer ton vrais visage...... celui d'une méchante personne remplie de haine!!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
beauce07
MEMBRE
MEMBRE
beauce07


Messages : 252
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 66
activité avec le chien : ring

Un musher accusé d’avoir violenté ses chiens de traineau (Vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un musher accusé d’avoir violenté ses chiens de traineau (Vidéo)   Un musher accusé d’avoir violenté ses chiens de traineau (Vidéo) - Page 2 I_icon_minipost_newJeu 8 Mar - 18:36

Faline a écrit:
ah non on va pas recommencer ici...
c'est ce que je me suis dit en lisant le titre..j'ai déjà mis ce que j'en pensais sur facebook...et ceux qui n'y connaissent rien et mettent des commentaires partout en traitant le gars de maltraitant...heureusement pour eux qu'il ne comprend pas le français? car pour ma part ça serait direct dépot de plainte pour diffamation!
c'est une honte la façon dont il se fait traiter sur le net...
un grand moment de solitude pour ce gars, doublé de chiens qui lui font un gros doigt d'honneur! et comme j'ai dit sur facebook, ma chienne quand elle entre sur un terrain pour faire du plat, elle se couche et je mets plus d'1/4 d'heure pour la relever...
ben j'attends toujours la fondation brigitte bardot...
Revenir en haut Aller en bas
http://vag-ners-memory.chiens-de-france.com
nanoune
MEMBRE
MEMBRE
nanoune


Messages : 244
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 103

Un musher accusé d’avoir violenté ses chiens de traineau (Vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un musher accusé d’avoir violenté ses chiens de traineau (Vidéo)   Un musher accusé d’avoir violenté ses chiens de traineau (Vidéo) - Page 2 I_icon_minipost_newJeu 8 Mar - 19:11

ggv04 a écrit:



vas y nanoune tu peuit montrer ton vrais visage...... celui d'une méchante personne remplie de haine!!! MDR

moi !!!!!
je suis un ange

faut juste pas me chercher claque claque claque
sinon je deviens presque vexante taper taper taper
Revenir en haut Aller en bas
moimoimoi
ASSIDU
ASSIDU



Messages : 828
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 24

Un musher accusé d’avoir violenté ses chiens de traineau (Vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un musher accusé d’avoir violenté ses chiens de traineau (Vidéo)   Un musher accusé d’avoir violenté ses chiens de traineau (Vidéo) - Page 2 I_icon_minipost_newJeu 8 Mar - 19:58

Hummmmmmmmmmmmm une bouffée d'air frais dans ce monde de brutes vos messages ok rigole
Revenir en haut Aller en bas
Noris
Modérateur Général
Modérateur Général
Noris


Messages : 934
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 49

Un musher accusé d’avoir violenté ses chiens de traineau (Vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un musher accusé d’avoir violenté ses chiens de traineau (Vidéo)   Un musher accusé d’avoir violenté ses chiens de traineau (Vidéo) - Page 2 I_icon_minipost_newJeu 8 Mar - 20:17

Vlan a écrit:
En concours de travail tu as des chiens qui semblent des chiens battus lors du plat. L'HA rentre sur le terrain et c'est un autre chien.


oui, uniquement parce c'est leur récompense qui arrive, ce qu'il aime le plus au monde ... l'ha ...
On sait très bien comment ils sont montés pour la plupart ...

très mauvais exemple, Vlan rigole
Revenir en haut Aller en bas
Marie57
Admin
Admin
Marie57


Messages : 722
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 66
activité avec le chien : obé , ring

Un musher accusé d’avoir violenté ses chiens de traineau (Vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un musher accusé d’avoir violenté ses chiens de traineau (Vidéo)   Un musher accusé d’avoir violenté ses chiens de traineau (Vidéo) - Page 2 I_icon_minipost_newJeu 8 Mar - 20:25

Je pense surtout que lorsque l'on ne connait pas un sport ou une activité , il vaut mieux se taire ...ou du moins émettre des réserves . Surtout que l'on nous montre un extrait ..nous ne savons rien de ce qui s'est passé avant , ni le pourquoi du comment ...
....« Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger. »

salut
Revenir en haut Aller en bas
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

Un musher accusé d’avoir violenté ses chiens de traineau (Vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un musher accusé d’avoir violenté ses chiens de traineau (Vidéo)   Un musher accusé d’avoir violenté ses chiens de traineau (Vidéo) - Page 2 I_icon_minipost_newJeu 8 Mar - 20:26

Marie57 a écrit:
Je pense surtout que lorsque l'on ne connait pas un sport ou une activité , il vaut mieux se taire ...ou du moins émettre des réserves . Surtout que l'on nous montre un extrait ..nous ne savons rien de ce qui s'est passé avant , ni le pourquoi du comment ...
....« Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger. »

salut

+1 ok
Revenir en haut Aller en bas
Guil
MODERATEUR
MODERATEUR
Guil


Messages : 1537
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 49

Un musher accusé d’avoir violenté ses chiens de traineau (Vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un musher accusé d’avoir violenté ses chiens de traineau (Vidéo)   Un musher accusé d’avoir violenté ses chiens de traineau (Vidéo) - Page 2 I_icon_minipost_newJeu 8 Mar - 20:28

Bah je vois pas de maltraitance...juste des chiens qui font un gros fuck à leur muscher...
Le pourquoi est pas sur la vidéo...une grosse flippe ou autre...seul lui ou les gens sur place le savent!!
Juste une chose à dire...Bon courage à lui salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
Noris
Modérateur Général
Modérateur Général
Noris


Messages : 934
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 49

Un musher accusé d’avoir violenté ses chiens de traineau (Vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un musher accusé d’avoir violenté ses chiens de traineau (Vidéo)   Un musher accusé d’avoir violenté ses chiens de traineau (Vidéo) - Page 2 I_icon_minipost_newVen 9 Mar - 8:30

hummmm ... j'aimerai bien que tous les maitres maltraitants caressent leurs chiens comme cela ... il y aurait moins de misère animale !
oui, oui regardez bien la vidéo, on voit nettement et sans ambiguïté, "l’infâme" musher qui caresse un de ses chiens !
Aucune maltraitance ... aucune attitude menaçante de la part du musher sur ses chiens ...
Faudrait peut être arrêter de regarder les vidéos bêtement ... et se servir de son cerveau pour tenter analyser !

Des chiens soit disant à la limite de la mort par épuisement .... n'auraient jamais fini la course !

C'est purement et simplement du lynchage médiatique ... ça fait bien dans le tableau pour certain ...
Et c'est dans l'air du temps ...

"Avant de regarder la paille dans l'oeil de ton voisin, regarde la poutre dans le tien"


Dernière édition par Noris le Ven 9 Mar - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ci34
ASSIDU
ASSIDU
ci34


Messages : 846
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 42
activité avec le chien : en ce moment rien bientoit si tout va bien ring

Un musher accusé d’avoir violenté ses chiens de traineau (Vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un musher accusé d’avoir violenté ses chiens de traineau (Vidéo)   Un musher accusé d’avoir violenté ses chiens de traineau (Vidéo) - Page 2 I_icon_minipost_newVen 9 Mar - 8:34

MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1617524193
moimoimoi
ASSIDU
ASSIDU



Messages : 828
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 24

Un musher accusé d’avoir violenté ses chiens de traineau (Vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un musher accusé d’avoir violenté ses chiens de traineau (Vidéo)   Un musher accusé d’avoir violenté ses chiens de traineau (Vidéo) - Page 2 I_icon_minipost_newVen 9 Mar - 8:35

Code:
C'est purement et simplement du lynchage médiatique ... ça fait bien dans le tableau pour certain ...
Et c'est dans l'air du temps ...


Ça c'est bien vrai, j'en deviens parano, il y a des fois où je n'ose même plus engueuler mes chiens dans la rue lorsqu'ils aboient après un copain, dès fois qu'il y ai une barge de la PA derrière moi borné
Revenir en haut Aller en bas
nanoune
MEMBRE
MEMBRE
nanoune


Messages : 244
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 103

Un musher accusé d’avoir violenté ses chiens de traineau (Vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un musher accusé d’avoir violenté ses chiens de traineau (Vidéo)   Un musher accusé d’avoir violenté ses chiens de traineau (Vidéo) - Page 2 I_icon_minipost_newVen 9 Mar - 8:56

scratch mais c'est un forum de maitres infames avec leur chiens ici scratch
personne pour avoir pitié de ces pauvres betes qui ne tenaient plus sur leurs quilles et qui ont fait 15 bornes derriere sur les rotules (et en marche arriere de plus) qui se sont effondre de fatigue a l'arrivé pour finir en mechouis le soir pour feter la demie victoire (re marqué vu l'etat de maigreurs de ces pauvres betes ils ont du largement completer avec les cotisants du club de nelly ) pas content









puni
Revenir en haut Aller en bas
mircash
MODERATEUR
MODERATEUR
mircash


Messages : 514
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 41

Un musher accusé d’avoir violenté ses chiens de traineau (Vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un musher accusé d’avoir violenté ses chiens de traineau (Vidéo)   Un musher accusé d’avoir violenté ses chiens de traineau (Vidéo) - Page 2 I_icon_minipost_newVen 9 Mar - 12:47

je me demande même si les adhérents de Nelly n'ont pas fini attelés eux-mêmes MDR
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Un musher accusé d’avoir violenté ses chiens de traineau (Vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un musher accusé d’avoir violenté ses chiens de traineau (Vidéo)   Un musher accusé d’avoir violenté ses chiens de traineau (Vidéo) - Page 2 I_icon_minipost_newVen 9 Mar - 13:25

mircash a écrit:
je me demande même si les adhérents de Nelly n'ont pas fini attelés eux-mêmes MDR
rigole peut être, peut être MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
nanoune
MEMBRE
MEMBRE
nanoune


Messages : 244
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 103

Un musher accusé d’avoir violenté ses chiens de traineau (Vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un musher accusé d’avoir violenté ses chiens de traineau (Vidéo)   Un musher accusé d’avoir violenté ses chiens de traineau (Vidéo) - Page 2 I_icon_minipost_newVen 9 Mar - 18:34

mais que fait la SPPA (societe protectrice des pauvres adherents ) ? ricane
Revenir en haut Aller en bas
Faline
MODERATEUR
MODERATEUR
Faline


Messages : 611
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 36

Un musher accusé d’avoir violenté ses chiens de traineau (Vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un musher accusé d’avoir violenté ses chiens de traineau (Vidéo)   Un musher accusé d’avoir violenté ses chiens de traineau (Vidéo) - Page 2 I_icon_minipost_newDim 18 Mar - 14:25

et voila le fin mot de l'histoire,
les chiens ont paniqués suite a l'intrusion des contrôleurs sur la piste.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-sport.com
Watchwolf
MEMBRE
MEMBRE



Messages : 174
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 38
activité avec le chien : Canicross/CaniVTT

Un musher accusé d’avoir violenté ses chiens de traineau (Vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un musher accusé d’avoir violenté ses chiens de traineau (Vidéo)   Un musher accusé d’avoir violenté ses chiens de traineau (Vidéo) - Page 2 I_icon_minipost_newDim 18 Mar - 14:40

Ils ont fait quoi les contrôleurs pour faire paniquer les chiens à part donner de l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Faline
MODERATEUR
MODERATEUR
Faline


Messages : 611
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 36

Un musher accusé d’avoir violenté ses chiens de traineau (Vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un musher accusé d’avoir violenté ses chiens de traineau (Vidéo)   Un musher accusé d’avoir violenté ses chiens de traineau (Vidéo) - Page 2 I_icon_minipost_newDim 18 Mar - 14:43

avec des chiens craintifs qui ont l'habitude de croisés personnes, des gens en orange qui leur saute dessus avec des gamelles y'a de quoi paniqué...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-sport.com
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Un musher accusé d’avoir violenté ses chiens de traineau (Vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un musher accusé d’avoir violenté ses chiens de traineau (Vidéo)   Un musher accusé d’avoir violenté ses chiens de traineau (Vidéo) - Page 2 I_icon_minipost_newDim 18 Mar - 14:48

personnellement je n'en ai jamais douté ...........
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
Guil
MODERATEUR
MODERATEUR
Guil


Messages : 1537
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 49

Un musher accusé d’avoir violenté ses chiens de traineau (Vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un musher accusé d’avoir violenté ses chiens de traineau (Vidéo)   Un musher accusé d’avoir violenté ses chiens de traineau (Vidéo) - Page 2 I_icon_minipost_newDim 18 Mar - 22:27

Encore un gars lynché sur le net pour quoi???Rien!! borné
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Un musher accusé d’avoir violenté ses chiens de traineau (Vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un musher accusé d’avoir violenté ses chiens de traineau (Vidéo)   Un musher accusé d’avoir violenté ses chiens de traineau (Vidéo) - Page 2 I_icon_minipost_newDim 18 Mar - 22:33

par des bon(ne)s à rien qui n'y connaissent que dalle ................
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
ci34
ASSIDU
ASSIDU
ci34


Messages : 846
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 42
activité avec le chien : en ce moment rien bientoit si tout va bien ring

Un musher accusé d’avoir violenté ses chiens de traineau (Vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un musher accusé d’avoir violenté ses chiens de traineau (Vidéo)   Un musher accusé d’avoir violenté ses chiens de traineau (Vidéo) - Page 2 I_icon_minipost_newLun 19 Mar - 8:33

bon maintenant si il sait ce qu'il a a faire avec ses chiens les SOCIABILISER MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1617524193
Guil
MODERATEUR
MODERATEUR
Guil


Messages : 1537
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 49

Un musher accusé d’avoir violenté ses chiens de traineau (Vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un musher accusé d’avoir violenté ses chiens de traineau (Vidéo)   Un musher accusé d’avoir violenté ses chiens de traineau (Vidéo) - Page 2 I_icon_minipost_newLun 19 Mar - 11:14

Oui enfin quand tu as une meute de 10-15 chiens et de chiens de traîneau,je suppose que cela fait pas parti des priorités!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
Contenu sponsorisé





Un musher accusé d’avoir violenté ses chiens de traineau (Vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un musher accusé d’avoir violenté ses chiens de traineau (Vidéo)   Un musher accusé d’avoir violenté ses chiens de traineau (Vidéo) - Page 2 I_icon_minipost_new

Revenir en haut Aller en bas
 
Un musher accusé d’avoir violenté ses chiens de traineau (Vidéo)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Travail avec les chiens : Chiens autorisés au mordant en PRO
» [traineau] Saison 2012/2013
» Avoir l'heure .....
» Probleme de "jalousie" après avoir bossé avec le plus jeune
» les chiens LOF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum d'entraide pour les possesseurs de chiens :: BRIC à BRAC, HUMOUR :: les coups de gueules-
Sauter vers: