forum d'entraide pour les possesseurs de chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Avis croquettes NUTRO natural choice
Bibi la buse ... I_icon_minipost_newpar I'Kelly Mer 4 Juin - 14:05

» Chien débile?
Bibi la buse ... I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:02

» Notre petite vie raconter par fripon
Bibi la buse ... I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:00

» Team Parabole !
Bibi la buse ... I_icon_minipost_newpar Atina Jeu 28 Nov - 12:08

» Ironhide des Terres d'Alfheim
Bibi la buse ... I_icon_minipost_newpar Anay Sam 5 Oct - 15:06

» Quand sponsoring rime avec pourriture!
Bibi la buse ... I_icon_minipost_newpar Vlan Mar 13 Aoû - 9:09

» Présentation de mes chiennes
Bibi la buse ... I_icon_minipost_newpar Nelly Lun 5 Aoû - 15:40

» Club de Dinard
Bibi la buse ... I_icon_minipost_newpar Anay Mar 25 Juin - 20:27

» Egun et la vie parisienne (suite)
Bibi la buse ... I_icon_minipost_newpar cathy saez Lun 17 Juin - 15:02

Mots-clés
toux chenil bergers white croquettes declenche samoyede canicross Voiture PHOTO
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bibi la buse ...

Aller en bas 
+6
ci34
Guil
slat
Lotus
Nelly
Mamzelle...
10 participants
AuteurMessage
Mamzelle...
ANIMATRICE
ANIMATRICE
Mamzelle...


Messages : 147
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 50

Bibi la buse ... Empty
MessageSujet: Bibi la buse ...   Bibi la buse ... I_icon_minipost_newVen 9 Mar - 15:47

Y'en a marre des poils partout ... et puis de toute façon ils me débarrassent ni des chatons sauvages, ni des souris ... Donc, j'ai adopté Bibi la buse ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon, en fait, vous l'aurez compris, nous l'avons trouvé avec une aile blessée ... Donc, transgressant mes peurs ancestrales des poules (et oui !!! ), j'ai embarqué la bestiole pas commode du tout et pris contact avec l'antenne LPO de ma région ...
Ils s'organisent pour les autorisations de transport, et elle devrait rejoindre un centre de soins à Limoges pour remise sur pied, bagage et remise en liberté si elle retrouve 100% de ses capacités ...

Et puis trop fière de ma meute, qui a par chercher à renifler le cucul de l'étrange bestiole, a été d'une obéissance et d'un respect que je n'aurais imaginé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canecorso-correze.fr/
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Bibi la buse ... Empty
MessageSujet: Re: Bibi la buse ...   Bibi la buse ... I_icon_minipost_newVen 9 Mar - 15:54

bravo d'avoir pris soin de ce rapace bravo j'adore ces oiseaux ...........
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
Lotus
MEMBRE
MEMBRE
Lotus


Messages : 171
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 75
activité avec le chien : obé

Bibi la buse ... Empty
MessageSujet: Re: Bibi la buse ...   Bibi la buse ... I_icon_minipost_newVen 9 Mar - 15:56

Quel beau geste.
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle...
ANIMATRICE
ANIMATRICE
Mamzelle...


Messages : 147
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 50

Bibi la buse ... Empty
MessageSujet: Re: Bibi la buse ...   Bibi la buse ... I_icon_minipost_newVen 9 Mar - 16:29

Nelly a écrit:
bravo d'avoir pris soin de ce rapace bravo j'adore ces oiseaux ...........

Bah fallait le dire ... D'habitude, elle nous suit mais de là haut ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canecorso-correze.fr/
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Bibi la buse ... Empty
MessageSujet: Re: Bibi la buse ...   Bibi la buse ... I_icon_minipost_newVen 9 Mar - 16:32

ok Merci .......... j'adore ......... j'en ai 2 ou 3 autour de chez moi je me régale à les voir .........
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

Bibi la buse ... Empty
MessageSujet: Re: Bibi la buse ...   Bibi la buse ... I_icon_minipost_newVen 9 Mar - 17:36

Bravo pour le sauvetage !!! Tu auras des nouvelles ou pas ?? Ce serait bien...

Nelly a écrit:
ok Merci .......... j'adore ......... j'en ai 2 ou 3 autour de chez moi je me régale à les voir .........

Et tu les caches OU quand on vient ?? On les entend mais on ne les voit pas ! Si on veut voir des rapaces, faut aller voir les vautours dans les montagnes !!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Bibi la buse ... Empty
MessageSujet: Re: Bibi la buse ...   Bibi la buse ... I_icon_minipost_newVen 9 Mar - 18:00

slat a écrit:
Bravo pour le sauvetage !!! Tu auras des nouvelles ou pas ?? Ce serait bien...

Nelly a écrit:
ok Merci .......... j'adore ......... j'en ai 2 ou 3 autour de chez moi je me régale à les voir .........

Et tu les caches OU quand on vient ?? On les entend mais on ne les voit pas ! Si on veut voir des rapaces, faut aller voir les vautours dans les montagnes !!
oeil lève les yeux vers le ciel ..... elles sont là ou bien posées sur le fil téléphonique ......... dans le petit chemin ...... et au club on en a plein ........... on est sur un lieu de passage ......... grue, canard, oie, vautour ......
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
Guil
MODERATEUR
MODERATEUR
Guil


Messages : 1537
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 49

Bibi la buse ... Empty
MessageSujet: Re: Bibi la buse ...   Bibi la buse ... I_icon_minipost_newVen 9 Mar - 18:04

Il y a quelque temps ...j'avais faite une vidéo car là où j'habitais lorsqu'ils fanaient,il y en avait au moins 5 ou 6 qui tournaient au dessus du champ!!
J'adore les voir voler!!!
Bravo pour ton geste!! ok

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
Mamzelle...
ANIMATRICE
ANIMATRICE
Mamzelle...


Messages : 147
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 50

Bibi la buse ... Empty
MessageSujet: Re: Bibi la buse ...   Bibi la buse ... I_icon_minipost_newVen 9 Mar - 18:08

slat a écrit:
Bravo pour le sauvetage !!! Tu auras des nouvelles ou pas ?? Ce serait bien...

Nelly a écrit:
ok Merci .......... j'adore ......... j'en ai 2 ou 3 autour de chez moi je me régale à les voir .........

Et tu les caches OU quand on vient ?? On les entend mais on ne les voit pas ! Si on veut voir des rapaces, faut aller voir les vautours dans les montagnes !!

Le bénévole de LPO vient de repartir avec ...

Elle sera soignée sur Limoges dans un centre habilité, et selon ses blessures et sa remise en état rejoindra soit une volière, soit remise en liberté ... et effectivement, vu qu'ils galèrent a trouver des personnes volontaires pour faire les aller/retour, je me suis proposée pour aller la chercher et la remettre là où elle a été trouvée ... A voir si elle s'ne sortira et si ce sera possible !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canecorso-correze.fr/
ci34
ASSIDU
ASSIDU
ci34


Messages : 846
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 42
activité avec le chien : en ce moment rien bientoit si tout va bien ring

Bibi la buse ... Empty
MessageSujet: Re: Bibi la buse ...   Bibi la buse ... I_icon_minipost_newVen 9 Mar - 18:30

elle est magnifique bravo d'etre passer au dessus de ta peur des volaille pour prendre soins d'elle et la sauver car blesser elle aurai pas surveccu

moi je te dit un gros Chapeau bas bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1617524193
Fidji'mom
ASSIDU
ASSIDU
Fidji'mom


Messages : 540
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 37

Bibi la buse ... Empty
MessageSujet: Re: Bibi la buse ...   Bibi la buse ... I_icon_minipost_newVen 9 Mar - 18:55

Merci pour ces photos et d'en avoir pris soin !
et bravo aux loulous aussi Very Happy

mais..........tu as attendu tout ce temps pour nous faire profiter de ces photos ? que çà ne se reproduise plus hein ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie57
Admin
Admin
Marie57


Messages : 722
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 66
activité avec le chien : obé , ring

Bibi la buse ... Empty
MessageSujet: Re: Bibi la buse ...   Bibi la buse ... I_icon_minipost_newVen 9 Mar - 19:10

Superbe tu nous régales avec tes photos .....Moi aussi j'adore les rapaces , j'ai un faible pour les vautours ...et oui ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

Bibi la buse ... Empty
MessageSujet: Re: Bibi la buse ...   Bibi la buse ... I_icon_minipost_newVen 9 Mar - 19:16

Nelly a écrit:
slat a écrit:
Bravo pour le sauvetage !!! Tu auras des nouvelles ou pas ?? Ce serait bien...

Nelly a écrit:
ok Merci .......... j'adore ......... j'en ai 2 ou 3 autour de chez moi je me régale à les voir .........

Et tu les caches OU quand on vient ?? On les entend mais on ne les voit pas ! Si on veut voir des rapaces, faut aller voir les vautours dans les montagnes !!
oeil lève les yeux vers le ciel ..... elles sont là ou bien posées sur le fil téléphonique ......... dans le petit chemin ...... et au club on en a plein ........... on est sur un lieu de passage ......... grue, canard, oie, vautour ......

Tu parles, dès qu'on arrive, pfuitt ils s'envolent... colèr
Revenir en haut Aller en bas
sutaki
ASSIDU
ASSIDU
sutaki


Messages : 502
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 33
activité avec le chien : OB, OBR

Bibi la buse ... Empty
MessageSujet: Re: Bibi la buse ...   Bibi la buse ... I_icon_minipost_newVen 9 Mar - 20:10

J'adore aussi ces oiseaux !
bravo pour ton geste !
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Bibi la buse ... Empty
MessageSujet: Re: Bibi la buse ...   Bibi la buse ... I_icon_minipost_newVen 9 Mar - 20:28

slat a écrit:
Nelly a écrit:
slat a écrit:
Bravo pour le sauvetage !!! Tu auras des nouvelles ou pas ?? Ce serait bien...

Nelly a écrit:
ok Merci .......... j'adore ......... j'en ai 2 ou 3 autour de chez moi je me régale à les voir .........

Et tu les caches OU quand on vient ?? On les entend mais on ne les voit pas ! Si on veut voir des rapaces, faut aller voir les vautours dans les montagnes !!
oeil lève les yeux vers le ciel ..... elles sont là ou bien posées sur le fil téléphonique ......... dans le petit chemin ...... et au club on en a plein ........... on est sur un lieu de passage ......... grue, canard, oie, vautour ......

Tu parles, dès qu'on arrive, pfuitt ils s'envolent... colèr
rigole ils se disent: des parisiens Laughing ils risquent de nous confondre borné avec des poulets .......... content
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
Mamzelle...
ANIMATRICE
ANIMATRICE
Mamzelle...


Messages : 147
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 50

Bibi la buse ... Empty
MessageSujet: Re: Bibi la buse ...   Bibi la buse ... I_icon_minipost_newVen 9 Mar - 20:32

Nelly a écrit:
slat a écrit:
Nelly a écrit:
slat a écrit:
Bravo pour le sauvetage !!! Tu auras des nouvelles ou pas ?? Ce serait bien...

Nelly a écrit:
ok Merci .......... j'adore ......... j'en ai 2 ou 3 autour de chez moi je me régale à les voir .........

Et tu les caches OU quand on vient ?? On les entend mais on ne les voit pas ! Si on veut voir des rapaces, faut aller voir les vautours dans les montagnes !!
oeil lève les yeux vers le ciel ..... elles sont là ou bien posées sur le fil téléphonique ......... dans le petit chemin ...... et au club on en a plein ........... on est sur un lieu de passage ......... grue, canard, oie, vautour ......

Tu parles, dès qu'on arrive, pfuitt ils s'envolent... colèr
rigole ils se disent: des parisiens Laughing ils risquent de nous confondre borné avec des poulets .......... content

Heu, je suis parisienne ... et j'ai la phobie des poules ... suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canecorso-correze.fr/
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Bibi la buse ... Empty
MessageSujet: Re: Bibi la buse ...   Bibi la buse ... I_icon_minipost_newVen 9 Mar - 20:39

Mamzelle... a écrit:
Nelly a écrit:
slat a écrit:
Nelly a écrit:
slat a écrit:
Bravo pour le sauvetage !!! Tu auras des nouvelles ou pas ?? Ce serait bien...

Nelly a écrit:
ok Merci .......... j'adore ......... j'en ai 2 ou 3 autour de chez moi je me régale à les voir .........

Et tu les caches OU quand on vient ?? On les entend mais on ne les voit pas ! Si on veut voir des rapaces, faut aller voir les vautours dans les montagnes !!
oeil lève les yeux vers le ciel ..... elles sont là ou bien posées sur le fil téléphonique ......... dans le petit chemin ...... et au club on en a plein ........... on est sur un lieu de passage ......... grue, canard, oie, vautour ......

Tu parles, dès qu'on arrive, pfuitt ils s'envolent... colèr
rigole ils se disent: des parisiens Laughing ils risquent de nous confondre borné avec des poulets .......... content

Heu, je suis parisienne ... et j'ai la phobie des poules ... suspicieux
rigole rigole peur C'est de ça qu'on peur les rapaces ici lorsqu'ils voient débarquer drapeau blanc Slat MDR ils se planquent MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Bibi la buse ... Empty
MessageSujet: Re: Bibi la buse ...   Bibi la buse ... I_icon_minipost_newVen 9 Mar - 20:44

j'ai eu une parisienne en vacances qui, alors que l'on faisait un entraînement troupeau avec les canards, Very Happy alors que nous l'avions placé à l'entrée du parc afin d'éviter que les canards ne re rentrent chez eux rigole , c'est écartée précipitamment lorsque les bêtes sont arrivés vers elle ...................... borné elle a eu peur car ils la regardaient bizarrement MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

Bibi la buse ... Empty
MessageSujet: Re: Bibi la buse ...   Bibi la buse ... I_icon_minipost_newVen 9 Mar - 22:07

Nelly a écrit:
j'ai eu une parisienne en vacances qui, alors que l'on faisait un entraînement troupeau avec les canards, Very Happy alors que nous l'avions placé à l'entrée du parc afin d'éviter que les canards ne re rentrent chez eux rigole , c'est écartée précipitamment lorsque les bêtes sont arrivés vers elle ...................... borné elle a eu peur car ils la regardaient bizarrement MDR MDR

ET C'EST PAS MOI !!!! Je n'ai peur ni des poules, ni des canards, ni des vaches, moutons, chevaux... Et d'ailleurs, QUI a délicatement pris sous son bras TA poule qui avait voulu s'installer bien au chaud tout près de l'ordi et l'avait rendue à son coq affolé de ne plus la trouver ?? Je l'aimais bien d'ailleurs cette grosse poule rousse...

Je te l'ai déjà dit Nelly, la cigogne était bourrée quand elle m'a larguée...
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Bibi la buse ... Empty
MessageSujet: Re: Bibi la buse ...   Bibi la buse ... I_icon_minipost_newVen 9 Mar - 22:10

c'est vrai ce n'était pas toi mais une petite jeune de 20 ans rigole qui n'avait jamais vu un canard d'aussi près borné mais elle nous l'a dit après MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

Bibi la buse ... Empty
MessageSujet: Re: Bibi la buse ...   Bibi la buse ... I_icon_minipost_newVen 9 Mar - 22:19

Nelly a écrit:
c'est vrai ce n'était pas toi mais une petite jeune de 20 ans rigole qui n'avait jamais vu un canard d'aussi près borné mais elle nous l'a dit après MDR

Bin tu sais, les canards à paris, à part en magret, on n'en voit pas beaucoup... Bon, d'accord, moi, j'ai eu de la chance ! Je passais souvent des vacances à la campagne au milieu des vaches, des chevaux et des poules quand j'étais gamine...

Il y a quelques années, j'avais accompagné la classe d'Alex pour une sortie à la ferme de Vincennes, près de Paris. Une ferme qui sert justement à ce que les gamins parisiens voient des animaux de ferme... Donc, y'avait des vaches et des veaux, des poules, des cochons... Bref, tout ce qu'on trouve dans une ferme. Les vaches étaient dans leur étable et je me suis approchée pour leur faire des papouilles. L'une d'elle a très gentiment enroulé sa langue autour de mon poignet et j'ai bien cru qu'une autre mère tout près de moi allait être malade de dégoût !! MDR MDR Moi, toute "naïve", je me suis retournée vers elle avec ma manche dégoulinante et arborant mon plus beau sourire, je lui ai dit "bin quoi ? C'est que de la bave !" La nana s'est sauvée hors de l'étable !!! J'ai pas compris pourquoi elle était toute verte... sifle ange
Revenir en haut Aller en bas
Vlan
ASSIDU
ASSIDU
Vlan


Messages : 981
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 111

Bibi la buse ... Empty
MessageSujet: Re: Bibi la buse ...   Bibi la buse ... I_icon_minipost_newSam 10 Mar - 7:53

Nelly a écrit:
c'est vrai ce n'était pas toi mais une petite jeune de 20 ans rigole qui n'avait jamais vu un canard d'aussi près borné mais elle nous l'a dit après MDR

Ca me rappelle une histoire.

Lors d'un test à l'éducation sociale du chien je voulais que les gars me disent que lorsqu'on promène son chien à la campagne on doit respecter et faire respecter à son chien les cultures, les troupeaux et les volailles.

J'essayais de faire dire qu'à la campagne vivaient les paysans qui s'occupaient des animaux qui étaient dans les prés et qu'il y avait aussi des champs cultivés. Tout cela à respecter.

Avec un gars pas moyen d'obtenir une réponse !!

Alors je lui ai demandé ce qu'il avait mangé à midi. Il m'a dit du poulet.

Je lui ai posé alors la question "Et ça vient d'où les poulets?"

Il m'a dit: "Du super marché" !!

Dans le même genre, une maîtresse avait fait un sujet sur la ferme, la campagne, les animaux. Et elle demandait des dessins aux gamins. Pour le lait l'un d'eux avait dessiné une brique de lait !!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

Bibi la buse ... Empty
MessageSujet: Re: Bibi la buse ...   Bibi la buse ... I_icon_minipost_newSam 10 Mar - 13:01

Vlan a écrit:
Nelly a écrit:
c'est vrai ce n'était pas toi mais une petite jeune de 20 ans rigole qui n'avait jamais vu un canard d'aussi près borné mais elle nous l'a dit après MDR

Ca me rappelle une histoire.

Lors d'un test à l'éducation sociale du chien je voulais que les gars me disent que lorsqu'on promène son chien à la campagne on doit respecter et faire respecter à son chien les cultures, les troupeaux et les volailles.

J'essayais de faire dire qu'à la campagne vivaient les paysans qui s'occupaient des animaux qui étaient dans les prés et qu'il y avait aussi des champs cultivés. Tout cela à respecter.

Avec un gars pas moyen d'obtenir une réponse !!

Alors je lui ai demandé ce qu'il avait mangé à midi. Il m'a dit du poulet.

Je lui ai posé alors la question "Et ça vient d'où les poulets?"

Il m'a dit: "Du super marché" !!

Dans le même genre, une maîtresse avait fait un sujet sur la ferme, la campagne, les animaux. Et elle demandait des dessins aux gamins. Pour le lait l'un d'eux avait dessiné une brique de lait !!



borné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bibi la buse ... Empty
MessageSujet: Re: Bibi la buse ...   Bibi la buse ... I_icon_minipost_new

Revenir en haut Aller en bas
 
Bibi la buse ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum d'entraide pour les possesseurs de chiens :: BRIC à BRAC, HUMOUR :: nos autres animaux-
Sauter vers: