forum d'entraide pour les possesseurs de chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Avis croquettes NUTRO natural choice
les bébés Astell 2012 - Page 2 I_icon_minipost_newpar I'Kelly Mer 4 Juin - 14:05

» Chien débile?
les bébés Astell 2012 - Page 2 I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:02

» Notre petite vie raconter par fripon
les bébés Astell 2012 - Page 2 I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:00

» Team Parabole !
les bébés Astell 2012 - Page 2 I_icon_minipost_newpar Atina Jeu 28 Nov - 12:08

» Ironhide des Terres d'Alfheim
les bébés Astell 2012 - Page 2 I_icon_minipost_newpar Anay Sam 5 Oct - 15:06

» Quand sponsoring rime avec pourriture!
les bébés Astell 2012 - Page 2 I_icon_minipost_newpar Vlan Mar 13 Aoû - 9:09

» Présentation de mes chiennes
les bébés Astell 2012 - Page 2 I_icon_minipost_newpar Nelly Lun 5 Aoû - 15:40

» Club de Dinard
les bébés Astell 2012 - Page 2 I_icon_minipost_newpar Anay Mar 25 Juin - 20:27

» Egun et la vie parisienne (suite)
les bébés Astell 2012 - Page 2 I_icon_minipost_newpar cathy saez Lun 17 Juin - 15:02

Mots-clés
bergers croquettes samoyede canicross chenil toux declenche white Voiture PHOTO
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 les bébés Astell 2012

Aller en bas 
+18
Guil
Vlan
Marion
balcad.pug
ci34
Noris
Watchwolf
slat
Emma40
Fidji'mom
Marie57
lilice0708
Faline
Lotus
chris
beauce07
Arzhel
Nelly
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

les bébés Astell 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bébés Astell 2012   les bébés Astell 2012 - Page 2 I_icon_minipost_newDim 18 Mar - 20:26

beauce07 a écrit:
et tu gardes ceux qui ont des défauts?
non je n'éleve pas ces chiots
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
beauce07
MEMBRE
MEMBRE
beauce07


Messages : 252
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 66
activité avec le chien : ring

les bébés Astell 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bébés Astell 2012   les bébés Astell 2012 - Page 2 I_icon_minipost_newDim 18 Mar - 20:31

Nelly a écrit:
beauce07 a écrit:
et tu gardes ceux qui ont des défauts?
non je n'éleve pas ces chiots
je te demande ça parce que avant je ne gardais pas les chiots beaucerons avec défauts (manque d'ergot par exemple) mais maintenant je garde tout, je déclare tout mais je vends moins chers ceux avec défauts. ça contente une certaine clientèle on dira...tant que le chiot est viable je le laisse vivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://vag-ners-memory.chiens-de-france.com
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

les bébés Astell 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bébés Astell 2012   les bébés Astell 2012 - Page 2 I_icon_minipost_newDim 18 Mar - 20:38

la sélection se fait en amont ET en aval ..................
vendre moins cher les chiots non conformes, c'est déjà encourager la venue de chiot non LOF ............... car ces chiots devenus grands, risquent fort de reproduire .......... c'est ainsi que l'on a les annonces "pères et mère inscrit au LOF" .......... ensuite pour vendre moins cher, il y a bien sur le risque des chiots qui ne seront pas confirmables car présentant un défaut non visible à la naissance (monorchidie, prognatisme, yeux pas de la bonne couleur ....) donc il y en a bien assez, inutile d'en rajouter ..........
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
beauce07
MEMBRE
MEMBRE
beauce07


Messages : 252
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 66
activité avec le chien : ring

les bébés Astell 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bébés Astell 2012   les bébés Astell 2012 - Page 2 I_icon_minipost_newDim 18 Mar - 20:52

si je te dis ça c'est pour des chiots mal ou pas ergotés chez le beauceron. ils sont inscrits au LOF mais ne seront pas confirmables. bon jusqu'à présent je touche du bois aucun n'a encore reproduit sur des non confirmables vendus. mais au vu du nombre de BA sur le marché je conçois que l'envie de faire reproduire soit plus grande!
Revenir en haut Aller en bas
http://vag-ners-memory.chiens-de-france.com
Fidji'mom
ASSIDU
ASSIDU
Fidji'mom


Messages : 540
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 37

les bébés Astell 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bébés Astell 2012   les bébés Astell 2012 - Page 2 I_icon_minipost_newDim 18 Mar - 21:10

Les petites chaussettes vont disparaitre non ?
car les chiots d'une portée que j'ai suivi avait les doigts blancs et c'est vite passé en grandissant. mais bon les chaussettes c'est déjà plus envahissant.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

les bébés Astell 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bébés Astell 2012   les bébés Astell 2012 - Page 2 I_icon_minipost_newDim 18 Mar - 21:24

les chiots qui naissent avec le bout des pattes blancs, garde à vie, une non pigmentation des ongles ..............
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
Noris
Modérateur Général
Modérateur Général
Noris


Messages : 934
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 49

les bébés Astell 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bébés Astell 2012   les bébés Astell 2012 - Page 2 I_icon_minipost_newDim 18 Mar - 22:17

belle portée ok
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

les bébés Astell 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bébés Astell 2012   les bébés Astell 2012 - Page 2 I_icon_minipost_newDim 18 Mar - 22:34

Noris a écrit:
belle portée ok
oui je suis contente les chiots sont beaux dans l'ensemble .......... rire moqueur et eux on ne leur sent pas les côtes ..........!!! fifi
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
Noris
Modérateur Général
Modérateur Général
Noris


Messages : 934
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 49

les bébés Astell 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bébés Astell 2012   les bébés Astell 2012 - Page 2 I_icon_minipost_newDim 18 Mar - 22:52

Nelly a écrit:
Noris a écrit:
belle portée ok
oui je suis contente les chiots sont beaux dans l'ensemble .......... rire moqueur et eux on ne leur sent pas les côtes ..........!!! fifi

fais gaffe qu'ils aillent pas de suite courir après le mouton dans la montagne MDR MDR

J'ai un petit nom pour un mâle .... Hagur .... le Saint rigole rigole
Revenir en haut Aller en bas
Fidji'mom
ASSIDU
ASSIDU
Fidji'mom


Messages : 540
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 37

les bébés Astell 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bébés Astell 2012   les bébés Astell 2012 - Page 2 I_icon_minipost_newDim 18 Mar - 23:05

Citation :
J'ai un petit nom pour un mâle .... Hagur .... le Saint
MDR bien trouvé celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
Arzhel
NOUVEAU
NOUVEAU
Arzhel


Messages : 33
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 65

les bébés Astell 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bébés Astell 2012   les bébés Astell 2012 - Page 2 I_icon_minipost_newLun 19 Mar - 5:50

Question bête : pourquoi ne pas vendre les chiots non conformes après stérilisation? Ca se fait en chats. Je sais que pour les chiots la stéril. se fait plus tard et que ça coûte plus cher mais chez les chats de race c'est courant... D'ailleurs Galway qui n'est toujours pas vendue sera stérilisée début avril, et vendue moins cher... Non pas qu'elle soit non conforme (et surtout pas de pb de confirmation...) mais pour lui éviter la repro et faire fuir les gens intéressée par l'argent facilement gagné. Il est aussi courant de vendre un chaton entier avec un système de caution remboursée après la stéril. pour ceux qui ne veulent pas d'un opération si jeune ou quand le véto ne veut pas se mouiller à la faire à 3 mois comme le mien...
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

les bébés Astell 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bébés Astell 2012   les bébés Astell 2012 - Page 2 I_icon_minipost_newLun 19 Mar - 6:35

Arzhel a écrit:
Question bête : pourquoi ne pas vendre les chiots non conformes après stérilisation? Ca se fait en chats. Je sais que pour les chiots la stéril. se fait plus tard et que ça coûte plus cher mais chez les chats de race c'est courant... D'ailleurs Galway qui n'est toujours pas vendue sera stérilisée début avril, et vendue moins cher... Non pas qu'elle soit non conforme (et surtout pas de pb de confirmation...) mais pour lui éviter la repro et faire fuir les gens intéressée par l'argent facilement gagné. Il est aussi courant de vendre un chaton entier avec un système de caution remboursée après la stéril. pour ceux qui ne veulent pas d'un opération si jeune ou quand le véto ne veut pas se mouiller à la faire à 3 mois comme le mien...
parce que les chiots, dans ces cas là, il faudrait les garder jusqu'à leur 4-5 mois ........... et il y a un problème de place qui se pose, sans compter les coûts financiers de garder, de soigner, de nourir des chiots jusqu'à cet âge là ........ pour en plus les vendre moins cher ...........
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
Lotus
MEMBRE
MEMBRE
Lotus


Messages : 171
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 75
activité avec le chien : obé

les bébés Astell 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bébés Astell 2012   les bébés Astell 2012 - Page 2 I_icon_minipost_newLun 19 Mar - 8:08

Félicitations pour cette belle portée!
Revenir en haut Aller en bas
ci34
ASSIDU
ASSIDU
ci34


Messages : 846
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 42
activité avec le chien : en ce moment rien bientoit si tout va bien ring

les bébés Astell 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bébés Astell 2012   les bébés Astell 2012 - Page 2 I_icon_minipost_newLun 19 Mar - 8:40

superbe en plus en poids très homogène
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1617524193
Marie57
Admin
Admin
Marie57


Messages : 722
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 66
activité avec le chien : obé , ring

les bébés Astell 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bébés Astell 2012   les bébés Astell 2012 - Page 2 I_icon_minipost_newLun 19 Mar - 8:44

Noris a écrit:
Nelly a écrit:
Noris a écrit:
belle portée ok
oui je suis contente les chiots sont beaux dans l'ensemble .......... rire moqueur et eux on ne leur sent pas les côtes ..........!!! fifi

fais gaffe qu'ils aillent pas de suite courir après le mouton dans la montagne MDR MDR

J'ai un petit nom pour un mâle .... Hagur .... le Saint rigole rigole

Et moi pour une petite femelle ....Halzamette .... MDR
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

les bébés Astell 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bébés Astell 2012   les bébés Astell 2012 - Page 2 I_icon_minipost_newLun 19 Mar - 8:52

Marie57 a écrit:
Noris a écrit:
Nelly a écrit:
Noris a écrit:
belle portée ok
oui je suis contente les chiots sont beaux dans l'ensemble .......... rire moqueur et eux on ne leur sent pas les côtes ..........!!! fifi

fais gaffe qu'ils aillent pas de suite courir après le mouton dans la montagne MDR MDR

J'ai un petit nom pour un mâle .... Hagur .... le Saint rigole rigole

Et moi pour une petite femelle ....Halzamette .... MDR
fifi fifi fifi fifi fifi fifi fifi fifi fifi
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
balcad.pug
ASSIDU
ASSIDU
balcad.pug


Messages : 970
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 36
activité avec le chien : Agility OBR expo

les bébés Astell 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bébés Astell 2012   les bébés Astell 2012 - Page 2 I_icon_minipost_newLun 19 Mar - 9:08

bienvenue aux petits bouts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumfan2carlin.com/forum
Marion
MEMBRE
MEMBRE
Marion


Messages : 213
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 48
activité avec le chien : troupeau, obéissance

les bébés Astell 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bébés Astell 2012   les bébés Astell 2012 - Page 2 I_icon_minipost_newLun 19 Mar - 17:36

Bravo à la maman et dommage pour les photos sifle
Revenir en haut Aller en bas
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

les bébés Astell 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bébés Astell 2012   les bébés Astell 2012 - Page 2 I_icon_minipost_newLun 19 Mar - 19:05

Marion a écrit:
Bravo à la maman et dommage pour les photos sifle

Ah !! colèr
Revenir en haut Aller en bas
Vlan
ASSIDU
ASSIDU
Vlan


Messages : 981
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 111

les bébés Astell 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bébés Astell 2012   les bébés Astell 2012 - Page 2 I_icon_minipost_newLun 19 Mar - 20:44

Arzhel a écrit:
Question bête : pourquoi ne pas vendre les chiots non conformes après stérilisation? Ca se fait en chats. Je sais que pour les chiots la stéril. se fait plus tard et que ça coûte plus cher mais chez les chats de race c'est courant... D'ailleurs Galway qui n'est toujours pas vendue sera stérilisée début avril, et vendue moins cher... Non pas qu'elle soit non conforme (et surtout pas de pb de confirmation...) mais pour lui éviter la repro et faire fuir les gens intéressée par l'argent facilement gagné. Il est aussi courant de vendre un chaton entier avec un système de caution remboursée après la stéril. pour ceux qui ne veulent pas d'un opération si jeune ou quand le véto ne veut pas se mouiller à la faire à 3 mois comme le mien...

L'élevage de chiens et de chats n'ont rien à voir. La stérilisation a des incidences qui ne sont pas prises en compte en chat, comme la croissance par exemple. Il n'existe pas de standard de taille chez les chats. Garder des chiots des mois ce n'est pas économiquement viable en chiens. La nourriture d'un chiot représente la nourriture d'une chatterie complète. Le prix d'un chiot et d'un chat n'ont rien à voir. Des chats breeder ou de show sont vendus à des prix bien supérieurs à ceux des chiots, parfois ils sont même déments. Vous n'avez en chats aucune loi limitant le nombre des individus comme en chiens. J'ai connu des chatteries de 100 chats, dans une maison en pleine ville, sans contrainte d'installations, ce qui est inadmissible. Le jour où en chats vous aurez les mêmes contraintes qu'en chiens, vous réviserez vos positions. Il y a aussi le problème de la sociabilisation. Un chien sort dans les rues, a des contacts avec des gens et de ses semblables. Ce n'est pas dans un chenil qu'un chiot va l'apprendre. Il y a des des chiens qui ont une utilisation, en chat aucun, si ce n'est la compagnie. Là encore un éleveur ne peut pas "débourrer" tous les chiots jusqu'à l'âge de 6 mois. Cela est une perte de temps énorme.

L'élevage de chats et de chiens n'ont rien à voir, dans aucun domaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

les bébés Astell 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bébés Astell 2012   les bébés Astell 2012 - Page 2 I_icon_minipost_newLun 19 Mar - 21:23

Arzhel a écrit:
Il est aussi courant de vendre un chaton entier avec un système de caution remboursée après la stéril.

Et ce système ne pourrait pas être adaptés aux chiots qu'on ne souhaite pas voir se reproduire ? Ca pourrait être une idée...
Revenir en haut Aller en bas
Vlan
ASSIDU
ASSIDU
Vlan


Messages : 981
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 111

les bébés Astell 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bébés Astell 2012   les bébés Astell 2012 - Page 2 I_icon_minipost_newLun 19 Mar - 21:27

slat a écrit:
Arzhel a écrit:
Il est aussi courant de vendre un chaton entier avec un système de caution remboursée après la stéril.

Et ce système ne pourrait pas être adaptés aux chiots qu'on ne souhaite pas voir se reproduire ? Ca pourrait être une idée...

Quand on vend un chiot, l'acquéreur est libre d'en faire ce qu'il veut. C'est ce qui est le propre du transfert de la propriété. Le vendeur ne peut rien imposer. Alors payer une caution....en plus pour une intervention que tu vas payer... !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
Arzhel
NOUVEAU
NOUVEAU
Arzhel


Messages : 33
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 65

les bébés Astell 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bébés Astell 2012   les bébés Astell 2012 - Page 2 I_icon_minipost_newMar 20 Mar - 5:43

Oui, je sais bien que les contraintes en chats ne sont pas les mêmes, le nombre de chats par portée non plus.... Je sais aussi que les prix en chats sont hallucinants. J'ai payé mes chats deux fois plus cher que mes chiens. C'est la loi du marché... Et les contrats en chats sont sans doute remplis de clauses restrictives "hors la loi".
Je sais aussi qu'il est plus "facile" de garder un chaton 4 ou 5 mois qu'un chiot...
Quant aux élevages de 100 chats ... sans commentaires... je suis d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Guil
MODERATEUR
MODERATEUR
Guil


Messages : 1537
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 49

les bébés Astell 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bébés Astell 2012   les bébés Astell 2012 - Page 2 I_icon_minipost_newMar 20 Mar - 10:28

Bon trêve de plaisanterie!!
LES PHOTOS MARIIIIIIIIIIIIIIIIIE suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

les bébés Astell 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bébés Astell 2012   les bébés Astell 2012 - Page 2 I_icon_minipost_newMar 20 Mar - 12:34

bon .... Very Happy j'ai actuellement un stagiaire qui consent à amener son appareil demain ..............
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





les bébés Astell 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bébés Astell 2012   les bébés Astell 2012 - Page 2 I_icon_minipost_new

Revenir en haut Aller en bas
 
les bébés Astell 2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des bébés babinausores !!!
» les bébés d'Ezti/Feanor
» La finale 2012
» Girona 2012
» WUSV 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum d'entraide pour les possesseurs de chiens :: ÉLEVAGE :: la reproduction-
Sauter vers: