forum d'entraide pour les possesseurs de chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Avis croquettes NUTRO natural choice
canicross - Canicross des « Foulées du Chocolat » par Empreinte 67 I_icon_minipost_newpar I'Kelly Mer 4 Juin - 14:05

» Chien débile?
canicross - Canicross des « Foulées du Chocolat » par Empreinte 67 I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:02

» Notre petite vie raconter par fripon
canicross - Canicross des « Foulées du Chocolat » par Empreinte 67 I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:00

» Team Parabole !
canicross - Canicross des « Foulées du Chocolat » par Empreinte 67 I_icon_minipost_newpar Atina Jeu 28 Nov - 12:08

» Ironhide des Terres d'Alfheim
canicross - Canicross des « Foulées du Chocolat » par Empreinte 67 I_icon_minipost_newpar Anay Sam 5 Oct - 15:06

» Quand sponsoring rime avec pourriture!
canicross - Canicross des « Foulées du Chocolat » par Empreinte 67 I_icon_minipost_newpar Vlan Mar 13 Aoû - 9:09

» Présentation de mes chiennes
canicross - Canicross des « Foulées du Chocolat » par Empreinte 67 I_icon_minipost_newpar Nelly Lun 5 Aoû - 15:40

» Club de Dinard
canicross - Canicross des « Foulées du Chocolat » par Empreinte 67 I_icon_minipost_newpar Anay Mar 25 Juin - 20:27

» Egun et la vie parisienne (suite)
canicross - Canicross des « Foulées du Chocolat » par Empreinte 67 I_icon_minipost_newpar cathy saez Lun 17 Juin - 15:02

Mots-clés
samoyede white Voiture toux croquettes PHOTO canicross bergers declenche chenil
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Canicross des « Foulées du Chocolat » par Empreinte 67

Aller en bas 
+3
tam
Guil
Watchwolf
7 participants
AuteurMessage
Watchwolf
MEMBRE
MEMBRE



Messages : 174
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 38
activité avec le chien : Canicross/CaniVTT

canicross - Canicross des « Foulées du Chocolat » par Empreinte 67 Empty
MessageSujet: Canicross des « Foulées du Chocolat » par Empreinte 67   canicross - Canicross des « Foulées du Chocolat » par Empreinte 67 I_icon_minipost_newMar 10 Avr - 20:39

Lundi matin a eu lieu le premier canciross organisé par empreinte 67. C'était uniquement du canicross. Il était organisé dans le cadre de la course "Les foulées du chocolat" qui est un vrai cross de 10km organisé tous les ans. En plus du cross il y avait donc un canicross cette année.
Le parcours faisait 8.5km ce qui est long pour moi mais Mystrale a très bien tractée la première moitié puis ensuite elle était fatiguée la pauvre Smile. On a parcouru les 8.5km en 37min.

C'était vraiment sympa d'être en contact avec le monde du cross, niveau publicité pour le canicross c'était vraiment top !

Pour le moment je n'ai ni résultat, ni photo, j'espère que ça va bientôt tomber, je mettrais le sujet à jour?

plus d'infos sur ma course sur mon blog: http://mystralefiona.pedigreesdogs.com/2012/04/canicross-des-foulees-du-chocolat-par-empreinte-67/
Revenir en haut Aller en bas
Watchwolf
MEMBRE
MEMBRE



Messages : 174
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 38
activité avec le chien : Canicross/CaniVTT

canicross - Canicross des « Foulées du Chocolat » par Empreinte 67 Empty
MessageSujet: Re: Canicross des « Foulées du Chocolat » par Empreinte 67   canicross - Canicross des « Foulées du Chocolat » par Empreinte 67 I_icon_minipost_newMar 10 Avr - 20:39

Les vainqueurs Philippe Deshayes et Duncan

canicross - Canicross des « Foulées du Chocolat » par Empreinte 67 563380_10150798551633064_257309163063_11668864_536578255_n
Revenir en haut Aller en bas
Guil
MODERATEUR
MODERATEUR
Guil


Messages : 1537
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 49

canicross - Canicross des « Foulées du Chocolat » par Empreinte 67 Empty
MessageSujet: Re: Canicross des « Foulées du Chocolat » par Empreinte 67   canicross - Canicross des « Foulées du Chocolat » par Empreinte 67 I_icon_minipost_newMar 10 Avr - 21:15

Finir 23 ième sur 40 c'est pas si mal que cela et c'est sur que pour voir tes progrès,il serait bien qu'il y est une course l'année prochaine avec le même parcours....
Merci pour ton résumé(et la photo) oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
tam
MEMBRE
MEMBRE
tam


Messages : 448
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 45
activité avec le chien : ring

canicross - Canicross des « Foulées du Chocolat » par Empreinte 67 Empty
MessageSujet: Re: Canicross des « Foulées du Chocolat » par Empreinte 67   canicross - Canicross des « Foulées du Chocolat » par Empreinte 67 I_icon_minipost_newMer 11 Avr - 5:33

félicitations, c'est pas mal du tout.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canicross - Canicross des « Foulées du Chocolat » par Empreinte 67 Empty
MessageSujet: Re: Canicross des « Foulées du Chocolat » par Empreinte 67   canicross - Canicross des « Foulées du Chocolat » par Empreinte 67 I_icon_minipost_newMer 11 Avr - 7:04

salut

en effet pas mal!!
puis comme on dit "c'est en sciant que Léonard De vinci"........
Revenir en haut Aller en bas
balcad.pug
ASSIDU
ASSIDU
balcad.pug


Messages : 970
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 35
activité avec le chien : Agility OBR expo

canicross - Canicross des « Foulées du Chocolat » par Empreinte 67 Empty
MessageSujet: Re: Canicross des « Foulées du Chocolat » par Empreinte 67   canicross - Canicross des « Foulées du Chocolat » par Empreinte 67 I_icon_minipost_newMer 11 Avr - 8:46

oui c'est pas mal on attend tes photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumfan2carlin.com/forum
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

canicross - Canicross des « Foulées du Chocolat » par Empreinte 67 Empty
MessageSujet: Re: Canicross des « Foulées du Chocolat » par Empreinte 67   canicross - Canicross des « Foulées du Chocolat » par Empreinte 67 I_icon_minipost_newMer 11 Avr - 9:14

Bravo pour tes efforts et tes résultats !! Le lot pour le vainqueur c'était son poids en chocolat ???
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

canicross - Canicross des « Foulées du Chocolat » par Empreinte 67 Empty
MessageSujet: Re: Canicross des « Foulées du Chocolat » par Empreinte 67   canicross - Canicross des « Foulées du Chocolat » par Empreinte 67 I_icon_minipost_newMer 11 Avr - 9:31

bravo je suis toujours pleine de respect pour les personnes qui font de la course à pied grand maitre
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
Watchwolf
MEMBRE
MEMBRE



Messages : 174
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 38
activité avec le chien : Canicross/CaniVTT

canicross - Canicross des « Foulées du Chocolat » par Empreinte 67 Empty
MessageSujet: Re: Canicross des « Foulées du Chocolat » par Empreinte 67   canicross - Canicross des « Foulées du Chocolat » par Empreinte 67 I_icon_minipost_newMer 11 Avr - 17:45

Nelly a écrit:
bravo je suis toujours pleine de respect pour les personnes qui font de la course à pied grand maitre

roo tu dis ça parce que je préfère le vélo et parce que Faline ne court pas ? Very Happy

En fait je cours parce que j'ai un second chien à fatiguer et parce que en VTT je me fatigue peu (chien trop lent). La course n'est pas mon sport préféré mais à l'avantage de bien fatiguer.



Il y a très peu de photos de ce canicross, sans doute parce qu'il n'y avait que canicross et donc ceux qui sont venus ont couru (quand y a VTT, kart ... il y a toujours des personnes qui regardent).
Si vous voulez voir d'autres photos il y a un album ici: https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150798551388064.471168.257309163063&type=3
Il n'y a pas de photo de moi et Mystrale Sad


Mais ce week end je fait 2 canicross et un caniVTT alors vous devriez avoir quelques photos la semaine prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Watchwolf
MEMBRE
MEMBRE



Messages : 174
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 38
activité avec le chien : Canicross/CaniVTT

canicross - Canicross des « Foulées du Chocolat » par Empreinte 67 Empty
MessageSujet: Re: Canicross des « Foulées du Chocolat » par Empreinte 67   canicross - Canicross des « Foulées du Chocolat » par Empreinte 67 I_icon_minipost_newMer 11 Avr - 17:47

slat a écrit:
Bravo pour tes efforts et tes résultats !! Le lot pour le vainqueur c'était son poids en chocolat ???

il y avait du chocolat pour tous les participants + gateaux + boisson + sandwich ... Ils ont de l'argent dans le monde du cross alors on en a profité Very Happy
C'était d'ailleurs un peu décevant de recevoir plusieurs petits chocolats mais rien pour les chiens Sad
Revenir en haut Aller en bas
Watchwolf
MEMBRE
MEMBRE



Messages : 174
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 38
activité avec le chien : Canicross/CaniVTT

canicross - Canicross des « Foulées du Chocolat » par Empreinte 67 Empty
MessageSujet: Re: Canicross des « Foulées du Chocolat » par Empreinte 67   canicross - Canicross des « Foulées du Chocolat » par Empreinte 67 I_icon_minipost_newMer 11 Avr - 17:48

Le classement femme/homme
http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/560587_10150798733768064_257309163063_11670011_1625098065_n.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Watchwolf
MEMBRE
MEMBRE



Messages : 174
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 38
activité avec le chien : Canicross/CaniVTT

canicross - Canicross des « Foulées du Chocolat » par Empreinte 67 Empty
MessageSujet: Re: Canicross des « Foulées du Chocolat » par Empreinte 67   canicross - Canicross des « Foulées du Chocolat » par Empreinte 67 I_icon_minipost_newMer 11 Avr - 17:50

Guil a écrit:
Finir 23 ième sur 40 c'est pas si mal que cela et c'est sur que pour voir tes progrès,il serait bien qu'il y est une course l'année prochaine avec le même parcours....
Merci pour ton résumé(et la photo) oeil

je m’entraîne sur moins de 4km alors 8.5km j'ai eu beaucoup de mal. En plus je n'ai pas fait de reco et n'avait pas de GPS alors je n'avais aucune idée de la distance qu'il restait à parcourir !
Revenir en haut Aller en bas
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

canicross - Canicross des « Foulées du Chocolat » par Empreinte 67 Empty
MessageSujet: Re: Canicross des « Foulées du Chocolat » par Empreinte 67   canicross - Canicross des « Foulées du Chocolat » par Empreinte 67 I_icon_minipost_newMer 11 Avr - 19:35

Watchwolf a écrit:
slat a écrit:
Bravo pour tes efforts et tes résultats !! Le lot pour le vainqueur c'était son poids en chocolat ???

il y avait du chocolat pour tous les participants + gateaux + boisson + sandwich ... Ils ont de l'argent dans le monde du cross alors on en a profité Very Happy
C'était d'ailleurs un peu décevant de recevoir plusieurs petits chocolats mais rien pour les chiens Sad

C'est pas bon pour les chiens de toute façon le chocolat !!! Et Nelly t'admire, comme moi d'ailleurs parce que nous, on ne court pas... sifle
Revenir en haut Aller en bas
Watchwolf
MEMBRE
MEMBRE



Messages : 174
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 38
activité avec le chien : Canicross/CaniVTT

canicross - Canicross des « Foulées du Chocolat » par Empreinte 67 Empty
MessageSujet: Re: Canicross des « Foulées du Chocolat » par Empreinte 67   canicross - Canicross des « Foulées du Chocolat » par Empreinte 67 I_icon_minipost_newJeu 12 Avr - 20:04

De nouvelles photos

Le vainqueurPhilippe
canicross - Canicross des « Foulées du Chocolat » par Empreinte 67 576346_398562960162630_100000267887386_1457172_1929616242_n

et moi avec Mystrale (elle se cache xd)
canicross - Canicross des « Foulées du Chocolat » par Empreinte 67 543576_398564883495771_100000267887386_1457209_1309488609_n
Revenir en haut Aller en bas
Faline
MODERATEUR
MODERATEUR
Faline


Messages : 611
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 36

canicross - Canicross des « Foulées du Chocolat » par Empreinte 67 Empty
MessageSujet: Re: Canicross des « Foulées du Chocolat » par Empreinte 67   canicross - Canicross des « Foulées du Chocolat » par Empreinte 67 I_icon_minipost_newJeu 12 Avr - 20:12

quoi je cours pas ???

Je fais un post de suite sur les courses de ce week end !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-sport.com
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

canicross - Canicross des « Foulées du Chocolat » par Empreinte 67 Empty
MessageSujet: Re: Canicross des « Foulées du Chocolat » par Empreinte 67   canicross - Canicross des « Foulées du Chocolat » par Empreinte 67 I_icon_minipost_newJeu 12 Avr - 20:15

Faline a écrit:
quoi je cours pas ???

Je fais un post de suite sur les courses de ce week end !!

Oui !!! Défends-toi !!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canicross - Canicross des « Foulées du Chocolat » par Empreinte 67 Empty
MessageSujet: Re: Canicross des « Foulées du Chocolat » par Empreinte 67   canicross - Canicross des « Foulées du Chocolat » par Empreinte 67 I_icon_minipost_newJeu 12 Avr - 20:55

slat a écrit:
Watchwolf a écrit:
slat a écrit:
Bravo pour tes efforts et tes résultats !! Le lot pour le vainqueur c'était son poids en chocolat ???

il y avait du chocolat pour tous les participants + gateaux + boisson + sandwich ... Ils ont de l'argent dans le monde du cross alors on en a profité Very Happy
C'était d'ailleurs un peu décevant de recevoir plusieurs petits chocolats mais rien pour les chiens Sad

C'est pas bon pour les chiens de toute façon le chocolat !!! Et Nelly t'admire, comme moi d'ailleurs parce que nous, on ne court pas... sifle

j'admire aussi ok et pour la même raison content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canicross - Canicross des « Foulées du Chocolat » par Empreinte 67 Empty
MessageSujet: Re: Canicross des « Foulées du Chocolat » par Empreinte 67   canicross - Canicross des « Foulées du Chocolat » par Empreinte 67 I_icon_minipost_new

Revenir en haut Aller en bas
 
Canicross des « Foulées du Chocolat » par Empreinte 67
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canicross
» Photos canicross
» Canicross de Oberhaslach
» Canicross de Oberhausbergen
» Canicross Ungersheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum d'entraide pour les possesseurs de chiens :: AUTRES UTILISATIONS :: Cani Cross, VTT ..........-
Sauter vers: