forum d'entraide pour les possesseurs de chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Avis croquettes NUTRO natural choice
Enfants mordus ..... - Page 4 I_icon_minipost_newpar I'Kelly Mer 4 Juin - 14:05

» Chien débile?
Enfants mordus ..... - Page 4 I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:02

» Notre petite vie raconter par fripon
Enfants mordus ..... - Page 4 I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:00

» Team Parabole !
Enfants mordus ..... - Page 4 I_icon_minipost_newpar Atina Jeu 28 Nov - 12:08

» Ironhide des Terres d'Alfheim
Enfants mordus ..... - Page 4 I_icon_minipost_newpar Anay Sam 5 Oct - 15:06

» Quand sponsoring rime avec pourriture!
Enfants mordus ..... - Page 4 I_icon_minipost_newpar Vlan Mar 13 Aoû - 9:09

» Présentation de mes chiennes
Enfants mordus ..... - Page 4 I_icon_minipost_newpar Nelly Lun 5 Aoû - 15:40

» Club de Dinard
Enfants mordus ..... - Page 4 I_icon_minipost_newpar Anay Mar 25 Juin - 20:27

» Egun et la vie parisienne (suite)
Enfants mordus ..... - Page 4 I_icon_minipost_newpar cathy saez Lun 17 Juin - 15:02

Mots-clés
chenil samoyede canicross white PHOTO toux declenche croquettes bergers Voiture
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Enfants mordus .....

Aller en bas 
+7
-Claire-
balcad.pug
Vlan
Guil
Nelly
beauce07
flo64
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Enfants mordus ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfants mordus .....   Enfants mordus ..... - Page 4 I_icon_minipost_newLun 22 Oct - 21:59

Vlan a écrit:
Tous les clubs qui font des formations seraient bien en peine de sortir le listing de leurs adhérents aussi nombreux maintenant. Il y a aussi un registre de présence si ça n'a pas changé. Ce serait marrant de vérifier que ces nouveaux adhérents mettent les pieds au club quelques fois et sont donc portés présents.

Vous allez avoir du monde à l'AG du club! MDR MDR MDR MDR

Belle organisation pour faire une activité commerciale sous couvert d'assoc. La SCC a bien manoeuvré.
mais je peux le sortir .......... ils sont tous reférencé .......... et sachent que les cours d'éducation ne sont absolument pas obligatoire dans un club ....... j'ai plusieurs personnes qui sont adhérentes chez moi et qui ne font aucun cours avec leurs chiens ........
ahhh et j'en ai un qui prend en plus la licence pour son chien qui ne sort pas depuis deux ans ..............
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
Vlan
ASSIDU
ASSIDU
Vlan


Messages : 981
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 111

Enfants mordus ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfants mordus .....   Enfants mordus ..... - Page 4 I_icon_minipost_newLun 22 Oct - 22:05

Tu les as mis dans les membres bienfaiteurs !! MDR MDR MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
Noris
Modérateur Général
Modérateur Général
Noris


Messages : 934
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 49

Enfants mordus ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfants mordus .....   Enfants mordus ..... - Page 4 I_icon_minipost_newLun 22 Oct - 22:06

Vlan a écrit:
Tous les clubs qui font des formations seraient bien en peine de sortir le listing de leurs adhérents aussi nombreux maintenant. Il y a aussi un registre de présence si ça n'a pas changé. Ce serait marrant de vérifier que ces nouveaux adhérents mettent les pieds au club quelques fois et sont donc portés présents.

Vous allez avoir du monde à l'AG du club! MDR MDR MDR MDR

Belle organisation pour faire une activité commerciale sous couvert d'assoc. La SCC a bien manoeuvré.

et alors ???????????????? ça change quoi qu'ils soit présent sur les cours ou non ???

Pour les proprios de chiens cat., ils ont le choix ... soit de faire chez un pro, soit dans un club ... personne ne les oblige à choisir les clubs !

C'est juste de la jalousie (mal placée !) ... les pros ont vu dans cette loi, une manne financière (encore au détriment des gens !). Manne financière ... qu'ils n'ont pas eu !

Que cela revienne au club, qui bossent toute l'année bénévolement ... je trouve ça très bien !

L'argent ne va pas dans les poches d'une personne mais dans les caisses d'une assos. Somme qui est ré-utilisée pour ses adhérents et leurs chiens (et donc aussi pour les proprios de chiens cat !)
Revenir en haut Aller en bas
Vlan
ASSIDU
ASSIDU
Vlan


Messages : 981
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 111

Enfants mordus ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfants mordus .....   Enfants mordus ..... - Page 4 I_icon_minipost_newLun 22 Oct - 22:08

A Carcassonne on avait un Espagnol comme adhérent et avec une licence de mordant.

Ben oui en Espagne pas de ring. Alors le président lui signait ses engagements en France. Il avait son propre terrain privé et ses HA perso dans sa propriété.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
Noris
Modérateur Général
Modérateur Général
Noris


Messages : 934
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 49

Enfants mordus ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfants mordus .....   Enfants mordus ..... - Page 4 I_icon_minipost_newLun 22 Oct - 22:09

Vlan a écrit:
Noris a écrit:
D'ailleurs ... pourquoi le SNPCC n'a pas bougé ?????????????????
s'il y avait matière ... ils auraient sauté sur l'occasion ... non ???

Il aurait dû bouger oui.

Mais le SNPCC est loin de représenter la majorité des éleveurs et encore moins les éducateurs.

Et puis il ne va pas "heurter" la SCC.

l'excuse à 2 balles 50 rigole MDR

Le SNPCC, quand il peut, ne se gène pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Vlan
ASSIDU
ASSIDU
Vlan


Messages : 981
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 111

Enfants mordus ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfants mordus .....   Enfants mordus ..... - Page 4 I_icon_minipost_newLun 22 Oct - 22:11

Noris a écrit:
Vlan a écrit:
Noris a écrit:
D'ailleurs ... pourquoi le SNPCC n'a pas bougé ?????????????????
s'il y avait matière ... ils auraient sauté sur l'occasion ... non ???

Il aurait dû bouger oui.

Mais le SNPCC est loin de représenter la majorité des éleveurs et encore moins les éducateurs.

Et puis il ne va pas "heurter" la SCC.

l'excuse à 2 balles 50 rigole MDR

Le SNPCC, quand il peut, ne se gène pas ...

Tu as vu le SNPCC défendre les éduc?

Je l'ai assez cotoyé pour te dire qu'il ne se foule pas trop pour cela. Il est plus élevage qu'éduc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
Noris
Modérateur Général
Modérateur Général
Noris


Messages : 934
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 49

Enfants mordus ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfants mordus .....   Enfants mordus ..... - Page 4 I_icon_minipost_newLun 22 Oct - 22:11

Vlan a écrit:
A Carcassonne on avait un Espagnol comme adhérent et avec une licence de mordant.

Ben oui en Espagne pas de ring. Alors le président lui signait ses engagements en France. Il avait son propre terrain privé et ses HA perso dans sa propriété.

oui ... c'est partout ... ça s'appelle une licence de complaisance ... Français, espagnol etc... tout le monde le fait, et ils ne mettent jamais les pieds dans le club où ils ont leur licence ...
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Enfants mordus ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfants mordus .....   Enfants mordus ..... - Page 4 I_icon_minipost_newLun 22 Oct - 22:13

il y a du ring en Espagne ....... il y a des clubs et des concours .........
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
Vlan
ASSIDU
ASSIDU
Vlan


Messages : 981
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 111

Enfants mordus ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfants mordus .....   Enfants mordus ..... - Page 4 I_icon_minipost_newLun 22 Oct - 22:14

Citation :
C'est juste de la jalousie (mal placée !) ... les pros ont vu dans cette loi, une manne financière (encore au détriment des gens !). Manne financière ... qu'ils n'ont pas eu !

Jalousie pas vraiment.

Mais alors que les clubs soient au même régime que les pro, c'est à dire TVA et revenus imposables, c'est une activité commerciale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
Vlan
ASSIDU
ASSIDU
Vlan


Messages : 981
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 111

Enfants mordus ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfants mordus .....   Enfants mordus ..... - Page 4 I_icon_minipost_newLun 22 Oct - 22:15

Nelly a écrit:
il y a du ring en Espagne ....... il y a des clubs et des concours .........

Alors il n'y avait rien de cela dans son coin. Il était bien inscrit sur Carcassonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Enfants mordus ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfants mordus .....   Enfants mordus ..... - Page 4 I_icon_minipost_newLun 22 Oct - 22:16

Vlan a écrit:
Citation :
C'est juste de la jalousie (mal placée !) ... les pros ont vu dans cette loi, une manne financière (encore au détriment des gens !). Manne financière ... qu'ils n'ont pas eu !

Jalousie pas vraiment.

Mais alors que les clubs soient au même régime que les pro, c'est à dire TVA et revenus imposables, c'est une activité commerciale.
non on ne fait une activité commerciale ................ et on a pas de revenu ........... c'est une association ......... tout est mis dans le budjet de fonctionnement hello
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
Vlan
ASSIDU
ASSIDU
Vlan


Messages : 981
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 111

Enfants mordus ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfants mordus .....   Enfants mordus ..... - Page 4 I_icon_minipost_newLun 22 Oct - 22:21

A propos Nelly !!

Le ring en Espagne est récent.

Pour info celui dont je parlais est Fidel Real qui est cité dans cet article, c'est lui qui a organisé le premier concours en ring en Espagne, jugé par Mr Aujolas:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
Guil
MODERATEUR
MODERATEUR
Guil


Messages : 1537
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 49

Enfants mordus ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfants mordus .....   Enfants mordus ..... - Page 4 I_icon_minipost_newLun 22 Oct - 22:22

Nelly a écrit:
Vlan a écrit:
Citation :
C'est juste de la jalousie (mal placée !) ... les pros ont vu dans cette loi, une manne financière (encore au détriment des gens !). Manne financière ... qu'ils n'ont pas eu !

Jalousie pas vraiment.

Mais alors que les clubs soient au même régime que les pro, c'est à dire TVA et revenus imposables, c'est une activité commerciale.
non on ne fait une activité commerciale ................ et on a pas de revenu ........... c'est une association ......... tout est mis dans le budjet de fonctionnement hello

et on va avoir de beau costard tout neuf MDR MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
Vlan
ASSIDU
ASSIDU
Vlan


Messages : 981
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 111

Enfants mordus ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfants mordus .....   Enfants mordus ..... - Page 4 I_icon_minipost_newLun 22 Oct - 22:25

Nelly a écrit:
Vlan a écrit:
Citation :
C'est juste de la jalousie (mal placée !) ... les pros ont vu dans cette loi, une manne financière (encore au détriment des gens !). Manne financière ... qu'ils n'ont pas eu !

Jalousie pas vraiment.

Mais alors que les clubs soient au même régime que les pro, c'est à dire TVA et revenus imposables, c'est une activité commerciale.
non on ne fait une activité commerciale ................ et on a pas de revenu ........... c'est une association ......... tout est mis dans le budjet de fonctionnement hello

Tu sais très bien que cette histoire de mettre adhérent un gars qui vient faire une formation c'est pour essayer d'être dans les clous en tant qu'association.

Comment font les clubs qui font payer 200 € /an d'adhésion et font les formations au prix SCC soit dans les 80 €?

Une adhésion à la journée? Rayé de l'assoc le lendemain?

Je ne suis pas né d'hier Nelly. MDR MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
Vlan
ASSIDU
ASSIDU
Vlan


Messages : 981
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 111

Enfants mordus ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfants mordus .....   Enfants mordus ..... - Page 4 I_icon_minipost_newLun 22 Oct - 22:26

Guil a écrit:
Nelly a écrit:
Vlan a écrit:
Citation :
C'est juste de la jalousie (mal placée !) ... les pros ont vu dans cette loi, une manne financière (encore au détriment des gens !). Manne financière ... qu'ils n'ont pas eu !

Jalousie pas vraiment.

Mais alors que les clubs soient au même régime que les pro, c'est à dire TVA et revenus imposables, c'est une activité commerciale.
non on ne fait une activité commerciale ................ et on a pas de revenu ........... c'est une association ......... tout est mis dans le budjet de fonctionnement hello

et on va avoir de beau costard tout neuf MDR MDR MDR MDR

Avec une belle cravate aussi? MDR MDR MDR

Pliéééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
Noris
Modérateur Général
Modérateur Général
Noris


Messages : 934
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 49

Enfants mordus ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfants mordus .....   Enfants mordus ..... - Page 4 I_icon_minipost_newLun 22 Oct - 22:34

Vlan a écrit:
Nelly a écrit:
Vlan a écrit:
Citation :
C'est juste de la jalousie (mal placée !) ... les pros ont vu dans cette loi, une manne financière (encore au détriment des gens !). Manne financière ... qu'ils n'ont pas eu !

Jalousie pas vraiment.

Mais alors que les clubs soient au même régime que les pro, c'est à dire TVA et revenus imposables, c'est une activité commerciale.
non on ne fait une activité commerciale ................ et on a pas de revenu ........... c'est une association ......... tout est mis dans le budjet de fonctionnement hello

Tu sais très bien que cette histoire de mettre adhérent un gars qui vient faire une formation c'est pour essayer d'être dans les clous en tant qu'association.

Comment font les clubs qui font payer 200 € /an d'adhésion et font les formations au prix SCC soit dans les 80 €?

Une adhésion à la journée? Rayé de l'assoc le lendemain?


Je ne suis pas né d'hier Nelly. MDR MDR MDR MDR

tu raisonnes en éduc pro et pas du tout en ... club !

Qu'un adhérent paie 5€ l'année ou 3000€ ............ ça change quoi pour un club (excepté le fait qu'il pourra acheter un costard et un agrée d'agility de plus avec celui qui aura payé 3000€) ??
les éduc sont là ... pour 1 adhérent ou 200 ... ils sont pas payés plus cher parce qu'il y a plus d'adhérent sur leur cours ! En terme de fonctionnement, ça ne change rien !
Le café est payé par les gentils adhérents qui emmènent chacun leur tour, leur paquet de café ... etc !

Tu as du mal à raisonner en ......... bénévole et association .... salut
Revenir en haut Aller en bas
Vlan
ASSIDU
ASSIDU
Vlan


Messages : 981
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 111

Enfants mordus ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfants mordus .....   Enfants mordus ..... - Page 4 I_icon_minipost_newLun 22 Oct - 22:35

En fait Nelly le ring n'est pas encore vraiment homologué en Espagne à ce que je lis. La canine espagnole ne reconnait que le RCI. Ce serait en instance d'homologation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Enfants mordus ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfants mordus .....   Enfants mordus ..... - Page 4 I_icon_minipost_newLun 22 Oct - 22:36

Vlan a écrit:
A propos Nelly !!

Le ring en Espagne est récent.

Pour info celui dont je parlais est Fidel Real qui est cité dans cet article, c'est lui qui a organisé le premier concours en ring en Espagne, jugé par Mr Aujolas:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
heuuuuuuuuu cela date d'il y plus longtemps que ça ................ j'y ai été concourir il a déjà presque 10 ans ........ a Oyarzun ...........
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Enfants mordus ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfants mordus .....   Enfants mordus ..... - Page 4 I_icon_minipost_newLun 22 Oct - 22:41

l'organisation été entièrement française et c'est (la j'ai un doute) M. Desjardin le juge ....... les H.A. était les espagnols licenciés à Montbrun sélectionnés en France qui avaient l'accord de la C.U.N. pour concourir en Espagne ........... et les qualificatifs obtenus étaient reconnus en France .....
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
Vlan
ASSIDU
ASSIDU
Vlan


Messages : 981
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 111

Enfants mordus ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfants mordus .....   Enfants mordus ..... - Page 4 I_icon_minipost_newLun 22 Oct - 22:44

J'ai eu les 2 casquettes, éducateur bénévole en club, et pro. Et j'ai toujours fait la distinction.

Quand je me suis déclaré pro mon président de club n'a pas aimé. Je lui ai dit "Ca change quoi? Quand je suis sur le terrain je te demande quelque chose ou je suis comme les autres? Sur le terrain du club je suis bénévole comme tous"

Par contre j'ai vu mon club virer des chiens à problèmes !! "On n'est pas là pour se faire bouffer". "Ce maître et ce chien foutent la me...dans le cours"....

Les chiens à problèmes je n'ai eu pratiquement que ça dans mon coin. Je ne piquais pas ceux du club qui étaient à 120 km. Mais ça faisait chi....mon président de savoir que je m'en occupais sur mon secteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Enfants mordus ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfants mordus .....   Enfants mordus ..... - Page 4 I_icon_minipost_newLun 22 Oct - 22:44

Vlan a écrit:
En fait Nelly le ring n'est pas encore vraiment homologué en Espagne à ce que je lis. La canine espagnole ne reconnait que le RCI. Ce serait en instance d'homologation.
et en 1992 ? 93 ? à eu lieu le championnat du monde de mondio ring ...... il n'y a pas que le RCI de reconnu en Espagne ........... et si je retransmet bien ce que disent les divers espagnols qui sont dans les clubs voisins ...... cela dépend des provinces qui sont autonomes dans leur loi ........ certaines interdisent tout sport comprennant du mordant .........
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
Vlan
ASSIDU
ASSIDU
Vlan


Messages : 981
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 111

Enfants mordus ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfants mordus .....   Enfants mordus ..... - Page 4 I_icon_minipost_newLun 22 Oct - 22:45

Nelly a écrit:
Vlan a écrit:
A propos Nelly !!

Le ring en Espagne est récent.

Pour info celui dont je parlais est Fidel Real qui est cité dans cet article, c'est lui qui a organisé le premier concours en ring en Espagne, jugé par Mr Aujolas:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
heuuuuuuuuu cela date d'il y plus longtemps que ça ................ j'y ai été concourir il a déjà presque 10 ans ........ a Oyarzun ...........

Oui, regarde Fidel a fait un concours avec Aujolas. Ca fait plus de 10 ans qu'il est mort il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Enfants mordus ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfants mordus .....   Enfants mordus ..... - Page 4 I_icon_minipost_newLun 22 Oct - 22:52

et cela faisait un moment qu'il ne jugait plus avant de DCD cela doit bien faire 15 ans ...... je demanderais lors d'un prochain entraînement où ils viendront .......
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
Noris
Modérateur Général
Modérateur Général
Noris


Messages : 934
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 49

Enfants mordus ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfants mordus .....   Enfants mordus ..... - Page 4 I_icon_minipost_newLun 22 Oct - 22:54

Vlan a écrit:
En fait Nelly le ring n'est pas encore vraiment homologué en Espagne à ce que je lis. La canine espagnole ne reconnait que le RCI. Ce serait en instance d'homologation.

Yves, sur le sujet que tu lis, tu pourras constater par toi même que chacun des messages apparait avec exactement la même date, et la même heure de publication ...

cette date correspond au changement de site d’hébergement de ce forum ... pas la date de publication ...
Ici, un sujet qui date de .... 2004 ... : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Quant à Fidel Réal ... il n'est plus à présenter ...
Revenir en haut Aller en bas
Vlan
ASSIDU
ASSIDU
Vlan


Messages : 981
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 111

Enfants mordus ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfants mordus .....   Enfants mordus ..... - Page 4 I_icon_minipost_newLun 22 Oct - 22:56

Un jour Fidel a racheté un chien de ring 3 à sa sortie du terrain à Carcassonne. Le gars avait planté et a mis son chien en vente à la sortie. Fidel l'a acheté et a demandé au président de le garder une semaine car il ne pouvait pas l'amener de suite. Quand il est venu le chercher, il l'avait revendu à un de ses amis espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
Contenu sponsorisé





Enfants mordus ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfants mordus .....   Enfants mordus ..... - Page 4 I_icon_minipost_new

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfants mordus .....
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ?? enfants ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum d'entraide pour les possesseurs de chiens :: BRIC à BRAC, HUMOUR :: les coups de gueules-
Sauter vers: