forum d'entraide pour les possesseurs de chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Avis croquettes NUTRO natural choice
Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas... - Page 5 I_icon_minipost_newpar I'Kelly Mer 4 Juin - 14:05

» Chien débile?
Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas... - Page 5 I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:02

» Notre petite vie raconter par fripon
Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas... - Page 5 I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:00

» Team Parabole !
Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas... - Page 5 I_icon_minipost_newpar Atina Jeu 28 Nov - 12:08

» Ironhide des Terres d'Alfheim
Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas... - Page 5 I_icon_minipost_newpar Anay Sam 5 Oct - 15:06

» Quand sponsoring rime avec pourriture!
Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas... - Page 5 I_icon_minipost_newpar Vlan Mar 13 Aoû - 9:09

» Présentation de mes chiennes
Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas... - Page 5 I_icon_minipost_newpar Nelly Lun 5 Aoû - 15:40

» Club de Dinard
Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas... - Page 5 I_icon_minipost_newpar Anay Mar 25 Juin - 20:27

» Egun et la vie parisienne (suite)
Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas... - Page 5 I_icon_minipost_newpar cathy saez Lun 17 Juin - 15:02

Mots-clés
Voiture toux samoyede PHOTO chenil declenche croquettes white bergers canicross
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas...

Aller en bas 
+13
mircash
glute
Fidji'mom
moimoimoi
Manoon
Marie57
nanoune
Vlan
Nelly
ci34
Guil
tam
balcad.pug
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas...   Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas... - Page 5 I_icon_minipost_newDim 10 Juin - 8:07

ce n'est plus les mêmes chiens !

Revenir en haut Aller en bas
Fidji'mom
ASSIDU
ASSIDU
Fidji'mom


Messages : 540
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 37

Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas...   Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas... - Page 5 I_icon_minipost_newDim 10 Juin - 10:47

Vrai qu'elles sont zen
le mauvais poil ? quésako ?

je me disais aussi si tu passe toute ta troupe au toilettage.........t'exploses le budget !
mais çà se toilette vraiment comme race ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas...   Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas... - Page 5 I_icon_minipost_newDim 10 Juin - 12:08

le mauvais poils c'est pour mon cas le fait qu'il est un peu laineux...
si ça ce toilettes? bein rien empêche!! la preuve.... Wink
moi je les tond tout les 6 mois!!! la le mec devait les présenter a la NE mais empêchement de dernière minute il n'y est pas allé..... dommage pour moi, saurait était l'occasion de voir ou j'me situe..
étant donné que elle ce passe toujours en bretagne ou dans le nord-est....... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Guil
MODERATEUR
MODERATEUR
Guil


Messages : 1537
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 49

Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas...   Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas... - Page 5 I_icon_minipost_newLun 11 Juin - 20:55

C'est vrai que cela a une autre trogne quand même!! ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
uchikii
MEMBRE
MEMBRE
uchikii


Messages : 402
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 33
activité avec le chien : Agility, photographie

Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas...   Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas... - Page 5 I_icon_minipost_newMar 12 Juin - 10:52

J'adore une fois toiletté moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/angelique_leveziel/dans-le-collimateur
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas...   Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas... - Page 5 I_icon_minipost_newMer 13 Juin - 22:31

allez la N.E. pour l'an prochain ........... c'est vrai que: bien nettoyé, bien brossé + bien présenté, un chien à plus de chance d'être primé .............
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
Invité
Invité




Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas...   Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas... - Page 5 I_icon_minipost_newJeu 14 Juin - 0:09

bon j'me débrouille de faire un ptit lot d'élevage au top,nickel en place!!! tu vient me chercher a aix et on monte dans le limousin et tu les présentes!! ok????
ahhhh nelly ami
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas...   Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas... - Page 5 I_icon_minipost_newJeu 14 Juin - 10:59

ggv04 a écrit:
bon j'me débrouille de faire un ptit lot d'élevage au top,nickel en place!!! tu vient me chercher a aix et on monte dans le limousin et tu les présentes!! ok????
ahhhh nelly ami
scratch petit problème .............. mais de taille rigole je n'ai JAMAIS vu et présenté des griffons vendéen .......................
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
Invité
Invité




Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas...   Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas... - Page 5 I_icon_minipost_newJeu 14 Juin - 11:30

baa ça doit pas plus être compliqué qu'un berger allemand.... Very Happy
bien sure tu seras défrayé en kémia et ricard!!!!!!!

ne me remercie pas c'est normal!!!! sifle
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas...   Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas... - Page 5 I_icon_minipost_newJeu 14 Juin - 14:25

ggv04 a écrit:
baa ça doit pas plus être compliqué qu'un berger allemand.... Very Happy
bien sure tu seras défrayé en kémia et ricard!!!!!!!

ne me remercie pas c'est normal!!!! sifle
c'est sur cela doit être plus facile ............. rigole la présentation du B.A. étant la plus exigente ................... borné mais si je te les présente comme mes B.A. suspicieux sui pas sure que ce soit la bonne façon pour gagner les excellents ...................
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas...   Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas... - Page 5 I_icon_minipost_new

Revenir en haut Aller en bas
 
Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum d'entraide pour les possesseurs de chiens :: AUTRES UTILISATIONS :: chasse-
Sauter vers: