forum d'entraide pour les possesseurs de chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Avis croquettes NUTRO natural choice
Sales gosses.. I_icon_minipost_newpar I'Kelly Mer 4 Juin - 14:05

» Chien débile?
Sales gosses.. I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:02

» Notre petite vie raconter par fripon
Sales gosses.. I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:00

» Team Parabole !
Sales gosses.. I_icon_minipost_newpar Atina Jeu 28 Nov - 12:08

» Ironhide des Terres d'Alfheim
Sales gosses.. I_icon_minipost_newpar Anay Sam 5 Oct - 15:06

» Quand sponsoring rime avec pourriture!
Sales gosses.. I_icon_minipost_newpar Vlan Mar 13 Aoû - 9:09

» Présentation de mes chiennes
Sales gosses.. I_icon_minipost_newpar Nelly Lun 5 Aoû - 15:40

» Club de Dinard
Sales gosses.. I_icon_minipost_newpar Anay Mar 25 Juin - 20:27

» Egun et la vie parisienne (suite)
Sales gosses.. I_icon_minipost_newpar cathy saez Lun 17 Juin - 15:02

Mots-clés
samoyede Voiture PHOTO canicross chenil bergers white toux declenche croquettes
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Sales gosses..

Aller en bas 
+8
Luxna
slat
-Claire-
ci34
uchikii
balcad.pug
Guil
Linseth
12 participants
AuteurMessage
Linseth
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 81
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 37
activité avec le chien : Ring

Sales gosses.. Empty
MessageSujet: Sales gosses..   Sales gosses.. I_icon_minipost_newDim 21 Oct - 13:07

Je sors le beauceron, et ces gamins, qui n'ont rien d'intéressant à foutre de leur dimanche se mettent à provoquer Ohlins... Ils l'appellent, font des bruits, font mine d'aboyer... si bien qu'Ohlins s'est retourné, je j'ai ralenti le pas pour bien le tenir parce que 50kg qui te fait un départ arreté, beh quand t'y est pas préparé, t'as plus qu'à prier pour qu'il connaisse tip top le halte au pied... et pour les laisser passer devant.

Au moment où les mioches passent à coté de moi en gloussant, Ohlins se met en mode "on" comme au mordant.... et les mioches qui ont flippé, mais qui ont vu que je le tenais, alors ils étaient morts de rire, et ont continué leur chemin en se retournant et en faisant des "tssstsssss"...

Après on s'étonne qu'il y ait des cas de morsure... Ma parole suis vénère, la prochaine fois je lui met la muselière et je le lache, et là les gosses z'ont intérêt à se percher... Putain, ça me gonfles les gosses qui trainent les rues et qui foutent que de la merde....

C'était ma gueulante du jour. bon dimanche.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sales gosses.. Empty
MessageSujet: Re: Sales gosses..   Sales gosses.. I_icon_minipost_newDim 21 Oct - 13:38

le genre de choses qui m'énerve au plus haut point, les gens ne tiennent pas leur gosse .... j'ai de bons exemples dans ma rue .....
Revenir en haut Aller en bas
Guil
MODERATEUR
MODERATEUR
Guil


Messages : 1537
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 49

Sales gosses.. Empty
MessageSujet: Re: Sales gosses..   Sales gosses.. I_icon_minipost_newDim 21 Oct - 13:42

Bah tu m'étonnes Alex MDR MDR claque claque
Enfin Linseth,ne va pas t'amuser à faire une frappe muselé dessus ....tu t'attirerais plus d'emmerde qu'autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
balcad.pug
ASSIDU
ASSIDU
balcad.pug


Messages : 970
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 36
activité avec le chien : Agility OBR expo

Sales gosses.. Empty
MessageSujet: Re: Sales gosses..   Sales gosses.. I_icon_minipost_newDim 21 Oct - 15:02

et bé ya des cons partout même dans les gosses sa promet pour plus tard !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumfan2carlin.com/forum
uchikii
MEMBRE
MEMBRE
uchikii


Messages : 402
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 33
activité avec le chien : Agility, photographie

Sales gosses.. Empty
MessageSujet: Re: Sales gosses..   Sales gosses.. I_icon_minipost_newDim 21 Oct - 15:18

Sa m'arrive tout le temps avec mon chien => résultat, quand y'a beaucoup de gosse, je le met en muselière...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/angelique_leveziel/dans-le-collimateur
ci34
ASSIDU
ASSIDU
ci34


Messages : 846
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 42
activité avec le chien : en ce moment rien bientoit si tout va bien ring

Sales gosses.. Empty
MessageSujet: Re: Sales gosses..   Sales gosses.. I_icon_minipost_newDim 21 Oct - 16:11

c'est bizare avec mon gros j'ai jamais eu ce cas MDR

mais je peut comprendre que cela soit vraiment chiant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1617524193
Linseth
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 81
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 37
activité avec le chien : Ring

Sales gosses.. Empty
MessageSujet: Re: Sales gosses..   Sales gosses.. I_icon_minipost_newDim 21 Oct - 16:20

....Je rentre de balade... mon beauce s'est fait traiter de "rott bizarre...." .... je vais les tuer ces djeun's... taper
Revenir en haut Aller en bas
-Claire-
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 82
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 31
activité avec le chien : Expos, Agility, OBR

Sales gosses.. Empty
MessageSujet: Re: Sales gosses..   Sales gosses.. I_icon_minipost_newDim 21 Oct - 17:12

pff j'ai eu pas mal d'emmerdes avec les gosses aussi .... vu que mon chien a une tête de peluche tout le monde s'octroie le droit de le considérer comme tel .... du coup je raccourcis la laisse change de chemin si possible ou fais la tronche de "tu me touches je te bouffes" mais il y en a encore qui arrive à me saouler .....
Revenir en haut Aller en bas
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

Sales gosses.. Empty
MessageSujet: Re: Sales gosses..   Sales gosses.. I_icon_minipost_newDim 21 Oct - 17:51

Reste zen... Je connais le problème aussi... Mais les emmerdes seront pour toi, pas pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Luxna
NOUVEAU
NOUVEAU
Luxna


Messages : 17
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 36
activité avec le chien : Obé/Mordant/Agility

Sales gosses.. Empty
MessageSujet: Re: Sales gosses..   Sales gosses.. I_icon_minipost_newDim 21 Oct - 18:45

Si t'as un mari ou un copain costaud, refait le même chemin avec lui. Y'en a un qui tient le chien et l'autre qui va les embrouiller. Nous ca a bien fonctionner. Par contre jamais je lâcherai mon chien, parce que déjà c'est ce qu'ils cherchent pour se la raconter et de deux TU risques des emmerdes.

Un bon gros coup de pression, généralement ca le fait.




Edit : sinon j'ai taffé en sécu, on avait des bombes lacrymo à mousse... perso aujourd'hui j'hésiterai pas...
Revenir en haut Aller en bas
Fidji'mom
ASSIDU
ASSIDU
Fidji'mom


Messages : 540
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 37

Sales gosses.. Empty
MessageSujet: Re: Sales gosses..   Sales gosses.. I_icon_minipost_newDim 21 Oct - 19:04

Connu aussi,
les gamines du coin excitaient ma chienne, au point de la rendre mauvaise, même si je passais mon chemin...elle était à bloc.
Elles venaient vers nous et partaient en courant et criant...elles aimaient ce manège.

Jusqu'au jour où j'ai pris sur moi,
ai appelé celle qui m'agaçait le plus lorsqu'elles n'étaient que 3,
la chienne assise (et calme, je n'ai pas attendu....) et je lui ai demandé de la caresser.
Ben la elle riait moins !

ps : je précise que ma chienne aime beaucoup (trop) l'humain, a vouloir faire la fete et avoir des papouilles de n'importe qui. Donc n'avais aucune agressivité.

....Cà a été bénéfique des 2 côtés je pense.
Malheureusement toutes ses copines elles......elles courent même si l'un des chiens aboie du jardin....entouré d'un muret surplombé d'un grillage ou il y a des arbustes serrés tout du long. Un seul "wouf" tout bas suffit....

......quand je leur ai demandé pourquoi elles ont couru subitement....."il aurait pu sauter" Rolling Eyes


Dernière édition par Fidji'mom le Dim 21 Oct - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linseth
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 81
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 37
activité avec le chien : Ring

Sales gosses.. Empty
MessageSujet: Re: Sales gosses..   Sales gosses.. I_icon_minipost_newDim 21 Oct - 19:05

C'est pas faux Luxna, il y a quelques mois, lorsque c'était mon ex qui le promenait, il n'avait jamais de soucis avec personne... en revanche moi je rentrais souvent énervée en lui racontant ce qui m'était arrivé et les provocs ou insultes que j'avais eu. c'est bête car lui n'avait quasi aucune autorité sur mes chiens... Mais une nana avec un steack au bout de la laisse, les gens ne sont pas rassurés et les p'tits cons se permettent plus de choses...

Oui non, pas de panique, je ne lacherais jamais mon chien pour ca.. mais sur le coup c'est le scénario que j'ai eu... bref...
Revenir en haut Aller en bas
-Claire-
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 82
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 31
activité avec le chien : Expos, Agility, OBR

Sales gosses.. Empty
MessageSujet: Re: Sales gosses..   Sales gosses.. I_icon_minipost_newDim 21 Oct - 19:08

Fidji'mom a écrit:


ps : je précise que ma chienne aime beaucoup (trop) l'humain, a vouloir faire la fete et avoir des papouilles de n'importe qui. Donc n'avais aucune agressivité.


pareil .... et ils viennent pour le papouiller sans autorisation et quand guess leur saute dessus pour faire la fête ils partent en courant ! Laughing faut dire qu'il est tellement brute sur les bords celui-là .. avec ses fêtes explosives il a du exploser la lèvre de la soeur 3 ou 4 fois il a fait saigner mon frangin du nez et fait tomber ma mère Rolling Eyes heureusement avec les gosses il est plus doux ..... et avec l'âge et après des heures de boulot il se calme, mais vu qu'il a plus le droit de sauter il vocalise encore plus pour compenser .... et parfois il fait une genre de grognement bizarre et ça fait peur aux gens content
Revenir en haut Aller en bas
Fidji'mom
ASSIDU
ASSIDU
Fidji'mom


Messages : 540
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 37

Sales gosses.. Empty
MessageSujet: Re: Sales gosses..   Sales gosses.. I_icon_minipost_newDim 21 Oct - 19:13

Elle n'est même pas brute, si elle te "saute dessus" elle posera délicatement ses pattes de devant sur toi
les scènes se ressemblent, sauf qu'elles viennent seulement narguer un chien attaché

Le grognement bizarre je connais aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

Sales gosses.. Empty
MessageSujet: Re: Sales gosses..   Sales gosses.. I_icon_minipost_newJeu 25 Oct - 18:20

Hier après-midi, en rentrant de balade avec Harzko, un groupe de mioches gloussant façon basse-cour est arrivé. Bien sûr, Harzko a voulu y aller. Je l'ai retenu mais les mômes se sont mis à courir en piaillant. Ca m'a tellement gonflée que je me suis mise à courir en criant que je ne pouvais pas retenir mon chien (ce grand couillon ne comprenant rien était 2 pas en arrière... suspicieux ). Certains se sont tiré mais d'autres non. Y'en a un qui a voulu venir vers mon doudou et là j'ai dis qu'il ne fallait pas le toucher, qu'il était méchant ! Bin oui, quand ça me gonfle, je deviens aussi conne qu'eux !! Ils ont demandé comment s'appelait mon chien et j'ai répondu "ils s'appelle pas"... Bin ces cruches ont cru que le nom du chien était Pas !!! MDR borné
Revenir en haut Aller en bas
tam
MEMBRE
MEMBRE
tam


Messages : 448
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 45
activité avec le chien : ring

Sales gosses.. Empty
MessageSujet: Re: Sales gosses..   Sales gosses.. I_icon_minipost_newJeu 25 Oct - 18:30

moi j'ai pas ce souci la avec mon aimable Laughing

bah oui il a les yeux jaunes donc c'est un chien fou donc pas de soucis ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
flo64
MEMBRE
MEMBRE



Messages : 105
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 45
activité avec le chien : sécurité et essai ring 1 ...

Sales gosses.. Empty
MessageSujet: Re: Sales gosses..   Sales gosses.. I_icon_minipost_newVen 26 Oct - 3:51

MDR que ça peut etre couillon un gosse parfois ....

pas ce soucis non plus pour l' instant, Gazté Nenette est trop changeante dans ses humeurs pour qu' ils prennent le risque... ricane
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Sales gosses.. Empty
MessageSujet: Re: Sales gosses..   Sales gosses.. I_icon_minipost_newVen 26 Oct - 6:26

slat a écrit:
Hier après-midi, en rentrant de balade avec Harzko, un groupe de mioches gloussant façon basse-cour est arrivé. Bien sûr, Harzko a voulu y aller. Je l'ai retenu mais les mômes se sont mis à courir en piaillant. Ca m'a tellement gonflée que je me suis mise à courir en criant que je ne pouvais pas retenir mon chien (ce grand couillon ne comprenant rien était 2 pas en arrière... suspicieux ). Certains se sont tiré mais d'autres non. Y'en a un qui a voulu venir vers mon doudou et là j'ai dis qu'il ne fallait pas le toucher, qu'il était méchant ! Bin oui, quand ça me gonfle, je deviens aussi conne qu'eux !! Ils ont demandé comment s'appelait mon chien et j'ai répondu "ils s'appelle pas"... Bin ces cruches ont cru que le nom du chien était Pas !!! MDR borné
rigole y a PAS à dire sont PAS évolués les gosses de la région PArisienne MDR la pollution a pollutionner leur cerveau MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
Invité
Invité




Sales gosses.. Empty
MessageSujet: Re: Sales gosses..   Sales gosses.. I_icon_minipost_newVen 26 Oct - 10:05

toujour les memes!!! saleté!! mdrrr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
-Claire-
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 82
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 31
activité avec le chien : Expos, Agility, OBR

Sales gosses.. Empty
MessageSujet: Re: Sales gosses..   Sales gosses.. I_icon_minipost_newVen 26 Oct - 13:13

Nelly a écrit:
slat a écrit:
Hier après-midi, en rentrant de balade avec Harzko, un groupe de mioches gloussant façon basse-cour est arrivé. Bien sûr, Harzko a voulu y aller. Je l'ai retenu mais les mômes se sont mis à courir en piaillant. Ca m'a tellement gonflée que je me suis mise à courir en criant que je ne pouvais pas retenir mon chien (ce grand couillon ne comprenant rien était 2 pas en arrière... suspicieux ). Certains se sont tiré mais d'autres non. Y'en a un qui a voulu venir vers mon doudou et là j'ai dis qu'il ne fallait pas le toucher, qu'il était méchant ! Bin oui, quand ça me gonfle, je deviens aussi conne qu'eux !! Ils ont demandé comment s'appelait mon chien et j'ai répondu "ils s'appelle pas"... Bin ces cruches ont cru que le nom du chien était Pas !!! MDR borné
rigole y a PAS à dire sont PAS évolués les gosses de la région PArisienne MDR la pollution a pollutionner leur cerveau MDR MDR

bien dit .... non mais sans déconner plus le temps passe plus j'ia l'impression que les mômes deviennent de plus en plus cons et insupportables ....

hier en forêt une gamine a vu Guess (oui oui mon chien avec une couleur de peluche et une tête de con lol) et elle s'est mise à hurler à la mort comme si on l'étranglait et sa mère est venu gueuler sur mon chien qui était assis et ne pigeait rien à ce qui se passe -_- la gamine a commencé à balancer des mensonges genre guess lui a grogné dessus et aboyé très fort. Mouaif il avait une pomme de pin dans la bouche depuis 15 min alors il risquait pas MDR
bref j'ai fait demi tour sans rien dire et j'ai entendu la nana et sa fille qui insultait mon chien (et moi mais ça je m'en fous) .......... je vis entourée de cons ! borné
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Sales gosses.. Empty
MessageSujet: Re: Sales gosses..   Sales gosses.. I_icon_minipost_newVen 26 Oct - 14:37

les gens sont de moins en moins tolérent .......... tout ce qu'ils n'aiment pas, ou on peur, ou ont un appriori deviennent des choses à interdire ..........
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
-Claire-
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 82
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 31
activité avec le chien : Expos, Agility, OBR

Sales gosses.. Empty
MessageSujet: Re: Sales gosses..   Sales gosses.. I_icon_minipost_newVen 26 Oct - 15:10

oui .... c'est ce que j'ai remarqué .... si on rajoute à ça les mentalités des gosses pourris gâtés /parents qui gâtent bien trop leurs gosses je vous imagine pas le calvaire quand on vit entouré d'écoles borné
un autre exemple :
je ne voulais pas qu'une gamine caresse Guess car il était stressé à cause de l'environnement et elle était très brusque et elle a piqué une crise et s'est mise à pleurer devant s amère pour pouvoir caresser mon chien !!!!! Sa môman m'a carrément bloqué le passage pour m'obliger à la laisse faire !
en gros il fallait rien refuser à sa fifille car sinon elle est malheureuse et elle lui fait des crasses ! Là j'étais hors de moi ! j'ai mis Guess derrière moi j'ai bousculé la mère et je suis passée et je lui ai gueulé qu'elle avait qu'à continué comme ça si elle voulait que sa fille soit mordue par un chien pété de stress !

Non mais je te jure ! taper
Revenir en haut Aller en bas
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

Sales gosses.. Empty
MessageSujet: Re: Sales gosses..   Sales gosses.. I_icon_minipost_newVen 26 Oct - 17:26

-Claire- a écrit:
Nelly a écrit:
slat a écrit:
Hier après-midi, en rentrant de balade avec Harzko, un groupe de mioches gloussant façon basse-cour est arrivé. Bien sûr, Harzko a voulu y aller. Je l'ai retenu mais les mômes se sont mis à courir en piaillant. Ca m'a tellement gonflée que je me suis mise à courir en criant que je ne pouvais pas retenir mon chien (ce grand couillon ne comprenant rien était 2 pas en arrière... suspicieux ). Certains se sont tiré mais d'autres non. Y'en a un qui a voulu venir vers mon doudou et là j'ai dis qu'il ne fallait pas le toucher, qu'il était méchant ! Bin oui, quand ça me gonfle, je deviens aussi conne qu'eux !! Ils ont demandé comment s'appelait mon chien et j'ai répondu "ils s'appelle pas"... Bin ces cruches ont cru que le nom du chien était Pas !!! MDR borné
rigole y a PAS à dire sont PAS évolués les gosses de la région PArisienne MDR la pollution a pollutionner leur cerveau MDR MDR

bien dit .... non mais sans déconner plus le temps passe plus j'ia l'impression que les mômes deviennent de plus en plus cons et insupportables ....

hier en forêt une gamine a vu Guess (oui oui mon chien avec une couleur de peluche et une tête de con lol) et elle s'est mise à hurler à la mort comme si on l'étranglait et sa mère est venu gueuler sur mon chien qui était assis et ne pigeait rien à ce qui se passe -_- la gamine a commencé à balancer des mensonges genre guess lui a grogné dessus et aboyé très fort. Mouaif il avait une pomme de pin dans la bouche depuis 15 min alors il risquait pas MDR
bref j'ai fait demi tour sans rien dire et j'ai entendu la nana et sa fille qui insultait mon chien (et moi mais ça je m'en fous) .......... je vis entourée de cons ! borné

Ouais... Ca doit venir de la région... borné
Revenir en haut Aller en bas
-Claire-
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 82
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 31
activité avec le chien : Expos, Agility, OBR

Sales gosses.. Empty
MessageSujet: Re: Sales gosses..   Sales gosses.. I_icon_minipost_newSam 27 Oct - 9:04

je pense aussi ..... lol il y a trop de cons au même endroit et les cons contaminent les autres qui contaminent eux aussi encore d'autres et ainsi de suite .... merde il faut que je fuie !!!!! rigole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sales gosses.. Empty
MessageSujet: Re: Sales gosses..   Sales gosses.. I_icon_minipost_new

Revenir en haut Aller en bas
 
Sales gosses..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum d'entraide pour les possesseurs de chiens :: BRIC à BRAC, HUMOUR :: les coups de gueules-
Sauter vers: