forum d'entraide pour les possesseurs de chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Avis croquettes NUTRO natural choice
Les Ragdolls des Trycoline's I_icon_minipost_newpar I'Kelly Mer 4 Juin - 14:05

» Chien débile?
Les Ragdolls des Trycoline's I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:02

» Notre petite vie raconter par fripon
Les Ragdolls des Trycoline's I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:00

» Team Parabole !
Les Ragdolls des Trycoline's I_icon_minipost_newpar Atina Jeu 28 Nov - 12:08

» Ironhide des Terres d'Alfheim
Les Ragdolls des Trycoline's I_icon_minipost_newpar Anay Sam 5 Oct - 15:06

» Quand sponsoring rime avec pourriture!
Les Ragdolls des Trycoline's I_icon_minipost_newpar Vlan Mar 13 Aoû - 9:09

» Présentation de mes chiennes
Les Ragdolls des Trycoline's I_icon_minipost_newpar Nelly Lun 5 Aoû - 15:40

» Club de Dinard
Les Ragdolls des Trycoline's I_icon_minipost_newpar Anay Mar 25 Juin - 20:27

» Egun et la vie parisienne (suite)
Les Ragdolls des Trycoline's I_icon_minipost_newpar cathy saez Lun 17 Juin - 15:02

Mots-clés
croquettes bergers canicross chenil Voiture PHOTO declenche samoyede white toux
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les Ragdolls des Trycoline's

Aller en bas 
+2
slat
Trycolines
6 participants
AuteurMessage
Trycolines
NOUVEAU
NOUVEAU
Trycolines


Messages : 13
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 40
activité avec le chien : A venir

Les Ragdolls des Trycoline's Empty
MessageSujet: Les Ragdolls des Trycoline's   Les Ragdolls des Trycoline's I_icon_minipost_newMer 14 Nov - 15:48

Bonjour a tous, comme demander a corps et a cris lol, je vous présente donc mes minous, et mon élevage.

J'ai toujours aimer les colorpoint d'aussi loin que je m'en rappelle, d'abord le siamois étant enfant, le siamois bien rond ( appeler siamois thai maintenant) de notre enfance.
En 2002 j'ai croisé la route chez une connaissance d'un sacré de Birmanie, colorpoint, mais a poil mi long, je suis tombée amoureuse de son physique.

Suite au décès prématuré d'une minette de qui j'était très proche, en 2010, et après avoir fait mon deuil, j'ai voulu prendre un sacré de Birmanie, mais voilà plusieurs choses ont fait que je ne l'ai pas prise chez la connaissance chez qui je voulais le prendre.

Puis en recherchant un élevage, je suis tombé par hasard sur une photo de ragdoll, intriguée j'ai un peu lu puis ensuite plus en profondeur la description de cette race.

Et je suis tombée folle amoureuse, je savais au fond de moi que c'était la race faite pour moi.

Un chat très câlin, pot de colle, proche de l'être humain. Non agressif, et qui a la particularité quand on le porte de totalement ce laisser allé, d'ou son nom. Un chat très Sociable.
Qui par ailleurs était colorpoint Wink.

L'histoire est plus complète sur mon site, Mais voilà un bon résumé.

Mon Affixe est un Hommage a ma puce, qui s'appelais Tricoline. D'ou Trycoline's. Je ne l'ai pas écris exactement pareil pour ne pas prêter a confusion ne souhaitant pas avoir de ragdoll tricolor.

Je souhaite a long terme travaillé sur les Ragdolls Chocolat.

maintenant les présentations Very Happy

Je vous présentes mes tout premiers Ragdolls.

Beyonce Unreal Ragdolls, qui nous viens d'Espagne.

Elle est la Ragdoll chez nous qui corresponds le moins coté caractère a sa Race.
Je m'explique c'est une puce ADORABLE mais seulement avec les être humains, elle ne supporte que peu les autres animaux, seul Notre mâle ( papa de ses petits) trouve grâce a ces yeux. Elle a par ailleurs été une maman exceptionnelle les 3 premières semaines. mais a fini par devenir très agressive avec ces propres petits au point de les blessés.

Nous allons essayer de lui refaire une portée, pour voir si c'est pas le fait que c’était sa première. Mais elle n'est vraisemblablement pas faite pour la vie en élevage, en compagnie de trop d'autre chats, ni je pense pour l'élevage.
A contre coeur nous avons fait le choix pour son bonheur a elle de la replacer Avec Gryffondor, dans une Famille proche de chez nous, une amie qui était la pour me soutenir lors du décès de ma tricoline, que je connais depuis des Année, qui a une fille, elle continueras a aller chez le même vétérinaire, et elle sais que elle ne pourras plus tant qu'elle aura Beyonce prendre d'autre animaux, c'est une condition importante pour moi. Gryffondor partira avec car il est très proche d'elle, depuis qu'ils ont eu les petits, avant il essayais mais il se ramassais des baffes. Et ça évitera a Beyonce de trop être seule de par le fait que ca n'est quand même pas une race solitaire, comme son humaine travaillera.

Son caractère, a part son asociabilité envers les autres Chats, c'est une boule d'amour, elle est floppy a souhait, Câline, et proche de moi, elle dors toutes les nuit tout contre moi. elle n'a jamais sorti une griffe envers les enfants, au pire elle part, Elle n'est pas très gourmande. elle est très proche des humains, elle ne viens que peu sur nous la journée, mais reste toujours dans la même pièce, me suis quand je vais au toilette.

Elle va beaucoup me manquer, raison aussi pour laquelle j'ai choisi sa famille depuis quelques mois, il faut que j'arrive a me faire a l'idée, En la voyant la journée sur le qui vive, a ce caché, dès qu'un chat passe par là a l'attaquer, je me dis que j'ai fait le bon choix, mais la nuit venue quand je la prends vers moi, et que je retrouve ma puce, douce, proche de moi, j'ai le pincement qui vient. Enfin voilà, cela serais égoïste que de la garder à cause de ça, et je me suis toujours promis, de ne pas rentré dans cette optique là.

C'est une Seal Mitted Porteuse Chocolat, et dilution.

Voici une ou deux photos.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous Passons à Ragalaxy's Gryffondor, Seal mitted, porteur chocolat.

Lui est Câlin celon son envie, proche de Beyonce, pas agressif pour un sous. il aime aussi a être vers nous, sans vouloir être sur nous, mais il est moins suiveur que Beyonce. il n'a pas trop le coté Floppy par contre. Il est sociable, et un bon loulou, Et c'est un super Papa. Il a pas mal de défaut de marquage qui malheureusement ce sont quand même vu sur la première portée, Nous verrons sur sa dernière ce qui ressort ou pas.

Ils ont Donc lui et Beyonce été mes tout premiers Ragdolls, Et ils ont a leur manière crée l'amour de cette race autant chez moi, que chez mon mari.

1 ou 2 photos de lui.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous passons maintenant à la nouvelle génération.

Ginny Unreal ragdolls arrivé chez nous en août cette année elle nous vient du même élevage que Beyonce.

C'est une blue mitted, porteur chocolat.

Elle est le ragdoll par exelence, Sociable, Câline, Floppy, d'une douceur exeptionelle tant coté caractère que physique. Une ronronneuse, qui adore rapporté la balle pour qu'on la lui lance. c'est une boule d'amour, et un vrai nuage.

Quelques photos de la miss.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maintenant voici Roncadellodolls ( Baize) Barnabas, Dit Barny, ou Barnabas.

Lui tout comme Ginny, est le type ragdoll, il en a toutes les caractéristiques. Gourmand très Gourmand en prime. Je n'avais jamais vu ca, il mange presque de tout, je dois me battre dur pour mon assiette avec lui Wink. Il suffi qu'on lui parle pour qu'il ronronne, il est joueur, calins, Plus que Sociable, il a été intégré comme jamais un chat ne l'avais été chez nous, pas une seule bafffe pas un seul soufflement ni grognement, rien. Comme si il avais été chez lui pas déstabilisé pour deux sous. Un Amour.

Lui il est Blue Bicolor, porteur chocolat.

Place aux photos.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maintenant passons à Trycoline's Wasaby, bébé né a la maison, des amours de Gryffy et beyonce, il est Seal Bicolor. il sera donc la base de ma Première Génération a moi.

C'est un chatons calin, bavard, sociable, gourmand, joueur. Lors de sa première expo il était un peu tendu, il faudra donc que ceci soit amélioré. Le tout premier né de la portée, qui s'appelais vert, Very Happy. Mon coup de coeur du Début. que j'ai fini par garder car il est plus typé que l'était sa soeur chocolat.

Quelque photo de mon petit coeur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et je vous présente la dernière puce qui arrivera chez nous début décembre, Elle n'était pas prévu a la base, mais comme Beyonce sera arrétée, il me fallais une deuxième femelle, et comme j'ai garder un mâle au lieu d'une femelle, je n'avais guère le choix, car une seule femelle pour 2 mâle cela n'était pas top.

Elle s'appelle Havana Princess D'Ombrelune, elle nous vient de France.

Celon son éleveuse, elle est câline, plutôt gourmande, un coeur sur patte.

Elle est Seal Mitted Porteuse chocolat, ( nous somme en attentes des résultat pour savoir si porteuse dilution.)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans les bars de la fille de son éleveuse!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà la présentation de mes loulous.

Je tien a préciser que je ne suis pas pour le replacement systématique, j'ai garder mes gouttière stérilisés, je replace au cas par cas, et j'éspère bien que je n'aurais pas a le faire de trop, c'est l'aspect de l'élevage que j'aime le moins je dois l'avouer.

Nous rechercherons l'année prochaine une petite puce chocolat, ou lilac, car mon petit Wasaby n'est pas porteur de chocolat, mais nous avons le temps de chercher, car nous avons 3 portée prévu l'année prochaine et je ne souhaite pas dépassé ce nombre, donc nous avons tout notre temps.

Voilà la présentation de tout nos ragdolls.

Biz a tous et Désolée pour la grande tartine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trycolines-ragdolls.ch
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

Les Ragdolls des Trycoline's Empty
MessageSujet: Re: Les Ragdolls des Trycoline's   Les Ragdolls des Trycoline's I_icon_minipost_newMer 14 Nov - 17:22

Ils sont beaux !!!!!! Rien qu'à les regarder, j'imagine la douceur de leur poil... 9a doit être top à papouiller ces petites choses !!!
Revenir en haut Aller en bas
Trycolines
NOUVEAU
NOUVEAU
Trycolines


Messages : 13
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 40
activité avec le chien : A venir

Les Ragdolls des Trycoline's Empty
MessageSujet: Re: Les Ragdolls des Trycoline's   Les Ragdolls des Trycoline's I_icon_minipost_newMer 14 Nov - 17:28

Merci slat, Oui ils ont un poil super doux, soyeux, un régal a câliné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trycolines-ragdolls.ch
Guil
MODERATEUR
MODERATEUR
Guil


Messages : 1537
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 49

Les Ragdolls des Trycoline's Empty
MessageSujet: Re: Les Ragdolls des Trycoline's   Les Ragdolls des Trycoline's I_icon_minipost_newMer 14 Nov - 20:57

Vraiment jolie comme race de chat!!
Merci pour ton récit et pour le partage ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
Trycolines
NOUVEAU
NOUVEAU
Trycolines


Messages : 13
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 40
activité avec le chien : A venir

Les Ragdolls des Trycoline's Empty
MessageSujet: Re: Les Ragdolls des Trycoline's   Les Ragdolls des Trycoline's I_icon_minipost_newMer 14 Nov - 20:59

Guil a écrit:
Vraiment jolie comme race de chat!!
Merci pour ton récit et pour le partage ok

Merci....

Et pas de quoi une passion on aime la partager, Smile vous en connaissez tous un rayon non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trycolines-ragdolls.ch
Vlan
ASSIDU
ASSIDU
Vlan


Messages : 981
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 111

Les Ragdolls des Trycoline's Empty
MessageSujet: Re: Les Ragdolls des Trycoline's   Les Ragdolls des Trycoline's I_icon_minipost_newMer 14 Nov - 21:31

Jolis minous. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
Fidji'mom
ASSIDU
ASSIDU
Fidji'mom


Messages : 540
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 37

Les Ragdolls des Trycoline's Empty
MessageSujet: Re: Les Ragdolls des Trycoline's   Les Ragdolls des Trycoline's I_icon_minipost_newMer 14 Nov - 22:33

Très jolis, merci pour les explications précises Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Les Ragdolls des Trycoline's Empty
MessageSujet: Re: Les Ragdolls des Trycoline's   Les Ragdolls des Trycoline's I_icon_minipost_newMer 14 Nov - 23:12

jolis minous
si je comprend bien ce sont des chats chiens ...........
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
Trycolines
NOUVEAU
NOUVEAU
Trycolines


Messages : 13
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 40
activité avec le chien : A venir

Les Ragdolls des Trycoline's Empty
MessageSujet: Re: Les Ragdolls des Trycoline's   Les Ragdolls des Trycoline's I_icon_minipost_newMer 14 Nov - 23:13

Oui Nelly tout a Fait, j'ai toujours adorer les chiens.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trycolines-ragdolls.ch
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Les Ragdolls des Trycoline's Empty
MessageSujet: Re: Les Ragdolls des Trycoline's   Les Ragdolls des Trycoline's I_icon_minipost_newMer 14 Nov - 23:15

des chats qui viennent à leur nom, qui sont proches de l'humain, qui rapportent la balle ...... c'est quasiment le caractère du chien
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Les Ragdolls des Trycoline's Empty
MessageSujet: Re: Les Ragdolls des Trycoline's   Les Ragdolls des Trycoline's I_icon_minipost_new

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Ragdolls des Trycoline's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum d'entraide pour les possesseurs de chiens :: BRIC à BRAC, HUMOUR :: nos autres animaux-
Sauter vers: