forum d'entraide pour les possesseurs de chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Avis croquettes NUTRO natural choice
Tout jeune naturalisé ...  I_icon_minipost_newpar I'Kelly Mer 4 Juin - 14:05

» Chien débile?
Tout jeune naturalisé ...  I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:02

» Notre petite vie raconter par fripon
Tout jeune naturalisé ...  I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:00

» Team Parabole !
Tout jeune naturalisé ...  I_icon_minipost_newpar Atina Jeu 28 Nov - 12:08

» Ironhide des Terres d'Alfheim
Tout jeune naturalisé ...  I_icon_minipost_newpar Anay Sam 5 Oct - 15:06

» Quand sponsoring rime avec pourriture!
Tout jeune naturalisé ...  I_icon_minipost_newpar Vlan Mar 13 Aoû - 9:09

» Présentation de mes chiennes
Tout jeune naturalisé ...  I_icon_minipost_newpar Nelly Lun 5 Aoû - 15:40

» Club de Dinard
Tout jeune naturalisé ...  I_icon_minipost_newpar Anay Mar 25 Juin - 20:27

» Egun et la vie parisienne (suite)
Tout jeune naturalisé ...  I_icon_minipost_newpar cathy saez Lun 17 Juin - 15:02

Mots-clés
samoyede white canicross PHOTO chenil bergers croquettes Voiture declenche toux
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tout jeune naturalisé ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mamzelle...
ANIMATRICE
ANIMATRICE
Mamzelle...


Messages : 147
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 50

Tout jeune naturalisé ...  Empty
MessageSujet: Tout jeune naturalisé ...    Tout jeune naturalisé ...  I_icon_minipost_newDim 18 Nov - 9:30

La question à 100 Frcs et un caramba du jour ...

Je fais confirmer Mister au titre de l'importation ... donc bientôt ce sera un tout jeune naturalisé français ...

Pourrais je lui faire passer le CSAU et le Brevet OB puisqu’il sera LOF au titre de l'importation ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canecorso-correze.fr/
Guil
MODERATEUR
MODERATEUR
Guil


Messages : 1537
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 49

Tout jeune naturalisé ...  Empty
MessageSujet: Re: Tout jeune naturalisé ...    Tout jeune naturalisé ...  I_icon_minipost_newDim 18 Nov - 9:53

Le CSAU est ouvert à tous,chiens inscrit au LO ou non donc oui tu pourras lui faire passer!
Le Brevet vu qu'il sera LOF même au titre de l'importation,je pense que oui aussi oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
Invité
Invité




Tout jeune naturalisé ...  Empty
MessageSujet: Re: Tout jeune naturalisé ...    Tout jeune naturalisé ...  I_icon_minipost_newDim 18 Nov - 10:06

brevet Obé aussi avec un non lof c'est accessible, ce n'est pas une discipline sélective Wink

mais sinon avec un chien confirmé import, tu as accès à toutes les disciplines sélectives, et même avant sa confirmation, car il est inscrit à un livre d'origine FCI
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Tout jeune naturalisé ...  Empty
MessageSujet: Re: Tout jeune naturalisé ...    Tout jeune naturalisé ...  I_icon_minipost_newDim 18 Nov - 10:23

Kerprigent a écrit:
brevet Obé aussi avec un non lof c'est accessible, ce n'est pas une discipline sélective Wink

mais sinon avec un chien confirmé import, tu as accès à toutes les disciplines sélectives, et même avant sa confirmation, car il est inscrit à un livre d'origine FCI
exact ok
tu peux concourir dans n'importe quelles disciplines du moment que ton chien est inscrit sur un L.O. reconnu par la F.C.I.
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
Mamzelle...
ANIMATRICE
ANIMATRICE
Mamzelle...


Messages : 147
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 50

Tout jeune naturalisé ...  Empty
MessageSujet: Re: Tout jeune naturalisé ...    Tout jeune naturalisé ...  I_icon_minipost_newDim 18 Nov - 10:28

Le hic, c'est qu'avant que la SCC nous ré autorise à confirmer au titre de l'import des chiens à oreilles taillées, Mister était officiellement en stabulation, donc au nom de son naisseur ...
Là, il est à mon nom et le dossier est ok, on attend juste le rdv de la confirmation ...
Ça m'ouvre des portes pour des disciplines et que je ne pouvais pratiquer même si les HA (par exemple) l'avaient testé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canecorso-correze.fr/
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Tout jeune naturalisé ...  Empty
MessageSujet: Re: Tout jeune naturalisé ...    Tout jeune naturalisé ...  I_icon_minipost_newDim 18 Nov - 19:30

Mamzelle... a écrit:
Le hic, c'est qu'avant que la SCC nous ré autorise à confirmer au titre de l'import des chiens à oreilles taillées, Mister était officiellement en stabulation, donc au nom de son naisseur ...
Là, il est à mon nom et le dossier est ok, on attend juste le rdv de la confirmation ...
Ça m'ouvre des portes pour des disciplines et que je ne pouvais pratiquer même si les HA (par exemple) l'avaient testé ...
? suspicieux pourquoi ? même si le chien n'était pas à ton nom tu pouvais concourir ......... il n'y a aucune géne avec ça ..........
par contre tu ne peux toujours pas concourir avec un chien à oreilles taillées ...........
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
Invité
Invité




Tout jeune naturalisé ...  Empty
MessageSujet: Re: Tout jeune naturalisé ...    Tout jeune naturalisé ...  I_icon_minipost_newDim 18 Nov - 21:25

Euh la pas sur! car je crois bien que son chien a les oreilles taillées justement...
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle...
ANIMATRICE
ANIMATRICE
Mamzelle...


Messages : 147
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 50

Tout jeune naturalisé ...  Empty
MessageSujet: Re: Tout jeune naturalisé ...    Tout jeune naturalisé ...  I_icon_minipost_newDim 18 Nov - 21:45

Ah, bah, on m'a toujours dit que les oreilles taillées pas grave mais qu'il devait être à mon nom ... Ne serait ce que pour le CSAU ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canecorso-correze.fr/
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Tout jeune naturalisé ...  Empty
MessageSujet: Re: Tout jeune naturalisé ...    Tout jeune naturalisé ...  I_icon_minipost_newDim 18 Nov - 21:59

Mamzelle... a écrit:
Ah, bah, on m'a toujours dit que les oreilles taillées pas grave mais qu'il devait être à mon nom ... Ne serait ce que pour le CSAU ...
nonnon les
oreilles taillées t'interdisent en France de concourir ............
même pour la confirmation ...... tu dois faire ça "au cul du camion" ........ c'est à dire que tu n'as pas le droit de les exposer ........ la confirmation doit se passer soit au domicile du juge, ou bien dans un lieu privé .... mais pas dans le cadre d'une expo ............. !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
Mamzelle...
ANIMATRICE
ANIMATRICE
Mamzelle...


Messages : 147
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 50

Tout jeune naturalisé ...  Empty
MessageSujet: Re: Tout jeune naturalisé ...    Tout jeune naturalisé ...  I_icon_minipost_newDim 18 Nov - 22:47

Ah, mais ça je sais bien Nelly ... J'ai appeler, mailer (pour avoir des écrits ! ^^) à la SCC et au Club de race ...
J'ai tous les documents nécessaires et j'ai rdv avec le juge ...

Moi, les expos ... Je connaissais les règles pour les expos quand j'ai pris mon chien ... Je veux juste savoir si je pourrais au moins passé le CSAU avec lui (ce qui apparemment n'était pas possible tant qu"il n'était pas à mon nom ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canecorso-correze.fr/
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Tout jeune naturalisé ...  Empty
MessageSujet: Re: Tout jeune naturalisé ...    Tout jeune naturalisé ...  I_icon_minipost_newDim 18 Nov - 23:17

Mamzelle... a écrit:
Ah, mais ça je sais bien Nelly ... J'ai appeler, mailer (pour avoir des écrits ! ^^) à la SCC et au Club de race ...
J'ai tous les documents nécessaires et j'ai rdv avec le juge ...

Moi, les expos ... Je connaissais les règles pour les expos quand j'ai pris mon chien ... Je veux juste savoir si je pourrais au moins passé le CSAU avec lui (ce qui apparemment n'était pas possible tant qu"il n'était pas à mon nom ...)
toujours pas possible avec les oreilles coupées ..... aucun concours .......
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
Invité
Invité




Tout jeune naturalisé ...  Empty
MessageSujet: Re: Tout jeune naturalisé ...    Tout jeune naturalisé ...  I_icon_minipost_newLun 19 Nov - 17:58

oui avec les oreilles coupées toute manifestation canine publique est interdite à ses chiens, donc exposition et concours de travail pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout jeune naturalisé ...  Empty
MessageSujet: Re: Tout jeune naturalisé ...    Tout jeune naturalisé ...  I_icon_minipost_new

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout jeune naturalisé ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de "jalousie" après avoir bossé avec le plus jeune
» Il ramasse tout
» mange tout ce qu'il trouve
» Kennya et son education (tout un roman )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum d'entraide pour les possesseurs de chiens :: UTILISATION C.U.N. :: l'Obéissance-
Sauter vers: