forum d'entraide pour les possesseurs de chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Avis croquettes NUTRO natural choice
Quand des administrateurs jouent au c...... I_icon_minipost_newpar I'Kelly Mer 4 Juin - 14:05

» Chien débile?
Quand des administrateurs jouent au c...... I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:02

» Notre petite vie raconter par fripon
Quand des administrateurs jouent au c...... I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:00

» Team Parabole !
Quand des administrateurs jouent au c...... I_icon_minipost_newpar Atina Jeu 28 Nov - 12:08

» Ironhide des Terres d'Alfheim
Quand des administrateurs jouent au c...... I_icon_minipost_newpar Anay Sam 5 Oct - 15:06

» Quand sponsoring rime avec pourriture!
Quand des administrateurs jouent au c...... I_icon_minipost_newpar Vlan Mar 13 Aoû - 9:09

» Présentation de mes chiennes
Quand des administrateurs jouent au c...... I_icon_minipost_newpar Nelly Lun 5 Aoû - 15:40

» Club de Dinard
Quand des administrateurs jouent au c...... I_icon_minipost_newpar Anay Mar 25 Juin - 20:27

» Egun et la vie parisienne (suite)
Quand des administrateurs jouent au c...... I_icon_minipost_newpar cathy saez Lun 17 Juin - 15:02

Mots-clés
bergers PHOTO canicross croquettes toux white Voiture samoyede chenil declenche
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quand des administrateurs jouent au c......

Aller en bas 
+2
Noris
Vlan
6 participants
AuteurMessage
Vlan
ASSIDU
ASSIDU
Vlan


Messages : 981
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 111

Quand des administrateurs jouent au c...... Empty
MessageSujet: Quand des administrateurs jouent au c......   Quand des administrateurs jouent au c...... I_icon_minipost_newDim 18 Nov - 21:14

En plus certains croient le faire d'une façon maligne, ils oublient qu'elle est illégale.

Vous voulez vous connecter avec votre compte, et bizarrement ça ne marche pas!! "Erreur de pseudo ou de mot de passe" !!

Ben voyons. Alors vous recommencez.

Rebizarrement c'est pareil, ça ne passe pas.

Alors vous utilisez une autre manière, celle de secours.

Vous redemandez votre mot de passe par la fonction "Mot de passe oublié". Vous suivez bien la procédure et vous avez la surprise de tomber sur cela:

Citation :
L'adresse e-mail que vous avez fournie ne correspond pas avec celle qui a été utilisée pour ce nom d'utilisateur.

Ben voyons!! Vous ne connaissez pas votre adresse mail !! C'est marrant comme on se retrouve atteint d'Alzeimer sans le savoir!!

La vérité est tout autre!!

En fait l'administrateur n'a pas eu assez de c....pour vous indiquer "Banni" sur le forum.

Pour que vous ne puissiez plus accéder au forum il s'est livré à une petite manip très sumple:

Il modifie dans votre profil votre adresse mail. Il met la sienne, ben oui, celle là il la connait. Il valide. Ensuite il essaye de se connecter. Et pour ce faire il est obligé de demander un nouveau mot de passe car il ne peut connaître le vôtre. Il agit donc par la procédure que vous avez essayé auparavant, "Mot de passe oublié". Il inscrit votre pseudo et l'adresse mail où il faut adresser ce nouveau mot de passe, c'est à dire SON adresse mail. Comme le profil a été modifié, un nouveau mot de passe lui sera envoyé. Ainsi il pourra se connecter avec votre pseudo. Mais vous vous ne pourrez plus. Ainsi vous vous trouvez banni de fait.

Mais ce qui est plus grave, c'est qu'une fois en possession de votre pseudo, du nouveau mot de passe, il pourra également aller dans vos MP privés. Et c'est là que les choses deviennent illégales, c'est même un délit.

Vous croyez que ça ne se fait pas?? Ne prenez surtout pas le pari.

Je connais un c....qui n'a rien eu à lire dans des MP. Il a du être déçu. Moi je me marre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
Noris
Modérateur Général
Modérateur Général
Noris


Messages : 934
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 49

Quand des administrateurs jouent au c...... Empty
MessageSujet: Re: Quand des administrateurs jouent au c......   Quand des administrateurs jouent au c...... I_icon_minipost_newDim 18 Nov - 22:02

non non Vlan :

Il suffit juste de changer l'adresse mail ET le mot de passe de la personne via le panneau d'administration ...
ça prend ....... 3 sec .........
Revenir en haut Aller en bas
Vlan
ASSIDU
ASSIDU
Vlan


Messages : 981
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 111

Quand des administrateurs jouent au c...... Empty
MessageSujet: Re: Quand des administrateurs jouent au c......   Quand des administrateurs jouent au c...... I_icon_minipost_newDim 18 Nov - 22:39

Encore plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
uchikii
MEMBRE
MEMBRE
uchikii


Messages : 402
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 33
activité avec le chien : Agility, photographie

Quand des administrateurs jouent au c...... Empty
MessageSujet: Re: Quand des administrateurs jouent au c......   Quand des administrateurs jouent au c...... I_icon_minipost_newLun 19 Nov - 1:53

ça explique tout ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/angelique_leveziel/dans-le-collimateur
beauce07
MEMBRE
MEMBRE
beauce07


Messages : 252
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 66
activité avec le chien : ring

Quand des administrateurs jouent au c...... Empty
MessageSujet: Re: Quand des administrateurs jouent au c......   Quand des administrateurs jouent au c...... I_icon_minipost_newLun 19 Nov - 6:08

y en a ils aiment bien se toucher en lisant les mp des autres et en jouant au petit chef...ça les stimule. vu qu'autrement ils arrivent pas à bander...

c'est une maladie qui se soigne mais difficilement: l'impuissance.

Revenir en haut Aller en bas
http://vag-ners-memory.chiens-de-france.com
uchikii
MEMBRE
MEMBRE
uchikii


Messages : 402
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 33
activité avec le chien : Agility, photographie

Quand des administrateurs jouent au c...... Empty
MessageSujet: Re: Quand des administrateurs jouent au c......   Quand des administrateurs jouent au c...... I_icon_minipost_newLun 19 Nov - 12:28

rigole Tu m'a scié Beauce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/angelique_leveziel/dans-le-collimateur
Invité
Invité




Quand des administrateurs jouent au c...... Empty
MessageSujet: Re: Quand des administrateurs jouent au c......   Quand des administrateurs jouent au c...... I_icon_minipost_newLun 19 Nov - 16:25

Vlan a écrit:
En plus certains croient le faire d'une façon maligne, ils oublient qu'elle est illégale.

Vous voulez vous connecter avec votre compte, et bizarrement ça ne marche pas!! "Erreur de pseudo ou de mot de passe" !!

Ben voyons. Alors vous recommencez.

Rebizarrement c'est pareil, ça ne passe pas.

Alors vous utilisez une autre manière, celle de secours.

Vous redemandez votre mot de passe par la fonction "Mot de passe oublié". Vous suivez bien la procédure et vous avez la surprise de tomber sur cela:

Citation :
L'adresse e-mail que vous avez fournie ne correspond pas avec celle qui a été utilisée pour ce nom d'utilisateur.

Ben voyons!! Vous ne connaissez pas votre adresse mail !! C'est marrant comme on se retrouve atteint d'Alzeimer sans le savoir!!

La vérité est tout autre!!

En fait l'administrateur n'a pas eu assez de c....pour vous indiquer "Banni" sur le forum.

Pour que vous ne puissiez plus accéder au forum il s'est livré à une petite manip très sumple:

Il modifie dans votre profil votre adresse mail. Il met la sienne, ben oui, celle là il la connait. Il valide. Ensuite il essaye de se connecter. Et pour ce faire il est obligé de demander un nouveau mot de passe car il ne peut connaître le vôtre. Il agit donc par la procédure que vous avez essayé auparavant, "Mot de passe oublié". Il inscrit votre pseudo et l'adresse mail où il faut adresser ce nouveau mot de passe, c'est à dire SON adresse mail. Comme le profil a été modifié, un nouveau mot de passe lui sera envoyé. Ainsi il pourra se connecter avec votre pseudo. Mais vous vous ne pourrez plus. Ainsi vous vous trouvez banni de fait.

Mais ce qui est plus grave, c'est qu'une fois en possession de votre pseudo, du nouveau mot de passe, il pourra également aller dans vos MP privés. Et c'est là que les choses deviennent illégales, c'est même un délit.

Vous croyez que ça ne se fait pas?? Ne prenez surtout pas le pari.

Je connais un c....qui n'a rien eu à lire dans des MP. Il a du être déçu. Moi je me marre.

Citation :
non non Vlan :

Il suffit juste de changer l'adresse mail ET le mot de passe de la personne via le panneau d'administration ...
ça prend ....... 3 sec .........

vous êtes sure de ça?? il m'avait certifié que non.... c'est donc possible ici aussi??
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Quand des administrateurs jouent au c...... Empty
MessageSujet: Re: Quand des administrateurs jouent au c......   Quand des administrateurs jouent au c...... I_icon_minipost_newLun 19 Nov - 16:29

bien sur .............
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Quand des administrateurs jouent au c...... Empty
MessageSujet: Re: Quand des administrateurs jouent au c......   Quand des administrateurs jouent au c...... I_icon_minipost_newLun 19 Nov - 16:30

si tu veux je te le fais pendant 10 minutes ..................
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Quand des administrateurs jouent au c...... Empty
MessageSujet: Re: Quand des administrateurs jouent au c......   Quand des administrateurs jouent au c...... I_icon_minipost_newLun 19 Nov - 16:31

Nelly a écrit:
si tu veux lol! je te le fais pendant 10 minutes ..................
c'est faisable lol! sur tous les forums ........
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
Invité
Invité




Quand des administrateurs jouent au c...... Empty
MessageSujet: Re: Quand des administrateurs jouent au c......   Quand des administrateurs jouent au c...... I_icon_minipost_newLun 19 Nov - 16:38

a le saligaud!! mdrr non vaut mieux pas!!! tu vas voir toute les fois ou je t'ai critiqué auprès des autres forumistes...


Revenir en haut Aller en bas
Vlan
ASSIDU
ASSIDU
Vlan


Messages : 981
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 111

Quand des administrateurs jouent au c...... Empty
MessageSujet: Re: Quand des administrateurs jouent au c......   Quand des administrateurs jouent au c...... I_icon_minipost_newLun 19 Nov - 16:59

ggv04, ce que j'ai mis en citation

Citation :
L'adresse e-mail que vous avez fournie ne correspond pas avec celle qui a été utilisée pour ce nom d'utilisateur.

je l'ai en capture d'écran.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Quand des administrateurs jouent au c...... Empty
MessageSujet: Re: Quand des administrateurs jouent au c......   Quand des administrateurs jouent au c...... I_icon_minipost_newLun 19 Nov - 17:02

ggv04 a écrit:
a le saligaud!! mdrr non vaut mieux pas!!! tu vas voir toute les fois ou je t'ai critiqué auprès des autres forumistes...


rigole merci donc maintenant je sais ............. m'en vais voir Rolling Eyes tiens
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
Invité
Invité




Quand des administrateurs jouent au c...... Empty
MessageSujet: Re: Quand des administrateurs jouent au c......   Quand des administrateurs jouent au c...... I_icon_minipost_newLun 19 Nov - 17:03

Sur tous les forums, gratuits comme payants, tu as accès au panneau admin à la fonction gestion des utilisateurs, tu choisis l'utilisateur (le membre donc) et voilà ce que tu as comme actions :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est une sécurité pour les membres, si il y a un souci avec les mails ou autre, on peut changer, mais pour ça il faut être honnête et ne pas le faire sans demande justifiée ..... tout le monde n'a pas d'éthique irréprochable sur le net, loin de là, et par ailleurs accéder aux infos privées (les MP) est illégal ......
Revenir en haut Aller en bas
Noris
Modérateur Général
Modérateur Général
Noris


Messages : 934
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 49

Quand des administrateurs jouent au c...... Empty
MessageSujet: Re: Quand des administrateurs jouent au c......   Quand des administrateurs jouent au c...... I_icon_minipost_newLun 19 Nov - 17:06

ggv04 a écrit:
Vlan a écrit:
En plus certains croient le faire d'une façon maligne, ils oublient qu'elle est illégale.

Vous voulez vous connecter avec votre compte, et bizarrement ça ne marche pas!! "Erreur de pseudo ou de mot de passe" !!

Ben voyons. Alors vous recommencez.

Rebizarrement c'est pareil, ça ne passe pas.

Alors vous utilisez une autre manière, celle de secours.

Vous redemandez votre mot de passe par la fonction "Mot de passe oublié". Vous suivez bien la procédure et vous avez la surprise de tomber sur cela:

Citation :
L'adresse e-mail que vous avez fournie ne correspond pas avec celle qui a été utilisée pour ce nom d'utilisateur.



Ben voyons!! Vous ne connaissez pas votre adresse mail !! C'est marrant comme on se retrouve atteint d'Alzeimer sans le savoir!!

La vérité est tout autre!!

En fait l'administrateur n'a pas eu assez de c....pour vous indiquer "Banni" sur le forum.

Pour que vous ne puissiez plus accéder au forum il s'est livré à une petite manip très sumple:

Il modifie dans votre profil votre adresse mail. Il met la sienne, ben oui, celle là il la connait. Il valide. Ensuite il essaye de se connecter. Et pour ce faire il est obligé de demander un nouveau mot de passe car il ne peut connaître le vôtre. Il agit donc par la procédure que vous avez essayé auparavant, "Mot de passe oublié". Il inscrit votre pseudo et l'adresse mail où il faut adresser ce nouveau mot de passe, c'est à dire SON adresse mail. Comme le profil a été modifié, un nouveau mot de passe lui sera envoyé. Ainsi il pourra se connecter avec votre pseudo. Mais vous vous ne pourrez plus. Ainsi vous vous trouvez banni de fait.

Mais ce qui est plus grave, c'est qu'une fois en possession de votre pseudo, du nouveau mot de passe, il pourra également aller dans vos MP privés. Et c'est là que les choses deviennent illégales, c'est même un délit.

Vous croyez que ça ne se fait pas?? Ne prenez surtout pas le pari.

Je connais un c....qui n'a rien eu à lire dans des MP. Il a du être déçu. Moi je me marre.

Citation :
non non Vlan :

Il suffit juste de changer l'adresse mail ET le mot de passe de la personne via le panneau d'administration ...
ça prend ....... 3 sec .........

vous êtes sure de ça?? il m'avait certifié que non.... c'est donc possible ici aussi??

Je suis admin sur mon forum et sur celui-ci, les 2 sont chez forumactif, tout comme le forum en question ... je te le certifie, en 3 sec, le tour est joué ...
Revenir en haut Aller en bas
Vlan
ASSIDU
ASSIDU
Vlan


Messages : 981
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 111

Quand des administrateurs jouent au c...... Empty
MessageSujet: Re: Quand des administrateurs jouent au c......   Quand des administrateurs jouent au c...... I_icon_minipost_newLun 19 Nov - 17:11

Citation :
par ailleurs accéder aux infos privées (les MP) est illégal

C'est un délit. Il y a violation de correspondances privées.

CODE PENAL (Partie Législative) Article 226-15
Ordonnance nº 2000-916 du 19 septembre 2000 art. 3 Journal officiel du 22 septembre 2000
Le fait, commis de mauvaise foi, d'ouvrir, de supprimer, de retarder ou de détourner des correspondances arrivées ou non à destination et adressées à des tiers, ou d'en prendre frauduleusement connaissance, est puni d'un an d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende.
Est puni des mêmes peines le fait, commis de mauvaise foi, d'intercepter, de détourner, d'utiliser ou de divulguer des correspondances émises, transmises ou reçues par la voie des télécommunications ou de procéder à l'installation d'appareils conçus pour réaliser de telles interceptions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
balcad.pug
ASSIDU
ASSIDU
balcad.pug


Messages : 970
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 35
activité avec le chien : Agility OBR expo

Quand des administrateurs jouent au c...... Empty
MessageSujet: Re: Quand des administrateurs jouent au c......   Quand des administrateurs jouent au c...... I_icon_minipost_newSam 24 Nov - 7:29

oui c'est tou a fait fesable ya juste le mot de passe du fondateur qu'on peu pas changer. été admin sur un forum de carlin il m'aurai jamais venu a l'idée de faire ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumfan2carlin.com/forum
Contenu sponsorisé





Quand des administrateurs jouent au c...... Empty
MessageSujet: Re: Quand des administrateurs jouent au c......   Quand des administrateurs jouent au c...... I_icon_minipost_new

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand des administrateurs jouent au c......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quand 4 belges se rencontrent
» Quand sponsoring rime avec pourriture!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum d'entraide pour les possesseurs de chiens :: BRIC à BRAC, HUMOUR :: les coups de gueules-
Sauter vers: