Sujet: Re: Mon gros viau Dim 21 Oct - 6:59
c'est bien le roulé est très pratique et je l'apprend en règle général à mes chiens ...... ou du moins pour certains à se laisser mettre sur le dos ....................
uchikii MEMBRE
Messages : 402 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 33 activité avec le chien : Agility, photographie
Sujet: Re: Mon gros viau Dim 21 Oct - 12:17
Je trouve le mort plus pratique que le rouler qui est plus pour amuser le chien, justement, car le chien est totalement immobile, et en cas de blessure, c'est vraiment top ! Sa ma servit plus d'une fois pour des plaies à la patte ! Et pour mettre aussi sur le dos !
slat MEMBRE PILIER
Sujet: Re: Mon gros viau Dim 21 Oct - 18:22
Excellent !!! Juste une question... pour la longe, il ouvre aussi le tiroir ??
uchikii MEMBRE
Messages : 402 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 33 activité avec le chien : Agility, photographie
Sujet: Re: Mon gros viau Dim 21 Oct - 19:49
lol non, il faut que le tiroir sois ouvert, je n'ai pas trouver de moyen pour lui faire ouvrir, etant donner qu'il n'y a pas de poignet sur mes tiroir !
slat MEMBRE PILIER
Sujet: Re: Mon gros viau Jeu 25 Oct - 18:11
uchikii a écrit:
lol non, il faut que le tiroir sois ouvert, je n'ai pas trouver de moyen pour lui faire ouvrir, etant donner qu'il n'y a pas de poignet sur mes tiroir !
Ceci dit, c'est peut-être pas plus mal !! Imagine qu'il te vide tes meubles !!
uchikii MEMBRE
Sujet: Re: Mon gros viau Ven 26 Oct - 15:33
Petites photos dans mon jardin, sous un temps gris et pluvieux ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nelly Admin
Sujet: Re: Mon gros viau Ven 26 Oct - 16:26
c'est vraiment encore un jeune chiot tout foufou ................
uchikii MEMBRE
Sujet: Re: Mon gros viau Ven 26 Oct - 17:09
Oui, c'est encore un grand couillon dans sa tête
slat MEMBRE PILIER
Sujet: Re: Mon gros viau Ven 26 Oct - 17:13
J'adore sa tête !! Et en action, il est top !!!
uchikii MEMBRE
Sujet: Re: Mon gros viau Sam 17 Nov - 23:08
En cours d'apprentissage => Le "range" 1er jour
Nelly Admin
Sujet: Re: Mon gros viau Sam 17 Nov - 23:30
c'est trop long tes séances d'apprentissage ...... le chien est lassé ......... 6 minute c'est trop long ..... 2 minutes maxi serait mieux .... répété à 1 h environ d'intervalle, 3 ou 4 fois .... tu aurais un chien qui s'exécuterait avec plus de punch et de rapidité et surtout plus précis ............
uchikii MEMBRE
Sujet: Re: Mon gros viau Dim 18 Nov - 0:00
Au contraire Nelly.... Il n'est pas lassé, mais réfléchie... .. Je ne veux pas de punch, ni de rapidité. Car c'est ce que je veux canaliser. Gaïko a "trop " de punch, d'énergie, montant en excitation très vite. Avec ce genre d'exercice, il apprend a se poser, réfléchir.... Et il aime vraiment ça. C'est pour ça a la base que l'on a fait ce genre d'apprentissage. Quand il en a marre; il me fait son signal d'apaisement favoris => il baille et râle. Là au contraire, j'ai un chien qui se pose, et se creuse les méninges. Les moments d'arrêt, sont les moments où des gens passe devant la maison, il s'arette donc net, pour faire son chien de garde
On perçois pas du tout la même chose .
ça a toujours été 10 min / jours, et il n'a jamais saturé; le lendemain l'exercice demandé été toujours acquis et durable dans le temps.
Nelly Admin
Sujet: Re: Mon gros viau Dim 18 Nov - 8:16
c'est clair que l'on ne perçoit pas les mêmes choses ............. ni les mêmes façons d'apprentissage ......
uchikii MEMBRE
Sujet: Re: Mon gros viau Dim 18 Nov - 10:37
Ben c'est ça qui est intéressant
Nelly Admin
Sujet: Re: Mon gros viau Dim 18 Nov - 10:57
tout à fait ....... c'est ça l'échange ....... et de comparer les résultats .............
uchikii MEMBRE
Sujet: Re: Mon gros viau Dim 18 Nov - 11:08
Je tenterais en moin cour, on verra si ça va plus vite. Je me suis jamais remise en question car sa marchais les doigts dans le nez. Je vais tester, et comparé comme ça
Invité Invité
Sujet: Re: Mon gros viau Lun 19 Nov - 16:35
il te supporte encore ce pauvre toutou..... et ton carrelage aussi??? lol
tu devrais profiter de son calme vers la fin pour luis apprendre autre chose... faire la vaisselle passer la serpillière cuisiner un peu ramener une bière a ton copain ce genre de truc!! "utile"
uchikii MEMBRE
Sujet: Re: Mon gros viau Jeu 22 Nov - 8:37
Notre ballade de fin d'aprem quotidienne ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anay NOUVEAU
Messages : 37 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 34 activité avec le chien : Sieste, balle, clicker et re-sieste & Ring pour Ironhide
Sujet: Re: Mon gros viau Jeu 22 Nov - 22:56
Il est toujours aussi beau ! J'aimerais bien le voir en vrai !
uchikii MEMBRE
Sujet: Re: Mon gros viau Ven 15 Mar - 17:39
Un petit coucou de passage avec quelques photo de la bête !
Sujet: Re: Mon gros viau Ven 15 Mar - 18:57
wouahhhhh toute cette neige .... il a l'air de vraiment aimer ..... cela lui fait quel âge maintenant ?
uchikii MEMBRE
Sujet: Re: Mon gros viau Ven 15 Mar - 20:04
La neige est très rare ici, mais en normandie, on fait pas les choses à moitier, direct placer en vigilance rouge .
Gaïko a 21 mois ! sois 1 ans et 9 mois. C'est devenu un beau chien tout en muscle et puissance. Obéissance de base complétement acquise. Entente avec les autres chien beaucoup plus gérable; je l'ai donc finalement pas castré. On a enfin pu commencer sérieusement l'agility. Il aime ça, et on devrait progresser vite. Plus de boulot a faire de mon coté; je suis trop lente face a la puissance et la rapidité de mon chien dans cette discipline.
Enfin bref, tout mes efforts face a ce caractère de cochon, on fini par aboutir sur une belle complicité, et un très bon chien sur tout point.
Nelly Admin
Sujet: Re: Mon gros viau Ven 15 Mar - 20:33
très bien que tu sois consciente des progrès que tu dois faire ........... et si en plus tu as la complicité avec ton chien, c'est ce qui pouvait t'arriver de mieux ........ bravo !!!! maintenant il ne te reste plus qu'a nous faire participer à vos progrès en agility .....
slat MEMBRE PILIER