forum d'entraide pour les possesseurs de chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Avis croquettes NUTRO natural choice
Problème qui n'est est pas un "gros" I_icon_minipost_newpar I'Kelly Mer 4 Juin - 14:05

» Chien débile?
Problème qui n'est est pas un "gros" I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:02

» Notre petite vie raconter par fripon
Problème qui n'est est pas un "gros" I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:00

» Team Parabole !
Problème qui n'est est pas un "gros" I_icon_minipost_newpar Atina Jeu 28 Nov - 12:08

» Ironhide des Terres d'Alfheim
Problème qui n'est est pas un "gros" I_icon_minipost_newpar Anay Sam 5 Oct - 15:06

» Quand sponsoring rime avec pourriture!
Problème qui n'est est pas un "gros" I_icon_minipost_newpar Vlan Mar 13 Aoû - 9:09

» Présentation de mes chiennes
Problème qui n'est est pas un "gros" I_icon_minipost_newpar Nelly Lun 5 Aoû - 15:40

» Club de Dinard
Problème qui n'est est pas un "gros" I_icon_minipost_newpar Anay Mar 25 Juin - 20:27

» Egun et la vie parisienne (suite)
Problème qui n'est est pas un "gros" I_icon_minipost_newpar cathy saez Lun 17 Juin - 15:02

Mots-clés
bergers chenil PHOTO Voiture declenche canicross white toux samoyede croquettes
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problème qui n'est est pas un "gros"

Aller en bas 
+2
uchikii
moimoimoi
6 participants
AuteurMessage
moimoimoi
ASSIDU
ASSIDU



Messages : 828
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 24

Problème qui n'est est pas un "gros" Empty
MessageSujet: Problème qui n'est est pas un "gros"   Problème qui n'est est pas un "gros" I_icon_minipost_newLun 27 Fév - 10:09

Bonjour

Alors un petite question, ce n'est pas un "gros" problème, , mais plutôt un sorte d'interrogation ........

Gibbs a été propre très tard, si vous en souvenez .......

Et des fois, comme hier, je le descends à 21 h ......... Pipi, KK, mais il est sur une "piste" (chienne en chaleur ???) , bref, toutes les deux minutes il faut que je lui "rappelle" de faire pipi ...... Il s'exécute, mais "à moitié" ......

Bref, nous remontons, et 22 h 30 un beau pipi en plein milieu du couloir GRRRRR (pas vu, pas pris .....)

Cela arrive encore de temps en temps ....... Il a 12 mois, je ne sais si cela va passer avec l'âge, et comment lui faire comprendre d'arrêter de "pister" lors de ses sorties hygiéniques ....... Enfin si c'est cela .........

Pour "moi" il oublie de faire pipi, un peu comme les gosses distraits ....... Ou fait à moitié tellement focalisé sur les odeurs ......

ou alors autre chose ???

Revenir en haut Aller en bas
uchikii
MEMBRE
MEMBRE
uchikii


Messages : 402
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 33
activité avec le chien : Agility, photographie

Problème qui n'est est pas un "gros" Empty
MessageSujet: Re: Problème qui n'est est pas un "gros"   Problème qui n'est est pas un "gros" I_icon_minipost_newLun 27 Fév - 10:11

Il est en laisse pour les sortie pipi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/angelique_leveziel/dans-le-collimateur
moimoimoi
ASSIDU
ASSIDU



Messages : 828
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 24

Problème qui n'est est pas un "gros" Empty
MessageSujet: Re: Problème qui n'est est pas un "gros"   Problème qui n'est est pas un "gros" I_icon_minipost_newLun 27 Fév - 10:17

Bah OUI, les sorties hygiéniques tjs en laisse !!!

Au parc même si il reste deux heures, il joue jamais un petit KK, il fait en sortant du parc dans le caniveau .........
Revenir en haut Aller en bas
uchikii
MEMBRE
MEMBRE
uchikii


Messages : 402
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 33
activité avec le chien : Agility, photographie

Problème qui n'est est pas un "gros" Empty
MessageSujet: Re: Problème qui n'est est pas un "gros"   Problème qui n'est est pas un "gros" I_icon_minipost_newLun 27 Fév - 10:20

Quand il fait ses besoins, tu repart directement chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/angelique_leveziel/dans-le-collimateur
moimoimoi
ASSIDU
ASSIDU



Messages : 828
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 24

Problème qui n'est est pas un "gros" Empty
MessageSujet: Re: Problème qui n'est est pas un "gros"   Problème qui n'est est pas un "gros" I_icon_minipost_newLun 27 Fév - 10:24

Le soir OUI, je suis trouillarde, c'est tjs la même balade ........ Very Happy

Mais Flocon n'a jamais fait cela ni aucun de mes chiens ........ Et puis même au parc où il sait qu'il est là pour jouer "il oublie" ......
Revenir en haut Aller en bas
uchikii
MEMBRE
MEMBRE
uchikii


Messages : 402
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 33
activité avec le chien : Agility, photographie

Problème qui n'est est pas un "gros" Empty
MessageSujet: Re: Problème qui n'est est pas un "gros"   Problème qui n'est est pas un "gros" I_icon_minipost_newLun 27 Fév - 10:28

Essaye de jouer avec ton chien après ses besoin quand il fait. Qu'il n'associe pas, besoin au parc = fin de la ballade. J'avais ce soucis avec GaÏko, qui venait en faite de moi car je rentrais juste après le popo...
sinon pas de jeu tant qu'il n'a pas fait popo! Quitte a faire 36 fois le tour du parc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/angelique_leveziel/dans-le-collimateur
moimoimoi
ASSIDU
ASSIDU



Messages : 828
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 24

Problème qui n'est est pas un "gros" Empty
MessageSujet: Re: Problème qui n'est est pas un "gros"   Problème qui n'est est pas un "gros" I_icon_minipost_newLun 27 Fév - 10:54

Le soir je ne vais pas au parc chuis pas folle borné , il est fréquenté par tous les jeunes toxicos du coin .......

Le soir c'est tour du quartier ...... Mais c'est un "renifleur" une odeur, il piste cette âne !!!
Revenir en haut Aller en bas
uchikii
MEMBRE
MEMBRE
uchikii


Messages : 402
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 33
activité avec le chien : Agility, photographie

Problème qui n'est est pas un "gros" Empty
MessageSujet: Re: Problème qui n'est est pas un "gros"   Problème qui n'est est pas un "gros" I_icon_minipost_newLun 27 Fév - 11:00

J'ai pas l'habitude des grandes villes! J'trouve sa fou que l'on ne puisse pas se promener où on veut le soir ! Je vais laisser les autres t’aiguiller dans ce cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/angelique_leveziel/dans-le-collimateur
moimoimoi
ASSIDU
ASSIDU



Messages : 828
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 24

Problème qui n'est est pas un "gros" Empty
MessageSujet: Re: Problème qui n'est est pas un "gros"   Problème qui n'est est pas un "gros" I_icon_minipost_newLun 27 Fév - 11:10

Merci quand même pour ton aide !!! Peut être qu'en grandissant cela lui passera ......

Oui à Lyon, il y a des zones où il vaut mieux éviter de te balader où des heures ....

Le parc le soir, c'est bières et petits loubards + fumettes, nous les nanas à ces heures on évite .......
Revenir en haut Aller en bas
chris
MEMBRE
MEMBRE
chris


Messages : 190
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 50
activité avec le chien : éducation

Problème qui n'est est pas un "gros" Empty
MessageSujet: Re: Problème qui n'est est pas un "gros"   Problème qui n'est est pas un "gros" I_icon_minipost_newLun 27 Fév - 12:02

Je te rassures pas que les grandes villes, moi je suis dans une petit ville 7500 habitants environs, et y a de plus en plus de racailles les soirs, toxicos, d agressions, voitures en feu...

Je suis bien tranquille quand je les vois et que je suis avec un de mes loups, en plus comme ils ont souvent des capuches et même cagoules sur la tête, et comme en général je pense pas qu'il y a que les miens , de plus le soir quand il fait nuit, ils sont vachement sur leur garde, et bien les autres s ecartent et me laisse passer. Car les miens direct leur aboie méchamment dessus, et tire comme des fous car en plus il barre le passe et ca aussi les chiens aiment pas, c est un peu sportif pour moi d ailleurs surtout quand c est le gros lol mais je me sens plus en sécurité, tout du moins psychologiquement je risque moins avec eux que toute seule

désolée pour le hs
Revenir en haut Aller en bas
moimoimoi
ASSIDU
ASSIDU



Messages : 828
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 24

Problème qui n'est est pas un "gros" Empty
MessageSujet: Re: Problème qui n'est est pas un "gros"   Problème qui n'est est pas un "gros" I_icon_minipost_newLun 27 Fév - 12:35

Bah tout comme toi, je me sentais bien plus en sécurité avec mes gros chiens .....
Tommy quand j'étais gamine m'a protégé 3 fois, Ulysse aussi était très protecteur bien que ce ne soit .......... que des grands caniches lol!

Gibbs je pense le serait assez mais 8 kgs, un coup de pied et hop il vole ......

J'avoue que c'est AUSSI, une des raisons qui fait que je veux à nouveau un gros chien, pas agressif mais imposant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fidji'mom
ASSIDU
ASSIDU
Fidji'mom


Messages : 540
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 37

Problème qui n'est est pas un "gros" Empty
MessageSujet: Re: Problème qui n'est est pas un "gros"   Problème qui n'est est pas un "gros" I_icon_minipost_newLun 27 Fév - 23:05

Ah ben c'est "marrant" ce que vous dites pour l'association "pipi et hop on rentre"
car en balade Fidji fait à son gré (.....et se met à lever la pattes hum)
mais quand c'est le pipi avant d'aller dormir, ben elle le sait, c'est pipi express, on descend au jardin je renifle a peine, pipi et hop on rentre ; et le matin au lever idem, pipi caca express. çà prend 2 minutes.
Point de soucis.

Mais ce que dit Uchikii pour l'association j'y fais attention pour le rappel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Watchwolf
MEMBRE
MEMBRE



Messages : 174
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 38
activité avec le chien : Canicross/CaniVTT

Problème qui n'est est pas un "gros" Empty
MessageSujet: Re: Problème qui n'est est pas un "gros"   Problème qui n'est est pas un "gros" I_icon_minipost_newMar 28 Fév - 7:25

Fidji'mom a écrit:
Ah ben c'est "marrant" ce que vous dites pour l'association "pipi et hop on rentre"
car en balade Fidji fait à son gré (.....et se met à lever la pattes hum)
mais quand c'est le pipi avant d'aller dormir, ben elle le sait, c'est pipi express, on descend au jardin je renifle a peine, pipi et hop on rentre ; et le matin au lever idem, pipi caca express. çà prend 2 minutes.
Point de soucis.

Mais ce que dit Uchikii pour l'association j'y fais attention pour le rappel Wink

Fidji c'est ton malinois ? Si oui c'est "spécial". Mon malinois aussi il fait ce qu'il pense que je veux qu'il fasse sans trop se demander si c'est à son avantage ou non. Il cherche avant tout à faire plaisir au maître.
Revenir en haut Aller en bas
tam
MEMBRE
MEMBRE
tam


Messages : 448
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 45
activité avec le chien : ring

Problème qui n'est est pas un "gros" Empty
MessageSujet: Re: Problème qui n'est est pas un "gros"   Problème qui n'est est pas un "gros" I_icon_minipost_newMar 28 Fév - 8:04

pas de solution à te donner j'ai un jardin alors le soir ils font bien ce qu'ils veulent Laughing

Par contre watchwolf je ne pense pas du tout que ce soit pour faire plaisir au maitre, mais plus que c'est des chiens qui se conditionnent hyper vite et qu'ils ont donc compris que une fois les besoins fait on rentre et que ça dure pas des heures.
Revenir en haut Aller en bas
moimoimoi
ASSIDU
ASSIDU



Messages : 828
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 24

Problème qui n'est est pas un "gros" Empty
MessageSujet: Re: Problème qui n'est est pas un "gros"   Problème qui n'est est pas un "gros" I_icon_minipost_newMar 28 Fév - 10:42

Bah hier même soucis, une odeur, une piste à suivre, mais je m'arretais régulièrement et demandait un pipi , il levait la patte ........
pas de soucis ce matin .......

Comme il semblerait que cette odeur soit plus présente le soir, puisque le matin et à midi aucun soucis, ben je vais changer de direction durant quelques temps .....

Pour moi, le petit est tellement intrigué par cette odeur, qu'il fait pipi à moitié et donc pas tout ......

le soir ils savent que c'est une promenade hygiénique et rien d'autre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème qui n'est est pas un "gros" Empty
MessageSujet: Re: Problème qui n'est est pas un "gros"   Problème qui n'est est pas un "gros" I_icon_minipost_new

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème qui n'est est pas un "gros"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de repas!!
» S.O.S Gros brutus
» Mon gros viau
» Probleme de "jalousie" après avoir bossé avec le plus jeune
» gros souci avec mon bouvier bernois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum d'entraide pour les possesseurs de chiens :: ÉDUCATION TOUTES RACES :: les problèmes d'éducation-
Sauter vers: