forum d'entraide pour les possesseurs de chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Avis croquettes NUTRO natural choice
S.O.S Gros brutus - Page 2 I_icon_minipost_newpar I'Kelly Mer 4 Juin - 14:05

» Chien débile?
S.O.S Gros brutus - Page 2 I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:02

» Notre petite vie raconter par fripon
S.O.S Gros brutus - Page 2 I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:00

» Team Parabole !
S.O.S Gros brutus - Page 2 I_icon_minipost_newpar Atina Jeu 28 Nov - 12:08

» Ironhide des Terres d'Alfheim
S.O.S Gros brutus - Page 2 I_icon_minipost_newpar Anay Sam 5 Oct - 15:06

» Quand sponsoring rime avec pourriture!
S.O.S Gros brutus - Page 2 I_icon_minipost_newpar Vlan Mar 13 Aoû - 9:09

» Présentation de mes chiennes
S.O.S Gros brutus - Page 2 I_icon_minipost_newpar Nelly Lun 5 Aoû - 15:40

» Club de Dinard
S.O.S Gros brutus - Page 2 I_icon_minipost_newpar Anay Mar 25 Juin - 20:27

» Egun et la vie parisienne (suite)
S.O.S Gros brutus - Page 2 I_icon_minipost_newpar cathy saez Lun 17 Juin - 15:02

Mots-clés
toux samoyede Voiture croquettes chenil bergers PHOTO canicross white declenche
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 S.O.S Gros brutus

Aller en bas 
+4
Marie57
balcad.pug
Nelly
uchikii
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
uchikii
MEMBRE
MEMBRE
uchikii


Messages : 402
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 33
activité avec le chien : Agility, photographie

S.O.S Gros brutus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Gros brutus   S.O.S Gros brutus - Page 2 I_icon_minipost_newSam 11 Fév - 20:45

Quitte a en perdre un bras, ouai on va y bosser! Merci pour vos commentaire/conseils!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/angelique_leveziel/dans-le-collimateur
Nan'
MEMBRE
MEMBRE
Nan'


Messages : 178
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 56
activité avec le chien : Obé et balade dans les champs ... de betteraves

S.O.S Gros brutus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Gros brutus   S.O.S Gros brutus - Page 2 I_icon_minipost_newSam 11 Fév - 21:15

Uchikii, les éducateurs de ton club ne te conseil pas, pour palier a ce comportement car l'attacher au piquet, pour moi bof bof, cela ne réglera pas le soucis.
Revenir en haut Aller en bas
uchikii
MEMBRE
MEMBRE
uchikii


Messages : 402
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 33
activité avec le chien : Agility, photographie

S.O.S Gros brutus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Gros brutus   S.O.S Gros brutus - Page 2 I_icon_minipost_newSam 11 Fév - 21:24

Le piquet c'était vraiment provisoire.... Je le fait bosser ++ à part sinon...
Le fait qu'il soit agressif envers les autres chien et fait le kéké, ils me disent que c'est l'adolescence ..... Un peu facile comme conclusion, même si c'est en partie vrai.. Sinon, non ils disent que j'me démerde bien pour le gérer, y'a rien a ajouter de plus, et que vu comment je m'y prend, sa peut que s’améliorer, et que il a déjà nettement changé(s'qui est pas faux de ce point de vu)...
Mais j'avoue que des fois, j'en peu vraiment plus, plus de force ni l'énergie pour le canalisé, il est même pire que les BA de travaille du club niveaux jus.... C'est pour dire.. J'ai vraiment du mal a le crever pour qu'il soit zen, détendu..
Sinon l'idée d’arrêter l'agility, pour bosser l'éduc +++++ c'est de mon initiative, ils m'ont pas du tout conseiller de faire une pause... Alors qu'ils voyait très bien que je ne prenais plus plaisir a cette activité par le comportement de mon chien... Mais bon, c'est aussi à nous, de ce coté de prendre l'initiative je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/angelique_leveziel/dans-le-collimateur
Nan'
MEMBRE
MEMBRE
Nan'


Messages : 178
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 56
activité avec le chien : Obé et balade dans les champs ... de betteraves

S.O.S Gros brutus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Gros brutus   S.O.S Gros brutus - Page 2 I_icon_minipost_newSam 11 Fév - 21:39

Nous avons aussi en agility, une nenette un peu difficile que la maîtresse à du mal à tenir lorsqu'il y a d'autre chiens sur le terrain, elle continu quand même à bosser sa nenette, mais en dernier quand il n'y a plus de chien sur le terrain, tu peux pas voir pour faire passer ton loustic en agility seul, avant d'aller en éducation, histoire de le vider un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.O.S Gros brutus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Gros brutus   S.O.S Gros brutus - Page 2 I_icon_minipost_newSam 11 Fév - 21:43

J’arrêterais aussi l’agility en groupe pour le moment!
Courage si tu es strict dans tes demandes cela devrait s’améliorer Smile
Revenir en haut Aller en bas
uchikii
MEMBRE
MEMBRE
uchikii


Messages : 402
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 33
activité avec le chien : Agility, photographie

S.O.S Gros brutus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Gros brutus   S.O.S Gros brutus - Page 2 I_icon_minipost_newSam 11 Fév - 21:49

Nan' a écrit:
Nous avons aussi en agility, une nenette un peu difficile que la maîtresse à du mal à tenir lorsqu'il y a d'autre chiens sur le terrain, elle continu quand même à bosser sa nenette, mais en dernier quand il n'y a plus de chien sur le terrain, tu peux pas voir pour faire passer ton loustic en agility seul, avant d'aller en éducation, histoire de le vider un peu.

Ben en faite, l'éducation est avant l'agility débutant... C'est le problème!
Une fois je l'ai bosser seul en restant sur le terrain après le cour, et sa a été super !
Donc je pense continuer en seul, mais pas en groupe! Par contre l'accès au club est fermé la semaine, c'est bien dommage... Car j'aurais pu l'entrainer seul la semaine..
Cansas, oui je suis super strict avec lui, c'est un chien qui a vraiment besoin d'être encadrer dès le départ! Surtout a son age actuel.... Tu lui donne sa __ il te prend sa _________________________ si tu lui laisse la moindre faute...
Un sacré carafon!!! J'm'en "plain" mais c'est ce que j'aime aussi d'un coté....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/angelique_leveziel/dans-le-collimateur
uchikii
MEMBRE
MEMBRE
uchikii


Messages : 402
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 33
activité avec le chien : Agility, photographie

S.O.S Gros brutus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Gros brutus   S.O.S Gros brutus - Page 2 I_icon_minipost_newSam 25 Fév - 17:33

Donc je tiens a remercier vraiment Nelly ! L'erreur venait bien de moi! Je n'étais pas assé attentive à mon chien, donc impossibilité d'anticiper!
Je reste donc fixé ++ sur mon chien, le rappel a l'ordre quand c'est nécessaire, tout en travaillant le regard a fond! Et bien je vois nettement la différence! J'ai un chien attentif, et réceptif, je peut faire une marche au pied avec un chien juste a coté, il reste fixé (bon pas a 100% encore..) sur moi ! Il ne saute pratiquement plus sur ses congénères ! Et j'en deviens donc moins crispé sur ma laisse, je suis détendu, et le chien aussi! J'ai également arrêter l'agility en groupe, et je le bosse seul et c'est vraiment nikel!

Tout vas pour le mieux! Pour l'entente avec les congénères, aujourd'hui après deux bonnes remises en place par des chiens du même gabarit, monsieur a trouver sa place! Par contre en liberté avec des petits gabarit c'est pas la peine d'y pensé lol!
Bref c'est génial!
Prochain rapport (écrit pas autre chose hein...) samedi prochain !
Encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/angelique_leveziel/dans-le-collimateur
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

S.O.S Gros brutus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Gros brutus   S.O.S Gros brutus - Page 2 I_icon_minipost_newSam 25 Fév - 17:43

uchikii a écrit:
Donc je tiens a remercier vraiment Nelly ! L'erreur venait bien de moi! Je n'étais pas assé attentive à mon chien, donc impossibilité d'anticiper!
Je reste donc fixé ++ sur mon chien, le rappel a l'ordre quand c'est nécessaire, tout en travaillant le regard a fond! Et bien je vois nettement la différence! J'ai un chien attentif, et réceptif, je peut faire une marche au pied avec un chien juste a coté, il reste fixé (bon pas a 100% encore..) sur moi ! Il ne saute pratiquement plus sur ses congénères ! Et j'en deviens donc moins crispé sur ma laisse, je suis détendu, et le chien aussi! J'ai également arrêter l'agility en groupe, et je le bosse seul et c'est vraiment nikel!

Tout vas pour le mieux! Pour l'entente avec les congénères, aujourd'hui après deux bonnes remises en place par des chiens du même gabarit, monsieur a trouver sa place! Par contre en liberté avec des petits gabarit c'est pas la peine d'y pensé lol!
Bref c'est génial!
Prochain rapport (écrit pas autre chose hein...) samedi prochain !
Encore merci!
je suis contente que tu avances avec ton chien et que effectivement tu te détendes et engages une autre relation avec ton chien bravo bravo à toi d'avoir mis tout en oeuvre pour rectifier ce comportement bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
uchikii
MEMBRE
MEMBRE
uchikii


Messages : 402
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 33
activité avec le chien : Agility, photographie

S.O.S Gros brutus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Gros brutus   S.O.S Gros brutus - Page 2 I_icon_minipost_newSam 25 Fév - 17:49

merci à toi! Sans conseil, j'en aurait toujours été au même point!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/angelique_leveziel/dans-le-collimateur
balcad.pug
ASSIDU
ASSIDU
balcad.pug


Messages : 970
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 36
activité avec le chien : Agility OBR expo

S.O.S Gros brutus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Gros brutus   S.O.S Gros brutus - Page 2 I_icon_minipost_newSam 25 Fév - 18:27

super je suis ravie pour toi Very Happy on attend la suite Very Happy c'est sur la bonne voix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumfan2carlin.com/forum
Watchwolf
MEMBRE
MEMBRE



Messages : 174
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 38
activité avec le chien : Canicross/CaniVTT

S.O.S Gros brutus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Gros brutus   S.O.S Gros brutus - Page 2 I_icon_minipost_newDim 26 Fév - 7:55

fait des entraînements seuls sur le terrain pendant qu'il y a des chiens autour (pas lorsque le terrain est vide). Par exemple pendant qu'il y a le cours d'agility.Ton chien devrait prendre l'habitude de se focaliser sur toi lorsque tu es sur le terrain malgré le bruit.

Moi je suis supris qu'on t''ai laissé faire de l'agility avec un chien qui court vers les autres scratch
Revenir en haut Aller en bas
Guil
MODERATEUR
MODERATEUR
Guil


Messages : 1537
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 49

S.O.S Gros brutus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Gros brutus   S.O.S Gros brutus - Page 2 I_icon_minipost_newDim 26 Fév - 8:00

C'est cool si cela avance pour toi et ton loulou uchikii ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
uchikii
MEMBRE
MEMBRE
uchikii


Messages : 402
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 33
activité avec le chien : Agility, photographie

S.O.S Gros brutus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Gros brutus   S.O.S Gros brutus - Page 2 I_icon_minipost_newDim 26 Fév - 9:30

Merci Smile
Watchwolf, c'est ce que je fais... le travail du regard se fait lors des cours d'éducation, donc entouré de tout les chiens à coté + le cour d'agility sur le terrain d'à coté... Sa se passe nikel! Le problème majeur s'était en agility débutant où non contrôle du chien car collier sanitaire interdit! Du coup en effet, je le travail seul sur le terrain, pendant que les autres chien sont en "récré".. Et sa se passe mieux!
Ben j'avoue, que laissé un chien fou fou en agility, j'ai pas compris non plus.. c'est pour sa que j'ai donc pris l'initiative d’arrêter..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/angelique_leveziel/dans-le-collimateur
balcad.pug
ASSIDU
ASSIDU
balcad.pug


Messages : 970
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 36
activité avec le chien : Agility OBR expo

S.O.S Gros brutus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Gros brutus   S.O.S Gros brutus - Page 2 I_icon_minipost_newDim 26 Fév - 11:42

nous quand ya un chien comme sa soit on lui fait un cour isoler soit on fait sortir les autres du terrain et vraiment si la personne veut en faire et qu'on a pas le choix et que le chien se tire tout le temps, le moniteur prend la longe et le maitre fait comme si je chien est détaché
ces solutions réussissent assez bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumfan2carlin.com/forum
Watchwolf
MEMBRE
MEMBRE



Messages : 174
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 38
activité avec le chien : Canicross/CaniVTT

S.O.S Gros brutus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Gros brutus   S.O.S Gros brutus - Page 2 I_icon_minipost_newDim 26 Fév - 12:05

ouais chez nous l'agility n'est accessible que si tu arrive à gérer ton chien sans laisse. C'est le minimum je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
balcad.pug
ASSIDU
ASSIDU
balcad.pug


Messages : 970
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 36
activité avec le chien : Agility OBR expo

S.O.S Gros brutus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Gros brutus   S.O.S Gros brutus - Page 2 I_icon_minipost_newDim 26 Fév - 12:40

nous c'est quil a plusieurs niveau
le cours compétition pour les personnes qui font dj des concours
le cours premier degré pour les gens qui désir faire des concours
l'initiation c'est pour les autres gens et c'est dans ce groupe ou on fait ce que jai dit plus haut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumfan2carlin.com/forum
Contenu sponsorisé





S.O.S Gros brutus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Gros brutus   S.O.S Gros brutus - Page 2 I_icon_minipost_new

Revenir en haut Aller en bas
 
S.O.S Gros brutus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum d'entraide pour les possesseurs de chiens :: ÉDUCATION TOUTES RACES :: les problèmes d'éducation-
Sauter vers: