Messages : 178 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 57 activité avec le chien : Obé et balade dans les champs ... de betteraves
Sujet: Info ou intox pas d'égal chez un chien Ven 10 Fév - 22:12
Alors voilà, on m'a souvent dit, que le chien se sentait soit inférieur soit supérieur vis a vis d'un congénère, d'un autre animal ou d'un humain, mais jamais égal.
Alors votre avis info ou intox ? et pourquoi ?
Nelly Admin
Sujet: Re: Info ou intox pas d'égal chez un chien Ven 10 Fév - 22:19
c'est la nature du vivant de vouloir prendre le dessus sur l'autre .......... rares sont les congénères qui vivent ensembles ou il n'y a pas un dominant et un dominé .............
c'est normal pour la survie de l'espèce .......... il en faut un qui coordonne soit l'attaque, soit le repli, soit la défense .......... lorsqu'il y a plusieurs dominants il y a combat pour la suprémacie ........ que ce soit pour le régne animal, végétal ou humain ....
Vlan ASSIDU
Sujet: Re: Info ou intox pas d'égal chez un chien Ven 10 Fév - 23:14
Ce n'est pas une intox. C'est la réalité.
Il n'existe pas d'organisation pyramidale chez les chiens.
Nelly Admin
Sujet: Re: Info ou intox pas d'égal chez un chien Ven 10 Fév - 23:24
Vlan a écrit:
Ce n'est pas une intox. C'est la réalité.
Il n'existe pas d'organisation pyramidale chez les chiens.
tu n'as pas une meute ??? il suffit de les regarder ........ il y a une organisation pyramidale ............
balcad.pug ASSIDU
Messages : 970 Date d'inscription : 07/02/2012 Age : 36 activité avec le chien : Agility OBR expo
Sujet: Re: Info ou intox pas d'égal chez un chien Sam 11 Fév - 6:46
oui je pense que c'est vrai aussi même si desfois c'est que infime
ci34 ASSIDU
Messages : 846 Date d'inscription : 07/02/2012 Age : 43 activité avec le chien : en ce moment rien bientoit si tout va bien ring
Sujet: Re: Info ou intox pas d'égal chez un chien Sam 11 Fév - 7:17
ca tu le voit dès bébés dès les premier jours du chiot tu voit déja ceux qui prend le dessus sur les autre
j'adore observer les chiots quand il sont dans leur fratri