| Entrainement travail à l'eau | |
|
+8ci34 Nelly balcad.pug tam Manoon Noris Guil margzai 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
margzai NOUVEAU
Messages : 58 Date d'inscription : 13/02/2012 Age : 34 activité avec le chien : travail à l'eau, agility, expositions
| Sujet: Re: Entrainement travail à l'eau Lun 13 Fév - 23:20 | |
| | |
|
| |
margzai NOUVEAU
Messages : 58 Date d'inscription : 13/02/2012 Age : 34 activité avec le chien : travail à l'eau, agility, expositions
| Sujet: Entrainement travail à l'eau Lun 13 Fév - 23:29 | |
| | |
|
| |
Guil MODERATEUR
| Sujet: Re: Entrainement travail à l'eau Lun 13 Fév - 23:37 | |
| Merci pour ces belles photos!! | |
|
| |
margzai NOUVEAU
| |
| |
Noris Modérateur Général
| Sujet: Re: Entrainement travail à l'eau Lun 13 Fév - 23:41 | |
| rhaaaa ... la la .... ça rappelle des souvenirs et ça donne envie d'y retourner ! Merci Margzai | |
|
| |
margzai NOUVEAU
| Sujet: Re: Entrainement travail à l'eau Lun 13 Fév - 23:42 | |
| Tu pratiquais avec quelle race ? | |
|
| |
Noris Modérateur Général
| Sujet: Re: Entrainement travail à l'eau Lun 13 Fév - 23:45 | |
| - margzai a écrit:
- Tu pratiquais avec quelle race ?
pratiquer est un bien grand mot (je n'ai jamais fait de concours) mais j'entrainais avec une femelle terre neuve. | |
|
| |
margzai NOUVEAU
| Sujet: Re: Entrainement travail à l'eau Lun 13 Fév - 23:49 | |
| Et tu n'as pas de photos à partager ? Les TN sont les meilleurs ! Mais je désespère pas de faire quelques chose de ma tapette de Léonberg ! | |
|
| |
Noris Modérateur Général
| Sujet: Re: Entrainement travail à l'eau Lun 13 Fév - 23:57 | |
| - margzai a écrit:
- Et tu n'as pas de photos à partager ?
Les TN sont les meilleurs ! Mais je désespère pas de faire quelques chose de ma tapette de Léonberg ! A l'époque les appareils photos numérique n'existaient pas ... j'ai, peut être, quelques bons polaroïdes au fin fond d'un carton Certains léonbergs sont meilleurs que les TN ! Alors, faut y croire | |
|
| |
margzai NOUVEAU
| Sujet: Re: Entrainement travail à l'eau Lun 13 Fév - 23:59 | |
| | |
|
| |
Noris Modérateur Général
| Sujet: Re: Entrainement travail à l'eau Mar 14 Fév - 0:04 | |
| C'est pas simple le brevet mer : la partie endurance avec 45 min de nage, je trouvais ça longgggg, à l'époque ! pis t'as vraiment pas de bol, c'est pas la bonne période pour avoir un chiot de travail à l'eau. C'est mieux de les avoir petits aux beaux jours ... | |
|
| |
margzai NOUVEAU
| Sujet: Re: Entrainement travail à l'eau Mar 14 Fév - 0:12 | |
| - Noris a écrit:
- C'est pas simple le brevet mer : la partie endurance avec 45 min de nage, je trouvais ça longgggg, à l'époque !
pis t'as vraiment pas de bol, c'est pas la bonne période pour avoir un chiot de travail à l'eau. C'est mieux de les avoir petits aux beaux jours ... Ben à la base je devais prendre sur la portée d'avant, pis ça n'a pas pu se faire ... Après, je désespère pas ! Je peux pas l'entrainer beaucoup, mais je fais le plat à la maison, et j'ai un avantage : c'est un chien supra concentré et fixé sur moi à 100% ! à son âge ça promet ! Pour le reste on verra ! Et puis si ça marche pas, ça me donnera une excuse pour reprendre un Chien d'eau Portugais ou ça donnera une excuse à Zhom pour prendre sa TN marron dont il rêve | |
|
| |
Manoon NOUVEAU
| Sujet: Re: Entrainement travail à l'eau Mar 14 Fév - 5:13 | |
| Merci pour les photos... Je ne connais pas beaucoup, il faudra que 'aille voir en vrai quand il fera plus chaud ! | |
|
| |
tam MEMBRE
Messages : 448 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 46 activité avec le chien : ring
| Sujet: Re: Entrainement travail à l'eau Mar 14 Fév - 6:11 | |
| merci pour les photos on a un mec au club qui en fait avec ses terre neuve, (ou en faisait) mais j'en ai jamais vu en vrai ça doit être sympa. | |
|
| |
balcad.pug ASSIDU
Messages : 970 Date d'inscription : 07/02/2012 Age : 36 activité avec le chien : Agility OBR expo
| Sujet: Re: Entrainement travail à l'eau Mar 14 Fév - 6:48 | |
| Simpa mer du partage, j'adore c'est vrai que sa doit etre simpa de les faire bosser a l'eau, j'avais vu la démo a NANTES d'ailleurs tous les ans je vais y jeté un oeil | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Entrainement travail à l'eau Mar 14 Fév - 7:08 | |
| c'est un travail que j'aime beaucoup regarder lorsque je peux ........... j'ai sur mon club 2 terre neuve qui sont comme des poissons dés qu'ils sentent l'eau ....... et pour avoir fait baignade avec l'un d'entre eux, c'est vrai que ce gros papouf devient une sirène dans l'eau ............ | |
|
| |
ci34 ASSIDU
Messages : 846 Date d'inscription : 07/02/2012 Age : 43 activité avec le chien : en ce moment rien bientoit si tout va bien ring
| Sujet: Re: Entrainement travail à l'eau Mar 14 Fév - 7:23 | |
| | |
|
| |
Marie57 Admin
Messages : 722 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 67 activité avec le chien : obé , ring
| Sujet: Re: Entrainement travail à l'eau Mar 14 Fév - 7:59 | |
| Ben chez moi , mon Berger Allemand nage mieux que ma terre neuve ! Chaggy aime bien l'eau pour se rafraichir ...mais reste 5 minutes ça lui suffit ... Tandis que mon petit BA , lui , il adore aller chercher son frisbee , et nage comme un hors- bord ! | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Entrainement travail à l'eau Mar 14 Fév - 8:04 | |
| le B.A. en régle générale adore l'eau ............ la totalité de mes chiens actuels sont fadas dés qu'il s'agit de baigande ........ | |
|
| |
Limoncello NOUVEAU
Messages : 61 Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 50 activité avec le chien : courir derrière, pédaler aussi..
| Sujet: Re: Entrainement travail à l'eau Mar 14 Fév - 8:21 | |
| Ohhh merci pour les photos, hâte de suivre l'évolution de Gaza dans cette discipline.. Si j'avais eu un club dans le coin je me serais bien laissée tenter, d'autant que les léo marchent bien en travail à l'eau.. | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Entrainement travail à l'eau Mar 14 Fév - 8:26 | |
| il faut rappeler que ne sont admis dans cette discipline que les - terre neuve - léonberg - labrador - landseer | |
|
| |
Marie57 Admin
Messages : 722 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 67 activité avec le chien : obé , ring
| Sujet: Re: Entrainement travail à l'eau Mar 14 Fév - 8:36 | |
| - Nelly a écrit:
- il faut rappeler que ne sont admis dans cette discipline que les
- terre neuve - léonberg - labrador - landseer et le berger de Podhale | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Entrainement travail à l'eau Mar 14 Fév - 8:44 | |
| - Marie57 a écrit:
- Nelly a écrit:
- il faut rappeler que ne sont admis dans cette discipline que les
- terre neuve - léonberg - labrador - landseer et le berger de Podhale je l'ignorais .............. un berger autorisé ? | |
|
| |
Marie57 Admin
| |
| |
Nelly Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement travail à l'eau | |
| |
|
| |
| Entrainement travail à l'eau | |
|