| Entrainement travail à l'eau | |
|
+8ci34 Nelly balcad.pug tam Manoon Noris Guil margzai 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vlan ASSIDU
| Sujet: Re: Entrainement travail à l'eau Mar 14 Fév - 8:50 | |
| - Nelly a écrit:
- il faut rappeler que ne sont admis dans cette discipline que les
- terre neuve - léonberg - labrador - landseer Bien plus de races que ça !! - Citation :
- Cette discipline est ouverte aux chiens de races retenues : (Terre-Neuve, LANDSEER, RETRIEVERS, LEONBERG, BERGER POLONAIS de PODHALE, HOVAWART, BOUVIERS SUISSES et tous les chiens d’eau du 8ème groupe).
http://cunse.fr/administratif/Reglements/reglement%20national%202012.doc Oui, il faut une licence et un carnet de travaiL. | |
|
| |
Marie57 Admin
Messages : 722 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 67 activité avec le chien : obé , ring
| Sujet: Re: Entrainement travail à l'eau Mar 14 Fév - 9:00 | |
| - Vlan a écrit:
- Nelly a écrit:
- il faut rappeler que ne sont admis dans cette discipline que les
- terre neuve - léonberg - labrador - landseer Bien plus de races que ça !!
- Citation :
- Cette discipline est ouverte aux chiens de races retenues : (Terre-Neuve, LANDSEER, RETRIEVERS, LEONBERG, BERGER POLONAIS de PODHALE, HOVAWART, BOUVIERS SUISSES et tous les chiens d’eau du 8ème groupe).
http://cunse.fr/administratif/Reglements/reglement%20national%202012.doc
Oui, il faut une licence et un carnet de travaiL. Effectivement , j'étais en retard ...moi j'avais le réglement de 2000 ... | |
|
| |
Nelly Admin
| |
| |
Marie57 Admin
Messages : 722 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 67 activité avec le chien : obé , ring
| Sujet: Re: Entrainement travail à l'eau Mar 14 Fév - 9:09 | |
|
Dernière édition par Marie57 le Mar 14 Fév - 9:12, édité 1 fois | |
|
| |
balcad.pug ASSIDU
Messages : 970 Date d'inscription : 07/02/2012 Age : 36 activité avec le chien : Agility OBR expo
| Sujet: Re: Entrainement travail à l'eau Mar 14 Fév - 9:10 | |
| lol Nelly c'est pas grave on t'en veut pas mdr | |
|
| |
Mamzelle... ANIMATRICE
| Sujet: Re: Entrainement travail à l'eau Mar 14 Fév - 9:38 | |
| Je me permets de vous mettre une tite photo du travail à l'eau d'un cane corso Sa propriétaire (vivant sur l'ile de la Réunion) a réussi à intégrer un club, et donc à suivre les entrainements mais il ne sera jamais breveté ! | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Entrainement travail à l'eau Mar 14 Fév - 10:19 | |
| | |
|
| |
margzai NOUVEAU
Messages : 58 Date d'inscription : 13/02/2012 Age : 34 activité avec le chien : travail à l'eau, agility, expositions
| Sujet: Re: Entrainement travail à l'eau Mar 14 Fév - 19:25 | |
| - Mamzelle... a écrit:
- Je me permets de vous mettre une tite photo du travail à l'eau d'un cane corso
Sa propriétaire (vivant sur l'ile de la Réunion) a réussi à intégrer un club, et donc à suivre les entrainements mais il ne sera jamais breveté ! Oh c'est top ! C'est rare en club de tomber sur d'autres races que le TN, landseer, léo ou retriever ! Même le reste des races autorisées .... j'en ai jamais vu Alors un Cane | |
|
| |
margzai NOUVEAU
Messages : 58 Date d'inscription : 13/02/2012 Age : 34 activité avec le chien : travail à l'eau, agility, expositions
| Sujet: Re: Entrainement travail à l'eau Mar 14 Fév - 19:27 | |
| - balcad.pug a écrit:
- Simpa mer du partage, j'adore c'est vrai que sa doit etre simpa de les faire bosser a l'eau, j'avais vu la démo a NANTES d'ailleurs tous les ans je vais y jeté un oeil
Et t'as pas vu de chiot Leonberg ? Sinon, tu n'a pas assisté à la scène du bâteau qu'une Terre-neuve déplace .... sur terre ! Dubaï, une Terre neuve que je connais bien m'a vu arriver avec Gaza et Ficus (dont elle est fan), elle était attaché au bateau sur remorque à terre, et elle a tout emmené pour nous rejoindre Sa maîtresse était à l'eau à faire le mannequin pour un autre chien, on a bien rit | |
|
| |
Mamzelle... ANIMATRICE
| Sujet: Re: Entrainement travail à l'eau Mar 14 Fév - 19:53 | |
| Et même à la maison ... On a un cane qui a le sauvetage dans le sang ... | |
|
| |
margzai NOUVEAU
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement travail à l'eau Mar 14 Fév - 21:18 | |
| Merci pour les informations et photo! c'est une discipline que je ne connais pas du tout! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement travail à l'eau | |
| |
|
| |
| Entrainement travail à l'eau | |
|