| la première nuit ...... | |
|
+12mircash nanoune Fidji'mom Marie57 chris Guil uchikii moimoimoi slat LowLow Noris Nelly 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nelly Admin
| Sujet: la première nuit ...... Mer 15 Fév - 18:33 | |
| lorsque vous venez d'avoir votre chiot, c'est le premier soir, va se poser le problème de "où le mettre pour cette première nuit" ? Normalement l'éleveur vous a donné des petits trucs pour la première nuit, les avez vous suivit ? comment avez vous procédé ? | |
|
| |
Noris Modérateur Général
| |
| |
Nelly Admin
| |
| |
LowLow NOUVEAU
| Sujet: Re: la première nuit ...... Mer 15 Fév - 18:38 | |
| Moi je les prend avec dans mon lit ... sauf pour les deux derniers qui ont du dormir avec mes parents ( mon mâle ne les avait pas tout de suite accepté ) | |
|
| |
slat MEMBRE PILIER
| Sujet: Re: la première nuit ...... Mer 15 Fév - 18:39 | |
| Moi, pour l'instant, aucun éleveur ne m'a donné le truc de la première nuit... J'aimerais bien en savoir plus histoire de ne pas craquer lamentablement et mettre ce pauvre bébé couinant dans mon lit à cause de mes abrutis de voisins... | |
|
| |
Noris Modérateur Général
| Sujet: Re: la première nuit ...... Mer 15 Fév - 18:39 | |
| | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: la première nuit ...... Mer 15 Fév - 18:44 | |
| le petit truc que je donne à mes clients est de mettre une bouillotte sous un lainage dans son vary ou sa niche et de le laisser ..... de ne surtout pas y aller dés qu'il pleure ..... en principe le chiot se calme en 5 minutes ..... | |
|
| |
slat MEMBRE PILIER
| Sujet: Re: la première nuit ...... Mer 15 Fév - 18:46 | |
| - Nelly a écrit:
- le petit truc que je donne à mes clients est de mettre une bouillotte sous un lainage dans son vary ou sa niche et de le laisser ..... de ne surtout pas y aller dés qu'il pleure ..... en principe le chiot se calme en 5 minutes .....
L'idéal serait bien sûr d'avoir le bébé en partant en vacances dans un certain mobil-home... Je vais de ce pas supplier JP... | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: la première nuit ...... Mer 15 Fév - 18:57 | |
| | |
|
| |
moimoimoi ASSIDU
| Sujet: Re: la première nuit ...... Mer 15 Fév - 19:13 | |
| Pour Flocon la petite boule de poils, je n'ai pas résisté, dans mon lit direct , mais il en est tombé 2 fois , après il faisait attention, mais j'ai eu droit à un ou deux pipis sur la couette , donc le petit Gibbs a commencé au bas du lit, puis vers 7 mois sur le lit , je sais c'est po bien ........ Le prochain au cas où ....... Ce sera dans un vary dans la chambre, mais jamais sur le lit !!! Ce ne sera sans doute pas la même race !!!! L'éleveuse ne voyait aucun inconvénient à ce qu'il dorme dans le lit du moment que c'était pas un jour oui et le lendemain non ....... Chez elle, certains avaient plus "de droits" que d'autres, et jamais un soucis du moment que les règles ne changent pas ........ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la première nuit ...... Mer 15 Fév - 19:15 | |
| Quand ils arrivent, ils dorment là où ils vont dormir plus tard .... pas de changements pouvant créer des troubles par la suite ...... surtout avec des bergers belges ..... |
|
| |
uchikii MEMBRE
Messages : 402 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 33 activité avec le chien : Agility, photographie
| Sujet: Re: la première nuit ...... Mer 15 Fév - 19:29 | |
| Le mien a été dans la cuisine, là où serait sa futur place... Et il n'a pas pleurer! coup de bol! | |
|
| |
moimoimoi ASSIDU
| Sujet: Re: la première nuit ...... Mer 15 Fév - 19:49 | |
| - Kerprigent a écrit:
- Quand ils arrivent, ils dorment là où ils vont dormir plus tard .... pas de changements pouvant créer des troubles par la suite ...... surtout avec des bergers belges .....
Donc le prochain , si c'est de suite en vary, il (elle) n'aura pas l'impression que "ce n'est pas juste" comme j'ai pu parfois le lire ....... Puisque les règles sont établies dès le départ !!! | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: la première nuit ...... Mer 15 Fév - 19:54 | |
| - moimoimoi a écrit:
- Kerprigent a écrit:
- Quand ils arrivent, ils dorment là où ils vont dormir plus tard .... pas de changements pouvant créer des troubles par la suite ...... surtout avec des bergers belges .....
Donc le prochain , si c'est de suite en vary, il (elle) n'aura pas l'impression que "ce n'est pas juste" comme j'ai pu parfois le lire .......
Puisque les règles sont établies dès le départ !!! tu as tout compris ......... ce qui occasionne les pleurs chez le chiot c'est de se retrouver dans un endroit inconu, mis dans un endroit trop grand (donc non sécurisant) et froid ...... en installant le chiot dans un vary, avec une bouillotte, déjà on sécurise le chiot ............. bien entendu avant de le mettre pour la nuit, il faut lui faire faire ses besoins ......... et l'autre chose la plus importante n'ouvrir le vary que lorsque le chiot est calme ......... | |
|
| |
Noris Modérateur Général
| Sujet: Re: la première nuit ...... Mer 15 Fév - 19:57 | |
| | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: la première nuit ...... Mer 15 Fév - 20:01 | |
| | |
|
| |
Noris Modérateur Général
| Sujet: Re: la première nuit ...... Mer 15 Fév - 20:02 | |
| | |
|
| |
moimoimoi ASSIDU
| Sujet: Re: la première nuit ...... Mer 15 Fév - 20:03 | |
| | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: la première nuit ...... Mer 15 Fév - 20:04 | |
| | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: la première nuit ...... Mer 15 Fév - 20:06 | |
| | |
|
| |
Guil MODERATEUR
| Sujet: Re: la première nuit ...... Mer 15 Fév - 20:16 | |
| Pour moi c'est pareil que d'autres... Le chiot dort là où il dormira adulte!! Si c'est vary,c'est vary de suite.Si c'est ailleurs,idem. Et quand il est en caisse....bizarrement,pas de pisse ou autre pendant la nuit!! | |
|
| |
chris MEMBRE
Messages : 190 Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 50 activité avec le chien : éducation
| Sujet: Re: la première nuit ...... Mer 15 Fév - 20:29 | |
| Nous tout c est bien passé, mais furio était très indépendant surement très solitaire dans son élevage, il preferait dormir seul a la cuisine sur le carrelage la porte ouverte de notre chambre où pourtant on lui avait mis une couette par terre au pied du lit et on l avait installé dessus. Il était tout le contraire de Princesse qui pouvait pas nous quitter une semelle quand on l a récupéré de son abandon. Elle dormait par terre dans notre chambre. Il recherchait plus le contact de Princesse qu'il considérait un peu comme ça moman et se blotissait souvent contre elle, que le contact humain. Ca m a un peu déçu d'ailleurs, et maintenant c est un vrai pot de glue avec moi, a mon avis il avait pas trop de contact humain pour agir comme ça. Depuis on a déménagé, il n'accède plus aux chambres à l étage, et en bon BA, ils vont vite compris et pourtant ils y étaient habitués, ainsi que la banquette, on a changé de banquette (ils m'en ont bouziller quand même deux) et plus le droit de monter dessus, un peu dur au début mais c est bon ils ont compris et dorment sur leur couette par terre. Mon dieu quel mauvais maitre je fais maintenant lol, plus de banquette, plus de lit lol | |
|
| |
Nelly Admin
| |
| |
Marie57 Admin
Messages : 722 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 67 activité avec le chien : obé , ring
| Sujet: Re: la première nuit ...... Mer 15 Fév - 21:16 | |
| Quand mon loulou aussi est arrivé à la maison , son kennel était déjà prêt ....Il a chouiné 5 minutes lorsque nous sommes montés nous coucher ....et voilà ... Et il l'aime sa maison ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
moimoimoi ASSIDU
| Sujet: Re: la première nuit ...... Mer 15 Fév - 21:18 | |
| Oh qu'il est mimi !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la première nuit ...... | |
| |
|
| |