forum d'entraide pour les possesseurs de chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Avis croquettes NUTRO natural choice
la première nuit ...... I_icon_minipost_newpar I'Kelly Mer 4 Juin - 14:05

» Chien débile?
la première nuit ...... I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:02

» Notre petite vie raconter par fripon
la première nuit ...... I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:00

» Team Parabole !
la première nuit ...... I_icon_minipost_newpar Atina Jeu 28 Nov - 12:08

» Ironhide des Terres d'Alfheim
la première nuit ...... I_icon_minipost_newpar Anay Sam 5 Oct - 15:06

» Quand sponsoring rime avec pourriture!
la première nuit ...... I_icon_minipost_newpar Vlan Mar 13 Aoû - 9:09

» Présentation de mes chiennes
la première nuit ...... I_icon_minipost_newpar Nelly Lun 5 Aoû - 15:40

» Club de Dinard
la première nuit ...... I_icon_minipost_newpar Anay Mar 25 Juin - 20:27

» Egun et la vie parisienne (suite)
la première nuit ...... I_icon_minipost_newpar cathy saez Lun 17 Juin - 15:02

Mots-clés
white toux declenche canicross croquettes PHOTO Voiture chenil bergers samoyede
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 la première nuit ......

Aller en bas 
+12
mircash
nanoune
Fidji'mom
Marie57
chris
Guil
uchikii
moimoimoi
slat
LowLow
Noris
Nelly
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

la première nuit ...... Empty
MessageSujet: la première nuit ......   la première nuit ...... I_icon_minipost_newMer 15 Fév - 18:33

lorsque vous venez d'avoir votre chiot, c'est le premier soir, va se poser le problème de "où le mettre pour cette première nuit" ?
Normalement l'éleveur vous a donné des petits trucs pour la première nuit, Very Happy les avez vous suivit ?
comment avez vous procédé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
Noris
Modérateur Général
Modérateur Général
Noris


Messages : 934
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 49

la première nuit ...... Empty
MessageSujet: Re: la première nuit ......   la première nuit ...... I_icon_minipost_newMer 15 Fév - 18:34

j'ai fermé la porte de la kennel et j'ai chanté une berceuse comme l'éleveuse me l'avait dit et montrer ............. MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

la première nuit ...... Empty
MessageSujet: Re: la première nuit ......   la première nuit ...... I_icon_minipost_newMer 15 Fév - 18:36

Noris a écrit:
j'ai fermé la porte de la kennel et j'ai chanté une berceuse comme l'éleveuse me l'avait dit et montrer ............. MDR MDR
et ça a fonctionné ? avais tu la même voix ?
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
LowLow
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 49
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 33

la première nuit ...... Empty
MessageSujet: Re: la première nuit ......   la première nuit ...... I_icon_minipost_newMer 15 Fév - 18:38

Moi je les prend avec dans mon lit ... sauf pour les deux derniers qui ont du dormir avec mes parents ( mon mâle ne les avait pas tout de suite accepté )
Revenir en haut Aller en bas
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

la première nuit ...... Empty
MessageSujet: Re: la première nuit ......   la première nuit ...... I_icon_minipost_newMer 15 Fév - 18:39

Moi, pour l'instant, aucun éleveur ne m'a donné le truc de la première nuit... J'aimerais bien en savoir plus histoire de ne pas craquer lamentablement et mettre ce pauvre bébé couinant dans mon lit à cause de mes abrutis de voisins...
Revenir en haut Aller en bas
Noris
Modérateur Général
Modérateur Général
Noris


Messages : 934
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 49

la première nuit ...... Empty
MessageSujet: Re: la première nuit ......   la première nuit ...... I_icon_minipost_newMer 15 Fév - 18:39

Nelly a écrit:
Noris a écrit:
j'ai fermé la porte de la kennel et j'ai chanté une berceuse comme l'éleveuse me l'avait dit et montrer ............. MDR MDR
et ça a fonctionné ? avais tu la même voix ?

je ne suis pas arrivée au même nombre de décibel que l'éleveuse .... il a gueulé plus fort que moi ... drapeau blanc

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

la première nuit ...... Empty
MessageSujet: Re: la première nuit ......   la première nuit ...... I_icon_minipost_newMer 15 Fév - 18:44

le petit truc que je donne à mes clients est de mettre une bouillotte sous un lainage dans son vary ou sa niche et de le laisser ..... de ne surtout pas y aller dés qu'il pleure ..... en principe le chiot se calme en 5 minutes .....
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

la première nuit ...... Empty
MessageSujet: Re: la première nuit ......   la première nuit ...... I_icon_minipost_newMer 15 Fév - 18:46

Nelly a écrit:
le petit truc que je donne à mes clients est de mettre une bouillotte sous un lainage dans son vary ou sa niche et de le laisser ..... de ne surtout pas y aller dés qu'il pleure ..... en principe le chiot se calme en 5 minutes .....

L'idéal serait bien sûr d'avoir le bébé en partant en vacances dans un certain mobil-home... Je vais de ce pas supplier JP... grand maitre
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

la première nuit ...... Empty
MessageSujet: Re: la première nuit ......   la première nuit ...... I_icon_minipost_newMer 15 Fév - 18:57

Noris a écrit:
Nelly a écrit:
Noris a écrit:
j'ai fermé la porte de la kennel et j'ai chanté une berceuse comme l'éleveuse me l'avait dit et montrer ............. MDR MDR
et ça a fonctionné ? avais tu la même voix ?

je ne suis pas arrivée au même nombre de décibel que l'éleveuse .... il a gueulé plus fort que moi ... drapeau blanc

MDR
il fallait t'aider d'un disque ou d'un instrument ...... borné tu aurais pu ainsi le charmer clin d\\\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
moimoimoi
ASSIDU
ASSIDU



Messages : 828
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 24

la première nuit ...... Empty
MessageSujet: Re: la première nuit ......   la première nuit ...... I_icon_minipost_newMer 15 Fév - 19:13

Pour Flocon la petite boule de poils, je n'ai pas résisté, dans mon lit direct , mais il en est tombé 2 fois , après il faisait attention, mais j'ai eu droit à un ou deux pipis sur la couette colèr , donc le petit Gibbs a commencé au bas du lit, puis vers 7 mois sur le lit , je sais c'est po bien ........ rire moqueur

Le prochain au cas où ....... Ce sera dans un vary dans la chambre, mais jamais sur le lit !!! Ce ne sera sans doute pas la même race !!!!

L'éleveuse ne voyait aucun inconvénient à ce qu'il dorme dans le lit du moment que c'était pas un jour oui et le lendemain non .......
Chez elle, certains avaient plus "de droits" que d'autres, et jamais un soucis du moment que les règles ne changent pas ........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la première nuit ...... Empty
MessageSujet: Re: la première nuit ......   la première nuit ...... I_icon_minipost_newMer 15 Fév - 19:15

Quand ils arrivent, ils dorment là où ils vont dormir plus tard .... pas de changements pouvant créer des troubles par la suite ...... surtout avec des bergers belges .....
Revenir en haut Aller en bas
uchikii
MEMBRE
MEMBRE
uchikii


Messages : 402
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 33
activité avec le chien : Agility, photographie

la première nuit ...... Empty
MessageSujet: Re: la première nuit ......   la première nuit ...... I_icon_minipost_newMer 15 Fév - 19:29

Le mien a été dans la cuisine, là où serait sa futur place... Et il n'a pas pleurer! coup de bol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/angelique_leveziel/dans-le-collimateur
moimoimoi
ASSIDU
ASSIDU



Messages : 828
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 24

la première nuit ...... Empty
MessageSujet: Re: la première nuit ......   la première nuit ...... I_icon_minipost_newMer 15 Fév - 19:49

Kerprigent a écrit:
Quand ils arrivent, ils dorment là où ils vont dormir plus tard .... pas de changements pouvant créer des troubles par la suite ...... surtout avec des bergers belges .....

Donc le prochain , si c'est de suite en vary, il (elle) n'aura pas l'impression que "ce n'est pas juste" comme j'ai pu parfois le lire .......

Puisque les règles sont établies dès le départ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

la première nuit ...... Empty
MessageSujet: Re: la première nuit ......   la première nuit ...... I_icon_minipost_newMer 15 Fév - 19:54

moimoimoi a écrit:
Kerprigent a écrit:
Quand ils arrivent, ils dorment là où ils vont dormir plus tard .... pas de changements pouvant créer des troubles par la suite ...... surtout avec des bergers belges .....

Donc le prochain , si c'est de suite en vary, il (elle) n'aura pas l'impression que "ce n'est pas juste" comme j'ai pu parfois le lire .......

Puisque les règles sont établies dès le départ !!!
tu as tout compris ......... Very Happy
ce qui occasionne les pleurs chez le chiot c'est de se retrouver dans un endroit inconu, mis dans un endroit trop grand (donc non sécurisant) et froid ......
en installant le chiot dans un vary, avec une bouillotte, déjà on sécurise le chiot ............. bien entendu avant de le mettre pour la nuit, il faut lui faire faire ses besoins ......... et l'autre chose la plus importante n'ouvrir le vary que lorsque le chiot est calme .........
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
Noris
Modérateur Général
Modérateur Général
Noris


Messages : 934
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 49

la première nuit ...... Empty
MessageSujet: Re: la première nuit ......   la première nuit ...... I_icon_minipost_newMer 15 Fév - 19:57

Nelly a écrit:
Noris a écrit:
Nelly a écrit:
Noris a écrit:
j'ai fermé la porte de la kennel et j'ai chanté une berceuse comme l'éleveuse me l'avait dit et montrer ............. MDR MDR
et ça a fonctionné ? avais tu la même voix ?

je ne suis pas arrivée au même nombre de décibel que l'éleveuse .... il a gueulé plus fort que moi ... drapeau blanc

MDR
il fallait t'aider d'un disque ou d'un instrument ...... borné tu aurais pu ainsi le charmer clin d\\\\'oeil

c'est une grosse patate que j'ai ... pas un serpent qu'on charme rigole rigole
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

la première nuit ...... Empty
MessageSujet: Re: la première nuit ......   la première nuit ...... I_icon_minipost_newMer 15 Fév - 20:01

Noris a écrit:

c'est une grosse patate que j'ai ... pas un serpent qu'on charme rigole rigole
scratch je ne comprend plus ................... borné tu ne parles pas d'un chiot ???? tu es donc colèr totalement HS
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
Noris
Modérateur Général
Modérateur Général
Noris


Messages : 934
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 49

la première nuit ...... Empty
MessageSujet: Re: la première nuit ......   la première nuit ...... I_icon_minipost_newMer 15 Fév - 20:02

Nelly a écrit:
Noris a écrit:

c'est une grosse patate que j'ai ... pas un serpent qu'on charme rigole rigole
scratch je ne comprend plus ................... borné tu ne parles pas d'un chiot ???? tu es donc colèr totalement HS

ahhhhh s'il te plaittttt .... appuies pas sur la touche eject ................... pitiéééééé, j'ai trop peurrrrrrrrrrrrrrrrrr peur
Revenir en haut Aller en bas
moimoimoi
ASSIDU
ASSIDU



Messages : 828
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 24

la première nuit ...... Empty
MessageSujet: Re: la première nuit ......   la première nuit ...... I_icon_minipost_newMer 15 Fév - 20:03

Nelly a écrit:
moimoimoi a écrit:
Kerprigent a écrit:
Quand ils arrivent, ils dorment là où ils vont dormir plus tard .... pas de changements pouvant créer des troubles par la suite ...... surtout avec des bergers belges .....

Donc le prochain , si c'est de suite en vary, il (elle) n'aura pas l'impression que "ce n'est pas juste" comme j'ai pu parfois le lire .......

Puisque les règles sont établies dès le départ !!!
tu as tout compris ......... Very Happy
ce qui occasionne les pleurs chez le chiot c'est de se retrouver dans un endroit inconu, mis dans un endroit trop grand (donc non sécurisant) et froid ......
en installant le chiot dans un vary, avec une bouillotte, déjà on sécurise le chiot ............. bien entendu avant de le mettre pour la nuit, il faut lui faire faire ses besoins ......... et l'autre chose la plus importante n'ouvrir le vary que lorsque le chiot est calme .........

Merci Nelly, je vais finir éducatrice canine MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

la première nuit ...... Empty
MessageSujet: Re: la première nuit ......   la première nuit ...... I_icon_minipost_newMer 15 Fév - 20:04

Noris a écrit:
Nelly a écrit:
Noris a écrit:

c'est une grosse patate que j'ai ... pas un serpent qu'on charme rigole rigole
scratch je ne comprend plus ................... borné tu ne parles pas d'un chiot ???? tu es donc colèr totalement HS

ahhhhh s'il te plaittttt .... appuies pas sur la touche eject ................... pitiéééééé, j'ai trop peurrrrrrrrrrrrrrrrrr peur
tremble carcasse rigole
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

la première nuit ...... Empty
MessageSujet: Re: la première nuit ......   la première nuit ...... I_icon_minipost_newMer 15 Fév - 20:06

moimoimoi a écrit:
Nelly a écrit:
moimoimoi a écrit:
Kerprigent a écrit:
Quand ils arrivent, ils dorment là où ils vont dormir plus tard .... pas de changements pouvant créer des troubles par la suite ...... surtout avec des bergers belges .....

Donc le prochain , si c'est de suite en vary, il (elle) n'aura pas l'impression que "ce n'est pas juste" comme j'ai pu parfois le lire .......

Puisque les règles sont établies dès le départ !!!
tu as tout compris ......... Very Happy
ce qui occasionne les pleurs chez le chiot c'est de se retrouver dans un endroit inconu, mis dans un endroit trop grand (donc non sécurisant) et froid ......
en installant le chiot dans un vary, avec une bouillotte, déjà on sécurise le chiot ............. bien entendu avant de le mettre pour la nuit, il faut lui faire faire ses besoins ......... et l'autre chose la plus importante n'ouvrir le vary que lorsque le chiot est calme .........

Merci Nelly, je vais finir éducatrice canine MDR MDR MDR
rigole oui oui oui etonné y a encore du boulot salut
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
Guil
MODERATEUR
MODERATEUR
Guil


Messages : 1537
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 49

la première nuit ...... Empty
MessageSujet: Re: la première nuit ......   la première nuit ...... I_icon_minipost_newMer 15 Fév - 20:16

Pour moi c'est pareil que d'autres...
Le chiot dort là où il dormira adulte!!
Si c'est vary,c'est vary de suite.Si c'est ailleurs,idem.
Et quand il est en caisse....bizarrement,pas de pisse ou autre pendant la nuit!! clin d\\\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
chris
MEMBRE
MEMBRE
chris


Messages : 190
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 50
activité avec le chien : éducation

la première nuit ...... Empty
MessageSujet: Re: la première nuit ......   la première nuit ...... I_icon_minipost_newMer 15 Fév - 20:29

Nous tout c est bien passé, mais furio était très indépendant surement très solitaire dans son élevage, il preferait dormir seul a la cuisine sur le carrelage la porte ouverte de notre chambre où pourtant on lui avait mis une couette par terre au pied du lit et on l avait installé dessus. Il était tout le contraire de Princesse qui pouvait pas nous quitter une semelle quand on l a récupéré de son abandon. Elle dormait par terre dans notre chambre. Il recherchait plus le contact de Princesse qu'il considérait un peu comme ça moman et se blotissait souvent contre elle, que le contact humain. Ca m a un peu déçu d'ailleurs, et maintenant c est un vrai pot de glue avec moi, a mon avis il avait pas trop de contact humain pour agir comme ça.

Depuis on a déménagé, il n'accède plus aux chambres à l étage, et en bon BA, ils vont vite compris et pourtant ils y étaient habitués, ainsi que la banquette, on a changé de banquette (ils m'en ont bouziller quand même deux) et plus le droit de monter dessus, un peu dur au début mais c est bon ils ont compris et dorment sur leur couette par terre. Mon dieu quel mauvais maitre je fais maintenant lol, plus de banquette, plus de lit lol taper
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

la première nuit ...... Empty
MessageSujet: Re: la première nuit ......   la première nuit ...... I_icon_minipost_newMer 15 Fév - 20:58

rigole c'est vrai ça des chiens malheureux qui ne peuvent que courir dehors dans la neige, dormir sur une minable petite couette ......... borné j'alerte les SPA MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
Marie57
Admin
Admin
Marie57


Messages : 722
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 66
activité avec le chien : obé , ring

la première nuit ...... Empty
MessageSujet: Re: la première nuit ......   la première nuit ...... I_icon_minipost_newMer 15 Fév - 21:16

Quand mon loulou aussi est arrivé à la maison , son kennel était déjà prêt ....Il a chouiné 5 minutes lorsque nous sommes montés nous coucher ....et voilà ...
Et il l'aime sa maison .....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
moimoimoi
ASSIDU
ASSIDU



Messages : 828
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 24

la première nuit ...... Empty
MessageSujet: Re: la première nuit ......   la première nuit ...... I_icon_minipost_newMer 15 Fév - 21:18

Oh qu'il est mimi !!! gentil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la première nuit ...... Empty
MessageSujet: Re: la première nuit ......   la première nuit ...... I_icon_minipost_new

Revenir en haut Aller en bas
 
la première nuit ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première course de la saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum d'entraide pour les possesseurs de chiens :: ÉDUCATION TOUTES RACES :: les problèmes liés au quotidien-
Sauter vers: