forum d'entraide pour les possesseurs de chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Avis croquettes NUTRO natural choice
la première nuit ...... - Page 2 I_icon_minipost_newpar I'Kelly Mer 4 Juin - 14:05

» Chien débile?
la première nuit ...... - Page 2 I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:02

» Notre petite vie raconter par fripon
la première nuit ...... - Page 2 I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:00

» Team Parabole !
la première nuit ...... - Page 2 I_icon_minipost_newpar Atina Jeu 28 Nov - 12:08

» Ironhide des Terres d'Alfheim
la première nuit ...... - Page 2 I_icon_minipost_newpar Anay Sam 5 Oct - 15:06

» Quand sponsoring rime avec pourriture!
la première nuit ...... - Page 2 I_icon_minipost_newpar Vlan Mar 13 Aoû - 9:09

» Présentation de mes chiennes
la première nuit ...... - Page 2 I_icon_minipost_newpar Nelly Lun 5 Aoû - 15:40

» Club de Dinard
la première nuit ...... - Page 2 I_icon_minipost_newpar Anay Mar 25 Juin - 20:27

» Egun et la vie parisienne (suite)
la première nuit ...... - Page 2 I_icon_minipost_newpar cathy saez Lun 17 Juin - 15:02

Mots-clés
bergers canicross Voiture PHOTO croquettes white toux chenil declenche samoyede
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 la première nuit ......

Aller en bas 
+12
mircash
nanoune
Fidji'mom
Marie57
chris
Guil
uchikii
moimoimoi
slat
LowLow
Noris
Nelly
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

la première nuit ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la première nuit ......   la première nuit ...... - Page 2 I_icon_minipost_newMer 15 Fév - 21:24

Feanor et les positions improbables de sa mére et surtout de son arrière grand mére pour dormir .....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
chris
MEMBRE
MEMBRE
chris


Messages : 190
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 50
activité avec le chien : éducation

la première nuit ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la première nuit ......   la première nuit ...... - Page 2 I_icon_minipost_newMer 15 Fév - 21:25

Oh oui qu il est mimi Marie57, il a l air bien a l'aise dans sa Vary

Nelly oui alerte la SPA ils sont cro malheureux maintenant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chris
MEMBRE
MEMBRE
chris


Messages : 190
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 50
activité avec le chien : éducation

la première nuit ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la première nuit ......   la première nuit ...... - Page 2 I_icon_minipost_newMer 15 Fév - 21:26

Nelly a écrit:
Feanor et les positions improbables de sa mére et surtout de son arrière grand mére pour dormir .....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


excellent, je retrouve les miens aussi par moment, ah nos BA amour
Revenir en haut Aller en bas
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

la première nuit ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la première nuit ......   la première nuit ...... - Page 2 I_icon_minipost_newMer 15 Fév - 21:29

Bon, alors j'ai tout bien compris... Le vary, rien que le vary. Mais voilà... J'ai un taille 5 à la maison... Mon chiot de 2 mois va peut-être s'y sentir un peu perdu non ?? Je dois rajouter une couverture ou un truc du même genre ?? Et la porte reste fermée la nuit (du moins dans les premiers mois) ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
moimoimoi
ASSIDU
ASSIDU



Messages : 828
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 24

la première nuit ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la première nuit ......   la première nuit ...... - Page 2 I_icon_minipost_newMer 15 Fév - 21:36

Ca va être quelle race ???
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

la première nuit ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la première nuit ......   la première nuit ...... - Page 2 I_icon_minipost_newMer 15 Fév - 21:41

slat a écrit:
Bon, alors j'ai tout bien compris... Le vary, rien que le vary. Mais voilà... J'ai un taille 5 à la maison... Mon chiot de 2 mois va peut-être s'y sentir un peu perdu non ?? Je dois rajouter une couverture ou un truc du même genre ?? Et la porte reste fermée la nuit (du moins dans les premiers mois) ou pas ?
Marie a le même ..... le chiot y est très bien d'autant qu'il grandi très vite .....
tu peux rajouter les premiers temps une couverture (qui enveloppera la bouillotte) et bien sur la nuit fermé .....
par contre prévoir les 4-5 premiers jours de se lever la nuit pour lui faire faire ses besoins .......... un chiot se retient environ 3h ......
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
moimoimoi
ASSIDU
ASSIDU



Messages : 828
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 24

la première nuit ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la première nuit ......   la première nuit ...... - Page 2 I_icon_minipost_newMer 15 Fév - 21:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gibbs la terreur !!! rigole


Dernière édition par moimoimoi le Mer 15 Fév - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

la première nuit ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la première nuit ......   la première nuit ...... - Page 2 I_icon_minipost_newMer 15 Fév - 21:42

moimoimoi a écrit:
Ca va être quelle race ???
clin d\\\\'oeil un vrai chien ........... gentil un B.A.
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
moimoimoi
ASSIDU
ASSIDU



Messages : 828
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 24

la première nuit ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la première nuit ......   la première nuit ...... - Page 2 I_icon_minipost_newMer 15 Fév - 21:43

Bah vi un VRAI gardien !!! Qui grogne et menace toutes dents dehors rigole
Revenir en haut Aller en bas
Marie57
Admin
Admin
Marie57


Messages : 722
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 66
activité avec le chien : obé , ring

la première nuit ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la première nuit ......   la première nuit ...... - Page 2 I_icon_minipost_newMer 15 Fév - 21:47

Merci pour vos compliments ... Very Happy

Nelly a écrit:
Feanor et les positions improbables de sa mére et surtout de son arrière grand mére pour dormir .....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est Nexka ???? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Fidji'mom
ASSIDU
ASSIDU
Fidji'mom


Messages : 540
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 37

la première nuit ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la première nuit ......   la première nuit ...... - Page 2 I_icon_minipost_newMer 15 Fév - 21:48

La première nuit de Fidji ? ..............je ne m'en souviens pas.....
Elle n'a pas chouinée çà j'en suis sure.
N'ayant que 2 pièces et dormant dans mon clic clac dans le salon, elle avait son panier dans la même pièce,
et une fois qu'elle pouvait me rejoignait discrètement sur le canap dans la nuit.
Mais bon la présence des chats en plus de la mienne devait aussi contribuer à la rassurer.

Ahh oui, pas de conseil de l'éleveur sur ce point ^^

Maintenant j'ai un lit, du coup je dors dans la 2e pièce...elle a pris la bonne habitude quand j'éteins tout et vais au dodo d'aller à son panier.
Bon parfois elle vient se coucher devant la barrière de porte, le matin, une fois que le réveil a sonné, pour m'attendre.

Je ne sais pas qui d'elle ou moi a eu le plus de mal à dormir sans l'autre Laughing

Peur qu'elle se fasse dessus en vary, et du bruit qu'elle ferai en bougeant, même si je me levai régulièrement la nuit pour la sortir, y avait des loupés


Dernière édition par Fidji'mom le Mer 15 Fév - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

la première nuit ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la première nuit ......   la première nuit ...... - Page 2 I_icon_minipost_newMer 15 Fév - 21:49

Marie57 a écrit:
Merci pour vos compliments ... Very Happy

Nelly a écrit:
Feanor et les positions improbables de sa mére et surtout de son arrière grand mére pour dormir .....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est Nexka ???? Very Happy

oui .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

la première nuit ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la première nuit ......   la première nuit ...... - Page 2 I_icon_minipost_newMer 15 Fév - 21:49

Nelly a écrit:
moimoimoi a écrit:
Ca va être quelle race ???
clin d\\\\'oeil un vrai chien ........... gentil un B.A.

Vi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

la première nuit ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la première nuit ......   la première nuit ...... - Page 2 I_icon_minipost_newMer 15 Fév - 21:55

Fidji'mom a écrit:
La première nuit de Fidji ? ..............je ne m'en souviens pas.....
Elle n'a pas chouinée çà j'en suis sure.
N'ayant que 2 pièces et dormant dans mon clic clac dans le salon, elle avait son panier dans la même pièce,
et une fois qu'elle pouvait me rejoignait discrètement sur le canap dans la nuit.
Mais bon la présence des chats en plus de la mienne devait aussi contribuer à la rassurer.

Ahh oui, pas de conseil de l'éleveur sur ce point ^^

Maintenant j'ai un lit, du coup je dors dans la 2e pièce...elle a pris la bonne habitude quand j'éteins tout et vais au dodo d'aller à son panier.
Bon parfois elle vient se coucher devant la barrière de porte, le matin, une fois que le réveil a sonné, pour m'attendre.

Je ne sais pas qui d'elle ou moi a eu le plus de mal à dormir sans l'autre Laughing
mes premiers chiots ( Very Happy j'étais jeune) je les faisais dormir à côté de moi .... faut dire que je n'avais qu'une caravane ==> donc pas la place d'avoir un varykenel rigole qui n'existait pas ..............
maintenant c'est vary ..... avec un meilleur sommeil ... pas sur le qui vive, qu'il ne bouge pas du panier .........
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

la première nuit ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la première nuit ......   la première nuit ...... - Page 2 I_icon_minipost_newMer 15 Fév - 21:57

moimoimoi a écrit:
Bah vi un VRAI gardien !!! Qui grogne et menace toutes dents dehors rigole
bien sur .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

la première nuit ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la première nuit ......   la première nuit ...... - Page 2 I_icon_minipost_newMer 15 Fév - 21:58

Nelly a écrit:
slat a écrit:
Bon, alors j'ai tout bien compris... Le vary, rien que le vary. Mais voilà... J'ai un taille 5 à la maison... Mon chiot de 2 mois va peut-être s'y sentir un peu perdu non ?? Je dois rajouter une couverture ou un truc du même genre ?? Et la porte reste fermée la nuit (du moins dans les premiers mois) ou pas ?
Marie a le même ..... le chiot y est très bien d'autant qu'il grandi très vite .....
tu peux rajouter les premiers temps une couverture (qui enveloppera la bouillotte) et bien sur la nuit fermé .....
par contre prévoir les 4-5 premiers jours de se lever la nuit pour lui faire faire ses besoins .......... un chiot se retient environ 3h ......

Il me semble pas qu'India faisait pipi la nuit... Sinon, si on sort le monstre vers 23h, il peut tenir jusqu'à 8h le lendemain ? Où alors je peux lui mettre des journaux pour qu'il fasse pipi dessus la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
moimoimoi
ASSIDU
ASSIDU



Messages : 828
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 24

la première nuit ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la première nuit ......   la première nuit ...... - Page 2 I_icon_minipost_newMer 15 Fév - 22:01

Non sans rire, bien sur ce n'est pas un BA ou un beauceron, mais Gibbs est très gardien !!!

Lorsque des personnes "louches" sont au parc Flocon s'en fout, Gibbs ne les quitte pas des yeux et aboie, tout comme son copain Rox .....

Est-ce un sixième sens , ou ?????

Mais c'est réellement un bon gardien !!!

Par contre un coup de pied il vole, mais il a néanmoins de très grandes dents !!! rigole
Revenir en haut Aller en bas
moimoimoi
ASSIDU
ASSIDU



Messages : 828
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 24

la première nuit ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la première nuit ......   la première nuit ...... - Page 2 I_icon_minipost_newMer 15 Fév - 22:02

slat a écrit:
Nelly a écrit:
slat a écrit:
Bon, alors j'ai tout bien compris... Le vary, rien que le vary. Mais voilà... J'ai un taille 5 à la maison... Mon chiot de 2 mois va peut-être s'y sentir un peu perdu non ?? Je dois rajouter une couverture ou un truc du même genre ?? Et la porte reste fermée la nuit (du moins dans les premiers mois) ou pas ?
Marie a le même ..... le chiot y est très bien d'autant qu'il grandi très vite .....
tu peux rajouter les premiers temps une couverture (qui enveloppera la bouillotte) et bien sur la nuit fermé .....
par contre prévoir les 4-5 premiers jours de se lever la nuit pour lui faire faire ses besoins .......... un chiot se retient environ 3h ......

Il me semble pas qu'India faisait pipi la nuit... Sinon, si on sort le monstre vers 23h, il peut tenir jusqu'à 8h le lendemain ? Où alors je peux lui mettre des journaux pour qu'il fasse pipi dessus la nuit ?

Pas de journaux il va apprendre à faire pipi à la maison (sauf pour les chichi!!!) rigole
Revenir en haut Aller en bas
nanoune
MEMBRE
MEMBRE
nanoune


Messages : 244
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 103

la première nuit ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la première nuit ......   la première nuit ...... - Page 2 I_icon_minipost_newMer 15 Fév - 22:04

moimoimoi a écrit:
Non sans rire, bien sur ce n'est pas un BA ou un beauceron, mais Gibbs est très gardien !!!

Lorsque des personnes "louches" sont au parc Flocon s'en fout, Gibbs ne les quitte pas des yeux et aboie, tout comme son copain Rox .....

Est-ce un sixième sens , ou ?????

Mais c'est réellement un bon gardien !!!

Par contre un coup de pied il vole, mais il a néanmoins de très grandes dents !!! rigole

je suis pas convaincu scratch
un coup de pied au luc du chien et hop un chausson
comme tu en a deux ca me fait une paire MDR


Dernière édition par nanoune le Mer 15 Fév - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

la première nuit ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la première nuit ......   la première nuit ...... - Page 2 I_icon_minipost_newMer 15 Fév - 22:05

J'avais pas pensé à l'habitude... Ceci dit, C'est une technique qui n'est aps si mauvaise... Faut juste penser à sortir avec du papier journal et le poser dans la rue... Une de mes chiennes a appris la propreté comme ça... Plus grande, dès qu'elle voyait un papier dans la rue, elle pissait dessus alors qu'elle n'en avait plus besoin depuis longtemps... MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
nanoune
MEMBRE
MEMBRE
nanoune


Messages : 244
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 103

la première nuit ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la première nuit ......   la première nuit ...... - Page 2 I_icon_minipost_newMer 15 Fév - 22:05

slat a écrit:

Il me semble pas qu'India faisait pipi la nuit... Sinon, si on sort le monstre vers 23h, il peut tenir jusqu'à 8h le lendemain ? Où alors je peux lui mettre des journaux pour qu'il fasse pipi dessus la nuit ?

moi je suis plutot contre
il apprends certe a faire dans un coin mais apres il faut lui apprendre a faire dehors c'est un peu reculer pour mieux sauter

les pipis c'est comme les conneries c'est livré avec il faut un peu de patience
Revenir en haut Aller en bas
moimoimoi
ASSIDU
ASSIDU



Messages : 828
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 24

la première nuit ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la première nuit ......   la première nuit ...... - Page 2 I_icon_minipost_newMer 15 Fév - 22:06

Ouaip mais en attendant un terrier ça lâche pas !!! fifi
Revenir en haut Aller en bas
moimoimoi
ASSIDU
ASSIDU



Messages : 828
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 24

la première nuit ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la première nuit ......   la première nuit ...... - Page 2 I_icon_minipost_newMer 15 Fév - 22:07

slat a écrit:
J'avais pas pensé à l'habitude... Ceci dit, C'est une technique qui n'est aps si mauvaise... Faut juste penser à sortir avec du papier journal et le poser dans la rue... Une de mes chiennes a appris la propreté comme ça... Plus grande, dès qu'elle voyait un papier dans la rue, elle pissait dessus alors qu'elle n'en avait plus besoin depuis longtemps... MDR MDR

Tu as eu du bol Ulysse confondait le papier et les tapis borné borné borné
Revenir en haut Aller en bas
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

la première nuit ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la première nuit ......   la première nuit ...... - Page 2 I_icon_minipost_newMer 15 Fév - 22:09

nanoune a écrit:
slat a écrit:

Il me semble pas qu'India faisait pipi la nuit... Sinon, si on sort le monstre vers 23h, il peut tenir jusqu'à 8h le lendemain ? Où alors je peux lui mettre des journaux pour qu'il fasse pipi dessus la nuit ?

moi je suis plutot contre
il apprends certe a faire dans un coin mais apres il faut lui apprendre a faire dehors c'est un peu reculer pour mieux sauter

les pipis c'est comme les conneries c'est livré avec il faut un peu de patience

Bah les conneries, on les supportera, on connaît déjà... Pis c'est pas définitif !

moimoimoi a écrit:
slat a écrit:
J'avais pas pensé à l'habitude... Ceci dit, C'est une technique qui n'est aps si mauvaise... Faut juste penser à sortir avec du papier journal et le poser dans la rue... Une de mes chiennes a appris la propreté comme ça... Plus grande, dès qu'elle voyait un papier dans la rue, elle pissait dessus alors qu'elle n'en avait plus besoin depuis longtemps... MDR MDR

Tu as eu du bol Ulysse confondait le papier et les tapis borné borné borné

India était une chienne fabuleuse...
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

la première nuit ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la première nuit ......   la première nuit ...... - Page 2 I_icon_minipost_newMer 15 Fév - 22:10

slat a écrit:
Nelly a écrit:
slat a écrit:
Bon, alors j'ai tout bien compris... Le vary, rien que le vary. Mais voilà... J'ai un taille 5 à la maison... Mon chiot de 2 mois va peut-être s'y sentir un peu perdu non ?? Je dois rajouter une couverture ou un truc du même genre ?? Et la porte reste fermée la nuit (du moins dans les premiers mois) ou pas ?
Marie a le même ..... le chiot y est très bien d'autant qu'il grandi très vite .....
tu peux rajouter les premiers temps une couverture (qui enveloppera la bouillotte) et bien sur la nuit fermé .....
par contre prévoir les 4-5 premiers jours de se lever la nuit pour lui faire faire ses besoins .......... un chiot se retient environ 3h ......

Il me semble pas qu'India faisait pipi la nuit... Sinon, si on sort le monstre vers 23h, il peut tenir jusqu'à 8h le lendemain ? Où alors je peux lui mettre des journaux pour qu'il fasse pipi dessus la nuit ?
pas à 8 semaines lorsque tu l'auras ............ il faudra couper la nuit en 2 ...... pendant une quinzaine de jours ..........
si tu le sors à 24h et à nouveau vers 5h, en 3-4 jours il tient ........... mais de 23h à 8h .... c'est beaucoup trop pour un chiot .......
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





la première nuit ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la première nuit ......   la première nuit ...... - Page 2 I_icon_minipost_new

Revenir en haut Aller en bas
 
la première nuit ......
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première course de la saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum d'entraide pour les possesseurs de chiens :: ÉDUCATION TOUTES RACES :: les problèmes liés au quotidien-
Sauter vers: