forum d'entraide pour les possesseurs de chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Avis croquettes NUTRO natural choice
la première nuit ...... - Page 3 I_icon_minipost_newpar I'Kelly Mer 4 Juin - 14:05

» Chien débile?
la première nuit ...... - Page 3 I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:02

» Notre petite vie raconter par fripon
la première nuit ...... - Page 3 I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:00

» Team Parabole !
la première nuit ...... - Page 3 I_icon_minipost_newpar Atina Jeu 28 Nov - 12:08

» Ironhide des Terres d'Alfheim
la première nuit ...... - Page 3 I_icon_minipost_newpar Anay Sam 5 Oct - 15:06

» Quand sponsoring rime avec pourriture!
la première nuit ...... - Page 3 I_icon_minipost_newpar Vlan Mar 13 Aoû - 9:09

» Présentation de mes chiennes
la première nuit ...... - Page 3 I_icon_minipost_newpar Nelly Lun 5 Aoû - 15:40

» Club de Dinard
la première nuit ...... - Page 3 I_icon_minipost_newpar Anay Mar 25 Juin - 20:27

» Egun et la vie parisienne (suite)
la première nuit ...... - Page 3 I_icon_minipost_newpar cathy saez Lun 17 Juin - 15:02

Mots-clés
declenche white PHOTO Voiture samoyede toux chenil croquettes canicross bergers
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 la première nuit ......

Aller en bas 
+12
mircash
nanoune
Fidji'mom
Marie57
chris
Guil
uchikii
moimoimoi
slat
LowLow
Noris
Nelly
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

la première nuit ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la première nuit ......   la première nuit ...... - Page 3 I_icon_minipost_newMer 15 Fév - 22:11

Nelly a écrit:
slat a écrit:
Nelly a écrit:
slat a écrit:
Bon, alors j'ai tout bien compris... Le vary, rien que le vary. Mais voilà... J'ai un taille 5 à la maison... Mon chiot de 2 mois va peut-être s'y sentir un peu perdu non ?? Je dois rajouter une couverture ou un truc du même genre ?? Et la porte reste fermée la nuit (du moins dans les premiers mois) ou pas ?
Marie a le même ..... le chiot y est très bien d'autant qu'il grandi très vite .....
tu peux rajouter les premiers temps une couverture (qui enveloppera la bouillotte) et bien sur la nuit fermé .....
par contre prévoir les 4-5 premiers jours de se lever la nuit pour lui faire faire ses besoins .......... un chiot se retient environ 3h ......

Il me semble pas qu'India faisait pipi la nuit... Sinon, si on sort le monstre vers 23h, il peut tenir jusqu'à 8h le lendemain ? Où alors je peux lui mettre des journaux pour qu'il fasse pipi dessus la nuit ?
pas à 8 semaines lorsque tu l'auras ............ il faudra couper la nuit en 2 ...... pendant une quinzaine de jours ..........
si tu le sors à 24h et à nouveau vers 5h, en 3-4 jours il tient ........... mais de 23h à 8h .... c'est beaucoup trop pour un chiot .......

Ca tombe bien, on sera en vacances quand on l'aura !!
Revenir en haut Aller en bas
moimoimoi
ASSIDU
ASSIDU



Messages : 828
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 24

la première nuit ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la première nuit ......   la première nuit ...... - Page 3 I_icon_minipost_newMer 15 Fév - 22:14

Petit HS, je prends tjs mes chiens au printemps, comme cela je peux les promener à loisirs ........
Revenir en haut Aller en bas
mircash
MODERATEUR
MODERATEUR
mircash


Messages : 514
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 41

la première nuit ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la première nuit ......   la première nuit ...... - Page 3 I_icon_minipost_newJeu 16 Fév - 0:17

rituel immuable au pj, le chiot dort en vari tout près de mon lit les premières nuits.............
dès qu'il est habitué, la vari déménage au bout de la chambre, puis au rez de chaussée, jusqu'à l'endroit où je décide de l'installer !
Revenir en haut Aller en bas
ci34
ASSIDU
ASSIDU
ci34


Messages : 846
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 42
activité avec le chien : en ce moment rien bientoit si tout va bien ring

la première nuit ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la première nuit ......   la première nuit ...... - Page 3 I_icon_minipost_newJeu 16 Fév - 6:57

alors en général pour tout mes bébés ils dorment directement a leur place et je leur met une bonne couverture pour qu'il sy blottisse dedans le seul a qui j'ai pas fait ca c'était éli car il avait été telement traumatiser dans sa famille qu'il a fallu lui redonné confiance envers moi et ma famille (bon pour moi a a duré 1h lol mais pour le reste de ma famille cela a mis plus de 2 mois) du coup il a eu droit a une place privilégier un panier dans ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1617524193
tam
MEMBRE
MEMBRE
tam


Messages : 448
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 45
activité avec le chien : ring

la première nuit ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la première nuit ......   la première nuit ...... - Page 3 I_icon_minipost_newJeu 16 Fév - 7:08

Pour Déclic je ne me rappelle pas si Greg m'avait donné des conseils scratch
Mais bon tout le monde m'avait conseillé de le faire dormir en caisse parceque un malinois c'est HYPER destructeur patati patata.. donc je le met en caisse et on monte se coucher
Il a hurler non stop pendant 1h ... J'ai fini par descendre faire genre j'allais boire un coup, il s'est calmé j'ai ouvert la caisse, il a fait une tite sortie pipi dehors, et je suis remonté me coucher en le laissant en liberté il n'a jamais plus dit quoi que ce soit, nin jamais rien détruit.

pour les autres ils sont calmes puisqu'il y a Déclic avec eux.

Et Guil si tu me reparles de ma porte ça compte pas !!! pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

la première nuit ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la première nuit ......   la première nuit ...... - Page 3 I_icon_minipost_newJeu 16 Fév - 7:14

les chiots qui partent de chez moi, connaissent le vary, donc en principe y a pas de caprice .......
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
Guil
MODERATEUR
MODERATEUR
Guil


Messages : 1537
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 49

la première nuit ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la première nuit ......   la première nuit ...... - Page 3 I_icon_minipost_newJeu 16 Fév - 7:45

tam a écrit:
Pour Déclic je ne me rappelle pas si Greg m'avait donné des conseils scratch
Mais bon tout le monde m'avait conseillé de le faire dormir en caisse parceque un malinois c'est HYPER destructeur patati patata.. donc je le met en caisse et on monte se coucher
Il a hurler non stop pendant 1h ... J'ai fini par descendre faire genre j'allais boire un coup, il s'est calmé j'ai ouvert la caisse, il a fait une tite sortie pipi dehors, et je suis remonté me coucher en le laissant en liberté il n'a jamais plus dit quoi que ce soit, nin jamais rien détruit.

pour les autres ils sont calmes puisqu'il y a Déclic avec eux.

Et Guil si tu me reparles de ma porte ça compte pas !!! pied de nez

Bon bah je dis rien alors!! MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
tam
MEMBRE
MEMBRE
tam


Messages : 448
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 45
activité avec le chien : ring

la première nuit ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la première nuit ......   la première nuit ...... - Page 3 I_icon_minipost_newJeu 16 Fév - 8:06

oui voilà c'est bien Very Happy et puis c'était pas la première nuit donc ...
Revenir en haut Aller en bas
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

la première nuit ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la première nuit ......   la première nuit ...... - Page 3 I_icon_minipost_newJeu 16 Fév - 19:15

J'ai pensé à un truc...

Nelly, tu as parlé de bouillotte dans une couverture dans le vary. Et si la couverture en question je la portais à son éleveuse quand on ira le voir le mois prochain pour qu'elle le fasse dormir dessus avec ses frères et soeurs 1 ou 2 jours avant qu'on aille le chercher pour que ça prenne l'odeur qu'il connaît, tu crois que ce serait bien ??
Revenir en haut Aller en bas
Guil
MODERATEUR
MODERATEUR
Guil


Messages : 1537
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 49

la première nuit ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la première nuit ......   la première nuit ...... - Page 3 I_icon_minipost_newJeu 16 Fév - 19:25

Oui c'est un plus....il aura une odeur connu quand il partira!! ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

la première nuit ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la première nuit ......   la première nuit ...... - Page 3 I_icon_minipost_newJeu 16 Fév - 19:28

Je vais faire ça alors ! Il se sentira moins solitaire la première nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

la première nuit ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la première nuit ......   la première nuit ...... - Page 3 I_icon_minipost_newJeu 16 Fév - 19:47

slat a écrit:
J'ai pensé à un truc...

Nelly, tu as parlé de bouillotte dans une couverture dans le vary. Et si la couverture en question je la portais à son éleveuse quand on ira le voir le mois prochain pour qu'elle le fasse dormir dessus avec ses frères et soeurs 1 ou 2 jours avant qu'on aille le chercher pour que ça prenne l'odeur qu'il connaît, tu crois que ce serait bien ??
ça peut être bien ...... si elle accepte ........... car chez moi je ne met rien Very Happy car les chiots dépiautent tout et traînent les couvertures partout dans leur boxe rigole y compris sur les merdes ............... et les pipis .............. donc j'évite ....
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

la première nuit ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la première nuit ......   la première nuit ...... - Page 3 I_icon_minipost_newJeu 16 Fév - 19:51

Nelly a écrit:
slat a écrit:
J'ai pensé à un truc...

Nelly, tu as parlé de bouillotte dans une couverture dans le vary. Et si la couverture en question je la portais à son éleveuse quand on ira le voir le mois prochain pour qu'elle le fasse dormir dessus avec ses frères et soeurs 1 ou 2 jours avant qu'on aille le chercher pour que ça prenne l'odeur qu'il connaît, tu crois que ce serait bien ??
ça peut être bien ...... si elle accepte ........... car chez moi je ne met rien Very Happy car les chiots dépiautent tout et traînent les couvertures partout dans leur boxe rigole y compris sur les merdes ............... et les pipis .............. donc j'évite ....

Bin de toute façon, je lui demanderai avant. Je ne sais pas comment elle procède avec les bébés.
Revenir en haut Aller en bas
Marion
MEMBRE
MEMBRE
Marion


Messages : 213
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 48
activité avec le chien : troupeau, obéissance

la première nuit ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la première nuit ......   la première nuit ...... - Page 3 I_icon_minipost_newVen 17 Fév - 11:09

[quote="Nelly"]
slat a écrit:
J'ai pensé à un truc...

Nelly, tu as parlé de bouillotte dans une couverture dans le vary. Et si la couverture en question je la portais à son éleveuse quand on ira le voir le mois prochain pour qu'elle le fasse dormir dessus avec ses frères et soeurs 1 ou 2 jours avant qu'on aille le chercher pour que ça prenne l'odeur qu'il connaît, tu crois que ce serait bien ??

Perso je suis pas pour cette méthode cela renforce un peu trop l'hyper attachement
quand je suis allée chercher mes chiens, j'y suis allée avec une vary, arrivés à la maison la vary dans la pièce où le chiot allait dormir, et porte ouverte de la cage, comme ça le chine quand il a besoin va se mettre dans son lieu qu'il a connu dès la séparation de sa fratrie !
en lus avantage de la caisse, c'est qu'il l'accepte mieux pour les transports ;-)
Revenir en haut Aller en bas
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

la première nuit ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la première nuit ......   la première nuit ...... - Page 3 I_icon_minipost_newMer 25 Avr - 19:32

Alors, la première nuit d'Harzko, pas un bruit, à part un mini couinement dans la nuit. Il a dormi dans un panier près de notre lit avec une couverture sans l'odeur de sa maman. Pour les pipis, il fait une fois dans la nuit sinon, il fait tout dehors. Franchement, on a été épatés...
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle6413
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 41
activité avec le chien : RCI

la première nuit ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la première nuit ......   la première nuit ...... - Page 3 I_icon_minipost_newJeu 26 Avr - 16:07

Première nuit d'Helden, défonçage du vary, deuxième nuit, défonçage du vary, troisième nuit défonçage du vary .... avec le fond sonore qui va bien les hurlements du loup garou TOUTE la nuit ... avec la bouillote il haletait comme s'il allait s'étouffer, sans c guère mieux j'entends ses dents claquer sur la grille et couinements intempestifs. Pourtant dans son chenil toute la journée il bronche pas tout seul soupir
Espérons qu'on passe pas une 4ème nuit blanche cette nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

la première nuit ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la première nuit ......   la première nuit ...... - Page 3 I_icon_minipost_newJeu 26 Avr - 16:13

heuuuuuuuuu scratch ça n'a pas fonctionné si je comprend bien avec la bouillotte ..........
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
Noris
Modérateur Général
Modérateur Général
Noris


Messages : 934
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 49

la première nuit ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la première nuit ......   la première nuit ...... - Page 3 I_icon_minipost_newJeu 26 Avr - 16:30

La seule solution .... le prendre dans le lit avec toi ... rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

la première nuit ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la première nuit ......   la première nuit ...... - Page 3 I_icon_minipost_newJeu 26 Avr - 16:37

Noris a écrit:
La seule solution .... le prendre dans le lit avec toi ... rire moqueur
suspicieux propose des idées au lieu de dire des aneries ............. autrement rigole tu prends Dyson dans ton lit, ça te permetra de le surveiller ..........
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
tam
MEMBRE
MEMBRE
tam


Messages : 448
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 45
activité avec le chien : ring

la première nuit ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la première nuit ......   la première nuit ...... - Page 3 I_icon_minipost_newJeu 26 Avr - 16:40

Anaëlle6413 a écrit:
Première nuit d'Helden, défonçage du vary, deuxième nuit, défonçage du vary, troisième nuit défonçage du vary .... avec le fond sonore qui va bien les hurlements du loup garou TOUTE la nuit ... avec la bouillote il haletait comme s'il allait s'étouffer, sans c guère mieux j'entends ses dents claquer sur la grille et couinements intempestifs. Pourtant dans son chenil toute la journée il bronche pas tout seul soupir
Espérons qu'on passe pas une 4ème nuit blanche cette nuit ...

pourquoi vouloir le laisser absolument en vary la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Noris
Modérateur Général
Modérateur Général
Noris


Messages : 934
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 49

la première nuit ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la première nuit ......   la première nuit ...... - Page 3 I_icon_minipost_newJeu 26 Avr - 16:48

Nelly a écrit:
Noris a écrit:
La seule solution .... le prendre dans le lit avec toi ... rire moqueur
suspicieux propose des idées au lieu de dire des aneries ............. autrement rigole tu prends Dyson dans ton lit, ça te permetra de le surveiller ..........

Ce ne sont pas des âneries ... Dyson a passé sa première nuit ... dans mon lit ... et dès le lendemain il a rejoint sa kennel sans rien dire ...
Les autres chiots, c'était dans la vari ....... à côté de mon lit rigole
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

la première nuit ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la première nuit ......   la première nuit ...... - Page 3 I_icon_minipost_newJeu 26 Avr - 19:30

Noris a écrit:
Nelly a écrit:
Noris a écrit:
La seule solution .... le prendre dans le lit avec toi ... rire moqueur
suspicieux propose des idées au lieu de dire des aneries ............. autrement rigole tu prends Dyson dans ton lit, ça te permetra de le surveiller ..........

Ce ne sont pas des âneries ... Dyson a passé sa première nuit ... dans mon lit ... et dès le lendemain il a rejoint sa kennel sans rien dire ...
Les autres chiots, c'était dans la vari ....... à côté de mon lit rigole
borné mais tu casses le mythe ............. n'oublie pas rigole tu es censée être dure et sans coeur ..........
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
Noris
Modérateur Général
Modérateur Général
Noris


Messages : 934
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 49

la première nuit ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la première nuit ......   la première nuit ...... - Page 3 I_icon_minipost_newJeu 26 Avr - 19:47

Nelly a écrit:
Noris a écrit:
Nelly a écrit:
Noris a écrit:
La seule solution .... le prendre dans le lit avec toi ... rire moqueur
suspicieux propose des idées au lieu de dire des aneries ............. autrement rigole tu prends Dyson dans ton lit, ça te permetra de le surveiller ..........

Ce ne sont pas des âneries ... Dyson a passé sa première nuit ... dans mon lit ... et dès le lendemain il a rejoint sa kennel sans rien dire ...
Les autres chiots, c'était dans la vari ....... à côté de mon lit rigole
borné mais tu casses le mythe ............. n'oublie pas rigole tu es censée être dure et sans coeur ..........

mais je dresse au CE et collier à pointes aiguisées ...
C'est mieux comme ça ???

rigole rigole
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

la première nuit ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la première nuit ......   la première nuit ...... - Page 3 I_icon_minipost_newJeu 26 Avr - 19:57

Noris a écrit:
Nelly a écrit:
Noris a écrit:
Nelly a écrit:
Noris a écrit:
La seule solution .... le prendre dans le lit avec toi ... rire moqueur
suspicieux propose des idées au lieu de dire des aneries ............. autrement rigole tu prends Dyson dans ton lit, ça te permetra de le surveiller ..........

Ce ne sont pas des âneries ... Dyson a passé sa première nuit ... dans mon lit ... et dès le lendemain il a rejoint sa kennel sans rien dire ...
Les autres chiots, c'était dans la vari ....... à côté de mon lit rigole
borné mais tu casses le mythe ............. n'oublie pas rigole tu es censée être dure et sans coeur ..........

mais je dresse au CE et collier à pointes aiguisées ...
C'est mieux comme ça ???

rigole rigole
mais bien sur Laughing là on te reconnait ..............
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
Anaëlle6413
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 41
activité avec le chien : RCI

la première nuit ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la première nuit ......   la première nuit ...... - Page 3 I_icon_minipost_newVen 27 Avr - 12:24

tam a écrit:
Anaëlle6413 a écrit:
Première nuit d'Helden, défonçage du vary, deuxième nuit, défonçage du vary, troisième nuit défonçage du vary .... avec le fond sonore qui va bien les hurlements du loup garou TOUTE la nuit ... avec la bouillote il haletait comme s'il allait s'étouffer, sans c guère mieux j'entends ses dents claquer sur la grille et couinements intempestifs. Pourtant dans son chenil toute la journée il bronche pas tout seul soupir
Espérons qu'on passe pas une 4ème nuit blanche cette nuit ...

pourquoi vouloir le laisser absolument en vary la nuit ?


Pour ne pas qu'il mange tout ce qu'il trouve sur son passage ... tapis ... pieds de chaise ... canap ... coussins ... Alors les premières nuits j'avais mis le vary dans la salle à manger pcq c'est là que nous sommes le soir avant d'aller nous coucher. Je veux pas le laisser en chenil dehors la nuit pour l'instant, j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose je suis pas tranquille.
Mais la nuit dernière ça c'est mieux passé, on a changé de tactique, on a mit le vary ouvert dans la cuisine et lui enfermé dans la cuisine, là où il n'a rien à se mettre sous la dent. Il n'a que très peu couiné. Mais je ne pense pas qu'il soit allé une seule fois dans le vary, quand je me suis levée à 4h pour lui faire faire ses besoins il dormait derrière la porte de la cuisine ... Considère t on qu'il a gagné et que j'ai cédé ? Est il un traumatisé du vary à vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la première nuit ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la première nuit ......   la première nuit ...... - Page 3 I_icon_minipost_new

Revenir en haut Aller en bas
 
la première nuit ......
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première course de la saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum d'entraide pour les possesseurs de chiens :: ÉDUCATION TOUTES RACES :: les problèmes liés au quotidien-
Sauter vers: