forum d'entraide pour les possesseurs de chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Avis croquettes NUTRO natural choice
Harzko du Clos de Gastofer I_icon_minipost_newpar I'Kelly Mer 4 Juin - 14:05

» Chien débile?
Harzko du Clos de Gastofer I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:02

» Notre petite vie raconter par fripon
Harzko du Clos de Gastofer I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:00

» Team Parabole !
Harzko du Clos de Gastofer I_icon_minipost_newpar Atina Jeu 28 Nov - 12:08

» Ironhide des Terres d'Alfheim
Harzko du Clos de Gastofer I_icon_minipost_newpar Anay Sam 5 Oct - 15:06

» Quand sponsoring rime avec pourriture!
Harzko du Clos de Gastofer I_icon_minipost_newpar Vlan Mar 13 Aoû - 9:09

» Présentation de mes chiennes
Harzko du Clos de Gastofer I_icon_minipost_newpar Nelly Lun 5 Aoû - 15:40

» Club de Dinard
Harzko du Clos de Gastofer I_icon_minipost_newpar Anay Mar 25 Juin - 20:27

» Egun et la vie parisienne (suite)
Harzko du Clos de Gastofer I_icon_minipost_newpar cathy saez Lun 17 Juin - 15:02

Mots-clés
declenche white canicross samoyede chenil toux bergers croquettes PHOTO Voiture
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Harzko du Clos de Gastofer

Aller en bas 
+15
Vlan
roxy
Nelly
sutaki
Marion
Limoncello
ci34
Guil
Marie57
Fidji'mom
nanoune
chris
moimoimoi
Noris
slat
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

Harzko du Clos de Gastofer Empty
MessageSujet: Harzko du Clos de Gastofer   Harzko du Clos de Gastofer I_icon_minipost_newMer 15 Fév - 21:39

Je sais, je m'y prends à l'avance puisque je n'ai même pas de photo du bébé (pas encore mais je compte bien en demander !!).

La maison est tellement vide que nous avons décidé de réserver notre prochain BA.

Il est né le 10 février dernier et s'appelle Harzko du Clos de Gastofer. Son papa est Canto du Domaine des Sorbiers et sa maman est Egérie du Clos de Gastofer. Si tout se passe bien, nous irons le chercher mi-avril.

Certes, ça pourra sembler très rapide d'accueillir un bébé si tôt après la perte de Toscane mais je ne veux pas que nous prenions de mauvaises habitudes...

Dès que j'aurai des photos du loulou, je vous les montrerai !

ring
Revenir en haut Aller en bas
Noris
Modérateur Général
Modérateur Général
Noris


Messages : 934
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 49

Harzko du Clos de Gastofer Empty
MessageSujet: Re: Harzko du Clos de Gastofer   Harzko du Clos de Gastofer I_icon_minipost_newMer 15 Fév - 21:42

L'attente va être trèssss longueeee mais après, ce ne sera que du bonheur clin d\\\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
moimoimoi
ASSIDU
ASSIDU



Messages : 828
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 24

Harzko du Clos de Gastofer Empty
MessageSujet: Re: Harzko du Clos de Gastofer   Harzko du Clos de Gastofer I_icon_minipost_newMer 15 Fév - 21:49

Non, ce n'est pas forcément trop tôt , cela dépend des cas , et des chiens .... pour Ulysse, je n'ai pas pu de suite .......
Et pour Stocky, je n'en voulais plus , et puis j'ai vu le petit , je suis tombée "en amour" comme disent les québécois !!!
Revenir en haut Aller en bas
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

Harzko du Clos de Gastofer Empty
MessageSujet: Re: Harzko du Clos de Gastofer   Harzko du Clos de Gastofer I_icon_minipost_newMer 15 Fév - 21:53

Noris a écrit:
L'attente va être trèssss longueeee mais après, ce ne sera que du bonheur clin d\\\\'oeil

Oh oui ça va être long !! D'autant qu'on ne le verra en vrai que mi mars... Mais bon, on va se dire que le temps passe vite !!

moimoimoi a écrit:
Non, ce n'est pas forcément trop tôt , cela dépend des cas , et des chiens .... pour Ulysse, je n'ai pas pu de suite .......
Et pour Stocky, je n'en voulais plus , et puis j'ai vu le petit , je suis tombée "en amour" comme disent les québécois !!!

On avait dit avec mon mari que Toscane serait la dernière... Pis finalement, on peut pas s'en passer... Et là, un ami m'a recommandé l'élavage et paf, y'avait des portées... Donc, pas vraiment d'hésitation...
Revenir en haut Aller en bas
chris
MEMBRE
MEMBRE
chris


Messages : 190
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 50
activité avec le chien : éducation

Harzko du Clos de Gastofer Empty
MessageSujet: Re: Harzko du Clos de Gastofer   Harzko du Clos de Gastofer I_icon_minipost_newMer 15 Fév - 22:05

Nous aussi on s'était dit plus de chien derriere le decès de notre première BA, ca fait tellement mal quand on les perd. Pis au bout de 2 ans le hasard a fait qu'une amie m a parlé d'une chienne de six mois qui allait être abandonnée. Quand je lui ai demandé la race.... on a beaucoup parlé avec mon mari, pour nous jusque là ca va vous paraitre stupide mais reprendre un chien , nous culpabilisait comme si on faisait une infidèlité a notre Mélodie.

Pis finalement après y avoir réflechit, j ai repensé a une phrase qui m'avait plus sur un forum, "on ne remplace jamais un chien, mais on peut en aimer un autre", de là on a réussit a sauter le cap, pis en même temps on faisait une bonne action. Et on en a parler aux enfants, et en fait tout le monde vivait dans le silence car ça manquait à tout le monde.

Pour une qui en voulait plus tu vois moi aussi je le disais et je me retrouve avec 2 mdr
Revenir en haut Aller en bas
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

Harzko du Clos de Gastofer Empty
MessageSujet: Re: Harzko du Clos de Gastofer   Harzko du Clos de Gastofer I_icon_minipost_newMer 15 Fév - 22:07

Chez moi, un seul à la fois !! Pas la place pour 2 ni une voiture assez grande... Par contre, là, il y a des chance que ce soit le dernier chien de notre vie... On ne rajeunit pas et quand il faut le sortir par tous les temps, pas toujours facile. Là, on s'engage pour au moins 12 ans et on espère plus bien sûr !!
Revenir en haut Aller en bas
nanoune
MEMBRE
MEMBRE
nanoune


Messages : 244
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 103

Harzko du Clos de Gastofer Empty
MessageSujet: Re: Harzko du Clos de Gastofer   Harzko du Clos de Gastofer I_icon_minipost_newMer 15 Fév - 22:08

les chiens c'est pire que le crack il nous faut notre dose de calins-lechouilles sinon on est en manque pleure
Revenir en haut Aller en bas
moimoimoi
ASSIDU
ASSIDU



Messages : 828
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 24

Harzko du Clos de Gastofer Empty
MessageSujet: Re: Harzko du Clos de Gastofer   Harzko du Clos de Gastofer I_icon_minipost_newMer 15 Fév - 22:09

Bah moi , je voulais voyager .......... A mon grand âge ......... Et je me retrouve avec 2 kikipilous que j'adore, et j'investis l'argent des voyages dans leu bien être , leur toilettage et quelques expos ........ borné rigole
Revenir en haut Aller en bas
moimoimoi
ASSIDU
ASSIDU



Messages : 828
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 24

Harzko du Clos de Gastofer Empty
MessageSujet: Re: Harzko du Clos de Gastofer   Harzko du Clos de Gastofer I_icon_minipost_newMer 15 Fév - 22:10

nanoune a écrit:
les chiens c'est pire que le crack il nous faut notre dose de calins-lechouilles sinon on est en manque pleure

Ça c'est ben vrai (mère Denis!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Fidji'mom
ASSIDU
ASSIDU
Fidji'mom


Messages : 540
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 37

Harzko du Clos de Gastofer Empty
MessageSujet: Re: Harzko du Clos de Gastofer   Harzko du Clos de Gastofer I_icon_minipost_newMer 15 Fév - 22:12

Bon ben....y a plus qu'à patienter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

Harzko du Clos de Gastofer Empty
MessageSujet: Re: Harzko du Clos de Gastofer   Harzko du Clos de Gastofer I_icon_minipost_newMer 15 Fév - 22:13

moimoimoi a écrit:
nanoune a écrit:
les chiens c'est pire que le crack il nous faut notre dose de calins-lechouilles sinon on est en manque pleure

Ça c'est ben vrai (mère Denis!!!)

Ah ça oui !!
Revenir en haut Aller en bas
Marie57
Admin
Admin
Marie57


Messages : 722
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 66
activité avec le chien : obé , ring

Harzko du Clos de Gastofer Empty
MessageSujet: Re: Harzko du Clos de Gastofer   Harzko du Clos de Gastofer I_icon_minipost_newMer 15 Fév - 22:23

Slat , je vois que nous allons nous retrouver en famille ...car le papa de ton futur chien est un fils de Varo vom Farbenspiel ...comme Feänor content
Revenir en haut Aller en bas
Guil
MODERATEUR
MODERATEUR
Guil


Messages : 1537
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 49

Harzko du Clos de Gastofer Empty
MessageSujet: Re: Harzko du Clos de Gastofer   Harzko du Clos de Gastofer I_icon_minipost_newJeu 16 Fév - 6:34

C'est bien à vous de savoir si c'est trop tôt ou pas.Personne d'autre que vous ne peut le savoir!
Je vous souhaite pleins de bonne chose avec votre futur chien salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
ci34
ASSIDU
ASSIDU
ci34


Messages : 846
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 42
activité avec le chien : en ce moment rien bientoit si tout va bien ring

Harzko du Clos de Gastofer Empty
MessageSujet: Re: Harzko du Clos de Gastofer   Harzko du Clos de Gastofer I_icon_minipost_newJeu 16 Fév - 6:45

je suis trop contente pour toi

par contre moi je ne te jugerai pas (comme tout le monde ici) perso après la perte de mon 1ere BA 15 jours après j'ai eu le 2eme et a la perte du 2eme 1 mois après j'ai eu ma rott
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1617524193
Limoncello
NOUVEAU
NOUVEAU
Limoncello


Messages : 61
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 49
activité avec le chien : courir derrière, pédaler aussi..

Harzko du Clos de Gastofer Empty
MessageSujet: Re: Harzko du Clos de Gastofer   Harzko du Clos de Gastofer I_icon_minipost_newJeu 16 Fév - 11:00

Le sentiment de culpabilité n'a pas lieu d'être, au contraire dis-toi que c'est parce que vous avez partagé de belles choses avec Toscane, qu'elle vous a laissé de bons souvenirs, que naît l'envie d'accueillir un nouveau poilu, on pourrait même dire que c'est lui rendre hommage en quelque sorte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie57
Admin
Admin
Marie57


Messages : 722
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 66
activité avec le chien : obé , ring

Harzko du Clos de Gastofer Empty
MessageSujet: Re: Harzko du Clos de Gastofer   Harzko du Clos de Gastofer I_icon_minipost_newJeu 16 Fév - 13:46

Après la mort de l'un de mes chiens , j'en ai toujours repris un autre très rapidement ...Sans aucun sentiment de culpabilité . On ne remplace pas un chien , on reprend un chien car la maison est trop vide , parce que nous aimons les chiens et point à la ligne ...
caresse
Revenir en haut Aller en bas
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

Harzko du Clos de Gastofer Empty
MessageSujet: Re: Harzko du Clos de Gastofer   Harzko du Clos de Gastofer I_icon_minipost_newJeu 16 Fév - 19:44

Chris, j'adore ta petite phrase !!

Et oui vous avez tous raison et oui, la maison est hyper vide, même avec un mari et un gamin de 11 ans... Mais eux ne m'attendent pas derrière la porte...

Marie, tu verras le monstre en août !!
Revenir en haut Aller en bas
Marie57
Admin
Admin
Marie57


Messages : 722
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 66
activité avec le chien : obé , ring

Harzko du Clos de Gastofer Empty
MessageSujet: Re: Harzko du Clos de Gastofer   Harzko du Clos de Gastofer I_icon_minipost_newJeu 16 Fév - 20:42

slat a écrit:
Chris, j'adore ta petite phrase !!

Et oui vous avez tous raison et oui, la maison est hyper vide, même avec un mari et un gamin de 11 ans... Mais eux ne m'attendent pas derrière la porte...

Marie, tu verras le monstre en août !!

j'y compte bien § gentil
Revenir en haut Aller en bas
Marion
MEMBRE
MEMBRE
Marion


Messages : 213
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 48
activité avec le chien : troupeau, obéissance

Harzko du Clos de Gastofer Empty
MessageSujet: Re: Harzko du Clos de Gastofer   Harzko du Clos de Gastofer I_icon_minipost_newVen 17 Fév - 10:13

Chacun gère la perte et le deuil d'un chien à sa façon !
le principal étant de pas faire de pseudo "transfert", ni comparer !
Nouvau chien, nouvelle histoire !
C'est que du bonheur de toutes façons, alors patienceeeeee !!!
vivement les photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Marie57
Admin
Admin
Marie57


Messages : 722
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 66
activité avec le chien : obé , ring

Harzko du Clos de Gastofer Empty
MessageSujet: Re: Harzko du Clos de Gastofer   Harzko du Clos de Gastofer I_icon_minipost_newMar 6 Mar - 10:29

Alors Slat , des nouvelles du loulou ??? Des petites photos peut-être ??? ange
Revenir en haut Aller en bas
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

Harzko du Clos de Gastofer Empty
MessageSujet: Re: Harzko du Clos de Gastofer   Harzko du Clos de Gastofer I_icon_minipost_newMar 6 Mar - 18:19

Marie57 a écrit:
Alors Slat , des nouvelles du loulou ??? Des petites photos peut-être ??? ange

Des nouvelles oui, des photos, pas encore... soupir

J'ai eu l'éleveuse au téléphone tout à l'heure justement. Les bébés grandissent bien mais elle n'a pas encore pu faire de photos... Elle m'a dit qu'elle allait essayer d'en faire cette semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Marie57
Admin
Admin
Marie57


Messages : 722
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 66
activité avec le chien : obé , ring

Harzko du Clos de Gastofer Empty
MessageSujet: Re: Harzko du Clos de Gastofer   Harzko du Clos de Gastofer I_icon_minipost_newMar 6 Mar - 18:21

content Bon on va patienter alors hein ? ...Bien obligé ! soupir
Revenir en haut Aller en bas
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

Harzko du Clos de Gastofer Empty
MessageSujet: Re: Harzko du Clos de Gastofer   Harzko du Clos de Gastofer I_icon_minipost_newMar 6 Mar - 19:10

Marie57 a écrit:
content Bon on va patienter alors hein ? ...Bien obligé ! soupir

Bin oui... On n'a pas le choix... soupir
Revenir en haut Aller en bas
Fidji'mom
ASSIDU
ASSIDU
Fidji'mom


Messages : 540
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 37

Harzko du Clos de Gastofer Empty
MessageSujet: Re: Harzko du Clos de Gastofer   Harzko du Clos de Gastofer I_icon_minipost_newMar 6 Mar - 19:47

Il a quel âge maintenant ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

Harzko du Clos de Gastofer Empty
MessageSujet: Re: Harzko du Clos de Gastofer   Harzko du Clos de Gastofer I_icon_minipost_newMar 6 Mar - 21:08

Il aura 1 mois le 10 mars... Je trouve le temps long !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harzko du Clos de Gastofer Empty
MessageSujet: Re: Harzko du Clos de Gastofer   Harzko du Clos de Gastofer I_icon_minipost_new

Revenir en haut Aller en bas
 
Harzko du Clos de Gastofer
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum d'entraide pour les possesseurs de chiens :: RÉGLEMENT et PRÉSENTATION :: présentation du(es) chien(s)-
Sauter vers: