| Harzko du Clos de Gastofer | |
|
+15Vlan roxy Nelly sutaki Marion Limoncello ci34 Guil Marie57 Fidji'mom nanoune chris moimoimoi Noris slat 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guil MODERATEUR
| Sujet: Re: Harzko du Clos de Gastofer Ven 7 Sep - 7:17 | |
| Va vraiment falloir que tu trouves un club rapidement si tu veux faire du ring car il est beaucoup plus facile de mettre les choses en place(technique de mordant,défense du maître et autres) sur un chiot que sur un chien plus âgé | |
|
| |
slat MEMBRE PILIER
| Sujet: Re: Harzko du Clos de Gastofer Ven 7 Sep - 8:18 | |
| - Guil a écrit:
- Va vraiment falloir que tu trouves un club rapidement si tu veux faire du ring car il est beaucoup plus facile de mettre les choses en place(technique de mordant,défense du maître et autres) sur un chiot que sur un chien plus âgé
Je sais bien... Mais comme je te l'ai expliqué, tout dépend des horaires de mon chéri. Normalement, on devrait savoir ça avant le 20 septembre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harzko du Clos de Gastofer Ven 7 Sep - 18:01 | |
| il a bien poussé en tout cas, j'aime bien sa couleur et son masque! |
|
| |
Fidji'mom ASSIDU
| Sujet: Re: Harzko du Clos de Gastofer Jeu 13 Sep - 21:35 | |
| J'avais loupé ces nouvelles photos ! ben quand on a encore en tête celles du pti bébé çà fais un choc !
| |
|
| |
slat MEMBRE PILIER
| Sujet: Re: Harzko du Clos de Gastofer Sam 15 Déc - 11:29 | |
| Des nouvelles du gros (sans photo par contre, faut que j'en fasse...). Ce matin, visite de contrôle chez le véto. Tout y est passé !! Etirements, papouilles diverses et variées, les yeux, les oreilles et les dents. Niveau dents, ça s'est bien redressé, même si la droite est encore un peu décalée mais rien de tel qu'en août !! Le "bébé" pèse 32kg... Et il n'a pas fini !!! D'après le véto, la taille adulte devrait être atteinte au niveau hauteur mais pas au niveau largeur. Normal pour son âge. Sinon, il a de bonnes positions mais cherche encore un peu quoi faire avec ses pattes arrières. Pas de souci d'articulation par contre. Le gros m'a épatée, il s'est laissé faire sans broncher dans l'extention des pattes (avant et arrière). Le sous-poil est dense, le pelage soyeux. Bref, le loulou est en pleine forme !! Petite question aux pros... Pour les radios en vue de la confirmation, je peux les faire chez mon véto ou pas ? | |
|
| |
Fidji'mom ASSIDU
| Sujet: Re: Harzko du Clos de Gastofer Sam 15 Déc - 12:27 | |
| Comment ? pas de photo ?! va falloir vite rectifier çà je viens de repenser qu'Harzko et Hitack n'ont que 3 jours d'écart ! mais niveau kg çà y est ton loup va distancer le mien Je ne sais plus pour les radios si çà doit obligatoirement être numérique, mais le nom de ton chien doit apparaitre. Y a pas de souci pour que ce soit ton véto, vu que tu dois de toute façon envoyer pour lecture officielle. Les pros rectifierons si je dit des co*****ries | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Harzko du Clos de Gastofer Sam 15 Déc - 14:34 | |
| - slat a écrit:
- Des nouvelles du gros (sans photo par contre, faut que j'en fasse...).
Ce matin, visite de contrôle chez le véto. Tout y est passé !! Etirements, papouilles diverses et variées, les yeux, les oreilles et les dents. Niveau dents, ça s'est bien redressé, même si la droite est encore un peu décalée mais rien de tel qu'en août !!
Le "bébé" pèse 32kg... Et il n'a pas fini !!! D'après le véto, la taille adulte devrait être atteinte au niveau hauteur mais pas au niveau largeur. Normal pour son âge. Sinon, il a de bonnes positions mais cherche encore un peu quoi faire avec ses pattes arrières. Pas de souci d'articulation par contre. Le gros m'a épatée, il s'est laissé faire sans broncher dans l'extention des pattes (avant et arrière). Le sous-poil est dense, le pelage soyeux. Bref, le loulou est en pleine forme !!
Petite question aux pros... Pour les radios en vue de la confirmation, je peux les faire chez mon véto ou pas [u]? oui tu peux les faire faire par ton véto ....mais il doit inclure obligatoirement dans le film: - le nom du chien (en entier) - son N° de tatouage ou puce - sa date de naissance - la race - le sexe - la date à laquelle les radios sont faites - son Nom(du véto) - la mention droite/gauche et le chien doit avoir 12 mois révolu ...... | |
|
| |
slat MEMBRE PILIER
| Sujet: Re: Harzko du Clos de Gastofer Sam 15 Déc - 17:23 | |
| | |
|
| |
Guil MODERATEUR
| Sujet: Re: Harzko du Clos de Gastofer Dim 16 Déc - 8:38 | |
| Et les dents ....Ils en sont où?? | |
|
| |
slat MEMBRE PILIER
| Sujet: Re: Harzko du Clos de Gastofer Lun 17 Déc - 16:52 | |
| - Guil a écrit:
- Et les dents ....Ils en sont où??
Hé bin les dents se sont bien redressées. C'est presque aligné tant à gauche qu'à droite et à gauche. Par rapport à août, c'est quasi rien. | |
|
| |
Guil MODERATEUR
| |
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Harzko du Clos de Gastofer Mar 18 Déc - 8:08 | |
| c'est impec ça ....... il faudrait quand même si tu as l'occasion que tu le montres à un juge qui lui te dira définitivement si c'est OK | |
|
| |
slat MEMBRE PILIER
| Sujet: Re: Harzko du Clos de Gastofer Ven 21 Déc - 18:40 | |
| Faudra que je voies ça... En attendant, je confirme que ses dents vont bien !! Et SURTOUT sont d'excellentes cisailles ! Le câble de la fibre optique y est passé... 3 jours sans net, télé ni téléphone... Du coup, le pépère a tout gagné !! Quand on s'absente tous, c'est kennel !! J'ai un taille 5 à la maison (l'Atlas 100) et il y est à l'aise... En passant, petite question... Combien de temps maxi à la maison dans le kennel en cas d'absence ?? 5 heures ça le fait ou c'est trop ?? | |
|
| |
Nelly Admin
| |
| |
slat MEMBRE PILIER
| Sujet: Re: Harzko du Clos de Gastofer Sam 22 Déc - 16:28 | |
| | |
|
| |
slat MEMBRE PILIER
| Sujet: Re: Harzko du Clos de Gastofer Sam 16 Fév - 16:52 | |
| Bin voilà, mon doudou a un an !! Et on lui a enfin fait un beau cadeau : une inscription au club !!! La dame qui a pris notre inscription m'a bien fait penser à Nelly, la voix en moins peut-être !! Bref, 1er cours demain matin !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
tam MEMBRE
Messages : 448 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 46 activité avec le chien : ring
| Sujet: Re: Harzko du Clos de Gastofer Sam 16 Fév - 18:23 | |
| Déjà 1 an !!! j'ai l'impression que c'était y'a pas si longtemps que tu nous le présentais ... Bon anniversaire à ton loup alors et profitez bien de son (votre) cadeau d'anniversaire | |
|
| |
slat MEMBRE PILIER
| Sujet: Re: Harzko du Clos de Gastofer Sam 16 Fév - 21:43 | |
| | |
|
| |
slat MEMBRE PILIER
| Sujet: Re: Harzko du Clos de Gastofer Dim 17 Fév - 16:19 | |
| Bon, le premier cours s'est super bien passé ! Je suis rentrée moulue, mal partout, le chien HS et tous les 2 pleins de terre collante mais il s'est super bien comporté pour un premier cours !! On n'a pas foiré les bases !! Merci à Nelly, Céline, Guillaume, Marie et les autres pour leurs précieux conseils !! | |
|
| |
tam MEMBRE
Messages : 448 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 46 activité avec le chien : ring
| Sujet: Re: Harzko du Clos de Gastofer Dim 17 Fév - 20:30 | |
| c'est super ça | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Harzko du Clos de Gastofer Lun 18 Fév - 7:53 | |
| Excellent ........ qu'as tu fait, que t'on t'il fait faire ? | |
|
| |
slat MEMBRE PILIER
| Sujet: Re: Harzko du Clos de Gastofer Lun 18 Fév - 17:43 | |
| - Nelly a écrit:
- Excellent ........ qu'as tu fait, que t'on t'il fait faire ?
Je te raconte tout tout à l'heure !! | |
|
| |
slat MEMBRE PILIER
| Sujet: Re: Harzko du Clos de Gastofer Sam 9 Mar - 15:52 | |
| Un chouette cours sous le soleil !! Harzko et moi on fait des progrès !! Il est très à l'écoute et plein de bonne volonté !! De mon côté, il faut que je prenne la voix de Nelly (ça va pas être facile...) sinon, ça roule bien !!
| |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Harzko du Clos de Gastofer Sam 9 Mar - 17:52 | |
| mdrrr .... t'avais qu'à m'enregistrer ......... | |
|
| |
slat MEMBRE PILIER
| Sujet: Re: Harzko du Clos de Gastofer Sam 9 Mar - 18:31 | |
| - Nelly a écrit:
- mdrrr .... t'avais qu'à m'enregistrer .........
Bin la voilà l'idée de génie !!! Allez hop !! Au boulot !! Il me faut : au pied-assis-couché-pas bouger-pas toucher et demi-tour !! Par contre, pas besoin de ta voix pour le rappel !! Il me fait ça nickel, sans même regarder les chiens qui sont autour ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harzko du Clos de Gastofer | |
| |
|
| |
| Harzko du Clos de Gastofer | |
|