forum d'entraide pour les possesseurs de chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Avis croquettes NUTRO natural choice
Harzko du Clos de Gastofer - Page 2 I_icon_minipost_newpar I'Kelly Mer 4 Juin - 14:05

» Chien débile?
Harzko du Clos de Gastofer - Page 2 I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:02

» Notre petite vie raconter par fripon
Harzko du Clos de Gastofer - Page 2 I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:00

» Team Parabole !
Harzko du Clos de Gastofer - Page 2 I_icon_minipost_newpar Atina Jeu 28 Nov - 12:08

» Ironhide des Terres d'Alfheim
Harzko du Clos de Gastofer - Page 2 I_icon_minipost_newpar Anay Sam 5 Oct - 15:06

» Quand sponsoring rime avec pourriture!
Harzko du Clos de Gastofer - Page 2 I_icon_minipost_newpar Vlan Mar 13 Aoû - 9:09

» Présentation de mes chiennes
Harzko du Clos de Gastofer - Page 2 I_icon_minipost_newpar Nelly Lun 5 Aoû - 15:40

» Club de Dinard
Harzko du Clos de Gastofer - Page 2 I_icon_minipost_newpar Anay Mar 25 Juin - 20:27

» Egun et la vie parisienne (suite)
Harzko du Clos de Gastofer - Page 2 I_icon_minipost_newpar cathy saez Lun 17 Juin - 15:02

Mots-clés
bergers croquettes samoyede chenil Voiture canicross PHOTO toux white declenche
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Harzko du Clos de Gastofer

Aller en bas 
+15
Vlan
roxy
Nelly
sutaki
Marion
Limoncello
ci34
Guil
Marie57
Fidji'mom
nanoune
chris
moimoimoi
Noris
slat
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

Harzko du Clos de Gastofer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harzko du Clos de Gastofer   Harzko du Clos de Gastofer - Page 2 I_icon_minipost_newMar 6 Mar - 21:45

Bon, histoire de patienter, on va regarder les photos des parents !!

Voici donc le papa

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Canto du domaine des sorbiers, 3ème Auslese NE 2011, fils de Varo v.Farbenspiel

et la maman

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Egérie du clos de gastofer, 40ème TB Classe Junior Femelles NE 2010

Voilà pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
sutaki
ASSIDU
ASSIDU
sutaki


Messages : 502
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 33
activité avec le chien : OB, OBR

Harzko du Clos de Gastofer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harzko du Clos de Gastofer   Harzko du Clos de Gastofer - Page 2 I_icon_minipost_newMer 7 Mar - 9:44

Beaux parents ! J'aime beaucoup la tête d'Egerie !
Revenir en haut Aller en bas
Guil
MODERATEUR
MODERATEUR
Guil


Messages : 1537
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 49

Harzko du Clos de Gastofer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harzko du Clos de Gastofer   Harzko du Clos de Gastofer - Page 2 I_icon_minipost_newMer 7 Mar - 10:01

J'aime la tête de Canto !!
Merci pour les photos oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Harzko du Clos de Gastofer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harzko du Clos de Gastofer   Harzko du Clos de Gastofer - Page 2 I_icon_minipost_newMer 7 Mar - 11:34

je dis car vous ne savez pas ........... mais en B.A. les excellents ne sont donnés qu'en classe ouverte, travail et compétition .............. donc un "très bon" en classe jeune, junior, débutant = "excellent"
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
Fidji'mom
ASSIDU
ASSIDU
Fidji'mom


Messages : 540
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 37

Harzko du Clos de Gastofer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harzko du Clos de Gastofer   Harzko du Clos de Gastofer - Page 2 I_icon_minipost_newMer 7 Mar - 11:51

Merci pour les photos Slat
et merci de la précision Nelly Wink
Revenir en haut Aller en bas
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

Harzko du Clos de Gastofer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harzko du Clos de Gastofer   Harzko du Clos de Gastofer - Page 2 I_icon_minipost_newMer 7 Mar - 11:57

Merci pour les commentaires !! Et merci à Nelly pour les précisions ! J'espère avoir un bon chien bien dans ses patounes avec des parents comme ça ! J'avoue que le temps commence VRAIMENT à être long !! En plus, mon chéri est arrêté 15 jours avec un bras en vrac et il m'a dit ce matin "si seulement Harzko était déjà là..."

sutaki a écrit:
J'aime beaucoup la tête d'Egerie !


Moi aussi !! Mais je pense qu'elle était plus jeune sur la photo... Elle a encore une petite tête de bébé je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Harzko du Clos de Gastofer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harzko du Clos de Gastofer   Harzko du Clos de Gastofer - Page 2 I_icon_minipost_newMer 7 Mar - 12:02

slat a écrit:
Merci pour les commentaires !! Et merci à Nelly pour les précisions ! J'espère avoir un bon chien bien dans ses patounes avec des parents comme ça ! J'avoue que le temps commence VRAIMENT à être long !! En plus, mon chéri est arrêté 15 jours avec un bras en vrac et il m'a dit ce matin "si seulement Harzko était déjà là..."

sutaki a écrit:
J'aime beaucoup la tête d'Egerie !


Moi aussi !! Mais je pense qu'elle était plus jeune sur la photo... Elle a encore une petite tête de bébé je trouve...
effectivement la classe junior est la classe des 12-18 mois ...........
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
roxy
MEMBRE
MEMBRE
roxy


Messages : 233
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 54
activité avec le chien : Du plaisir

Harzko du Clos de Gastofer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harzko du Clos de Gastofer   Harzko du Clos de Gastofer - Page 2 I_icon_minipost_newMer 7 Mar - 12:08

nanoune a écrit:
les chiens c'est pire que le crack il nous faut notre dose de calins-lechouilles sinon on est en manque pleure
Je suis entièrement d'accord, c'est tout à fait ce que j'ai ressenti quand j'ai perdu ma louloutte, et 10 jours après j'ai été chercher mon petit loup, et aujourd'hui je peux te dire que je n'ai aucun regret : que du bonheur!!
Bientôt les photos j'espère. Bon courage et patience à toi.
Revenir en haut Aller en bas
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

Harzko du Clos de Gastofer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harzko du Clos de Gastofer   Harzko du Clos de Gastofer - Page 2 I_icon_minipost_newMar 13 Mar - 17:43

AYEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai une photo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yess yess yess

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il est mimi hein ???
Revenir en haut Aller en bas
roxy
MEMBRE
MEMBRE
roxy


Messages : 233
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 54
activité avec le chien : Du plaisir

Harzko du Clos de Gastofer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harzko du Clos de Gastofer   Harzko du Clos de Gastofer - Page 2 I_icon_minipost_newMar 13 Mar - 17:46

ohhhhhhhhhhhhhhhhh trop craquant calin il est trop beau, vraiment
Revenir en haut Aller en bas
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

Harzko du Clos de Gastofer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harzko du Clos de Gastofer   Harzko du Clos de Gastofer - Page 2 I_icon_minipost_newMar 13 Mar - 17:54

roxy a écrit:
ohhhhhhhhhhhhhhhhh trop craquant calin il est trop beau, vraiment

Merci !!! On va les voir le 24... J'ai hâte !!! Le plus dur sera de repartir sans lui... mouchoir
Revenir en haut Aller en bas
Guil
MODERATEUR
MODERATEUR
Guil


Messages : 1537
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 49

Harzko du Clos de Gastofer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harzko du Clos de Gastofer   Harzko du Clos de Gastofer - Page 2 I_icon_minipost_newMar 13 Mar - 18:02

et ça mord?? Oups ...
Jolie la bête!! oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

Harzko du Clos de Gastofer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harzko du Clos de Gastofer   Harzko du Clos de Gastofer - Page 2 I_icon_minipost_newMar 13 Mar - 18:05

Guil a écrit:
et ça mord?? Oups ...
Jolie la bête!! oeil

Rhôôôôô !!! taper NELLY !!!!!!!!!!!!! VIENS ME DEFENDRE !!!!!! Y'A GUIL QU'EST ENCORE MECHANT AVEC LES BA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Harzko du Clos de Gastofer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harzko du Clos de Gastofer   Harzko du Clos de Gastofer - Page 2 I_icon_minipost_newMar 13 Mar - 18:07

YESSSSS il est tout mimi ... il a encore les yeux bleu de bébé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Harzko du Clos de Gastofer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harzko du Clos de Gastofer   Harzko du Clos de Gastofer - Page 2 I_icon_minipost_newMar 13 Mar - 18:09

GUILLLLLLLLLL etonné attention si tu n'es pas sage et gentil suspicieux le prochain entraînement se fera oui sans costume ..........
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

Harzko du Clos de Gastofer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harzko du Clos de Gastofer   Harzko du Clos de Gastofer - Page 2 I_icon_minipost_newMar 13 Mar - 18:11

Nelly a écrit:
YESSSSS il est tout mimi ... il a encore les yeux bleu de bébé Very Happy

Voui !!! Alors, comment tu le trouves ??? Bon, c'est vrai que sur photo, c'est dur mais t'as l'habitude ! Je trouve qu'il a un regard zen...

Ses frères et soeurs sont là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nelly a écrit:
GUILLLLLLLLLL etonné attention si tu n'es pas sage et gentil suspicieux le prochain entraînement se fera oui sans costume ..........

Nananananèèèèèèèèèèèèèèèreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!! tirage de langue tirage de langue tirage de langue
Revenir en haut Aller en bas
Guil
MODERATEUR
MODERATEUR
Guil


Messages : 1537
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 49

Harzko du Clos de Gastofer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harzko du Clos de Gastofer   Harzko du Clos de Gastofer - Page 2 I_icon_minipost_newMar 13 Mar - 18:37

Nelly a écrit:
GUILLLLLLLLLL etonné attention si tu n'es pas sage et gentil suspicieux le prochain entraînement se fera oui sans costume ..........

Une bonne droite en entrée .... et on en parle plus rigole rigole rigole MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
Vlan
ASSIDU
ASSIDU
Vlan


Messages : 981
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 111

Harzko du Clos de Gastofer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harzko du Clos de Gastofer   Harzko du Clos de Gastofer - Page 2 I_icon_minipost_newMar 13 Mar - 18:55

Joli le kikipilou !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
Fidji'mom
ASSIDU
ASSIDU
Fidji'mom


Messages : 540
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 37

Harzko du Clos de Gastofer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harzko du Clos de Gastofer   Harzko du Clos de Gastofer - Page 2 I_icon_minipost_newMar 13 Mar - 19:16

C'est mignon un BA tant que c'est petit Laughing
Tu l'as réservé à 1 mois ? déjà ?
j'ai regardé tous ses frères...ben j'les aime tous j'aurais pas pu choisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

Harzko du Clos de Gastofer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harzko du Clos de Gastofer   Harzko du Clos de Gastofer - Page 2 I_icon_minipost_newMar 13 Mar - 19:37

Fidji'mom a écrit:
C'est mignon un BA tant que c'est petit Laughing
Tu l'as réservé à 1 mois ? déjà ?
j'ai regardé tous ses frères...ben j'les aime tous j'aurais pas pu choisir ^^

Je l'ai réservé, il avait 1 semaine... En fait, l'éleveuse à choisit en fonction de ce que je lui ai dit et de mes réponses à ses questions. Comme c'est quelqu'un qui m'a été recommandé, je ne me fais aucun souci. Je sais que ce sera un bon chien !
Revenir en haut Aller en bas
Fidji'mom
ASSIDU
ASSIDU
Fidji'mom


Messages : 540
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 37

Harzko du Clos de Gastofer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harzko du Clos de Gastofer   Harzko du Clos de Gastofer - Page 2 I_icon_minipost_newMar 13 Mar - 19:41

Oui je comprend, je fonctionnerais aussi comme çà, en discutant avec l'éleveur qui défini quel chiot conviendra mieux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie57
Admin
Admin
Marie57


Messages : 722
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 66
activité avec le chien : obé , ring

Harzko du Clos de Gastofer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harzko du Clos de Gastofer   Harzko du Clos de Gastofer - Page 2 I_icon_minipost_newMer 14 Mar - 10:51

Roooooh l'es tout mimi ton petit Slat ... c'est là qu'on voit que ça passe vite .
En tout ca , j'aime beaucoup les parents , la maman a une jolie tête de fille et le papa ressemble beaucoup à Varo sur cette photo en tout cas ...
Je vais suivre de près ton loulou .. ok
Revenir en haut Aller en bas
balcad.pug
ASSIDU
ASSIDU
balcad.pug


Messages : 970
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 36
activité avec le chien : Agility OBR expo

Harzko du Clos de Gastofer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harzko du Clos de Gastofer   Harzko du Clos de Gastofer - Page 2 I_icon_minipost_newMer 14 Mar - 11:26

jadore il est trop mignon, c'est tellement plaisant de pouvoir faire confiance a son eleveur pour notre futur tervu on choisira mais je fait confiance aussi a l'éleveuse pour nous indiqué si on fait le bon choix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumfan2carlin.com/forum
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

Harzko du Clos de Gastofer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harzko du Clos de Gastofer   Harzko du Clos de Gastofer - Page 2 I_icon_minipost_newMer 14 Mar - 11:31

Marie57 a écrit:
Je vais suivre de près ton loulou .. ok

Tu le verras en août !!

balcad.pug a écrit:
jadore il est trop mignon, c'est tellement plaisant de pouvoir faire confiance a son eleveur pour notre futur tervu on choisira mais je fait confiance aussi a l'éleveuse pour nous indiqué si on fait le bon choix

Pour la confiance, je suis d'accord avec toi ! Mais bon, tout s'est fait par mon petit "réseau personnel" !! clin d\\\\'oeil Je ne suis pas sûre qu'une telle confiance soit possible partout...
Revenir en haut Aller en bas
balcad.pug
ASSIDU
ASSIDU
balcad.pug


Messages : 970
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 36
activité avec le chien : Agility OBR expo

Harzko du Clos de Gastofer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harzko du Clos de Gastofer   Harzko du Clos de Gastofer - Page 2 I_icon_minipost_newMer 14 Mar - 11:44

a bé ça cest sur mais sa se sent aussi ces choses la Very Happy que se soit en carlin ou en tervu jpense avoir trouver des gens vraiment bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumfan2carlin.com/forum
Contenu sponsorisé





Harzko du Clos de Gastofer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harzko du Clos de Gastofer   Harzko du Clos de Gastofer - Page 2 I_icon_minipost_new

Revenir en haut Aller en bas
 
Harzko du Clos de Gastofer
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum d'entraide pour les possesseurs de chiens :: RÉGLEMENT et PRÉSENTATION :: présentation du(es) chien(s)-
Sauter vers: