forum d'entraide pour les possesseurs de chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Avis croquettes NUTRO natural choice
Ne veut pas monter dans la voiture - Page 2 I_icon_minipost_newpar I'Kelly Mer 4 Juin - 14:05

» Chien débile?
Ne veut pas monter dans la voiture - Page 2 I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:02

» Notre petite vie raconter par fripon
Ne veut pas monter dans la voiture - Page 2 I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:00

» Team Parabole !
Ne veut pas monter dans la voiture - Page 2 I_icon_minipost_newpar Atina Jeu 28 Nov - 12:08

» Ironhide des Terres d'Alfheim
Ne veut pas monter dans la voiture - Page 2 I_icon_minipost_newpar Anay Sam 5 Oct - 15:06

» Quand sponsoring rime avec pourriture!
Ne veut pas monter dans la voiture - Page 2 I_icon_minipost_newpar Vlan Mar 13 Aoû - 9:09

» Présentation de mes chiennes
Ne veut pas monter dans la voiture - Page 2 I_icon_minipost_newpar Nelly Lun 5 Aoû - 15:40

» Club de Dinard
Ne veut pas monter dans la voiture - Page 2 I_icon_minipost_newpar Anay Mar 25 Juin - 20:27

» Egun et la vie parisienne (suite)
Ne veut pas monter dans la voiture - Page 2 I_icon_minipost_newpar cathy saez Lun 17 Juin - 15:02

Mots-clés
declenche chenil canicross toux Voiture PHOTO white samoyede croquettes bergers
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ne veut pas monter dans la voiture

Aller en bas 
+10
ci34
karlito-9
Marie57
Vlan
nanoune
tam
Watchwolf
Nelly
moimoimoi
uchikii
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
moimoimoi
ASSIDU
ASSIDU



Messages : 828
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 24

Ne veut pas monter dans la voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne veut pas monter dans la voiture   Ne veut pas monter dans la voiture - Page 2 I_icon_minipost_newJeu 16 Fév - 16:33

A lyon depuis que je me suis faite emboutir à l'arrière, ben j'avoue que mettre une cage dans le coffre ne me rassure pas tellement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marie57
Admin
Admin
Marie57


Messages : 722
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 66
activité avec le chien : obé , ring

Ne veut pas monter dans la voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne veut pas monter dans la voiture   Ne veut pas monter dans la voiture - Page 2 I_icon_minipost_newJeu 16 Fév - 16:35

Sur le coté aussi tu peux te faire emboutir ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
moimoimoi
ASSIDU
ASSIDU



Messages : 828
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 24

Ne veut pas monter dans la voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne veut pas monter dans la voiture   Ne veut pas monter dans la voiture - Page 2 I_icon_minipost_newJeu 16 Fév - 16:58

Marie57 a écrit:
Sur le coté aussi tu peux te faire emboutir ... Wink

Bah , ça va , déjà que je ne conduis presque plus, ce coup ci je vais pouvoir revendre ma voiture rigole
Revenir en haut Aller en bas
karlito-9
NOUVEAU
NOUVEAU
karlito-9


Messages : 78
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 34
activité avec le chien : obé et grogner à la fenêtre

Ne veut pas monter dans la voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne veut pas monter dans la voiture   Ne veut pas monter dans la voiture - Page 2 I_icon_minipost_newJeu 16 Fév - 17:09

uchikii a écrit:
la vary c'est en projet, quand on prendra une nouvelle voiture, c'est pratique, et pour notre sécurité, et celle du chien, c'est top!
Il monte en voiture que pour les ballades justement ... et sa n'a rien changer au comportement!

juste un petit truc que je viens de discuter avec le mec de JMT, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la taille 7 je pense pour ton chien par exemple, et ba fait gaffe qu'elle rentre bien dans le coffre, une personne a voulu en acheté une de cette taille elle avait un espace et ba c'est pas rentrer sauf en mettant la cage en travers le coffre n'avait pas assez de profondeur !!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Ne veut pas monter dans la voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne veut pas monter dans la voiture   Ne veut pas monter dans la voiture - Page 2 I_icon_minipost_newJeu 16 Fév - 18:09

en principe, dans les voitures normales, ne rentre que jusqu'à la taille 4 ................
dans les monospaces et pas mal de commerciales, un taille 5 rentre ...............
les tailles 6 ne rentrent que dans les véhicules utilitaires ........
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
ci34
ASSIDU
ASSIDU
ci34


Messages : 846
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 42
activité avec le chien : en ce moment rien bientoit si tout va bien ring

Ne veut pas monter dans la voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne veut pas monter dans la voiture   Ne veut pas monter dans la voiture - Page 2 I_icon_minipost_newJeu 16 Fév - 18:17

je confirme j'ai un taille 5 pour mon cane car dans le 4 il était trop serres et j'ai acheter un taille 5 et bien pour 1 cm elle rentre pas dans la voiture
du coup système D on a mis une grille entre le coffre et les 2 siège de devant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1617524193
uchikii
MEMBRE
MEMBRE
uchikii


Messages : 402
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 33
activité avec le chien : Agility, photographie

Ne veut pas monter dans la voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne veut pas monter dans la voiture   Ne veut pas monter dans la voiture - Page 2 I_icon_minipost_newJeu 16 Fév - 18:28

Ouai karl, sa dépendra de la futur voiture... pour mon koko , ce sera surement une vary XXL ... A voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/angelique_leveziel/dans-le-collimateur
Marion
MEMBRE
MEMBRE
Marion


Messages : 213
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 48
activité avec le chien : troupeau, obéissance

Ne veut pas monter dans la voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne veut pas monter dans la voiture   Ne veut pas monter dans la voiture - Page 2 I_icon_minipost_newVen 17 Fév - 10:35

la vary rassure car espace plus restreint
faut associer voiture à plaisir !
tu peux aider aussi avec du rescue en spray si vraiment ça panique trop
Revenir en haut Aller en bas
uchikii
MEMBRE
MEMBRE
uchikii


Messages : 402
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 33
activité avec le chien : Agility, photographie

Ne veut pas monter dans la voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne veut pas monter dans la voiture   Ne veut pas monter dans la voiture - Page 2 I_icon_minipost_newVen 17 Fév - 12:24

Ouai mais le rescue, c'est pas ce qui va le faire monter MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/angelique_leveziel/dans-le-collimateur
tam
MEMBRE
MEMBRE
tam


Messages : 448
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 45
activité avec le chien : ring

Ne veut pas monter dans la voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne veut pas monter dans la voiture   Ne veut pas monter dans la voiture - Page 2 I_icon_minipost_newVen 17 Fév - 13:05

moi j'ai eu un rott super malade en voiture, vomissement diharée enfin le bonheur quoi ... il detesté la voiture, pareil que toi obligé de le porter pour le mettre dedans.
j'avais 2 chiens et une voiture "trop petite" pour mettre une vary.
J'ai changé de voiture donc acheté une vary, il n'a plus jamais été malade et foncé direct en voiture des qu'il me voyait prendre les clefs.

Revenir en haut Aller en bas
Marion
MEMBRE
MEMBRE
Marion


Messages : 213
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 48
activité avec le chien : troupeau, obéissance

Ne veut pas monter dans la voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne veut pas monter dans la voiture   Ne veut pas monter dans la voiture - Page 2 I_icon_minipost_newVen 17 Fév - 15:05

uchikii a écrit:
Ouai mais le rescue, c'est pas ce qui va le faire monter MDR

C'est pas faux !
Revenir en haut Aller en bas
moimoimoi
ASSIDU
ASSIDU



Messages : 828
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 24

Ne veut pas monter dans la voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne veut pas monter dans la voiture   Ne veut pas monter dans la voiture - Page 2 I_icon_minipost_newVen 17 Fév - 17:48

tam a écrit:
moi j'ai eu un rott super malade en voiture, vomissement diharée enfin le bonheur quoi ... il detesté la voiture, pareil que toi obligé de le porter pour le mettre dedans.
j'avais 2 chiens et une voiture "trop petite" pour mettre une vary.
J'ai changé de voiture donc acheté une vary, il n'a plus jamais été malade et foncé direct en voiture des qu'il me voyait prendre les clefs.

Mêm si je prends un vary ils ne pourront pas sauter dans le coffre, pas assez hauts sur pattes les miens rigole
Revenir en haut Aller en bas
tam
MEMBRE
MEMBRE
tam


Messages : 448
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 45
activité avec le chien : ring

Ne veut pas monter dans la voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne veut pas monter dans la voiture   Ne veut pas monter dans la voiture - Page 2 I_icon_minipost_newVen 17 Fév - 18:37

pffff qd on veut on peut !!!! tirage de langue
Revenir en haut Aller en bas
moimoimoi
ASSIDU
ASSIDU



Messages : 828
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 24

Ne veut pas monter dans la voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne veut pas monter dans la voiture   Ne veut pas monter dans la voiture - Page 2 I_icon_minipost_newVen 17 Fév - 18:42

LOL !!! Bah non apparemment bien des West sont portés par leur maître pour monter en voiture, cela devient plus compliqué lorsque l'on est garée comme moi sur une grande avenue et que pour corser la chose, on a un siège BB à l'arrière , monter un, puis deux West porte ouverte coté voiture , bah pas évident rigole

Bon là n'est pas le vrai problème, mais Flocon fait de la résistance dès qu'il me voit toucher la voiture, même si tous les soir il pisse dessus , conseil de mon éduc, passer souvent à coté de la voiture rigole
Revenir en haut Aller en bas
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

Ne veut pas monter dans la voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne veut pas monter dans la voiture   Ne veut pas monter dans la voiture - Page 2 I_icon_minipost_newVen 17 Fév - 20:23

Nous, on a acheté il y a quelques années un Atlas 100 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On a un Xsara Picasso, donc avec un beau coffre. Alors la caisse entre sans problème dans le coffre mais une fois qu'elle y est, rien d'autre n'y rentre !! Du coup, pour les voyages en voiture, le chien est sur la banquette arrière avec le gamin, attaché à la ceinture de sécurité avec un harnais... borné (le chien hein, pas le gamin... Smile )

Par contre, il est parfait pour la maison... sifle
Revenir en haut Aller en bas
moimoimoi
ASSIDU
ASSIDU



Messages : 828
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 24

Ne veut pas monter dans la voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne veut pas monter dans la voiture   Ne veut pas monter dans la voiture - Page 2 I_icon_minipost_newVen 17 Fév - 20:38

C'est ce que je voulais acheter ....... Mais peur du coup à l'arrière du véhicule Sad

J'ai une 206 ........
Revenir en haut Aller en bas
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

Ne veut pas monter dans la voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne veut pas monter dans la voiture   Ne veut pas monter dans la voiture - Page 2 I_icon_minipost_newVen 17 Fév - 20:45

Y'a plusieurs tailles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le seul problème, c'est que les constructeurs automobile ne donnent pas la taille du coffre en centimètres mais en litres... borné Impossible donc d'avoir une idée précise de l'encombrement du bazar AVANT l'achat... Par contre, tu peux peut-être les essayer en passant par un revendeur...
Revenir en haut Aller en bas
moimoimoi
ASSIDU
ASSIDU



Messages : 828
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 24

Ne veut pas monter dans la voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne veut pas monter dans la voiture   Ne veut pas monter dans la voiture - Page 2 I_icon_minipost_newVen 17 Fév - 20:47

Oui la 80 "devrait" rentrer , en principe .........
Revenir en haut Aller en bas
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

Ne veut pas monter dans la voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne veut pas monter dans la voiture   Ne veut pas monter dans la voiture - Page 2 I_icon_minipost_newVen 17 Fév - 20:49

moimoimoi a écrit:
Oui la 80 "devrait" rentrer , en principe .........

Mesure ton coffre !! Moi, si j'avais su que ça ferait ça, j'aurais pris un vary normal...
Revenir en haut Aller en bas
moimoimoi
ASSIDU
ASSIDU



Messages : 828
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 24

Ne veut pas monter dans la voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne veut pas monter dans la voiture   Ne veut pas monter dans la voiture - Page 2 I_icon_minipost_newVen 17 Fév - 21:03

Oui, je le ferais faire à l'occasion par un mec (mouais ça sert des fois un homme rigole =

La dernière fois que j'ai mesuré quelque chose , un emplacement pour un meuble ....... Il manquait 1 cm une fois le meuble livré soupir
Revenir en haut Aller en bas
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

Ne veut pas monter dans la voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne veut pas monter dans la voiture   Ne veut pas monter dans la voiture - Page 2 I_icon_minipost_newVen 17 Fév - 21:22

moimoimoi a écrit:
Oui, je le ferais faire à l'occasion par un mec (mouais ça sert des fois un homme rigole =

La dernière fois que j'ai mesuré quelque chose , un emplacement pour un meuble ....... Il manquait 1 cm une fois le meuble livré soupir

MDR MDR MDR MDR C'est balot !!!
Revenir en haut Aller en bas
moimoimoi
ASSIDU
ASSIDU



Messages : 828
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 24

Ne veut pas monter dans la voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne veut pas monter dans la voiture   Ne veut pas monter dans la voiture - Page 2 I_icon_minipost_newVen 17 Fév - 21:24

On ne se moque pas tirage de langue , du coup mes potes ne me disent plus jamais NON quand je leur demande de me prendre les mesures !!!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

Ne veut pas monter dans la voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne veut pas monter dans la voiture   Ne veut pas monter dans la voiture - Page 2 I_icon_minipost_newVen 17 Fév - 21:33

Je ne me moque pas !! De toute façon, je n'oserais jamais... no ange
Revenir en haut Aller en bas
moimoimoi
ASSIDU
ASSIDU



Messages : 828
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 24

Ne veut pas monter dans la voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne veut pas monter dans la voiture   Ne veut pas monter dans la voiture - Page 2 I_icon_minipost_newVen 17 Fév - 21:44

J'espère bien , j'ai de GRANDES dents oeil MDR
Revenir en haut Aller en bas
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

Ne veut pas monter dans la voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne veut pas monter dans la voiture   Ne veut pas monter dans la voiture - Page 2 I_icon_minipost_newVen 17 Fév - 21:45

moimoimoi a écrit:
J'espère bien , j'ai de GRANDES dents oeil MDR

Pfff... Je vais te ramener ma filleule tiens !!!! tirage de langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne veut pas monter dans la voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne veut pas monter dans la voiture   Ne veut pas monter dans la voiture - Page 2 I_icon_minipost_new

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne veut pas monter dans la voiture
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Malade en voiture...
» Chasser avec un chien en voiture
» Dans la toile
» Concours mondio dans le 66
» Fixer l'attention du chien dans la rue ......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum d'entraide pour les possesseurs de chiens :: ÉDUCATION TOUTES RACES :: les problèmes d'éducation-
Sauter vers: