| chien B.A. Morpho - Travail | |
|
+5Vlan slat Watchwolf chris Nelly 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fidji'mom ASSIDU
| Sujet: Re: chien B.A. Morpho - Travail Jeu 16 Fév - 22:15 | |
| Les abrégés ne sont plus inscrit derrière la dernière page des ped ? | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: chien B.A. Morpho - Travail Jeu 16 Fév - 22:17 | |
| - Fidji'mom a écrit:
- Les abrégés ne sont plus inscrit derrière la dernière page des ped ?
oui sur les anciens pedigree ...... plus sur les nouveaux ...... | |
|
| |
christelle MEMBRE
| Sujet: Re: chien B.A. Morpho - Travail Jeu 16 Fév - 22:20 | |
| - Nelly a écrit:
- christelle a écrit:
- et dans le pedigree que veut exactement "CH"
Ch = Champion ......... en principe il y a d'autre sigle à coté ..... ChFCS =Champion de France de conformité au standard euh non rien d autres mais j ai regardé sur les sites des eleveurs , ca sera peut etre plus précis sur le pédigré de Gunta sa grand mere c est marqué champion de france aussless (pas sure de l écriture lol ) 2008 | |
|
| |
Fidji'mom ASSIDU
| Sujet: Re: chien B.A. Morpho - Travail Jeu 16 Fév - 22:21 | |
| Je sais pas si çà devient HS mais : du coup il n'y a plus rien d'inscrit sauf les noms ? on peu demander à avoir de suite les infos groupées sur le provisoire ou pas, et à la confirmation ? ou même demandé c'est séparé ? | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: chien B.A. Morpho - Travail Jeu 16 Fév - 22:23 | |
| - slat a écrit:
- Et Ausless, c'est quoi ??
Auless c'est un Plus qui est donné aux chiens lors de la nationale de race qui sont de qualités exeptionnelles ..... dans tous les domaines (caractère, morpho, allures) | |
|
| |
christelle MEMBRE
| Sujet: Re: chien B.A. Morpho - Travail Jeu 16 Fév - 22:25 | |
| - Nelly a écrit:
- slat a écrit:
Auless c'est un Plus qui est donné aux chiens lors de la nationale de race qui sont de qualités exeptionnelles ..... dans tous les domaines (caractère, morpho, allures) ok rien a voir avec le travail ? | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: chien B.A. Morpho - Travail Jeu 16 Fév - 22:28 | |
| - Fidji'mom a écrit:
- Je sais pas si çà devient HS mais :
du coup il n'y a plus rien d'inscrit sauf les noms ? on peu demander à avoir de suite les infos groupées sur le provisoire ou pas, et à la confirmation ? ou même demandé c'est séparé ? sur les nouveaux certificat de naissance, effectivement, il n'y a plus que marqué le nom des ascendants ........ il faut demander le "livre d'élevage" pour avoir tout de noté dessus ........... et payer en plus, bien sur......... lors de la confirmation les pédigree reviennent pareil, il faut demander "le certificat de Qualification des Reproducteurs" et payer en plus ........ | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: chien B.A. Morpho - Travail Jeu 16 Fév - 22:29 | |
| - christelle a écrit:
- Nelly a écrit:
- slat a écrit:
Auless c'est un Plus qui est donné aux chiens lors de la nationale de race qui sont de qualités exeptionnelles ..... dans tous les domaines (caractère, morpho, allures) ok rien a voir avec le travail ? non là cela concerne uniquement la morpho .... | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: chien B.A. Morpho - Travail Jeu 16 Fév - 22:33 | |
| - christelle a écrit:
- Nelly a écrit:
- christelle a écrit:
- et dans le pedigree que veut exactement "CH"
Ch = Champion ......... en principe il y a d'autre sigle à coté ..... ChFCS =Champion de France de conformité au standard euh non rien d autres mais j ai regardé sur les sites des eleveurs , ca sera peut etre plus précis sur le pédigré de Gunta sa grand mere c est marqué champion de france aussless (pas sure de l écriture lol ) 2008 donc sa grand mére c'est Uhlla de la vallée de taravo | |
|
| |
Fidji'mom ASSIDU
| Sujet: Re: chien B.A. Morpho - Travail Jeu 16 Fév - 22:33 | |
| arf donc "rien" sur le provisoire merci Nelly ! je pense mieux de patienter jusqu'à la confirmation, c'est plus simple que de payer 1 preière fois pour rien. | |
|
| |
chris MEMBRE
Messages : 190 Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 50 activité avec le chien : éducation
| Sujet: Re: chien B.A. Morpho - Travail Jeu 16 Fév - 22:34 | |
| - Fidji'mom a écrit:
du coup il n'y a plus rien d'inscrit sauf les noms ? on peu demander à avoir de suite les infos groupées sur le provisoire ou pas, et à la confirmation ? ou même demandé c'est séparé ? si j en ai de marqué des cotations, mais niveau arrière grand parents, y en a j ai juste le nom en allemand pas de resultat de radio pas de lof apparement c est SZ..... pas même la couleur | |
|
| |
Fidji'mom ASSIDU
| Sujet: Re: chien B.A. Morpho - Travail Jeu 16 Fév - 22:37 | |
| - chris a écrit:
- Fidji'mom a écrit:
du coup il n'y a plus rien d'inscrit sauf les noms ? on peu demander à avoir de suite les infos groupées sur le provisoire ou pas, et à la confirmation ? ou même demandé c'est séparé ?
si j en ai de marqué des cotations, mais niveau arrière grand parents, y en a j ai juste le nom en allemand pas de resultat de radio pas de lof apparement c est SZ..... pas même la couleur A l'époque (il y a encore peu) il y avait encore les infos pour Fidji les données sont indiquées (HD, CHCTR ect...) pour tous les ascendants.............. | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: chien B.A. Morpho - Travail Jeu 16 Fév - 22:38 | |
| - Fidji'mom a écrit:
- arf donc "rien" sur le provisoire
merci Nelly ! je pense mieux de patienter jusqu'à la confirmation, c'est plus simple que de payer 1 preière fois pour rien. je le pense aussi .... d'autant que tu peux la faire confirmer quand tu veux maintenant elle a passé ses 12 mois ... | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: chien B.A. Morpho - Travail Jeu 16 Fév - 22:41 | |
| - chris a écrit:
- Fidji'mom a écrit:
du coup il n'y a plus rien d'inscrit sauf les noms ? on peu demander à avoir de suite les infos groupées sur le provisoire ou pas, et à la confirmation ? ou même demandé c'est séparé ?
si j en ai de marqué des cotations, mais niveau arrière grand parents, y en a j ai juste le nom en allemand pas de resultat de radio pas de lof apparement c est SZ..... pas même la couleur alors pour les chiens étranger la SCC n'est pas compatible avec les bases de donnée des voisins européens et donc a beaucoup de difficulté à mettre les cotations et autres renseignement sur ces chiens alors même que nous(les éleveurs) leur envoyons une photocopie du pedigree | |
|
| |
Fidji'mom ASSIDU
| Sujet: Re: chien B.A. Morpho - Travail Jeu 16 Fév - 22:43 | |
| Nelly pour Fidji j'ai les infos pis elle est stérilisée je te rappelle , je voulais la confirmer pour voir au moins comment c'est (et donner des sous à la scc lol) mais j'ai vu des videos et trouve çà très simpliste donc bon.... | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: chien B.A. Morpho - Travail Jeu 16 Fév - 22:45 | |
| - Fidji'mom a écrit:
- arf donc "rien" sur le provisoire
merci Nelly ! je pense mieux de patienter jusqu'à la confirmation, c'est plus simple que de payer 1 preière fois pour rien. je viens de percuter ........ c'est pour la nouvelle ........... alors là, tu demandes à ton éleveur de demander en même temps que le certificat de naissance ...... il lui en coûte 2€ | |
|
| |
christelle MEMBRE
| |
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: chien B.A. Morpho - Travail Jeu 16 Fév - 22:49 | |
| | |
|
| |
Vlan ASSIDU
| Sujet: Re: chien B.A. Morpho - Travail Jeu 16 Fév - 22:53 | |
| Il faut quoi déjà pour avoir le Auslese en BA, Nelly.
Je connaissais un gars qui avait son mâle Auslese et il m'avait parlé de plusieurs km où le chien trottait et lui en vélo. Il était mondio 2 aussi son chien. | |
|
| |
christelle MEMBRE
| Sujet: Re: chien B.A. Morpho - Travail Jeu 16 Fév - 22:54 | |
| | |
|
| |
chris MEMBRE
Messages : 190 Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 50 activité avec le chien : éducation
| Sujet: Re: chien B.A. Morpho - Travail Jeu 16 Fév - 22:56 | |
| C est deja pas mal non 10eme sur combien ?
le mien aussi ligné morpho d apres ce que m avait dit Nelly, et vu son gabarit ca correspond bien lol | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: chien B.A. Morpho - Travail Jeu 16 Fév - 22:56 | |
| - Vlan a écrit:
- Il faut quoi déjà pour avoir le Auslese en BA, Nelly.
Je connaissais un gars qui avait son mâle Auslese et il m'avait parlé de plusieurs km où le chien trottait et lui en vélo. Il était mondio 2 aussi son chien. y a pas de mâle qui ont été ausless et mondio2 ......... pour rentrer dans les Ausless il faut l'excellent avec les cessations et garde au ferme au mordant (carctère) il faut l'excellent en morpho et l'excellent aux allures (les grandes allures sont en libre et le chien doit rester aux pieds ...... ) et à l'inscription le chien doit avoir la Korung (confirmation allemande ) et les radios A/A ou A/B avec les parents radiographiés
Dernière édition par Nelly le Jeu 16 Fév - 23:03, édité 2 fois | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: chien B.A. Morpho - Travail Jeu 16 Fév - 22:57 | |
| - chris a écrit:
- C est deja pas mal non 10eme sur combien ?
le mien aussi ligné morpho d apres ce que m avait dit Nelly, et vu son gabarit ca correspond bien lol 10/10 ausless ...... | |
|
| |
chris MEMBRE
| Sujet: Re: chien B.A. Morpho - Travail Jeu 16 Fév - 22:59 | |
| Ok mais bon c est déja un exploi d arriver a Ausless | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: chien B.A. Morpho - Travail Jeu 16 Fév - 23:00 | |
| - chris a écrit:
- Ok mais bon c est déja un exploi d arriver a Ausless
c'est sur que c'est du travail ............. et c'est plus qu'excellent ..... car après il y a tous les excellents .......... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chien B.A. Morpho - Travail | |
| |
|
| |
| chien B.A. Morpho - Travail | |
|