forum d'entraide pour les possesseurs de chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Avis croquettes NUTRO natural choice
Educateur ou comportementaliste ? - Page 3 I_icon_minipost_newpar I'Kelly Mer 4 Juin - 14:05

» Chien débile?
Educateur ou comportementaliste ? - Page 3 I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:02

» Notre petite vie raconter par fripon
Educateur ou comportementaliste ? - Page 3 I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:00

» Team Parabole !
Educateur ou comportementaliste ? - Page 3 I_icon_minipost_newpar Atina Jeu 28 Nov - 12:08

» Ironhide des Terres d'Alfheim
Educateur ou comportementaliste ? - Page 3 I_icon_minipost_newpar Anay Sam 5 Oct - 15:06

» Quand sponsoring rime avec pourriture!
Educateur ou comportementaliste ? - Page 3 I_icon_minipost_newpar Vlan Mar 13 Aoû - 9:09

» Présentation de mes chiennes
Educateur ou comportementaliste ? - Page 3 I_icon_minipost_newpar Nelly Lun 5 Aoû - 15:40

» Club de Dinard
Educateur ou comportementaliste ? - Page 3 I_icon_minipost_newpar Anay Mar 25 Juin - 20:27

» Egun et la vie parisienne (suite)
Educateur ou comportementaliste ? - Page 3 I_icon_minipost_newpar cathy saez Lun 17 Juin - 15:02

Mots-clés
chenil canicross samoyede Voiture croquettes white declenche bergers toux PHOTO
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Educateur ou comportementaliste ?

Aller en bas 
+3
Nelly
moimoimoi
slat
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

Educateur ou comportementaliste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Educateur ou comportementaliste ?   Educateur ou comportementaliste ? - Page 3 I_icon_minipost_newVen 17 Fév - 21:59

Nelly a écrit:
entre ceux qui disent savoir et qui ne savent rien du tout et qui t'affirment des théories douteuses ............. ceux qui veulent créer leur méthode et te vantent ses mérites borné alors que c'est une catastrophe ............ ceux qui passent leurs nerfs sur de pauvres chiens qui n'ont pas besoin de ça ........ ceux qui ont juste besoin de se vanter et qui s'inventent une vie de dresseur sans avoir vu un chien ..............

y a vraiment de tout ............ et c'est vrai que l'on devient méfiant ........

Et y'a de quoi devenir ultra méfiant !!

Nanoune, je suis bien d'accord avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Educateur ou comportementaliste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Educateur ou comportementaliste ?   Educateur ou comportementaliste ? - Page 3 I_icon_minipost_newVen 17 Fév - 22:02

nanoune a écrit:
sans parler de ceux qui recherchent dans le chien un monde ideal
ils projettent leurs attentent d'un monde meilleurs sur les societe canine mais si nous sommes avant tout des animaux les animaux aussi MDR
éhhhhhhhh ouiiiiiiiii qui te parles du monde des bisounours canin idylliques borné sans savoir que le monde canin est très rude ............. pas du tout dans le bisounours .........
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
moimoimoi
ASSIDU
ASSIDU



Messages : 828
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 24

Educateur ou comportementaliste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Educateur ou comportementaliste ?   Educateur ou comportementaliste ? - Page 3 I_icon_minipost_newVen 17 Fév - 22:03

Bah quoi, j'adore le monde des bisounours, cela ne m'empèche pas de gronder mon chien !!! rigole
Revenir en haut Aller en bas
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

Educateur ou comportementaliste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Educateur ou comportementaliste ?   Educateur ou comportementaliste ? - Page 3 I_icon_minipost_newVen 17 Fév - 22:10

Les bisounours oui, si on habite sur une île déserte !!!

En ville, quand on a un gros chien, déjà, on dérange... Alors si on a un chien mal éduqué, c'est l'horreur. On croise des adultes, des personnes âgées, des gamins qui soit courent au devant des chiens soit hurlent en les voyant, des minis chiens de 500g... Bref, tout un tas de choses que le chien doit supporter. Alors non, pas de bisounours...
Revenir en haut Aller en bas
moimoimoi
ASSIDU
ASSIDU



Messages : 828
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 24

Educateur ou comportementaliste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Educateur ou comportementaliste ?   Educateur ou comportementaliste ? - Page 3 I_icon_minipost_newVen 17 Fév - 22:12

Bah j'éduque mes chiens mais j'aime bien les bisounours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Educateur ou comportementaliste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Educateur ou comportementaliste ?   Educateur ou comportementaliste ? - Page 3 I_icon_minipost_newVen 17 Fév - 22:35

moimoimoi a écrit:
Nelly a écrit:
entre ceux qui disent savoir et qui ne savent rien du tout et qui t'affirment des théories douteuses ............. ceux qui veulent créer leur méthode et te vantent ses mérites borné alors que c'est une catastrophe ............ ceux qui passent leurs nerfs sur de pauvres chiens qui n'ont pas besoin de ça ........ ceux qui ont juste besoin de se vanter et qui s'inventent une vie de dresseur sans avoir vu un chien ..............

y a vraiment de tout ............ et c'est vrai que l'on devient méfiant ........

A propos de nerfs, tu as du le lire, mais mon éduc a un tas de maîtres qui pètent les plombs avec leur chien éduqués "à la mode d'aujourd'hui" ils arrivent ils gueulent sur le chien, ne savent plus quoi faire, bref, l'enfer .......

lui a commencé moitié/moitié, il est revenu au tradi presque sans récompense croquette, pourtant il est allé faire des stages ......... En Suisse rigole rigole rigole
comme partout y a des bons et des mauvais .... borné des illuminés et des terre à terre .............
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
moimoimoi
ASSIDU
ASSIDU



Messages : 828
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 24

Educateur ou comportementaliste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Educateur ou comportementaliste ?   Educateur ou comportementaliste ? - Page 3 I_icon_minipost_newVen 17 Fév - 22:37

Bah honnetement, je n'ai pas d'action chez lui (même pas un petit cours gratos) mais il est SUPER ce jeune, il aime ce qu'il fait, il est ferme sans être brute, et il ne s'énerve jamais !!!

Il est doué .........
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Educateur ou comportementaliste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Educateur ou comportementaliste ?   Educateur ou comportementaliste ? - Page 3 I_icon_minipost_newSam 18 Fév - 6:26

moimoimoi a écrit:
Bah honnetement, je n'ai pas d'action chez lui (même pas un petit cours gratos) mais il est SUPER ce jeune, il aime ce qu'il fait, il est ferme sans être brute, et il ne s'énerve jamais !!!

Il est doué .........
heureusement qu'il y a des passionnés, qui font ce métier par amour des chiens .........
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Educateur ou comportementaliste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Educateur ou comportementaliste ?   Educateur ou comportementaliste ? - Page 3 I_icon_minipost_new

Revenir en haut Aller en bas
 
Educateur ou comportementaliste ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum d'entraide pour les possesseurs de chiens :: ÉDUCATION TOUTES RACES :: les problèmes d'éducation-
Sauter vers: